Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [liberator] premier jet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:39

salut!

comme je le disait sur mon topic GP, je voudrai essayer de me faire un liberator.

j'ai penser a une decklist et je voudrai vos avis, cette foi pour en faire quelque chose de competitif!

Starter  :

Liberator, Cheer Up Trumpeter


Triggers :

Liberator of Hope, Epona (crit) x4
Strike Liberator (crit) x4
Armed Liberator, Gwydion (draw) x4
Elixir Liberator (heal) x4


Grades 1 :

May Rain Liberator, Bruno x4
Little Liberator, Marron x4
Starry Skies Liberator, Guinevere x1
Halo Liberator, Mark x3 (PG)
Sword Formation Liberator, Igraine x1 (QW)


Grades 2 :

Blaster Blade Liberator x4
Liberator of Royalty, Phallon x4
Dolgal Liberator x4


Grades 3 :

Solitary Liberator, Gancelot x3
Liberator, Holy Shine Dragon x2
Liberator, Monarch Sanctuary Alfred x3



combo HSD/gancelot pour le break ride.

MS alfred + blaster blade qui donne de la patate (a plus forte raison si utilisé avec le breakride de gancelot) en plus de contrer link joker.

dolgal, phallon,bruno et marron pour des raisons evidentes de powerup.

Guinevere pour la add un peu de def.

édité avec les conseils de sehelion et Yuu Tsaji. merci Wink


Dernière édition par artemicion le Ven 29 Aoû - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:11

Pour le combo Gancelot/Holy Shine, avec du 2/2 tu risques de très peu réussir à le réaliser selon moi. Du 3/3 serait plus probable je pense. ^^
Pour ma part, je pensais partir sur du 3 Gancelot BR/3 Holy Shine/2 MSAlfred. À tester avant que ce ne soit définitif. ^^

Pour les G1, j'ai préféré 4 Marron et j'ai sorti les Llew.
Après ça dépend si tu veux rester dans l'offensif ou si tu veux avoir un peu de défensif, la je te conseillerais de remplacer Llew par Guinervere aussi présent dans la BT15. Quand tu la joue en Guard, pour CB1, elle gagne +5000 pour chaque GP en RG. Si ton field est complet, ça fait du guard à 30k.
Très utile face à un deck offensif, entre cette carte et les sentinels, tu as largement de quoi te protéger des attaques.

Pour le reste, c'est pas mal si tu restes sur de l'offensif.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:51

je connaissait pas Guinevere! merci du conseil!

donc pour toi je devrai elenver les 2 gancelot zenith pour rajouter un gancelot et un HSD?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:19

Je dégagerai les Barcgal pour une Marron et un Bruno en plus. Parce que il ne marche qu'avec Blaster Blade, et même si tu le joues en x4, le duo se fera quasi toujours bloquer par l'adversaire.

Ensuite, le Starter me gêne, car si tu ne rides pas BBL, il sert plus à rien. Je mettrai bien Alm, qui met Blaster Blade sur le dessus de ton deck, de quoi le stabiliser pour Monarch, ou bien Cheer-Up Trumpeter. Ou Spring Breeze Messenger, histoire de remplir le field, mais ce dernier coute un CB.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:29

artemicion a écrit:
je connaissait pas Guinevere! merci du conseil!

donc pour toi je devrai elenver les 2 gancelot zenith pour rajouter un gancelot et un HSD?


Soit ça, soit passer à 3Gancelot, 2Holy Shine et 3 Monarch Alfred. Car au final, le but est de recycler le BR jusqu'à avoir Alfred pour finish l'adversaire.
Certains te conseillerait de plutôt garder Gancelot Zenith à la place de Holy Shine car sa LB4 te permet de remplacer une unit qui a déjà attaqué par une autre unit de ton deck qui gagnera +10k pour un coût faible de CB1 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:54

oui le starter a changer mais comme je suis nouveau dans le jeux je ne savai pas quoi mettre d'autre.

gancelot zenith est chaud a trouver donc je vais rester sur gancelot normal pour l'instant. il faudrai que je me cale sur un ahat grouper de bt14 mais j'en voi pas et de bt15 mais ils sont tous deja prit...
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:01

artemicion a écrit:
oui le starter a changer mais comme je suis nouveau dans le jeux je ne savai pas quoi mettre d'autre.

gancelot zenith est chaud a trouver donc je vais rester sur gancelot normal pour l'instant. il faudrai que je me cale sur un ahat grouper de bt14 mais j'en voi pas et de bt15 mais ils sont tous deja prit...


Effectivement, la BT14 étant déjà sorti, tu as peu de chance de retomber sur un achat groupé. Si tu arrives à participer à un achat groupé pour la BT15, du coup GancelotBR/HolyShine/MonarchAlfred serait à tenir. Avec du 3/2/3 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liberator] premier jet Empty
MessageSujet: Re: [liberator] premier jet   [liberator] premier jet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[liberator] premier jet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberator of the Sanctuary
» [Kagero]Premier deck(du clan)
» [angel Feather] Premier deck
» [Link Joker] Premier deck d'une débutante.^^
» [Pale Moon] Premier pas sur la corde raide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: