Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer

Aller en bas 
+2
jetset77
musica35
6 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:18

Salut tout le monde,

Bon je vais éviter de parler dans le vide et passé directement vous passez ma deck list dont j'aimerai avoir votre avis.

Grade 0 (17)
4x Psychic Bird (Critical)
4x Battle Sister Ginger (Critical) 3x Battle Sister Ginger (Critical)
4x Miracle Kid (Draw)
1x Dream Eater (Draw)
4x Lozenge Magus (Heal)
1x Little witch Lulu (Starter)

Grade 1 (15)
4x Oracle Guardian, Gemini
4x Tetra Magus
2x Weather Forecaster, Miss Mist 2x Circle Magus
3x Crescent Magus
2x Battle Maiden, Sayorihime

Grade 2 (11)
3x Silent Tom
4x Stellar Magus
4x Battle Deity, Susanoo

Grade 3 (7)
4x CEO Amaterasu
3x Goddess of the Sun, Amaterasu

EXPLICATION :

1°Weather Forecaster, Miss Mist
Le tour G2 est de plus en plus Violent si on le laisse passé (Bermuda, Nova, Pale Moon...). Le skill de Miss Mist me permet de faire perfect si le vanguard de mon adversaire est en G2. Très fort quand les légions seront présentent, cette carte dans le format actuel me permet de passé un tour G2 adverse plus calme. un coup le vanguard advrse passé au G3. Il me permet de faire des colonnes a 18k avec Susanoo, 20k avec CEO Amaterasu et 19k avec son Cross Ride.

2°Stellar Magus+Crescent Magus
Cette Colonne me permet de jouer de deux manières bien distinctes :
- La première soit en faisant du CA en activant d'abord le skill le Crescent Magus puis enfin de Stellar Magus qui me permettra de rajouter la carte dans ma main
- La deuxième me permet de faire une attaque a 18k en faisant le contraire : Activer le skill de Stellar puis celui de Crescent qui gagngera 3k de power.

3°CEO Amaterasu
Permet de deviner son prochain drive check et pourquoi pas le modifier. Autre avantage elle tape à 14k si j'ai 4 cartes en mains ou plus.

4°Goddess of the Sun, Amaterasu
Après de nombreux test j'ai remarqué que le 13k du cross ride me permet de mieux me défendre contre les decks de m.....es comme Bermuda ^^

Pourquoi pas de Break Ride :
Tout simplement que celui ci rend le jeu trop lent et rend susanoo inoffensive.

Qu'en pensez-vous ?? Les points forts ?? Les points faibles ?? Les choses à modifier ?? J'attends (Impatient) vos avis ^^


Dernière édition par musica35 le Dim 24 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:08

J'aime énormément ton deck *-*
Je te donne mon avis dit moi ce que tu en pense ^^

Pourquoi ne pas jouer Briolette Magus a la place de Silent Tom ?
Je suis pas fan perso de Gemini même si il es fort il faut le reconnaître, moi j'aurai tendance a mettre Cocoa en x4 voir 2 Gemini et 2 Cocoa ce qui te permetterai d'avoir le meme skill de Amaterasu qui va tres bien avec les magus.
Apres 8 critical (perso dans ma version battle sister j'en joue 12 xD) je le ferai bien passer a 7 et donc 5 Draw ?
Arrive tu a jouer avec 2 Miss Mist ? Tu arrive a la sortir pour son effet ?

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le Break Ride je trouve ça lent :/
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:29

-Si tu veux jouer une version defensive jusqu'au bout il y a les vanilla a 10 000 pour les grade 2.
(La vanilla sera combo avec tout les 6000 et y en a dans ce deck) et puis un vanilla a 10 000 suffit a encaisser ces tour violent (un trigger a 10 000 grade 0 équivaut a une perfect quand l'adversaire tape grade 2 vg si tu as le vanilla a 10 000 car il est pratiquement tout le tant a 14 000 ).
-Pour miss mist tant qu'il y aura pas de legion sa reste relativement difficile de bien rentabiliser ce skill de miss mist.
-Je suis pas du tout fan du silent tom a 3 sa fais un peux trop lourd et troll un peu trop la ride zone (je préfère plutôt 2 car il sert clairement de finisher).
-dans un deck comme sa j'aime bien le chercheur de grade 3 qui aide à accélérer et stabiliser le crossride car ici poser gemini en boost vanguard est opti (colonne a 22000 en ceo,puis 21 000 en vg) car l'un des défauts majeur ott c'est justement son manque de puissance en vanguard généralement.

edit: jetset Briolette n'est pas vital et n'est pas combo avec lulu pour ça il ne la joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:27

Merci pour vos avis :

Pour Miss Mist, elle reste énormément aléatoire bien que très efficace. Donc suite à vos conseils et mes tests je l'ai retiré pour mettre Circle Magus qui est une sorte de Cocoa mais avec 7000 mais je suis obligé de laisser la carte au dessus du deck.

Yarzo a écrit:
Je suis pas du tout fan du silent tom a 3 sa fais un peux trop lourd et troll un peu trop la ride zone
Pour être franc c'est vrai que j'ai dû rider Tom une ou deux fois mais dans l'ensemble il met la pression sur l'adversaire et il est, comme on le nom entre mes amis et moi, une "victime" c'est à dire qu'au lieux de taper mon Vanguard l'adversaire va essayer avec un de ses rear guard de me détruire Tom.

jetset77 a écrit:
Apres 8 critical (perso dans ma version battle sister j'en joue 12 xD) je le ferai bien passer a 7 et donc 5 Draw ?
C'est à tester en effet. C'est vrai que j'ai une certaine tendance à privilégier le 8 crit et 4 draw dans quasiment tous mes jeux OTT depuis que je joue Tsuku/Monaka mais cela est un autre débat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:35

Petite question : croyez vous qu'un deck comme sa aurai sa chance au WGP ou non ?? SI oui avec des modif ??
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:12

Un seul conseil : joue ton deck de coeur à ce tournoi ! Ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:43

Oui je me doute mais envie aussi de faire un peu de résultat comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:46

Un deck comme celui ci pour ma part a peu de chances de faire du résultat au WGP, après VG est un jeu de chance aussi donc tout peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:48

Zerone a écrit:
Un deck comme celui ci pour ma part a peu de chances de faire du résultat au WGP, après VG est un jeu de chance aussi donc tout peux arriver.

Je me doute et j aimerai l'améliorer pour le jouer. Près a le "détruire" entièrement pour le reconstruire, sauf que je bloque a mort
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:49

Je suis pas un Expert en OTT malheureusement. ^^' i Can't help you my friend
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:51

T'inquiète pas, peut-être que d'autre pourront. On verra bien. Mais merci déjà d avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:59

Tu te prends trop la tête pour ce WGP.
Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte dans un fight, surtout à une manche :
-Missride
-Spam Trigger adverse
-Main de départ pourrie
-Triggers aux abonnés absents chez toi
-...

Autant jouer un deck qui te plait sérieux. Je trouve ta version du deck très bonne. Je ne vois pas trop ce que tu pourrais changer. Perso, j'aime bien Promise Daughter car elle te permet de passer des paliers sympa sur tes colonnes. Après, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:51

Juste je serai passer sur du 4 draw/8 crit ou 12 crit si tu veux voler des games avec silent tom car on dirai pas mais le 5ème draw dans ott (je parle pour l'avoir tester) troll vraiment des skill comme stellar xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:08

12 Crit for the win :p .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

jefri a écrit:
12 Crit for the win :p .

Jamais tenté le 12 crit a part dans le coco où c'est comment dire ? C'est obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Empty
MessageSujet: Re: [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer   [OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OTT] Amaterasu ou malgré le temps comment toujours rester fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OTT] Le retour d'Amaterasu
» [ OTT ] OTT will be back soon. All hail Amaterasu. :3
» [Oracle Think Tank] Amaterasu veut décrocher la lune
» [Spike Brothers] Pas le temps de Dust
» [Gear Chronicle] Les temps modernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: