Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!

Aller en bas 
+18
stitch59
musica35
duchene anthony
Harima57
Luyi
Le pire joueur LJ
Setsuna. F. Seiei
Rider-DuelX
Hyunckel
Jefri Swag
Aresky
anthosnake
Zet'
Яeyson
dvs3abdelcom
KiЯa Sama
Dino-Thunder
Dashinn
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:17

Rappel du premier message :

Amis du Nord (et d'ailleurs hein Wink) bienvenue,

l'association DuelX vous propose un tournoi Cardfight Vanguard ou du freefight selon la disponibilité des personnes Smile TOUT les dimanches sauf exceptions mais on préviendra, au PAF respectif de 3.5€. Les jours de freefight, on a possibilité de faire un tournoi si assez de monde est partant Wink .


DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Img_2310

Puis n'hésitez pas à passer sur notre page FB >>DuelX<< Wink


Dernière édition par Dashinn le Jeu 23 Juil - 6:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:48

Je vais vous traquez...
Je vais vous trouvez.....
Et je vais vous livrez des pizzas !!


Et quand vous vous serez rassasier.... Quand votre ventre plein vous fera somnoler..

JE VOUS ESMACULERAI !!!

Et j'en ferai une garniture pour la pizza du chat de Dashinn
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

Allons-y pour le report du tournoi de ce dimanche:

Je joue chaos/Nebula pour ce tournoi en petit comité

Round 1: VS ??? Minerva
Manche 1: Il ne met pas la pression comme il faut, notamment en ridant Minerva en premier, le chercheur G3 ne lui ayant rien donné. Il est bloqué à 4 de soul sans possibilité de soulcharge par la suite, je tient donc le tour du LB et met la pression sur la durée. Ah et mes 2 premiers drive check a critical l'enfonce d'entrée de jeu.
Manche 2: Je reste a 3 dommage lorsque je lui donne son BR, encore une fois, il n'a la possibilité de placer minerva qu'une fois et j'ai prévu le perfect^^ 2 tour de Chaos breaker, le premier en BR, mettrons une pression suffisante pour faire fondre sa main

Round 2: VS Aurelie Bermuda Prism
Manche 1: elle missride g1, je rush et la met a 3 dommages...elle n'arrivera pas à remonter
Manche 2: Elle BR sur BR mais n'a qu'une seule colonne qui tape chaque tour, contre 3 chez moi et sa Labrador ne vient que trop tardivement.

Round 3: VS Christophe Blau anti-pervers
Manche 1: je me maintiens a 2 dommages suite a un heal trigger pour pouvoir encaisser son BR. Chaos sur Infinite le mettent trop a mal
Manche 2: Me souviens plus tellement on a ri de tellement de n'importe quoi xD mais je win!

J'attend la fin des rounds et j'apprend que c'est fini, donc je win le tournoi :p NA JUN!

S'ensuit une série de ventes et échanges exceptionnels.
On se retrouve la semaine pro a Vitry!

Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:24

anthosnake a écrit:

J'attend la fin des rounds et j'apprend que c'est fini, donc je win le tournoi :p NA JUN!

Bravo Champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:56

Trop facile ce jeu Razz
Bien joué Antho tu nous fais la même sur Vitry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Grave, et paske c'est trop fort, je sens que je vais joué OTT!
Rider a rien pu faire contre CoCo vu que c'est une OTT^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

Elle a le look CoCo quand même ... bon ok je sors ^^"

Leger report pour ma part avec Du-du-duo !!!
Je gagne la première contre un nouvelle vague un peu chanceux sur ses sorties

Je perds la 2eme contre Dashinn et son Blau ... Ne voyant pas mes G3 ^^

Et pour finir je gagne la 3eme contre Hyunckel et son Liberator sur un match assez epic car la pour le coup, c'est mon topdeck de G3 qui me permet d'avoir une deuxième colonne, suffisante pour l'achever

Fin du tournoi : je finis 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:20

Et un report ici aussi Smile

Je jouais donc mon deck Blau Wink

1ère ronde vs Ashley Reverse
Il ne peut rien faire pendant la première manche en missride G3.
Comme dirai la pub "un Mars et ça repart", il ne missride pas mais je ne vois toujours pas la couleur de la reverse. 1-0

2e ronde vs les fifilles à Rider
Manche 1, pas de G3 pour lui.
Manche 2, un G3 qui arrive tard pour déguster du métal. Bref 2-0 Smile

3e ronde Chaos Breaker Antho
1ere manche, je le tape il prends rien....WHAT??? ^^, je la perds.
2e manche, trou noir complet, mais que c'est il passé durant cette manche? je ne sais plus mais je la perds aussi ><

Je termine donc 2e sur ce tournoi qui m'a bien fait rire Smile

Revenir en haut Aller en bas
duchene anthony

duchene anthony


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 44
Localisation : hellemmes lille

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:03

moi il faut plus de report
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:30

Le tournoi de dimanche est toujours au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:14

anthosnake a écrit:
Le tournoi de dimanche est toujours au même endroit?

La réponse est non Smile , nous serons dans notre salle habituelle. Complexe Richmond, Rue des écoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30

Une fois n'est pas coutume, mais voici mon report du tournoi du 7 septembre a l'asso Duel X.
Déjà on a réalisé ce tournoi dans des condition proche de celle de paris du 29 septembre. Soit 1 manche gagnante et 20 min la rond. Y a que le double lose qu'on a pas appliquer.

Je jouer mon Gold paladin Gancelot libérator.

1 ère ronde contre Stéphane.
Il jouer murakumo. Le système de jeu rapide et en une manche ne lui convenait absolument pas, Il s'incline sans que j'ai eu grand chose a faire en particulier.

2ème rond : Dashinn (déjà ??). Il joue nova grappler.
Un miss ride d'un tours va me permettre de creuser l'ecart, qu'il ne comblera jamais définitivement. Mais je garde en mémoire la remonter fulgurante qu'il ma faite.

Ronde 3 vs Aresky et son aquaforce.
Voilà une partie ou j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer. Façon avec aresky il ne peut y avoir que du plaisir ^^
Elle me sort énormément de trigger en début de partie et 2 heal salvateur. Du coup si je dominé jusque là la tendance s'inverse jusqu'à mon pari monstrueusement risqué du no guard sur l'attaque de son G3 a 11000 face à mon Gancelot zénith a 13000. Pari payant qui me permet de survivre au tours et de lancer l'ultime offensive. Victoire pour Gancelot, mais le plus important c'est les nombreux fous rire pendant le match.

4 ème er dernière ronde face a Michael et son kagero.
J'ai l'impression de me retrouver dans la peau de Dashinn sur ce match miss ride 2 tours au grade 1 qui malgré mes effort ne me permette pas win même si je recolle a 5 dégât a mon dernier tours.

Du coup mon petit bilan : 3 win/ 1 lose
Au goal average je remporte le tournoi.
Mon libérator apparaît clairement comme le devk le plus stable sur ce type de tournoi. C'est donc certainement avec lui que je jouerai le 29 a Paris.

Après on a fait du free fight et on c'est bien amusé

Bref un bon moment entre amis. Même si malgré tout je suis pas a compté au nombre des fans de ce système de tournoi. En faire de temps en temps me derangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:54

Le tournoi plié en 1h30 xD

Au moins vous vous êtes entraînés x)

Bravo pour le report Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:04

hyunckel a écrit:
Mon libérator apparaît clairement comme le devk le plus stable sur ce type de tournoi. C'est donc certainement avec lui que je jouerai le 29 a Paris.

Il se passe quoi le 29?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:06

Yohoho (non je ne suis pas le père noël, ni un pirate) , voici le report version Dashinn du tournoi du 7/09.

Comme l'a dit monsieur le président au dessus, ce fut un tournoi en 20mn par ronde, 1 manche gagnante. Par moment on a vraiment des idées bizarre. :/

13 Participants dont 2 habitués de l'outpost Bruxelles. Votre serviteur jouait son Nova Grappler Blau Smile .


  Ronde 1 VS Duchene Anthony (Dark Irregular)

J'avoue avoir eu chaud sur cette manche mais il laisse passer une attaque pour me permettre de restand. Galaxy for the win Smile 1-0

  Ronde 2 VS Hyunckel (Liberator Zenith)

je missride G2 et il me rush comme un cochon mais je survie Smile .Je réussie une remontée assez spectaculaire mais l'avantage de son rush est quand même trop lourd. 1-1

  Ronde 3 VS Rider (Gancelot Alfred Liberator)

Le temps était venu de me venger, ma prière pour qu'il call du trigger par l'effet de Zenith fut entendu (oh yeah), je remporte le match car Mars ne manque pas à l'appel du restand Wink . 2-1

  Ronde 4 VS Rémi (Nubatama)

Encore une fois un très bon match, il me retire mon Morgenrot ce qui me plait moyennement, mais son missride G3 lui fera défaut. J'avoue que s'il aurai eu du G3, je serai parti à la casse. 3-1


Je fini donc 3è grâce à Hyunckel qui me hisse sur le podium de peur de représailles Smile . On se fait un petit tag Moi-Anthosnake VS Pyro-Annso, le premier fight je joue revenger qui me fait la tronche, Antho joue Jewel Knight mais nos adversaire jouent Tetra Drive et Nouvelle Blague et nous perdons ce fight.
Sur la seconde je décide de jouer LJ et Antho Genesis mais en 3 mots je dirai Nouvelle Blague Again.....

Bref super journée quand même malgré avoir jouer contre NV en freeplay.

A la prochaine les potos Smile


Dernière édition par Dashinn le Lun 8 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:36

Bon bah on va pas déroger à la règle xD

je joue pour ma part Ciaos Breaker qui n'a été à son avantage^^

Round 1 vs Théo et son libérator débutant
La partie se déroule tranquil, je lance 3 attaques par tour, il me donne le BR et lui lock 1 attaquant et le boost du VG.
Il tape avec le rear jouant des stands dans le deck. je laisse pas passer ayant en main 3 perfect et seulement 15k de shield, j'en dépense 5. Il tape à 15k le VG, je lache mon 10k pour 2 passe, draw/crit GG

Round 2 vs Mika et nouvelle vague.
Il fait le SR de Cruel pour gagner un tour de ride et me rush. Je tiens bien le tour mais je BR et craque mon colony maker trop tôt. NV viendras faire le ménage en retirant 3 de mes rear, je remonterais pas le CA n'ayant pas rider Chaos.

Round 3 vs Rémi et Nubatama
Ses effets me font chier, mais lorsque le lock passe, les ninjas trépassent. Il ne remonteras pas malgré son heal au 6ème^^

Là, dashinn me demande si on en fait une 4ème. Ma réponse: bah on a jouer à peine 1 heure on a le temps^^
Ok YOLO
Cool

Round 4 annonce de mamie: "Anthony est en bail"
....Suicidez moi...
....Cordialement....


Dernière édition par anthosnake le Lun 8 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:04

Juste une petite rectification on été 13 au tournoi, les autres c'etait des joueurs yugioh
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:17

hyunckel a écrit:
Juste une petite rectification on été 13 au tournoi, les autres c'etait des joueurs yugioh

C'est avant qu'il fallait le dire, stop aux fausses infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

J'aurai aimé pouvoir faire un report aussi détaillé que vous, mais malheureusement, j'ai bien du mal à me rappeller des details ! ;^;
Je m'excuse d'avance si je me trompe dans mes souvenirs. >.<;;;

1er match VS fakeAquaForce/Nubatama (il avait le tapis maelström et la deck box trans-core pourtant!)
Malheureusement, mon adversaire missridera méchamment... Le système d'une manche gagnante alors que je ridais Tetra ne l'aura pas aidé...
(Face à ce genre de résultat, j'ai juste envie de dire "Revanche!" Et forcément, c'est cool de rider Diamantes ! XD;;; )

2ème match VS  fake Bermuda/Minerva (parce qu'avec le playmat, les sleeves et la deckbox all BT, c'était minerva! =^= il y avait une cohalition de fake deck!)
Encore une fois, missride de l'adversaire, Minerva refuse de sortir, je gagne la manche gagnante, mais je suis sur ma faim et réclame une revanche où je me rend vite compte que... Les Vanguard à 13k, c'est super nul! =^= j'ai que dalle qui touche!)

3ème match VS hyunckel et son GP!
Cette fois-ci, il se sera bien préparé au BR de trans-core qui défausse ! XD -alors que je n'avais que des G1 en rear pour faire pile le bon nombre d'attaque qui touche personne! =^=- et je continue de ne pas aimer les superior call à +10k de G2! =3=

4ème match VS débutant GP
J'ai été un peu méchante avec lui, j'avais oublié de lui expliquer le restand de Tetra... ;^; pardon!
Mais il n'était pas très concentré sur le jeu et oubliait toujours de restand ses nuits à chaque début de tour... U_U

C'était un petit tournoi sympa malgré la manche éliminatoire, j'aurai quand mm bien aimé jouer plus! =^= j'essaierai de repasser! Pis on se voit au WGP! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:05

Nouveau report (faut croire que je commence a y prendre goût ^^) du tournoi de ce dimanche 14 septembre.
6 joueurs inscrits, et retour au tours classiques en 2 manches gagnantes.

Je jouais mon deck Ezel scizor (que je nommerai maintenant deck Ippo, j'expliquerai pourquoi durant le report).

Ronde 1 contre Anthony duchene (kagero de mémoire)
Première manche je call Ezel normal et me retrouve obligé de faire toute la manche avec puisque mes scizor se retrouve en damage ou en call spéc sur le terrain par l'effet de blond ezel. Cependant je prend la manche.
Ensuite viens une partie epique ou je miss ride et m'en prend plein la tête. Jusqu'a la sortie de scizor. Qui tente de frapper pendant trois tours sans rien toucher. Ma defense s'épuise, mais grâce a l'attaque puissante de mes gold celoe de mon adversaire aussi pourtant je suis déjà a 5 dégât et les chose on l'air mal barrer lorsque le poing ezel touche sur un punch chanceux mon adversaire qui a a peine garder afin de contenir l'intégral des attaques de mes gold, et oui c'est un critique triggers cumulées a l'effet d'ezel qui me permette d'équilibrer nos dégâts. Et après avoir tout donner une dernière fois en défense (oui oui toutes ma main, ezel clos le match avec un dernier punch ravageur.
C'est Après ce match que j'ai surnommé mon deck Ippo.

2 ème round vs l'aquaforce de Rémi ( cela faisait longtemps que je l'avais pas affronter en tournoi).
On rigole bien on se marre mais je m'incline cette fois devant lui a la 3 eme manche.

3 eme round. Face a Anthosnake.
Du notament au nombre de parties différentes qu'on a enchaîner j'avoue que je sais plus le deck que j'ai affronter durant le tournoi. De toute façon il n'y a pas grand chose a dire sur le match, puisque le destin voulait que je gagne contre Antho ce jours là. Car sur l'ensemble des partie jouer il semblerait que je n'ai fait que 2 drives check sans triggers, qui rattrape même les quelques missplay que je fit. Et a aucun moment je n'ai missride. Alors que lui si.

Sinon encore une fois un bon petit moment passer entre pote. C'était cool.
Seule petit pincement au coeur, la revente de l'intégral de mes neo nectar dont mon musketeer. Mais bon il est entre de bonne mains et j'ai hâte de jouer contre. Donc tout vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:31

J'adore vos rapports les gars !! Sa rigole bien. On s'en que l'ambiance est bonne !! Vivement vos prochains rapports !!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:11

Amenez-nous votre bonne humeur et votre passion le 27 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:18

Mais on y compte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:34

Oh oui! héhé!

Bon report de dimanche rapide

Je play Duo pour pofiner mon deck et mon gameplay

Round 1 vs Hyakki Vogue:
Manche 1: La partie se déroule sans missride mais 2 draw lui donne un poil de CA et jle met à 3 dommages pour lui bouffer le CAsur mon BR. Je gere ses RG, et je tape VG sur VG, crit, là jme dit cool mais il check crit draw...def à 21k donc il tient, 2 tours de Hyakki avec 1 seul PG m'épuise le CA.
Round 2: idem sans trigger def...je win
Round 3: 4 Tours sans G1...

Round 2 vs Dashinn avec Eradicator
j'ai pus en tête le déroulement des parties mais Reit sur Meer le mettrons à chaque fois à 5 dommages en Manche 1 et 3.
Il Win la 2nde en creusant le CA via tempest/Ignition/Ignition

Round 3: Vs Hyunckel
Voir son report
Il m'éneeeeerve!!!! xD

Encore une bonne après midi
Au 21 pour l'unboxing
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:50

Il se passe quoi le 21 ? °x°
Vous ouvrez les BT15 quelque chose comme ça? °w°
J'hésitais à revenir passer vous voir ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:57

On sait pas si on ramene les BT ou si on ouvre avant histoire d'éviter de faire du bordel a la salle.
Dans tout les cas hésites pas a passer, on fera surement un tournoi standard de ce que j'ai compris. Dans tout les cas ça se décidera à la dernière minute comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

Oh? C'est une ouverture entre vous! Je pensais que c'était en mode preview(sans preview) XD
J'essaierai de venir ce weekend pour me changer les idées... C'est pas la forme ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:19

Bonsoir à tous;

Report du tournoi en comité restreint d'aujourd'hui (6 joueurs Oo)

Joueur présent:
Hyunckel : Liberator Gancelot/Alfred
Steph : Blau de Dashinn
Anthony Duschene: Machining tout frais
Dashinn: Erad' Gauntlet/Ignition
Anthosnake : Luquier Venus

Round 1: Vs Dashinn
Manche 1: Je missride G1 => NEXT!
Manche 2: Je le pousse au BR, je tient le tour puis je BR Venus sur Eva: Limit Break, CB2 + 4, 5 attaque boostée -> Yolo
Manche 3: Je crossride ce qui me fait économiser énormément de CA par rapport à lui, surtout avec Venus qui me remplit le board 2 fois dans la partie.

Round 2: Vs Hyunckel
Manche 1: Il missride donc je rush. Son premier G3 se pointe: Zenith, j'ai plus assez de shield pour guard les 4 attaque, le rush c'est fort, se défendre aussi xD Mon erreur: avoir ride Eva sur Luquier originelle, au lieu de Venus pour économiser du shield...
Manche 2: J'ai plus les détails mais je win via le crossride qui me permet de tenir
Manche 3: il enchaine les ride, essayant de mettre sa stratégie en place mais le call en random ne lui ai pas favorable.

Round 3: Vs Anthony duchene
Manche 1: Il missride G2 3 tours...
Manche 2: Je ne sais pas si je dois lui rush son VG ou gerer ses rear, il me donne le BR très rapidement et me force à le faire pour tenir le CA...erreur. Dur de tenir 2 tour à 3 attaques
Manche 3: Je manque d'attaquant pour rush et lui récupere ses triggers autant en offensif qu'en défensif...impossible à tenir

je finis donc 2nd , à la revoyure Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:28

Dommage que je n'ai pas pu venir, vous auriez eu quelqu'un en bail comme ça! XD
*se baffe*
Y'a eu beaucoup de troll de la BT15? genre des glendios qui traînent? XD
Bref! A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:35

Voilà ce qu'on a open pour l'achat goupé;
Kagero:
4 Overlord
3 rebirth
5 QW
4 Burnout

Shadow:
4 Dragruler
3 Desperate
4 QW
4 Bloodmaster
5 Sword breaker

Megaco:
5 Cicla
4 hercules
4 QW

Gold;
4 Alfred dt 1 SP
5 Holy Shine
5 Trumpeter

AqF:
4 Maelstrom reverse
5 QW

PM:
4 Venus

Link Joker:
4 Reverse Craddle
4 Freezray
3 Glendios

Bonne ouverture quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:39

Alfred SP, il tombe tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:33

Report du 16 Novembre:

8 joueurs:

Hyunckel (Liberator oups j'ai oublié de remettre mes bons triggers)
Mika (Kagero The Rebirth)
Remi (Aqua Genovious)
Anthony (pas Anthosnake hein ^^) (Shadow Raging Form)
Théo (Gold Liberator)
Moi (Narukami Ignition Gauntlet)
Stef( Genesis Minerva)
Kevin (Kagero The Rebirth)

Top 2 de ce petit tournoi:
1er Stef
2e Moi

Bonne journée bien sympa, semaine prochaine sera légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:05

top 2 avec Naru', pas mal ^^ c'quoi ta compo' ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:47

Report du petit tournoi du dimanche 23/11/2014

Nous etions 7 joueurs

Moi - LJ Glendios Rush
Dashinn - Blau
Steph - Royal Seeker
Kevin - Dimension Police Gros robot ^^
Remi - Nubatama
Anthony - (pas anthosnake) - Shadow raging form
Hyunckel - Gold Liberator (LEGION !!! xD)

Resultat

1er - Moi même
2eme - Kevin

A bientôt chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:59

Normal que tu finisses preum's y'avait pas de mégacolony :p
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:01

JUN-Thunder a écrit:
Normal que tu finisses preum's y'avait pas de mégacolony :p

Bah oui mais bon personne ne comprend que je perd contre megacolony ... C'est naturel, c'est un fait ... J'ai du mal à gagner contre ce jeu ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:52

Glendios c'est pour les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:33

C'est clair que glendios est une solution de facilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:45

Arrêtez de rager, un jour vous comprendrez que contre moi, Megacolony est la solution ... xD
Revenir en haut Aller en bas
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

Excusé moi mais j'ai déjà test megaco ^^
Pas très concluant ^^
Mais dois je te rappeler ce que shadow as fait contre toi ; P
Revenir en haut Aller en bas
Rider-DuelX

Rider-DuelX


Messages : 106
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 31
Localisation : Mouvaux

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:06

Bref bref bref, ne nous emballons pas ... Dire que Glendios est une solution de facilité, c'est un peu de la mauvaise foi je trouve, le jeu est très fort, mais il n'est pas infaillible non plus. Après c'est le jeu qui veut ça.

Après Glendios comme tous les autres jeux ne sont pas infaillible face à un double crit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:32

Oula je vois que me petite boutade envers mon petit Rider entraîne une petite discorde. Qu'on soit bien d'accord je n'ai pas parlé de "solution de facilité" sinon ben tout le monde ou presque jouerai ça , c'est vrai qu'il est très bon au niveau de la "stabilité" mais une "solution de facilité" je ne suis pas d'accord. On va mettre un point à ce petit paragraphe car ce poste n'est pas fait pour ça les enfants Wink .
Revenir en haut Aller en bas
stitch59




Messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:26

Je taquinais lorsque je disais "facilité" ^^
Je conviens que ce jeu est très stable et bon et je ne voulais pas faire preuve de mauvaise foi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09

Report du 30/11

7 joueurs (ah si seulement tout les joueurs pouvaient venir le même jour ça serai que du bon Smile )

Mika (Kagero Seal Dragon)
Dashinn alias le trompettiste (Shadow PBA)
Anthosnake alias le Pampa (Shadow Witch)
Hyunckel (Gold Percival)
Stef (Royal Seeker)
Julie (Genesis Minerva)
Anthony (Shadow Raging Form)

Top 2 avec nos shadow legion

1er Anthosnake
2e Moi


++:Une nouvelle joueuse très sympa
Mon shadow tourne assez bien mais reste a travailler quand même
De grands moments de rigolade

--: Ça passe trop vite
Il manquait certains joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 5:19

Dashinn a écrit:
Anthosnake alias le Pampa (Shadow Witch)

1er Anthosnake

Dites-moi qu'il a fait une "Victory Pose !" comme Ratie dans l'anime contre Koutei ! °^°.
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:20

On a eu le bruitage mais pas la chorégraphie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:49

Bon aller avec les fête de fin d'année qui approche, et de tous ces gens plein de bonne volonté qui me vomissent leur joie, leurs bonne humeurs, leurs voeux de paix et d'amour, je décide d'une trêve et range mon épée au placard le temps pour eux de ce préparé au nouveau fight de 2015.

Et du coup pour cette période, je renoue avec les forces occultes pour nos prochain tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:20

Tout ça pour dire que tu joue Witch...mal à ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:50

Oui tout ça pour ça ;-)


D'un autre côté je vous ai évité le mode fan avec incantation ride (je le reserve pour les parties)

- Plus sombre que la nuit. Plus pourpre que le sang. A toi enfouie dans les ténèbres je prête le serment, d'anéantir tout ennemis qui je dresse devant moi. RIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:39

Bon aller petit report du tournoi de dimanche ou je jouer shadow Witch comme annoncé précédemment.
2 victoire et 1 défaite (mémorable) sur papiers ça tourne bien et le style de jeu semble me correspondre.

Maintenant en réalité :

Première ronde Witch vs Witch contre Anthosnake.
Très beau match, j'aime affronter antho, j'ai toujours l'impression de progresser en l'affrontant. C'est encore plus vrai en match mirroir. Mais j'oublie pas qu'il été souffrant donc un peu diminué et qu'il aider mlle a côté. Donc pour moi le résultat ne veut rien dire. Je gagne mais l'inverse aurait été aussi probable tant cela c'est jouer a rien. (double draw triggers pour le coup)

En deuxième ronde j'affronte Dashin et son shadow paladin.
Là la partie est magnifique, je prend la première et il gagne la seconde après de courte bataille ou les spécificités de nos de dexk se sont bien mits chaxun en avant pour gagner ces manches. Une sorte de présentation et de mise en chauffe au vu de la 3 ème manche épique qui a vue pas moins de 11 heal durant la manche (6 pour Dashin et 5 pour moi). Et ou je m'incline en même temps que mon deck dernier dommage posé avec la dernière carte de mon deck. (accessoirekent grace a sont ultikes legion il ne restait pas plus de 3 cartes dans le deck de Dash !!) bref une partie d'anthologie.

Enfin la troisième rond je la gagne par abandon de mon adversaire pour cause de santé. Dommage j'aurait bien encore jouer moi.

Bref hate d'être a l'année prochaine histoire de remettre ça !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:54

Bon comme j'ai le temps et qu'il faut un peu up le topic déserté de mes compères Nordiste, je me lance dans mon report du tournoi de Dimanche.

8 joueurs présents:
-Julie avec Nyx/Minerva
-Aresky avec Aqua Full Legion
-Anthony avec Musketeer
-Sephiran avec ses Mecheat (Metalborg)
-Steph avec Seeker
-Dashinn avec PBA/Mordred
-Nico avec BJ
-Moi avec Dragogreat

Round 1 vs Aresky
Manche 1: Elle ride son G1 à 5k, du coup je call de quoi rush pour lui faire sortir son jeu et me counter pour profiter des effets de retire de mes dragons, mais elle damage draw, et encore et encore...MAIS ARRETE DE DRAW! Cette relance de CA fait durer la partie.

Manche 2: plus rapide, on se rush l'un l'autre mais un ride bien placer de Glory Maelstrom me met à mal, je guard 1 tour...pas 2. Aresky est tellement contente qu'elle en pete sa chaise et se retrouve les 4 fers en l'air! Gros fou rire après s'être assurer qu'elle avait rien^^

Manche 3: The Great la met à mal en early, s'en suit un ride dragonewt avec un whirlwind en main mais sans maleiko donc pas d'unflip mais un dommage supplémentaire pour la miss. Je la win à l'usure car elle n'a plus de quoi mener trop d'attaque et je guard mes G0 pour me sauvegarder de Glory.
1V-0D

Round 2 vs Anthony
Ah je joue enfin vs Musketeers, je connais la mécanique mais pas de jeu à mon actif du coup je refléchit mes coups.

Manche 1: Il ride tout normalement, je prévois de faire Gatling sur son starter mais il le pête lui même pour sa Kaivant G1 qui lui donne un Augusto, hum... je vois Dragonewt me faire un clin d'oeil dans ma main xD, il fait un autre superior...Mirrka, là il étincelle carrément dans ma main! Oh! Wait, c'est ma legion rare! je lui gère trop de ressource, il ne remonte pas assez malgré un draw crit bien placé.

Manche 2: Je manque de défense donc je no guard 2 VG attaque dont 1 qui lui donne un crit qui me passe à 5...Ouch, Vera? Oui, Vera, bah verras pas encore la victoire, go 3ème manche.

Manche 3: La partie du WTF?! J'ai une très bonne main et lui....missride G1. ET C'EST PARTIT POUR LE RUSH!!!!! 3 Attaques face à un défense à 5, 2 dommages, dont 1 draw. Il tape avec le starter, no guard, crit. Le tour suivant idem, mais ça suffit oui?! Ok, bon bah je full guard, lui aussi il a beaucoup de triggers pour le coup.
Je ride G3 après qu'il ai ride G1, go attaque, mes triggers sont aux abonnés absent, il est à 5 dommages, check heal, bon ok. Tour suivant idem, tour suivant idem, c'est qu'il est chiant ce garçon! Tour suivant encore!!!! On hallucine, la salle est hilare, Nico manque de se pisser dessus, le tour suivant, bah il en a plus mais bon sang j'ai jamais autant galérer à win contre un missride xD

Round 3 vs Nico et Blaster Joker.
Bon je vois à peu près le deck et je ne fear pas trop vu que Nico vient de le monter et qu'il ne l'a pas optimiser comme il le souhaiterais.

Manche 1: Déroulement normal, je gère son starter au Gatling, je seek mate pour lui forcer l'absolute lock break, il tape à 25k crit 2, je defend avec 20k pour 2 tape, draw heal, grrrrr.
Mon tour je refais legion, lui gère une colonne via Dragonewt, il me tape again avec le Vg 25k Crit 2, je refais 20k def, draw draw, bon là je vois pas comment je pouvais gérer...

Manche 2: La partie est plus équilibré, je ride dragonewt en premier pour mettre la pression en ne défaussant que le G2 en copie pour l'effet, histoire de garder des G3 sous la main lorsqu'il ride Blaster sur Blaster pour me lock. Je prend soin de mener 2 attaques pour conserver une colonne vide, The Great vient pour finir le travail, supporter par Neoflamme en rear me permettant un beau -3 adverse pour CB1^^

Manche 3: Idem que la 2 sauf qu'il fait l'erreur de placer un blaster en soul pour me taper à crit 2 alors que je venais de check un perfect.

Les +:
- Je win avec Perdition, je commence à vraiment le maitriser et ça me plait^^
- Anthony qui me heal 4 fois de suite au 6 ème
- Aresky et Sephi^^

Les -
- Si je continue à faire tomber les filles je vais avoir des problèmes avec Julie
- Attendre 1 semaine pour avoir mes lots...MAIS C'EST UN SCANDALE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!   DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuelX, Bienvenue chez les Cardfighters!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez UltraJUN 2.0 - Vends Gavrail G4 et quelques deck
» [Annuaire des communautés] Trouver des joueurs près de chez vous.
» [BWC Grèce] Petit tuto pour aller se faire voir chez les Grecs
» question de base : Trigger chez les witch
» Le soleil du sud chez vous ! Deck messiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: