Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deck Silver Thorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:09

Salut à tous,

Je créer ce topic pour vous demander votre avis avec l'arriver de la BT-15 je vais ajouter des luquier venus empress( la fleme de chercher le nom exacte mais vous m'avez compris  Very Happy ) donc je ne sais pas trop comment répartir mes grades 3, il y a beacoup de possibilité:
-est ce que je dois mettre le break ride avec une compo de grade 3 comme sa: 3BR, 2 luquier et 3 empress ou 2BR, 2 luquier et 4 empress.
-ou est ce que je dois jouer sans BR mais avec luquier reverse.

Bref je vous demande donc vos avis pour avoir la meilleur répartition possible avec 8 G3. Et je voudrais savoir si 2 luquier normal suffise ou si il m'en faut une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:49

2/2/4 semble le meilleur ratio pour avoir teste avec un pote qui joue le deck empress c'est une tueuse,luquierre sert clairement de finisher ou dans la soul qui arrive régulièrement a 2 grâce au skill de la grade 0 majoritairement et le break ride fait la dif quand on le touche mais n'est pas dramatique si on la pas toucher.
Luquierre reverse est moins puissante que les 3 autres cartes a cause du coup de lock qui mine de rien empêche de rush correctement et n'engendre pas asser de ca rapidement également contrairement au autre ou de crée un gros rush d'un coup comme le break ride.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:51

Je ne suis pas d'accord avec Yarzo : 2 Luquier normal suffisent, tu peux jouer 3 Break Ride et 3 Venus Luquier Smile Comme ça tu ne réduis pas les probabilités de toucher soit ton Break Ride soit Venus et le tout s'en trouve stabilisé.
Pour Venus Luquier VS Luquier R, c'est une question de préférence en réalité, mais Luquier R vaut totalement le coup. Venus Luquier nécessite bien moins de réflexion et tape fort, TRES fort avec les Upright Lion. Luquier R se veut plus technique.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:55

j'ai dit 2 luquierre et je t'assure luquierre reverse est juste moins forte.

A partir du limite break le but n'est pas de faire durer la partie.
Luquierre venus engendre plus de ca direct que la reverse sans réduire le nombre attaque et offrir une soul charge qui peux faire la difference.
Luquierre reverse en plus de ne pas être combo avec le break ride a cause du coup de lock ce veux moins rentable ( que sa soit sur le ca quel génère ou la capacité a crée un rush en 1 tour).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:58

C'est moins fort si tu considères que Venus Luquier fait du CA de teubé et qu'Upright Lion dit "coucou je tape fort". Forcément hein :/ C'est normal de faire la comparaison mais Luquier R reste un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

juste argumente les situation ou la reverse surclasse la vénus.
Je vais être franc dans un aspect de compétition vénus>reverse
Pale moon utilise pas beaucoup ces counters blast (c'est les grade 3 qui les utilise).
La reverse ce veux trop lente et trop cher dans ce quel fait counter blast pour call 1 qui gagne 5000 sa semble être fort seulement voila le lock 1 détruit tout dans ce deck .
En tour de break ride la reverse est inutile contrairement a la venus.
En end game reverse est trop lente.
Si au moins sa n'aurai pas été un limite break elle aurai eu l'argument de elle aide a poser le field en middle game mais la même pas.


Dernière édition par yarzo le Sam 16 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:06

yarzo a écrit:
juste argumente les situation ou la reverse surclasse la vénus.

+1

C'est vraiment triste pour Luquier R, mais y a pas à tortiller du fion, Luquier V est complètement craquée en comparaison, et aura l'avantage dans toutes les situations de jeu possible :/

Par contre l'une comme l'autre fonctionnent très bien avec le breakride !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:09

Ok merci des réponses, en faite je demandais si je devais jouer BR + luquier + venus luquier ou luquier + luquier R +venus luquier mais du coup je pense me diriger vers BR + luquier + venus luquier.

Et petite question, l'effet de upright lion est il cumulable, genre si on invoque 5 monstres à partir du soul avec venus luquier est ce qu'il gagne 3000 x5 ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:10

Yes c'est ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:11

merci anyone et kyo j'ai edit en haut pour t'expliquer pk en détail venus>reverse.
Pour le break ride a 2 c'est mieux car il faut toucher venus c'est la clef du deck bien plus que le break ride et ne sera ici que un bonus (en plus de ne pas être un silver thorn ce qui peux être génant a la longue).

edit: oui toute les autres carte call(sauf le lion call par effet) compte pour le boost du lion sa fera 4x 3000 car ils sont call simultanément.


Dernière édition par yarzo le Sam 16 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:12

yarzo a écrit:
juste argumente les situation ou la reverse surclasse la vénus.
Je vais être franc dans un aspect de compétition vénus>reverse
Pale moon utilise pas beaucoup ces counters blast (c'est les grade 3 qui les utilise).
La reverse ce veux trop lente et trop cher dans ce quel fait counter blast pour call 1 qui gagne 5000 sa semble être fort seulement voila le lock 1 détruit tout dans ce deck .
En tour de break ride la reverse est inutile contrairement a la venus.
En end game reverse est trop lente.
Si au moins sa n'aurai pas été un limite break elle aurai eu l'argument de elle aide a poser le field en middle game mais la même pas.

Non mais on est d'accord de base, je cite juste Luquier R comme une très bonne option à ne pas négliger ; après EVIDEMMENT que Venus est à préférer pour bien des raisons, à commencer par les match-ups qu'elle contre.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:14

yarzo a écrit:
merci anyone et kyo j'ai edit en haut pour t'expliquer pk en détail venus>reverse.
Pour le break ride a 2 c'est mieux car il faut toucher venus c'est la clef du deck bien plus que le break ride et ne sera ici que un bonus (en plus de ne pas être un silver thorn ce qui peux être génant a la longue).

Cette fois je ne suis absolument pas d'accord. Miracle Pop est l'un des meilleurs breakride qui sois rapporté à son clan ! Grâce aux purple (archétype ou non), ce sont pas moins de 5 attaques boostés que tu peux placer en un tour, c'est très dure à gérer ! Et te permet aussi de placer la Luquier de base en soul si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:15

Pour kyo:
Non la je suis pas d'accord ce que ta dit insinuais clairement quel ce valais alors que limite y a même pas à débattre ce n'est même pas une option a négliger tant venus la surclasse
kyo a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Yarzo :
kyo a écrit:
Pour Venus Luquier VS Luquier R, c'est une question de préférence en réalité

edit: pour anyone: je suis d'accord j'ai été un peu excessive sur le break ride le 2 ou 3 sa dépend clairement même si c'est pas une silver thorn car c'est l'une des clef du deck le break ride également, je me suis un peu emporter à cause de l'histoire du on peux mettre la reverse plutôt que la venus.


Dernière édition par yarzo le Sam 16 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:18

Ouai enfin si tu préfères jouer la Reverse tu joues la Reverse hein. Vénus la surpasse sans aucun doute mais ça veut pas dire que la Reverse est complètement useless ... Elle reste parfaitement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:22

oui j'ai pas dit sa non plus juste que ce qu'il disait donnais clairement l'impression quel avais chacun des argument alors que clairement non en terme de puissance ou même de synergie la venus est au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:23

Ok. Bon, on va arrêter là ce débat, ce n'est pas le but de ce topic de toute façon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:39

Yarzo fait une fixette sur moi xD Je dis ce que je dis, les insinuations c'est de l'interprétation xD

Pour en revenir au sujet, le ratio optimisé serait 3 Eva, 3 Venus/Reverse (selon ta préférence) ainsi que 2 Luquier. Comme AnyOne l'a fait remarqué, tu n'as pas besoin de plus car tu as de multiples moyens pour placer Luquier en Soul (Eva, Zelma, ou même la Soul Charge de Venus si tu es chanceux).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:46

je fais pas une fixette lol et je l'ai clairement dit pour luquierre que l'on en avais pas besoin de plus de 2 pour ces même raisons et tu me dit j'ai tord après.

Pour venus je le dit et je le répète elle est supérieur a reverse idem pour le break ride qui apporte largement plus car dans son premier message le seul cas ou il envisageait la reverse c'était sans le break ride et ne pas jouer le break ride n'est clairement pas envisageable tant il apporte au deck en terme de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Jekyl

Docteur Jekyl


Messages : 131
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30
Localisation : Saint étienne

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:11

Merci yarzo pour la reponse du sans break ride avec la luquier reverse ya que toi qui avait compris ce point la XD(Cette possibilité me semblait quand même moins puissante). Sinon merci à tous pour vos réponses celle que j'attendais le plus est surtout la confirmation que 2 luquier normal suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:11

C'est Luquier, pas Luquierre xD Quant à "plus de 2", je faisais référence au fait que tu lui conseillais du 4/2/2.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:38

4 venus/2 luquierre (je m'en fous je préfère l'écrire comme sa fait rager greytsu xD)/2 break ride
Mais 3 venus/2 luquierre/3 break ride est tout aussi viable .
La reverse je le dit et le redit elle n'est pas plus technique juste inférieur a son ami délivré qu'est vénus et l'original j'ai dis des le début qu'il fallait la play a 2.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:05

Ouai enfin j'avais demandé à cesser ce débat les gens, ça n'a pas sa place ici, merci ;-)

Si vous tenez vraiment à vous mettre d'accord vous pouvez par MP aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:07

k dsl anyone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Silver Thorn  Empty
MessageSujet: Re: Deck Silver Thorn    Deck Silver Thorn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Silver Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gold Liberator et Moon Silver Thorn
» [Silver Thorns] Le deck du spam darksasuke666 trolololol
» [SB] Deck Rio
» Le deck Communautaire : Tous ensemble construisons un deck !
» [A]: Jewel Knight Deck [V]: Kagero The X Deck (The Ace Inclus!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: