Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shadow Genesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:58

J'aime pas trop poster le build de mes decks mais bon, à ce qu'il paraît c'est fun et on reçoit des avis/conseils. Perso, le deck paraît lourd à coup d' oeil mais je pense qu'elle s'engrène très bien. A vous d'en juger Wink

17 x G0 :
1x Witch of Banquets, Lir

4x Black Crow Witch, Eine  Crit
4x Lizard Witch, Aife Draw
4x Black Cat Witch, Milkre Heal
4x Witch of Goats, Medb Stand ( ou 2 )

( 2x Revenger, Air Raid Dragon Crit )


14 x G1 :
1x Barrier Witch, Grainne QW
4x Witch of Precious Stones, Dana
2x Witch of Nostrum, Arianrhod
1x Witch of Pursuit, Sekuana
1x Witch of Choices, Eriu

3x Witch of Strawberries, Framboise PG
2x Witch of Peaches, Bellini

11 x G2 :

3x Witch of Golden Eagles, Jasmine

4x Witch of Reality, Femme
4x Inspection Witch, Deirdre


8 x G3 :
4x Mesmerizing Witch, Fianna
2x Cultus Witch, Rias
2x  Witch of Eagles, Fennel ( ou 2 )

Comme vous avez peut-être pu le constater, il s'agit d'un mix de deux clans, Genesis et Shadow Paladin.
L'idée seait d'utiliser le plein potentiel des Witch Shadow grâce aux Witch Genesis.
Bon je sais que des gens vont me détester car j'ai mis des stand triggers mais bon, je sais que les stands sont très utiles et qu' ils ne mettent pas d'énorme pression en end game ( surtout à 4 dommages ) je m'en tape pour l'instant, car là n'est pas l'intérêt.
L'intérêt du stand est d'une part pour faire de la soul et d'une autre part déflipper et sera donc utiliser
en tant que boost si la soul est en manque.
Au niveau des G1, 3PG et 1 QW ( pas fan de QW mais comme elle est jolie et que j'ai choppé une SP lors de la preview, je me suis dit aller une p'tite QW car ça peut être utile pour conserver sa main ), 2x Witch of Nostrum, Arianrhod, en early pour avoir les cartes qu'il faut et 1x Witch of Choices, Eriu lorque les conditions sont réunies et que je suis dans une mauvaise passe ou s'il y a des cartes inutiles en main en fonction de la situation, 1x Witch of Peaches, Bellini généralement pour rusher ou s'il y a un manque de puissance/attaque,1x Witch of Pursuit, Sekuana très utile en early/mid/end game quand il s'agit d'infliger des dégâts, 4x Witch of Precious Stones, Dana pour me débarrasser des RG gênants, peut aussi être vu comme un moyen d'affaiblir la puissance de frappe de l'adversaire.

Quant aux G2, 3x Witch of Golden Eagles, Jasmine, est le mate de  Witch of Eagles, Fennel et qui plus est, un moteur de soulcharge, pourquoi 3? Histoire de la chopper en early.
4x Witch of Reality, Femme, ça tape à 12K et c'est le mate de Mesmerizing Witch, Fianna.
4x Inspection Witch, Deirdre même raison que pour la G1  Witch of Precious Stones, Dana, pour me débarrasser des RG gênants, peut aussi être vu comme un moyen d'affaiblir la puissance de frappe de l'adversaire et c'est la mate de Cultus Witch, Rias.

Voilà le Grade supérieur Guleido San ( Grade 3 ) Saikyo ( meilleur ) ! Yep, yep c'est bien la phrase fétiche de Morikawa Wink .

4x Mesmerizing Witch, Fianna est là pour comme pour Deirdre et Dana, de remplacer jusqu'à 2RG par des G0, cette fois-ci en CB2 et si elle est en Legion. Et ce n'est pas tout, en Persona Sacrifiant un RG, on peut piocher 2 cartes. ( réduire   adverse + avoir de la défense hmmm... c'est nice )
2x Cultus Witch, Rias, elle peut être considérée comme un finisher, Rias a le pouvoir de réduire la puissance d'un des VG adversaire de 5K/G0 jusqu'à la fin du tour pour le prix d'un sacrifice  d'un RG witch.
2x  Witch of Eagles, Fennel ( ou 2 ), Lorsque Fennel est placée en VG, en CB1, vous pouvez SC3, donc on peut facilement utiliser le potentiel des Wich shadow grâce à elle et son mate mais ce n'est pas tout, avec ce SC3 on peut très bien l'utiliser pour le skill de Fennel et qui est pour moi non négligeable et assez stratégique.Car après son attaque sur unVG, en SB3, vous avez la possibilité de regarder les 5 premières cartes du dessus de votre deck et d'en choisir jusqu'à 2 cartes Witch et de les ajouter à votre main ( préparer sa défense ou sa prochaine attaque par exemple c'est tout aussi nice ).


Dernière édition par Ying Ren le Sam 22 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:52

Kenta_Kawazoe a écrit:
Bien qu'en tournois le mix de clan est interdit, en fun, le deck peut être sympa.

Après, je te conseille de te baser sur 2 G3, une Shadow et une genesis. Car pour chopper Mint tu va en chier, de même que Rias.


Clan Fight is actually a "new"/well old since its been here awhile just not too popular. The new ruling for this is that if the tourney your holding for this event is Clan Fight, you may only play 4BD in a RP deck.

If the tourney is Holding a Extreme Fight/Normal Fight Clan Mixing is Okay and is not breaking any ruling. Its really just 2 different kinds of Fights each having their own ruling sorta like OCG/TCG if you wanna make that a thing.

Donc en gros, même dans un tournoi je peux jouer un mix clan, si l'événement déclare qu'il faut un format Extreme Fight/Normal Fight Clan Mixing

Et dans le cas contraire, si l'événement déclare le format Clan Fight

Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:58

C'est plus intéressant de faire Genesis Shadow que l'inverse, via les combo Deidre + Melissa/Chamomile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:07

Kyō a écrit:
C'est plus intéressant de faire Genesis Shadow que l'inverse, via les combo Deidre + Melissa/Chamomile Wink

Le truc c'est que melissa et chamomille demande un VG Genesis, alors que le deck en lui-même est principalement composé de Shadow et comme tu le sais si bien, mon main clan reste quand même Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:42

D'où ma précision quand même. Faire du mix c'est bien, mais de manière pertinente c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:51

pfff... t'as précision est donc "Genesis Shadow" ... Trop dur à penser que c'était "La" précision xD
je pense voir ce que tu veux faire vu que j'y avais déjà réfléchi mais je préfère Shadow Genesis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shadow Genesis   Shadow Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow Paladin & Genesis] Witch's Curse
» [Shadow Paladin/Genesis] Black and Withe witches
» [Genesis] Minerva
» [Shadow Paladin] Knight of Shadow, Pierce through everything!
» What about Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: