Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!

Aller en bas 
+18
stitch59
musica35
duchene anthony
Harima57
Luyi
Le pire joueur LJ
Setsuna. F. Seiei
Rider-DuelX
Hyunckel
Jefri Swag
Aresky
anthosnake
Zet'
Яeyson
dvs3abdelcom
KiЯa Sama
Dino-Thunder
Dashinn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:17

Rappel du premier message :

Amis du Nord (et d'ailleurs hein Wink) bienvenue,

l'association DuelX vous propose un tournoi Cardfight Vanguard ou du freefight selon la disponibilité des personnes Smile TOUT les dimanches sauf exceptions mais on préviendra, au PAF respectif de 3.5€. Les jours de freefight, on a possibilité de faire un tournoi si assez de monde est partant Wink .


DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Img_2310

Puis n'hésitez pas à passer sur notre page FB >>DuelX<< Wink


Dernière édition par Dashinn le Jeu 23 Juil - 6:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:18

Vivement dimanche que je puisse aussi jouer. ... Bon ok ma faute j'etait absents pour allez faire du relationnel en bon Ronin honnorable que je suis et profitez de l'occasion pour me mesurer au sabre avec d'autre sabreur plus expérimentés.... Mais du coups j'ai même pas eu le temps de faire un match Vanguard et je suis en manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:26

Anthony a écrit:
Manche 1: Déroulement normal, je gère son starter au Gatling, je seek mate pour lui forcer l'absolute lock break, il tape à 25k crit 2, je defend avec 20k pour 2 tape, draw heal, grrrrr.
Mon tour je refais legion, lui gère une colonne via Dragonewt, il me tape again avec le Vg 25k Crit 2, je refais 20k def, draw draw, bon là je vois pas comment je pouvais gérer...

Bah en mettant no pass ... HE PAS CON HEIN ?!


lol!
Sinon GG pour la win avec Perdition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:46

à moi à moi.

Bon je pars de chez moi à 12h50 pour aller chercher Aresky chez elle à 13h15. 

Me faut 45 min pour aller à DuelX 

ok, on part, dans la voiture, c’est musique à moi Vanguard, BGM de Wild Arms, de Gundam, d’Aldnoah Zero, comme un bon fan x) 

On arrive, on dit bonjour, 

et premier fight avec Aresky contre son fidèle Aqua Force, je sors un petit LB pour ne pas la "traumatiser" tout de suite x) mon petit LB Zenith a très mal, fait très mal aussi mais bon, je la perd.

Donc bah je sors mon Bluish Flame alors. 
bah des colonnes de RG à 30000 au tour 2, ça fait mal. x)

Bref, on attend, Dashinn qui s’émerveille devant mes SP The Great, et Dragonewt x) 

On attend juste Antho pour pouvoir commencer. 

Tournoi commence : Je me décide de jouer la JUSTICE avec MetalBorg, parce que DP for the Win. xD

POUF : 

Tour 1 : Rider DuelX, pour Blaster Joker.

Manche 1 : j’avais TOUT en main, j’attend juste le LB pour BR. 3 ur en main, Laurel, 3 must Ghost, 1 Sin buster, TOUT était prêt pour pouvoir lui mettre un OTK. 
Il fait legion, Blaster Joker, et fait le skill pour 2 crit. 

je fais 2 passe, alors que je peux garde plus. 

Double Crit. 

mon OTK est parti dans son camp. la suite ne sera plus jamais la même.

Manche 2 : Je la perds, jamais vu laurel de la partie, alors que je le joue x3. et surtout aucun TRIGGER de sortie alors qu’il ne faisait que se heal tous les 2 dommages. 


0 - 1 

On refait une partie, pour le fun, parce qu’il m’a volé une game x) 

OTK réussi. xD

SEcond tour : 
Je sais plus qui avec un deck Battle Sister, 

Manche 1, je ne verrai jamais sa légion, mais le Skill de Monaka, 3 fois durant le même tour x) 

mais il fait l’erreur de prendre des G1 et 2, et pas de G0, ce qui l’handicap énormément contre un Sin buster sans BR, mais avec Laurel et le boost spécial derrière. 

Manche 2, moins de missplay et fais sa légion, mais le VG à 70000 crit 2 fais mal. :/ 

1 - 1 

Manche 3, le retour de Dashinn et ses shadow Paladin. 

Bon, on s’était refait une manche en blanc avec mes Gold, pour que je perde encore lamentablement contre lui xD

et on reprend avec Metalborg contre Shadow.

1 manche, je la perd, 

2ième manche, je gagne, faut dire qu’il était à 1, et je BR, 65000 de power car je l’ai boosté comme un porc, et je check 1 crit, + Laurel derrière. Bref GG. 

3ième manche. 

Je miss ride G3, je suis obligé de Sup Seek mate. et je n’aurais jamais vu 1 seul Laurel dans ma main. Laurel, n’arrivait uniquement qu’au 6ième dommage xD

Bref, 1 - 2 , je suis toujours déçu, toujours à ce même résultat à chaque tournoi, enfin, j’ai pas eu de bol au niveau des Match up aussi xD

Bon, bah on va chercher les prix, et là j’entend, que ceux qui sont habitué les auront la semaine prochaine car pas assez de booster, donc Aresky et moi même en sont prioritaires pour les booster x) 

bref, je vais chercher le mien. 

Dashinn, qui me fait : « Bon tu nous sors la LR ? » 
Moi qui lui dit «  mais non, mais non » 

j’ouvre, OKSIZZ SP. J’étais Mort de rire, je laisse le suspense monter avant de le montrer à Dashinn et Rider Duel X qui est dég car il se monte un Deletor x) 

et moi tout content qui lui refile un des Oksizz que j’avais x) que je remplace par Oksizz SP dans mon deck évidemment x) 

enfin, on part, car il est tard, et Aresky va encore en cours le lendemain. 

++++ L’ambiance, toujours aussi bonne
++++ Ma chaine ride Blaster Dark COMPLETE grace à Dashinn, qui a pu récupéré mes Bluish flame en rab x) 
++++ Les raretés m’aiment x) 
++++ la joie d’Aresky face à Antho. 
++++ le retour avec Aresky, on a chanté à la musique des Disney de mon portable, j’en ai eu mal à la gorge x) 

—— —— la route trop longue x)  
———— pas jouer contre tout le monde, et c’est dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14

Ce dimanche petit tournoi win a mate en petit comité puisqu'on été que 6 participants.
Mais si la quantité j'etait pas au rendez vous (lendemain de saint Valentin, 3 tournoi sur 3 jeux différents le même jours qui nous a divisé un peu plus). Au moins le fun etait au max. Surtout Après le chox de de mon deck par Dashinn .

Et oui j'ai rejouer avec mon bon vieux Ezel (a peine modifié puizque désormais j'ai la possibilités d'activitées son lb4 dès que j'ai 2 dégâts). Et nous avons fait face ensemble face a un nubatama sans legions, un kagero aussi old school que moi et un musketeer legion (ah quand même j'ai crue faire un saut temporel sur le coup). Bref de franche rigolade. Surtout quand je vole le match a Dashinn en rangeant mon cerveau et en préférant parier sur un double triggers sur mon ezel szisor plutôt que faire une action logique et réflechi. Oui c'est honteux mais j'assume. C'est trop bon la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:22

Report rapide du tournoi du 1/03/2015

Nous étions 8 joueurs:
Anthosnake: Kagero Overlord
Rider-DuelX: Link Joker Deletor
Hyunckel: Royal Altomile
Stef: Royal Seeker/Altomile
Charles: Neo Nectar
Moi: Dimension Metalborg
A. Duchene: Shadow Revenger
Julie: Genesis

Top 2:
1er Moi
2e Anthosnake

J'essaierai de faire un rapport plus détaillé plus tard si mes comparses n'en font pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:57

Bah go pour le mien dans ce cas...

Arrivée avec Julie vers 14h30, je récupère un zoli pitit lot kagero tout frais. Je me tate et décide de tenter une compo full Overlord : BR/TR/TG

Round 1 vs Charles
Son deck est un mix entre les TD Neo qu'il s'était commander et....bah c'est tout, je me souviens pas avoir vu des cartes d'autres extensions^^
Manche 1: Il ne connait pas le deck et ne me met pas du tout de pression. Il tente de me rush au ride G2, je damage trig (lucky) qui me permet de defendre pour peu..et j'ai de quoi counter rush tout en lui petant 1-2 rear. Je BR the rebirth et crit les 2 premières attaques...il n'a qu'un perfect.
Manche 2: Il ride son my little pony (10k tape à 16k en GB2 et qui peut se copier parmis les 5 top cards), hum défense à 10k + des rear pour activer mes effets retire et ma multi attaque? Y'a bon banania pour moi...je win
1-0

Round 2 Vs Nico (Deletor)
Il a sorti Julie avant et j'avais depuis un moment envie de jouer contre ce deck, let's fight!
Manche 1: Je galère à fond, j'essais de gérer ses CB mais entre Igor, le deflipper, et le boost à 7k qui lock si l'attaque it sous delete, la pression est trop importante. Je décide donc de focus ses rear et ride the Great. Je chope un crit, il est à 4 et moi à 5. Je tape le VG, check G2, check G3, il damage G2 et...heal, j'hallucine tellement c'est frustrant. Le tour suivant, il me manque 5k pour défendre....vous vous souvenez mon check G3?
Manche 2 et 3: je le gère totalement en focus ses rear deflipper et en Gatlingant Igor pour éviter à la machine de se lancer. La manche 2 était vraiment épique car j'ai fini avec 2 cartes au deck en ayant STM 2 fois...vive les Dragonic Burnout!

Round 3: VS Dashinn
Je ne me souviens plus de tout...et je ne veux pas me souvenir Sad
En gros j'ai sin buster en face de moi, je suis à 3, je fais 2 passe, crit crit Suspect sérieusement?
La suivante, je tape avec Drion à 33k crit 2, j'ai pas de perfect, 1 shield à 10k, je crache ma main pour 2 passe...crit, draw. Moralité: Lorsque nous iront à Nancy, si j'entend un adversaire dire 2 passes, notre réponse sera: Dommage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:36

Report du 08/03/2015

Nous étions 14 joueurs Oo , ça fait bien plaisir Smile dont la présence d'Anyone et Stitch59

Anthosnake: Kagero Overlord
Julie: Genesis Regalia
Anyone: Shadow PBA
Stitch59: Aqua Force
Aurélie: Bermuda
Dashinn: DP Metalborg
Sephiran: DP Dimensional Robo
Hyunckel: Royal Altmile/Majesty
Steph: Royal Altmile/Seeker
Charles: Neo Nectar Maiden
Rémi: Nubatama
Théo: Gold Liberator
Anthony D. : Link Joker Glendios
Rider-DuelX: Link Joker Blaster Joker

Top 2:
Sephiran
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:07

1 semaine que les TD Gear Chronicles sont sortis. 1 semaine que je me fend la gueule avec ce deck. 
Dimensional Robo, REVIVAL !!! Cool

J’arrive un peu à la bourre, pas pu faire tout ce que je voulais mais bon. 

Je vois tellement de joueurs de Vanguard, que je suis un peu étonné, xD On était 14 - 14 ! xD 

Au final, on lance le tournoi, Je vois Anyone, Surpris qu’il soit là xD 

Premiere Round, DAshinn et son MetalBorg. 

Je connais le deck, je le joue. Mais il ne joue pas Daikaiser, donc je le connais pas autant xD 

Premiere manche, Il l’a gagne, pas eu de shield correct en main, et puis crit + Laurel, c’est fort. surtout quand il Legion deux fois avec Ur Buster à côté pour me péter Laurel x) ^^
Seconde manche, je la gagne, il n’a pas eu de G3, et a fait le Skill de Blackboi, Bah perte de 3 trigger défensif dont 1 heal et 1 Crit, ça fait mal.
Troisième manche, je la gagne, il ride Drion. mais ne fait pas le skill. Je legion deux fois, je privilégie le boost de puissance, puisqu’il est à 5 dommages, avec Laurel derrière. 

Second Round, Stitch59 avec son Aqua Force.

Voilà un match que je vois pas tout les jours. Tetra Burst avec Transcore. 

Première manche, je lui roule un peu dessus, car, il missride G3 et pas de G-Assist car pas de G-Zone. 
J’ai pas Legion, mais Diard, C’est FORT ! 
Deuxième manche, Il a tout, Transcore, BR, Tetraburst, me tape à 3 crit, je dis No Guard, Pas de crit quand je suis à 2 dommages. Parfait. 
Je fais le skill de Diard, Legion Great Daikaiser, et retrait d’un G3. GG. 

Troisième Manche : RiderDuelX avec son Blaster Joker. 

Je connais son Blaster Joker, il m’a déjà mis la misère avec Metalborg. Mais aujourd’hui c’est différent, c’est LA JUSTICE. 

Première manche, Il la gagne, pas de shield, trop de G3 en main. x) 
Seconde manche, je la gagne, il missride, Je lui fait Diard, et dès qu’il legion, je lui STRIDE LA GUEULE! 
un CA de + 6 avec Laurel, c’est fort. surtout quand tu le relève, après avoir checké un crit, et tu check 2 crit dans le Triple Drive check après. 
GG 4 CRIT WIN XD

Troisième manche, Je le tape à coup de Crit 2 tous le temps. et il tente le 1 Perfect seulement. Bah, ça passe, skill Great Daikaiser. xD 

Dernière Round, Contre Aurélie, Le deck Reit Meer. dont j’ai une sainte horreur depuis le BWC. xD

première manche, elle n’aura jamais son LB, les heals qui arrivent quand elle allait être à 4, Et Diard a crit 2, ou encore Great Daikaiser a crit 2 font très mal. 

seconde manche, Missride, fatal contre Diard avec qui je check un crit quand elle est à 3. Bah, C’était moche. franchement, les manches étaients tellement pas belles à voir et à jouer tellement, c’était une boucherie. 

4 - 0 

Bah, on s’en refait une quand même derrière, elle me sort le FULL POWER de son deck, je réussis à survivre, mais Great Daikaiser aura eu raison de ses shields. Mais c’était une meilleure Game que les précédentes. 

Bref, c’était une après midi très, très sympa, revoir Antho, et Anyone, Parler avec Dashinn du support d e la G-EB1 x) 

Montrer à Antho, le FULL MIGHT de mon deck JUSTICE Cool 

Voir le build du Metalborg de Dashinn, qui lui répondait pas complètement. 

et revoir tous le monde, c’était fun. 

Je repasserai bien une prochaine fois, mais je pars trop souvent là. xD

Au final, une bonne journée, j’ai fait deux match avec Gold et Shadow Paladin, ou je me suis fait défoncé littéralement, 
Dimension Police, est vraiment mon clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:08

Petit report du tournoi du 16 mars. Tournoi gratuit juste pour le fun.

Apres une longue et interminable attente, et alors que je commence a pensé a ressortir le deck buish flame pour la journée arrive Dashinn et Antho avec les cartes Gb1. Ni une ni deux me lance en rush a construire mon deck double A (Alfred/Atmil)

Pas le temps de le test on lance le tournoi. Pas grave les match me servirons de test.

1 er round Charle et les néo. Il a modifié les compo des starters et joue avec les anciennes Maiden qui se call spéc entre elles. Je trouve le deck moins efficaces que lorsque j'ai affronté le mélange des 2 trial la semaine passé. le résultat est d'ailleurs sans appel 2-0 victoire au double A.

2 tours a du nubatama (je pense je confond toujours les deux clan ninja). Match sympathique mais l'arrivée de mon nouveau stride au 2 critiqueet le fait de pouvoir jouer legion avec un Alfred double crit me donne la victoire.

Et là je tombe au troisième tours sur du musketeer.... Et la c'est le drame la partie deja longue en soit s'éternise tant ces serrés. Mais a la troisième manche l'absence de triggers sur mon tours décisif ne me permettent pas de conclure ce match serré. Et je dois m'incliner.)
Bref 2/1 pour un test f'esr honnorable. Surtout que j'ai maintenant plein de petites modif a testé. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:42

Petit report de ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas été à DuelX! ;3
-bwah si Sephiran est pas là pour m'emmener, je galère pour y aller en transport en commun =3= -

(Hyunckel, on était le 15/03! X3 je le sais car la veille c'était mon anniversaire! XD)

Première round : vs Julie et son Genesis (avec Yggdrasil dedans, donc j'avais un peu peur...)
Comme je sais qu'elle détestait AqF, j'ai pris mon NN, Legion Musketeer... awh, mais je ne pensais pas qu'on prendrait autant de temps ! XD;;; Comme elle ne réussit par à rider Yggdrasil la première fois, je réussis à lui vider sa main assez vite et gagne le premier match! Avec sa Yggdrasil qui me tappe à +40K et les crit qu'elle lui avait donné avec con hibou... j'ai été obligé d'encaisser... Mais je tiens bon sur le 3ème match, on missride toutes les deux le G3... et nous refusons d'user du G-assist... juste parce que ! ^w^;;; Je réussis à user sa main et je drive check ma Vera! face à cette situation, elle tente le G-assist... mais trop tard, elle n'a pas de support et j'ai un Antonio en main... ;3

Deuxième Round : VS Stephane et son tout nouveau OTT de la GBT01 qu'il voulait tester...
Je découvre les effets... WUT?! CA+5 avec le stride?!!! O__O
Mes faibles attaques ne viennent pas à bout de sa main de bermuda triangle... je perds la première.... mais tente de changer de stratégie pour la deuxième en le rushant à mort dès le deuxième tour ! èAé ... en vain...

Troisième Round : VS Hyunckel et son RP... aaah, je connais je connais, je sais qu'il est chiant... èAé Il gagne la première avec ses superior call... et je n'ai plus de CB pour me défendre avec ma QW... Je le rush à la deuxième... et troll le time en utilisant Ernst a mort! XD;;; "mais je cherchait Mirkka moâ!!!" Et c'est seulement à la fin qu'on me dit que j'aurai pu strider pour dupliquer ma première mirkka.... "J'avais oublié que j'avais une G-zone...." Mais je gagne quand même à l'usure en réussissant à rider Vera pour une 3ème fois! =w=

Tournoi vraiment sympa, même si j'ai tout ralenti en jouant NN! XD;;; Mais les plantes ont besoin de temps pour grandir! XD *la prochaine fois, je jouerais mon AqF! XD ces derniers temps j'ai envie de rejouer mon Maelstrom!*


Dernière édition par Aresky le Mar 17 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:47

Aresky a écrit:
Petit report de ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas été à DuelX! ;3
-bwah si Sephiran est pas là pour m'emmener, je galère pour y aller en transport en commun =3= -

(Hyunckel, on était le 15/03! X3 je le sais car la veille c'était mon anniversaire! XD)

Deuxième Round : VS Dashinn et son tout nouveau OTT de la GBT01 qu'il voulait tester...
Je découvre les effets... WUT?! CA+5 avec le stride?!!! O__O
Mes faibles attaques ne viennent pas à bout de sa main de bermuda triangle... je perds la première.... mais tente de changer de stratégie pour la deuxième en le rushant à mort dès le deuxième tour ! èAé ... en vain...

Moi jouer OTT? Jamais ^^ , c'était Stéphane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:57

oh! j'ai confondu! sorry! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:49

La faute a musky ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:02

Petit report du tournoi de dimanche. Nous etions 12 joueurs. Dont 1 qui debuter son premier tournoi, sur son 1er Tcg.
Comme a l'habitude l'ambiance est de bonne enfant, et les match furent sympa.
Je jouer mon deck double A (royal) avec quelque ajustements dans la répartition des nombres carte par grades. Soit 17/0, 13/1, 13/2, 7/3. Effectivement le deck tourne mieux.
4 rond, 3 win.
J'ai affronter succesivement neo nectar, royal seeker, royal generation sans altmil. Et OTT generation.

Je m'incline devant l'OTT aprés un match très serrée ou son extrême défense fût brisé par la violences de mes attaques. Le final ou deux jeu épuisé on cherché désespérément a ce départager restera longtemps dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

Mais OTT ça fait trop trop trop TROP de CA !!! >A< *gigote partout*
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:08

Aresky a écrit:
Mais OTT ça fait trop trop trop TROP  de CA !!! >A< *gigote partout*

C'est gérable si tu missride pas

... J'en déprime encore :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:49

Va dire ça aux colonnes Tom-Gemini Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:54

Voici l'heure du re-re-report !!!
Ce dimanche 29 nous etions 8 braves a affronter la pluie pour participer au tournoi.


J'ai enfin fini mon deck majesty version G. Et si je suis content de l'avoir, il me le rend bien. No miss ride, un nombre regulier de trigger (surtout draw trigger, bien que ce soit les critiques qui sont majoritaires dans cette version).
Bref majesty s'impose ce jours là face a tous ces adversairse. Et lorsque il peine un peu ces Atmil qui prend efficacement le relais.
De memoire j'ai affronter Narukami, link joker (avec le plaisir assumer d'une revanche prise sur eux, vu que les dernière fois entre les lock et les lock Vanguard (oublié le nom) je n'avais pas reussi a jouer correctement), et pour finir genesis , ils me sembles.

C'etait une journée sympa, j'aurais voulu jouer plus encore !!
Vivement dimanche prochain :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:45

Confonds pas Narukami et Kagero petit scarabée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:01

Ah bon kagero alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:03

c'pareil! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:10

meuh naaan Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

Confondre Brawler et Perdition tiens de l'hérésie...

Enfin je lui en veut pas, notre partie se résume ainsi:
- Je missride G3...-1 via le G-Assist et lui a mass draw trigger de son coté (4 de passé à son 2nd tour au G3) et un manque d'attaquant de mon coté qui ne permettent pas de mettre la pression
- 2ème manche: je missride G1 en étant second...G-Assist => Rien, du coup je drop

Heureusement que mon deck s'est réveillé par la suite pour rendre les parties plus intéressantes.

Round 2 vs Star Vader
Les 2 manches, il prefere stride que Legion, de mon coté j'alterne afin de mettre la pression + renvoyer mes triggers, de plus je le mets rapidement à 4 dégats, effet Dragonewt, puis j'enchaine sur DOTG qui me permette de creuser l'écart.

Round 3 vs OTT BS/Susanoo
Je me souviens plus de tout les détails mais en gros je mets vite la pression afin de le mettre vite à 4 puis je reste sur DOTG pour lui bouffer le CA fait via Stride/Susanoo avec mon Terayev en RG qui me permet la colonne à 21k chaque tour

Bref, la semaine prochaine, je repart avec The"X" remanier à ma sauce et je vise la win.

Prochaine étape: Win la preview G-BT02 afin de récupérer le playmat Lambros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:19

Bon aller go pour un rapide report du tournoi de Dimanche, une petite compensation pour ne pas avoir pu être présent au CRC^^

Nous sommes 8 joueurs:
-Julie avec Yggdrasil
-Xav' avec Majestmil
-Charles avec NN G-TD
-DarkItachi avec Gear Chronicle version Beta
-Anthony Duchene avec Gear Chronicle
-Remi avec Tetra Burst
-Le Naruk'ami aka Dashinn avec Jewel Knight/Thing Saver
-Moi avec Perdition

Round 1 vs Xav':
Manche 1 et 2: je lui met la pression d'entrée de jeu en gérant son wingal brave soit via Gatling, soit via un combo Sadegh/Menace Laser, sans oublier que l'orga du régio Yugi à coté n'arretait pas de l'appeler, en plus d'Ita qui avait besoin de conseils.
1V-0D

Round 2 vs DarkItachi:
Il ne connait pas son deck, est débutant, du coup on en profite pour faire de l'initiation vs Kagero^^
2V-0D

Round 3 vs Anthony:

Manche 1: Début de partie logique, sauf que je commence et je missride G3, je tente le coup de ne pas G-Assist pour m'accorder un tour supplémentaire au G2 et stride en premier vu que j'ai Lava Flow en main.Il ne call rien pour empecher Sadegh avec Gatling et le renvoi sous le deck dès que possible, ce qui paie car j'ai de quoi le counter rush grâce à ce que m'a fournit mon triple drive. Mais je missplay en fin de partie en gardant une attaque Rear avec un G0 alors qu'il lui reste Chronojet en GB2.

Manche 2: je commence encore....et je missride de nouveau G3 volontairement 1 tour pour être le premier à stride avec de tourner sur la légion avant de repasser sur Dragonic Blademaster après lui avoir bouffer ses ressources pour être assurer de lui mettre son dernier dommage.

Manche 3: Partie serrée, toujours le même début de partie, je suis à 4 mais il n'a pas de ragnaclock, du coup je suis plus large que lui au niveau de la main et...un double heal sur un tour de The Great me permet de repasser à 2 contre 3 chez lui. L'écart est trop grand il ne remontera pas.

Je win donc un bôôô playmat Thing Saver Legion avec de reconduire Julie et Ita sur Dunkerque pour manger un chicken avant une nuit bien attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

Dimanche, WCQ Yugioh, j'ai participé [/HS]

J'ai pris plus de plaisir à faire 2 parties entre mes rondes contre un Dark Irregular et un Royal Jewel, que faire mes rondes, que voir des amis qui habitent sur Lille Sad

La Vanghype est réelle
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:42

Report du tournoi du 19/04/2015
9 Joueurs:
- Théo: Aquaforce Tetra burst
- Rémi: Pale Moon Silverthorn/legion
- Stéphane: Witch Shadow
- Le président: Gold Prominence
- Anthony D.: Gear Chronicle
- Dashinn: LA JUSTICE
- Nico: L'UNJUSTICE (Glendios)
- Julie: Yggdrasil
- Moi: Nova Nazi Grappler

Je décide de jouer nova après avoir pus récup' la plupart des cartes pour pas grand chose. J'entends parler que c'est bourrin, du coup je tente le tournoi avec.

Round 1: vs Le président
Manche 1: Il me rush, je le counter-rush proprement en plaçant au bon moment stride sur victor + Cool Hank + Sazanda.
Manche 2 : Je ne touche quasi pas d'attaquant et il a son moteur de tuto bien huilé :/
Manche 3 : Il commence, je lui colle 1 dommage, à mon ride G3: Victor/stride/sazanda/CH avec chacun un boost à 7k, il met 2 passe sur Vic-ten: Crit: 5k vanguard, crit RG/Rien/Crit: tout vanguard + 1 des 3 attaques de Sazabda qu'il a laissé passer.

Round 2: vs Théo
Il ne maitrise pas Aquaforce du tout, malgré la présence du nouveau stride, il ne fera rien de vraiment dangereux.

Round 3: vs Nico
Manche 1: j'alterne entre victor/stride et Mega-Flare/Cat Butler = Trop d'attaques en un tour
Manche 2:Je ne me souviens plus trop de grand chose sauf que je l'ai échoeuré, je no guard ses attaque VG, pas de crit, mes dommages s'accumulent avant de lancer l'assaut Victor/stride/CH/Sazanda

Round 4 Vs Anthony D.
Me souviens plus des matchs xD
S'il me reviennent en tête demain, je les postent Wink

Bwef je win le tournoi mais je pense garder ce deck de coté pour les gros event mais ne plus le prendre pour des petits tournoi entre potos (dixit le mec impatient de jouer Lambros :p)

A la semaine pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:51

anthosnake a écrit:
- Moi: Nova Nazi Grappler

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 11133661_914980311899567_2210396939827668979_n

Il a cédé face au pouvoir des nazis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

Bonsoir Amis Cardfighters du Nord :p

Je suis heureux de vous annoncer que je vais pouvoir faire mon retour(non, pas pour jouer un mauvais tour, promis :p) dès dimanche prochain pour m'amuser parmi vous à vanguard dont vous m'avez initié le 22 mars. J'attendais de pouvoir constituer mon premier deck avant de vous rejoindre et c'est chose faite. J'ai donc hâte de le tester parmi vous et je compte bien venir m'amuser régulièrement^^.

A dimanche et pour tous ceux qui sont du nord je vous conseille vraiment Duel X car pour la seule fois où j'y suis allé, j'ai grandement apprécié l'esprit qui règne au sein de cette asso et c'est bien eux qui m'ont convaincu de me lancer dans vanguard !
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:10

Yeah, dans ce cas à dimanche et re-bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:08

De toutes manières on sait tous que c’est DP qui va dominer. Plus spécialement les Dimensional Robos; 

surtout quand je reviendrai =p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:22

Sephiran a écrit:
De toutes manières on sait tous que c’est DP qui va dominer.

Un point sur lequel nous sommes d'accord ! cheers

Sephiran a écrit:
Plus spécialement les Dimensional Robos

Ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:31

Ryuujin a écrit:
Bonsoir Amis Cardfighters du Nord :p

Je suis heureux de vous annoncer que je vais pouvoir faire mon retour(non, pas pour jouer un mauvais tour, promis :p) dès dimanche prochain pour m'amuser parmi vous à vanguard dont vous m'avez initié le 22 mars. J'attendais de pouvoir constituer mon premier deck avant de vous rejoindre et c'est chose faite. J'ai donc hâte de le tester parmi vous et je compte bien venir m'amuser régulièrement^^.

A dimanche et pour tous ceux qui sont du nord je vous conseille vraiment Duel X car pour la seule fois où j'y suis allé, j'ai grandement apprécié l'esprit qui règne au sein de cette asso et c'est bien eux qui m'ont convaincu de me lancer dans vanguard !
Héhé c'est partit les gars, et une nouvelle victime!

Troll off: Non franchement, hâte de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:33

Hello, voici le report du tournoi du 10/05/15

Nous étions 11 participants:

Anthosnake (Aqua Force Thavas/Maelstrom)
Rider-DuelX (Link Joker Blaster Joker)
Hyunckel    (Royal Paladin Altomile/Majesty)
Stef          (OTT Susanoo)
Anthony D. (Gear Chronicle)
Julie          (Genesis Yggdralol)
Rémi          (Aqua Force Thavas/Genovious)
Théo         (Gold Paladin Liberator)
Ryuujin      (Dimension Police Cosmic Hero)
Benjamain  (Royal Paladin)
Dashinn     (Nova Grappler Extreme)

1er Dashinn
2e  Anthosnake

Une ambiance toujours aussi fun, malgré le fait que j'ai joué Nova ce jour là Smile
J'essaierai de faire un report un peu plus complet dans la journée car je ne me souviens plus de certains détails.


Dernière édition par Dashinn le Lun 11 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:37

Ca manque de DP tỏut ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:39

Il y en a 1 c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin

Ryuujin


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Lille

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:44

La puissance incommensurable des Dimension Police n'est pas encore complète dans mon deck. J'ai déjà prévu de futures évolutions de celui-ci. L'enfer vous attends les gars ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://opensub.shiroshishi.com/
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

Anthony qui finit 2ème sans Lambrose, moi je le vois arriver l'enfer, genre, dans deux semaines xDD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:34

Report du tournoi du 14/06

10 Participants à ce tournoi:
-Julie (Great nature Fox-Big Belly)
-Xavier (Royal altmile-Sanctuary)
-Stéphane (OTT stride)
-Nico (Link Joker Garnet-Zodiac)
-Christophe (narukami Sweep Erad)
-Rémi (Aqua Force Thavas-Michael)
-Fabien (Dimension Gallop)
-Charles (Neo Nectar Asha-Maiden)
-Anthony D (Gear Chronicle)
-Moi (Maelstrom Fury)

Round 1 vs Charles
Je connais son deck vu que je l'ai aidé à le build. En gros les 2 manches se résume à: Il commence (YES!) Je garde avec 10k en early vu qu'il start avec le chercheur G3, je met la pression au G2 avec Tidal (AAAAAARRRGGGHHH les triggers DEF!!!!) et je stride Tidal Bore avant de lacher Lambros

Round 2 vs Dashinn:
Manche 1: J'ai absolument rien, je suis obliger de perfect zoras en défaussant un perfect, je manqua d'attaquant vu que je pioche mes triggers, bwef c'est la merde.
Manche 2: Je remplit mon board, il guard la plupart des attaques et je fais l'erreur d'attaquer avec un rear crit 2 en dernière attaque alors qu'il est à 3 avec juste Tempest Bolt et un boost, là dans ma tête je m'insulte en Allemand mais il la défend, erreur de sa part qui lui coute la game.
Manche 3: Mon deck tourne en early, il encaissera un premier Lambros, mais pas le second)

Round 3 vs Rémi:
La finale Aqua!
Manche 1: je manque trop d'attaquant et j'ai plus de def quand Lambros arrive et il crit ^^ Bon bah ça c'est fait
Manche 2: il mange mon early avec Tidal mais perfect mon attaque VG...Hummm Tidal aime voir passer un perfect ^^ mais il en a un deuxieme, go Lambros il le tiendra mais je le finirai sur maelstrom reverse et son extra-crit
Manche 3: l'inverse de la 1 xD

Top 3:
-Moi
-Rémi
-Christophe

Aqua-force domine Mouvaux ce weekend, la semaine pro sera sans moi vu que je rentre chez les parents. Sur ce, bonne journée moi je vais bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:43

Anthosnake a écrit:
Aqua-force domine Mouvaux ce weekend, la semaine pro sera sans moi vu que je rentre chez les parents. Sur ce, bonne journée moi je vais bosser ^^

Préviens moi si tu veux venir au tournoi de Nancy, car on avait prévu d'aller à Strasbourg Wink 
Du coup, si tu viens on annule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:18

Qui a gagné du coup?

Dashinn ou Antho? Vous n'avez pas l'air d'accord :p .
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:27

Antho est le vainqueur, je termine 3e derrière les 2 Lambros Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:58

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Anthosnake a écrit:
Aqua-force domine Mouvaux ce weekend, la semaine pro sera sans moi vu que je rentre chez les parents. Sur ce, bonne journée moi je vais bosser ^^

Préviens moi si tu veux venir au tournoi de Nancy, car on avait prévu d'aller à Strasbourg Wink 
Du coup, si tu viens on annule ^^

Je rentre pour l'anniversaire de ma maman, du coup ça va être compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:24

3 ème avec Sweep \o/ GG 
tu peux faire tourner la compo' ? que j'vois comment tu l'joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:37

Je fais ça dès que je peux, mais bon y à pas grand chose à dire sur le deck, bien mais sans plus. Je préfère largement Gauntlet ou Saber, c'est bien plus kiffant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

j'aime bien le coté random, certes il est moins stable qu'un deck Crimson, Gauntlet, etc, mais son superior Ride en Battle peux renverser une game, c'est un deck à CA de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:56

Report de la preview G-BT03 du 05/07:

1- Xavier
2- Antho
3- Julie
4- Nico
5- Rémi
6- Christphe
7- Steph
8- Charles

On open:
2 Mustafa
2 perfect DI
perfect SP
Legion Magatsu en SP
Aurageyser en SP
Big Crunch
Claret sword
Yasuie
2 Crit Kagero
2 Perfect

Je recupere un second Claret et un mustafa histoire de dire que^^ Remi win le playmat au dé et tout le monde est content x)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

Bon, vu qu'apparemment mes collègues sont allergiques aux claviers je fais un rapide report de notre piti tournoi du 19 Juillet après-midi.

afin d'écouler les stocks, notre cher président a lancé l'idée d'un draft: YOLO

Principe: 2 Booster G-BT01 et 4 G-BT02 par personne et idem qu'une preview : PAF de 15€.

Nous sommes 8:
- Julie (aidée par Léa, 8 ans)
- Xavier (aidé par Tom, 10 ans)
- Christophe
- Anthony
- Rémi
- Nicolas
- Théo
- Moi

J'open le G3 légion gear dès mon premier booster, Hell Yeah!
A mon second, Atmos (Legion + Stride Twisted Evil Ya bon banania!)
A mon cinquième, je réalise que j'ai pas de forerunner...Oh, le starter aqua qui tape à 15k en GB1...JE PRENDS!)
dernier booster: LAMBROS, c'est un signe!) Sans compter que Léa me fournit un Zoras! Oo

Round 1: Vs Rémi
Il compte un perfect dans son deck qu'il a à chaque stride de Zorras (oui, en preview, il est fort à ce qu'il parait). Un tour à 5 attaque avec 2 Stacia en back, mon forerunner et High Tide sniper en front auront raison de lui sur la première.
Un ride de ma legion renvoyant 4 Triggers dans mon deck de 2 cartes l’achèveront sur la seconde.

Round 2: Vs Tom et Xavier
Nous profitons de l'occasion pour faire un cour à Xav...Tom! xD
Sur les 2, leur passage au ride G3 me donne accès à mes strides et effets GB1.

Finale: Vs Anthony
Il gagne la manche 1 car je choppe pas mes G1 à 7k pour opti mes colonnes assez rapidement et son stall G2 suivi par la récup de ses shields à 10k lui permettent de survivre assez pour m'amener au deck out.
Je win la manche 2 sur un missride G1 d'un tour de sa part, ce qui me permet de me mettre à l'aise niveau dommage/CA
La 3ème est plus équilibré mais pas moins compliqué, il ne missride pas mais n'est plus dans la game, il tape mon VG à 10k alors que je suis à 13 grace à un trigger def. Il oublie ses propres triggers def en usant du CA inutilement (je tape à 24k son VG à 16 et il use 20k de shield)...bref il m'aide à la victoire^^

Je récupère Lambros et un G-Perfect great nature pour Charles.
On me file un Booster G-BT01 en lot: Chronos Command lol^^

Je décide d'entamer une partie contre Christophe pour playtest mon The "X" et je vois attérir un second booster (Xav': "Bah oui t'as finit premier", Moi: "Ah bah cool", j'ouvre: Blademaster, journée rentable donc^^)

Les +:
- Je finit prems
- Les fous-rire
- Voir Léa rider le seul G3 conservé par Julie: Muscle Shriek
Moi: "Tu fais rider ça à une petite fille? Mais tu n'as pas d'âme!"
Julie: "Mais non, c'est elle qui s'est jeter dessus quand elle l'a vue!"
La salle:  bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:16

Anthosnake a écrit:
- Voir Léa rider le seul G3 conservé par Julie: Muscle Shriek 
Moi: "Tu fais rider ça à une petite fille? Mais tu n'as pas d'âme!"
Julie: "Mais non, c'est elle qui s'est jeter dessus quand elle l'a vue!"

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 2nu3z9
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:52

Report du tournoi du 26 Juillet 2015

11 joueurs présents :
Anthony Duchene - Gear
Manu - SpB
Christophe - Erad
Remi - Oumpa Shin-san style
Xavier - Superior boost dans ta face
Mika - Perdition découverte
Charles - Neo élagage force
Julie - le deck aux grosses trompes
Mr Megaco (on me l'a ainsi présenté ...) - Euh bah Megaco...
Vincent - Yolo Shadow
Moi - Thavas un Max

Round 1: Vs Julie
Je commence sans missride mais avec aucune defense. Je suis forcer de ride G3 first. Elle stride, je l'encaisse, j'essaie de me refaire via Tidal Bore mais elle le bloque et je recupere qu'un perfect qui me sera useless vs Managarm, rajouter crayon tiger, l'éléphant et un crit-crit = GGWP
La seconde elle commence et assume son missride mais j'ai tidal assault qui a du répondant et je tient son stall. Je mène plus d'attaques pour la forcer à ride G3, Stride Tidal bore et lâche mes combo Assault/Max/Andrey auxquels elle ne survivra pas.
Je commence la derniere et lui mene un violent rush G2, heureusement pour elle ses triggers def la sauve mais le nombre d'attaque de mon stall G2 me donneront le stride en first : Socrate avec 5 dégâts unflip, c'est très violent xD

Round 2: Vs Mika
Je connais son deck, lui reprend le jeu, je me maintient sur 2 colonnes me donnant 3 attaques pour conserver mon CA et je maintient mes dommages en safe zone sur les 2 manches.

Round 3: Vs Remi
Il commence et assume missride au G2. Counter rush avec 2 colonnes Tidal assault/Stacia pour pouvoir le malmener mais il triggera def a chaque premier dommage -_- Je galer comme un russe jusqu'à la sortie de Homura Raider. Je suis a 3 dommages. Je garde les 2 colonnes rear et prie sur les 4 drive check que le crit tombe pas...il est pas tombé!
Sur la seconde, on refait la même,  triggers def, ect...je pete litteralement un câble.  Il reste sur shirayuki pour gérer Lambros...et ça marche bordel! Bah ouais, trigger def, il defend a 16, -20k sur Lambros, 10k de shield et c'est 3 passes. Heureusement,  sur le 2nd, ça  fait un passe: Crit : VANGUARD!!!!!, rien, crit: VANGUARD!!!

On remballe vite et se sauve comme des voleurs vu que Vincent doit rentrer chez lui avec 4h de route...

Encore de belles parties de rigolades
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen

Barry Allen


Messages : 171
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 29
Localisation : Valenciennes (59)

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:33

Question probablement inutile mais :

Vu qu'on est en pleine vacances d'été vous songez pas à ouvrir un second jour en plus du Dimanche ? ça serait plus motivant pour me farcir les 1h30 de TER/Tram :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez UltraJUN 2.0 - Vends Gavrail G4 et quelques deck
» [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.
» [BWC Grèce] Petit tuto pour aller se faire voir chez les Grecs
» question de base : Trigger chez les witch
» Le soleil du sud chez vous ! Deck messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: