Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:59

Ayant eu pas mal de demandes sur mon deck, je vous propose ma decklist avant qu’elle n’arrive sur la page du Bushiroad.

J’avais choisi de changer de Kagero vers Gold, sachant que 3/8 joueurs auraient du Link Joker et que le World End ne m’amuse que très très peu. Au contraire, le championnat européen était l’occasion de proposer plus original, pensé uniquement pour ce tournoi. Gold Paladin étant mon clan de prédilection (Granblue aussi, mais je suis une meuf réaliste), j’ai pas mal bossé avec mon coloc sur une compo qu’il a utilisée à Manchester avec laquelle il a fait 6-2, et donc peaufinée après cela. Et au final ce deck m’a permis d’aller arracher la 3ème place de justesse, donc je dois avouer être particulièrement contente d’avoir fait cela avec un deck sur lequel personne n’aurait misé, qui n’a jamais topé un national qualifier, et dont le potentiel était là pour contrer les decks que je savais/penser affronter.

[1] Scarlet Lion Cub, Caria

[4] Naapgal Liberator
[4] Liberator of Hope, Epona
[4] Armed Liberator, Gwydion
[3] Strike Liberator
[1] Weapons Dealer, Gwydion

[4] Sharp Point Liberator, Gold Lancer
[4] Halo Liberator, Mark
[4] Starry Skies Liberator, Guinevere
[2] Sacred Twin Beast, White Lion

[4] Shine Spear Liberator, Reinet
[4] Dolgal Liberator
[2] Liberator of the Flute, Escrad

[4] Solitary Liberator, Gancelot
[3] Liberator, Holy Shine Dragon
[2] Salvation Lion, Grand Ezel Scissors
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:01

Le 7/5 en ratio de Trigger c'est la vie XD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:10

J'adore ta deck liste. Bien que jouant 9 grade 3 tu joues le G2 chercheur G3 ainsi que celui qui va chercher Gancelot. Un ratio de trigger que je trouve toujours aussi bizarre Smile

Par contre je suis curieux car c'est une composition qui demande énormément de CB. Cela t'est-il arrivé d'en manqué ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:18

Si tu regardes bien, la base Grade 2 marche uniquement sur du on-hit, ce qui fait donc présupposer de la pression, et par extension du guard. Concrètement c'est du petit CB1 souvent espacé, en dehors d'Ezel.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:49

Bah Ezel consomme deux CB même si il déflip un à la fin ^^. Je suis curieux. Après les déflippeurs mettent aussi la pression non ??
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:40

Alors en fait non le deck n'est pas du tout un gros bouffeur de CB. Ezel n'est là pratiquement que contre LJ, donc la plupart des game c'est un CB au tour 2, puis 2 pour Guenievere, et en général 1 ou 2 pour Holy Shine et ou Dolgal. Sans compter les heals Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:46

D'accord. C'est vraiment un deck pour contrer un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

Vraiment excellent deck Smile . CA+Beatstick+Pression(paye ton Line up G2^^)+défensif (même si Guinevere en x4 me paraît excessif) avec Ezel Scissors en option pour troller Link Joker.
Vraiment très bien vu Reyson Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

Bon deck ! merci pour la decklist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:30

En fait je me suis retrouvée quasi tout le tournoi à rider Ezel... Je pensais vraiment abuser le BR beaucoup plus souvent, mais il n'y a que contre Nouvelle que j'en ai eu l'occasion. Donc en effet Guenievre a été un peu désuète et finissait qausi toujours en boost XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place   [Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold Paladin] Continental Championship - 3ème place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant Gold paladin
» Gold Paladin légion
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
» [Gold Paladin]Liberators
» [gold paladin] vos avis please^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: