Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tachikaze] Legion

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruohs

Naruohs


Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2014

[Tachikaze] Legion Empty
MessageSujet: [Tachikaze] Legion   [Tachikaze] Legion Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:26

Bonjour,

Voilà mon deck tachikaze mis à jour avec le support BT17:

G0: 17

Ancient Dragon, Babysaurus x1
Ancient Dragon, Ornithhealer (Heal) x4
Ancient Dragon, Titanocargo (Draw) x4
Ancient Dragon, Dinodile (Critical) x4
Black Cannon Tiger (Critical)

G1: 17

Ancient Dragon, Gioconda x3
Ancient Dragon, Iguanogorg x4
Ancient Dragon, Paraswall x4
Winged Dragon, Beamptero x4

G2: 12

Ancient Dragon, Dinocrowd x4
Ancient Dragon, Night Armor x4
Ancient Dragon, Tyrannobite x4

G3: 6

Ancient Dragon, Tyrannoquake x4
Destruction Dragon, Dark Rex x2

Analyse:

Pour les G0, j'ai choisi le nouveau starter qui permet de superior call Ancient Dragon, Tyrannobite lorsqu'il est retirer et que le Vanguard est en Legion cela permet de tutoriser l'un des deux seuls units qui doivent forcément être sur le terrain pour que la stratégie marche. Ensuite j'ai fait un ratio de triggers classique pour tachikaze avec huit criticals et quatre draw, les crits toujours importants car le deck tape avec un vanguard qui a double critical et les draw sont là pour faire un de CA.

Pour les G1, je préfère les Perfect au Quintet car le deck est aggro et je veux être sur de pouvoir guard le vanguard adverse de plus une fois notre terrain placé les cartes de la main ne partent plus très vite ne servant que à guard. Ancient Dragon, Iguanogorg est toujours présent à quatre exemplaires car il permet la majeur partie des combos et surtout les combos avec Ancient Dragon, Tyrannobite en effet les deux sur la même colonne permettent une quatrième attaque boostée. Ensuite Ancient Dragon, Gioconda à trois exemplaire pour le toucher plus rapidement et déflipper à coup sur pour refaire les effet des rear et avoir accès le plus longtemps possible au quatre attaques, même s'il a que cinq mille il peux se faire retirer par des effets et donc être rentabiliser. Puis je joue pour finir Winged Dragon, Beamptero est là à quatre exemplaire principalement pour Dark Rex qui bénéficiera du boost de cette unit.

Pour les G2 , Ancient Dragon, Tyrannobite est là à quatre exemplaire car il est le mate de la Legion et que son effet identique à celui de Ancient Dragon, Iguanogorg est juste énorme donnant accès à une quatrième attaque booster en plus de donner dix mille et un critical au vanguard. Ensuite Ancient Dragon, Dinocrowd est toujours présent car il tape fort gagnant cinq mille en retirant une unité. Ancient Dragon, Night Armor possède le même effet uniquement quand le Vanguard est en Legion et gagne en plus un effet de déflipper les damages lorsqu'il touche le Vanguard. Ces deux derniers permettent la quatrième attaque booster, en effet le vangaurd retira son Mate qui va se recall et eux retireront Iguanogorg qui va aussi se recall.

Pour les G3, Ancient Dragon, Tyrannoquake est le Vanguard qu'il faut ride et donc présent en quatre exemplaires, son effet lui permet de gagner cinq mille en retirant une unité et son effet Legion lui fait gagner encore cinq mille et un critical lorsque une unité identique à l'une de celle présente dans le cercle Vanguard est retirée. Pour finir Dark Rex est là pour mettre une cinquième attaque en End Game et joue un peu le rôle de finisher, les Beamptero lui permettent de taper à minimum treize mille.

J'espère que le Deck vous plaira et n'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tachikaze] Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tachikaze] Légion en force
» [Legion] Le Legion Mate est considéré comme étant une Rear ?
» [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR
» [Tachikaze] Le retour de petit pied.
» [Tachikaze] Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: