Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deck daikaiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji

Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 26

deck daikaiser Empty
MessageSujet: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:47

Holà le monde! Bien que je me soit inscrit aujourd'hui j'étais dans l'ancien forum (et oui sa date) sous le nom de César,
J'aimerais me refaire mon deck DP basé sur daikaiser et quand on ma parler de la version qui avais fais du résultat au world, j'ai voulus me faire la version. Dite moi se que vous en penser:

Grade 0 (17)
1 Enigman flow ( first vanguard )
4 dimensional robo, daibattle
4 justice cobalt
4 dimensional robo, daicrane/ou 4 autre critical
4 dimensional robo, gorescue

Grade 1 (13)
4 enigman ripple
3 diamond ace
3 Commander Laurel
3 fighting saucer (pour le troll)

Grade 2 (5)
4 enigman wave
1 cosmic mothership (pour le troll)

grade 3 (15)
4 daikaiser
4super dimensional robo, daiyusha
4 enigman storm
3 interdimensional ninja tsukikage (pour le troll)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:23

-daiyusha n'est pas adapter dans ta version préfère des grade 3 a 11 000 et avec des skill avantageux pour le combo break ride ou même tu peux jouer la legion annoncer dimensionnal avec super dimmensionnal pour faire un combo break ride abuser xD (personnellement je le jouais avec le crossbreakride et la carte qui permettait de ride le grade 3 de son choix du deck).
-Après commander laurel dans cette version c'est a 4 tant faut la toucher,c'est la carte qui peux donner auto-win au break ride et la seule qui donne du ca en middle game avant le lb pour donner une certaine pression à l'adversaire.
-les perfect guard c'est à 4 sauf exception (kyo for the win for the sentinel).
-passe à 7 grade 2/12 grade 1/14 grade 3 c'est plus équilibrer comme ratio pour ce style de deck pour éviter le miss ride.
-prefere les draw dans ce deck car les critical c'est pas ce que le deck manque alors que le ca oui je serai partie sur un 5/7/4 mais un 8/4/4 est viable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 26

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:43

Je joue les cartes qui sont sortit après 3 laurel et 3 perfect c'était parce que c'était dans mes moyen et dayusha étant mon unités préférer il a évidemment sa place dans le deck
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:50

Le/ ratio sont peut être déjà bon car la chaîne ride permet le non miss ride.

Et non Daiyusha peut être très bon ici celui qui fait tâche est bien sur Tsukikage xD. Le mieux serait que tu te trouves des Great Daiyusha. Pas les reverse car avec le peu de dimensional dans ton deck c'est plus un vanilla a 11000 qu'autre chose.

12 crit c'est trop.

Dans cette version il vaut mieux jouer 5 crit. 4 drawback et 3 stand. Car vu que l'attaque du break ride vide ma la main de l'adversaire, celui ci aura du mal a parer des attaques supplémentaires. Mais

Laurel est bon a 3. A 4 c'est beaucoup. Son effet est bien mais si t'en as deux sur le terrain tu te fais trioller par son 4000 de puissance.

Les damage pluser sont inutile a jouer dans ce deck. Même pour le troll. Autant mettre des Karenoid Daisy pour 8000 de boost. Et des Daifighter vanilla a 10000.

Car il est vrai que si tu raté ripple tu rates cave si tu l'as pas en main donc autant mettre au moins 6 grade 2

Daibattle te sert a rien ici, car t'as aucun moteur de soûl ici.

La sentinel a 3 ou 4 ça dépend de tra facon de jouer même si 4 est l'optimum car maximum xD

Voilà y a sûrement autre chose a dire mais je suis pas libre xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:00

-laurel est la carte à toucher pendant la game ces 4000 tu t'en fou elle sert de boost dans la colonne vanguard et si tu en touche d'autre tu t'en sert comme shield. (après si c'est par rapport au moyen c'est une autre histoire).
-Les stand c'est ussuless avec laurel car tu vas taper avec le vanguard en premier du coup le stand servira trop rarement et ce contredirai avec le combo principale du deck.
-contente toi de 2/3 enigman wave c'est suffisant vu qu'il ce tuto et essaye de mettre 4 daidriller car il est synergique avec le grade 2/3 et le dayusha que tu veux mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 26

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:05

L'effet de daidriller me servira seulement pour daiyusha c'est (tsukikage sera replacer par daiyard a sa sortit) et pour les damage pulcer c'est juste parce que je n'avais que s a mettre
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:07

merde dsl zap xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:12

Non ! Car Laurel. Permet le la pression mais te privée d'´une attaque pour faire  son effet.  
Des stand peuvent permettre Une seconde pression derrière le break ride  mais sont pas si inutile dans ce deck.


Mais les remplacer par des draw te prive de Shield a 10000.

Ensuite Daidriller ici sert absolument a rien. Pour le peu que tu touches DAiyusha.

La combo du deck serait de rider Daikaiser sur Daikaiser les autres G3 etant la pour le Skill de daikaiser..

Daidriller consumes juste des CB pour rien.

édit pour les stand. Oublies. Je confond avec ma version de Daikaiser xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:32

Pour daidriller j'avais zap que c'était seulement dimensional robo car pour moi c'est tout des dimensional robo xD.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:29

Oui. Donc laisse les Dimension Police, pour les pro ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck daikaiser Empty
MessageSujet: Re: deck daikaiser   deck daikaiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck daikaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Shadowkaiser et Daikaiser
» Dimensional Robo, Great Daikaiser
» (dimensio police) great daikaiser
» [Dimension Police] Power, Strength is JUSTICE, R-Daiyusha, (Daikaiser)
» [SB] Deck Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: