Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:04

G0 (17) :

- Dragon Egg (♥♥♥) x1
- Heal x4
- Draw x4
- Crit x8
(Je vais test pour passer à 12 crit)

G1 (13) :

- Winged Dragon Beamptera x4
- Winged Dragon Skyptera x4
- Archbird x4
- Sonic Noah x2

G2 (11) :

- Ancient Dragon Criolofall x4
- Winged Dragon Slashptera x3
- Canon Fire Dragon Canongear x2
- Launcher Mamouth x1

G3 (9) :

- Ancient Dragon Spino Driver x4
- Ravenous Dragon Battlerex x3
- Destruction Dragon Darkrex x2



Voilà, alors le but du deck est de se reposer sur Battlerex qui est je trouve une unité excellente et qui mériterait qu'on se penche un peu plus sur elle. Je pensais que le BR dénaturais le deck, mais au final, vu que le skill de Battle est un LB4... De plus, avec 2 darkrex, y'a moyen de troller quand on a Spino en VG !!
J'en avais marre de me reposer sur une seule stratégie qui est la SpinoDark, j'ai donc essayé de changer un peu en intégrant la strat' Darkrex de façon moins importante mais en y mettant Battlerex qui peut vite déborder l'adversaire s'il n'a pas de perfect !


Après avoir testé quelques mains avec ce deck, je trouve que le combo Spino/Darkrex tourne bien mieux dans ce deck ! ... Oui, il fallait rajouter Battlerex pour que le deck tourne mieux. *facedeck* Ces dinos me rendront fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:40

Si tu fais le Break Ride puis Battlerex, tu n'as déjà plus que, au mieux, 6 G3 dans le deck. Combien de fois environ places-tu son skill par game ?

Il vaut vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité




[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Non il m'en reste 7 ^^. Car je joue 9 G3, puis c'qui est cool c'est que Battlerex est un engin de pression massive, et qu'à coté on peut faire plusieurs choses : soit mettre de la pression avec Battle ou encore TCHE TCHE avec Spino Dark ^^. Puis j'aime les decks où on peut faire plusieurs choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:30

J'étais vraiment fatigué hier puisque j'ai compter 8 xD
Bah je veut bien croire que ces engins de pression massives mais pas convaincu. Tu joues sur area ? Que tu me le montres en action pour que j'ai ma propre idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:21

Moi j'aime bien le deck par plusieurs points :
- un deck très original ( BattleRex )

- 8 Crit + Battlerex = Pression ! G3 + Crit = 3 triggers !

- Dark Rex pour le finish Smile

- Réconcilier Jack avec ces premiers amours : Dragon Egg, Canon Gear ...


Les petits moins :
- Ptet un manque de stabilité du deck

- Manque de moyen de recyclage des cartes : il faut ptet exploiter les Blightops ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:01

J'avais jamais envisagé battle rex mais vu ici, c'est vrai que c'est une bête.
Il va mettre une pression non négligeable à l'adversaire en rendant l'habituel "2 pass" fragile, il va donc être poussé a over guard, en particulier lorsque l'attaque peut l'achever. Ça fait un peu Daikaiser un final sauf que c'est tout les tour et qu'il se prend quand même les perfect ( je dis ça surtout pour Cicla en fait x) ).
En tout cas, ça me donne envie de l'essayer, bien joué jack' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:13

N'empêche, peu de temps après avoir sorti ce deck, Jack s'est déjà fait troll sur un twin drive : heal - G3 . Vanguard is magic! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Ciclarion --> Oui j'ai Area ^^. Mais je suis co que quand on me demande de me co donc ajoute moi sur Skype si tu as (envoie moi ton skype par MP si tu en as un ^^)

Juny --> Exactement ! Par contre Blightops : trop chaud. Je devrais encore empiéter sur mes autres grades sur lesquelles j'empiète déjà pour le 9ème G3 >w<...

Shirotama --> Merci pour tes compliments et en effet, je vois Battlerex presque comme un Daikaiser niveau pression, sauf quand on perfect, bah on perfect x).

Jef' --> Le heal qui me met à 3 dommage puis check G3 oui xD... Horrible. J'en ai fait des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Empty
MessageSujet: Re: [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR   [Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tachikaze] YoloTrollKazeBattleSpinoDark 404ERROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tachikaze] Legion
» [Tachikaze] Légion en force
» [Tachikaze] Le retour de petit pied.
» [Tachikaze] Février 2016
» [Tachikaze] Reinforcement of the Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: