Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah

Aller en bas 
+22
Loli Albalys
J
Loly
Tsunayoshi
Top 9 or riot
Tajuu
Sehelion
yarzo
Shuns
Artichaut
Shinigami
Jefri Swag
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
kisagi
Setsuna. F. Seiei
Ryuu
AnyOne
Azzedine
Dino-Thunder
Ciclarion
Kyō
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:11

Rappel du premier message :

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 W6sJeKV

Movie Booster "Neon Mesisah"
MBT01
On Sale September 24th, 2014
50 Different Cards
Contains Kai and Aichi's new Trump Cards from the Movie and various cards from the Legion Mate anime.

Includes 50 cards (6 RRR, 8 RR, 10 R, 26 C) + 7 SP + 6 LR.

Included Clans:
- Link Joker
- Kagero
- Gold Paladin
- Royal Paladin

Source:
http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-3543.html
http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-3544.html

Cardlist :

Spoiler:


Dernière édition par Kyōmei le Jeu 4 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:23

Ah ok!

De toute façon, qu'il sorte maintenant ou dans une semaine, c'est pas normal de n'avoir aucune annonce sur les futurs BT/TD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:12

Yep, ça en serait presque inquiétant.
Ou alors Bushi garde ça secret en attente d'une plus grosse info, et la BT risquerait de spoiler cette dernière (nouvelle saison ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:14

Peut-être est-ce pour garder un maximum de suspens quant à la suite si nouvelle série il y a.
Ça m'étonnerait que Bushi s'arrête en si bon chemin vu le carton que fait Vanguard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:08

Bah ils ont déjà annoncé une saison 5. Et pour rappel, l'image "To the next "G" " est un teaser pour cette même saison.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:33

Kyō a écrit:
Bah ils ont déjà annoncé une saison 5. Et pour rappel, l'image "To the next "G" " est un teaser pour cette même saison.

Désolé de paraître inculte mais c'est quoi cette histoire de "To the next G" que tu parles ?? Et quelle image ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:44

Kyō a écrit:
Bah ils ont déjà annoncé une saison 5. Et pour rappel, l'image "To the next "G" " est un teaser pour cette même saison.

Yep, les saisons sont annoncées jusqu'à la septième déjà.

Cependant, on a rien eu d'officiel quand au "Next G", si ?
Et, malgré tout, ça reste flou, même si on peut espérer qu'il s'agisse du "G" de Génération.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:27

Oui je me rappel de ça. Certains c'étaient même demandés si le G ne faisait pas allusion aux G Unit (Harmonic Messiah entre autre). ^^


Dernière édition par Sehelion le Mar 16 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:59

Peut être qu'on aura plus d'information à la fin de cette saison la? donc dans 3/4 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:39

Hey hey hey, G c'est la première lettre de "Glendios", alors pourquoi pas "to the next glendios" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:48

Albalys a écrit:
Hey hey hey, G c'est la première lettre de "Glendios", alors pourquoi pas "to the next glendios" ? Very Happy

Alban, Meurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Albalys a écrit:
Hey hey hey, G c'est la première lettre de "Glendios", alors pourquoi pas "to the next glendios" ? Very Happy


Ou alors "to the next Garmore". Garmore va enfin être joué plus de 2 fois dans une saison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:23

Pour moi c'est le G de Grade :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:34

Ou génération..
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:22

Avoir de news units appelés G Unit, juste après l'annonce de "To the Next G", je pense pas qu'il y est beaucoup à chercher pour comprendre.

De plus les G unit sont G4 (donc G pour Grade) et représente la prochaine Génération de cartes, un G; 3 signification.

(oui, j'éspere qu'on va dégager les perso et en avoir de nouveaux... ou le retour des joueurs GN...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:35

Les côtes Hobbystore (Day One), sont disponibles, attention ça fait mal :

http://www.hobbystoreshockwave.com/product-list/853

Alfred est la moins chère des RRR (15 dollars), le top allant pour Blaster Joker (60 dollars). Je souligne qu'il s'agit non seulement d'HobbyStore mais aussi des côtes Day One, donc ça devrait proportionnellement baisser.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:08

LOL alfred c'est le moins cher alors qu'il est limite op xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:10

Alfred n'est pas OP, pour moi son effet est bof, y'a largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:13

ça ce voit tu la pas jouer, crois moi 31 000+extra crit a tout les tour si tu play pas link joker, je peux superieur call un seeker en counter blast 2 c'est super cheater dans ce clan qui ont des rear guard avec des effets cheater .
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:21

Mouais, tu veux toujours avoir raison, je vais te laissé ce plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:46

Les SP sont plus chères que les LR! o.O
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:08

zerone a écrit:
Mouais, tu veux toujours avoir raison, je vais te laissé ce plaisir Smile

Lol je veux pas toujours avoir raison mais la tu parle d'une carte que tu trouve bof sans savoir pourquoi ni l'avoir tester.

Les carte extra crit ça a toujours été fort et plus encore si ils sont simple utilisation pour enclencher le skill (sinon ygg drasil c'est nul?).
La seul difference entre les 2 c'est que l'une est à la limite de l'anti jeu vu que le seul moyen viable de la bloquer est enlever par l'un de ces skill.

Avoir des sentinels n'arrive pas tout le temps a ce que je sache et y en a que 4 même si elle sont recyclable par les legions.

Rien que le fait d'affronter un deck limite break vs alfred est horrible tant il est obliger de guard ou risquer sa défaite sur un simple crit.

Je dit pas non plus quel est trop cheater mais elle est très forte, crois moi c'est l'une des meilleurs cartes de l'extension tant elle offre de possibilité à elle seul en middle game grâce à ces 2 skill synergique et polyvalent.


Dernière édition par yarzo le Mer 24 Sep - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:11

Non mais Yarzo si tu l'écoutes quasi tout est OP...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:13

non pas tout est op mais serieusement extra crit+31 000+ possibilité de superior call c'est très fort je vois pas ce qu'il y a de bof à cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:18

Donc si on suis ta logique une carte qui gagne un Crit c'est fort? Yggdrasil à un meilleur effet et ne fait pas de résultat au Japon, donc ton Alfred n'est pas OP ni fort, c'est une carte moyenne qui peux se faire contrer facilement par d'autre deck, un petit coup de Delete et hop plus d'alfred.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:28

zerone a écrit:
Donc si on suis ta logique une carte qui gagne un Crit c'est fort? Yggdrasil à un meilleur effet et ne fait pas de résultat au Japon, donc ton Alfred n'est pas OP ni fort, c'est une carte moyenne qui peux se faire contrer facilement par d'autre deck, un petit coup de Delete et hop plus d'alfred.
Et vive l'argumentation le delete lol.

Non mais serieux tu crois que ygg drasil fait pas de resultat au japon c'est juste sous jouer par rapport a d'autre deck c'est juste pour ça.

Justement ce qui rend très fort alfred c'est aussi car ils l'ont mis dans seeker  (qui est l'un des jeu dominant du japon) et qui manquais justement un bon grade 3 a ride en early pour pouvoir ensuite ride seeker sing saver dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:32

Wouah Alfred c'est très fort ! C'est clair comparé à ça Sing Saver Dragon c'est de la m****. Sérieusement tu dit que l'argument Delete est "lol" selon toi, mais c'est un argument comme un autre. Si il existe un moyen de battre un deck, il faut l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:37

Je suis d'accord avec Zerone. Tu peux pas rejeter un argument juste parce que selon ton il est "lol". Le delete existe, il faut faire avec et le prendre en compte dans les remarques que l'on te fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:41

Le nouvel Alfred est juste une Salomé avec plus de patate, faut arrêter de croire que c'est Cheat.
Surtout que pour Salomé BT17 t'as juste besoin de tuto le LB Enabler Jewel Knight et 4 rears alors qu'Alfred nécessite full field et faire une Legion (attendre que l'adversaire soit G3 + 4 cartes en drop) avant d'envoyer la patate. C'est pas rien. Limite, Salomé est plus désagréable vu qu'elle obtient son extra critical plus tôt et plus facilement. Après, c'est sûr que le Seeker à 7k qui SB2 pour draw 1 est énorme dans ce deck^^.
Alfred tape juste fort avec un critical. Un perfect voire un Quintet et c'est réglé.

Les effets que l'on peut qualifier de cheat (et encore le mot est trop fort à mon goût), ce sont ceux qui t'imposent une vraie contrainte dans tes ressources.
Les effets Silent Tom et surtout Glory like sont bien plus dérangeants qu'une simple claque à critical 2 voire 6 tant qu'à faire!
Nubatama est potentiellement le clan le plus "cheat" du jeu car tu peux taper très fort en réduisant la main adverse à peau de chagrin (actuellement jusqu'à 2 cartes). Mais ça manque de support et on comprend pourquoi xD.
Je ne parle même pas des VG qui se restand, le meta l'a démontré tellement de fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:50

The Best Card Ever en RP restera Majesty. Il faut juste BB et BD en Soul pour taper à 12k/crit2 continuellement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:56

jefri pour moi op c'est fort j'ai jamais dit il était cheater.

Je suis d'accord avec toi les seul effets cheater son ceux qui donne une contrainte à une ressource.

Pour moi les effet qui son fort a vanguard sont ceux qui d'oblige justement à utiliser beaucoup de ressource de l'adversaire ou detruise une ressource précise. voilà pourquoi pour moi alfred est fort car avec son critical et sa puissance à 31 000 il te force relativement tôt dans la partie à utiliser beaucoup de shield et/ou de sentinel.


musica j'ai pas rejeter son argument s'en ai juste pas un c'est pour ça j'ai dis lol

juste pour dire qu'un argument c'est différent d'un exemple :

wiki a écrit:
Un argument n'est ni une démonstration, ni une preuve. La démonstration est une conclusion logique. Démontrer, c'est établir la vérité d'une phrase abstraite par des moyens strictement logiques. La preuve est une évidence concrète, empirique. Prouver, c'est montrer un objet ou causer un évènement. Argumenter, c'est exhorter une personne à agir, en montrant que les conséquences de cette action causent un bien économique ou éthique accepté par l'opinion générale. On peut démontrer que l'inflation nuit à la croissance économique, on peut prouver que la Terre est ronde. Ces conclusions deviennent des arguments quand (1) ils sont rattachés à un conseil pour déterminer une action ou (2) quand ils déterminent une action, une décision. Une démonstration change la connaissance; une preuve change la connaissance et la perception; un argument change une décision d'agir.

Persuader ou convaincre, c'est modifier la décision d'agir d'une personne par des arguments.
.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:08

Bon bah si wiki a dit, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:18

Ah ok.

OP (Over Powered) = fort

A partir de là pourquoi faire un débat?

On peut dire ça de beauuuuuuuucoup de cartes à Vanguard^^.

PS : +1 Musica. Yarzo, si tu veux argumenter, évite wikipedia s'il te plait, niveau crédibilité on a vu mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:21

Tellement mieux, mais la n’est pas le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:23

Je sais mais c'est juste pour montrer la définition (wikipedia pour les définitions c'est correcte on va dire niveau viabilité pour ça je l'ai utiliser je pouvais aussi sortir la définition de mon larrousse mais j'avais la flemme de cherche sur un vrai dictionnaire.)

Ici j'ai lancé un débat car il disait que la carte était bof alors quel ne l'ai pas et j'expliquai les raisons pourquoi je ne la trouvais pas bof alors que lui s'amusais juste a taunt et provoqué sans aucun réel argument alors que moi je lui expliquais mon point de vue et ce qui ma ammené a penser ça.


Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:48

Non mais j'ai remarqué que tu t'enflammais beaucoup sur les nouvelles cartes alors qu'objectivement, à part quelques rares exceptions, on ne voit pas si souvent que ça des trucs craqués qui sortent.

Après, que ce soit fort, encore heureux, on est sur les dernières extensions^^.

Mais faut parfois relativiser.

Depuis la BT16 on a quand même eu :
-Thing Saver (3 twins dans la même battle phase sans perte de CA trololol) stabilisé par "Abyss"
-Raizers Cat Butler (Je restand mon VG extra crit trololol)
-Skills Glory like avec Extra Crit (Coucou Igg et Prominence Glare)

Tu noteras que les 2 premiers ont tellement dominé le meta Legion qu'ils font l'objet d'une limit list.

C'est bizarre de s'enflammer sur une Legion qui tape juste fort avec un extra critical quand tu vois les thons sortis jusqu'à présent.

Pourquoi pas t'enflammer sur cette unit (BT16) tant qu'on y est?
http://cardfight.wikia.com/wiki/Metalborg,_Dryon

"OMFG t'as juste à la booster à 7k pour qu'elle tape à 30k critical 2!"
En plus avec le starter Black Boy tu peux techniquement Legion dès le tour 2.

Dans ta logique c'est une unité OP du coup? Elle fait juste pareil qu'Alfred avec moins de contraintes et peut troller plus tôt dans la partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:22

Sinon dans le jeu du "Qui veut avoir raison ?" qui a gagné ? Parce que là c'est bon, on s'en fou, chacun son avis et puis basta...
Désolé j'ai ramené ma fraise car j'en ai pardessus raz-le-bol des gens qui s’entre-tuent comme ça x)

Bon, sinon, j'espère qu'il y aura un contre au Delete, enfin, vu que je ne suis plus trop l'actu VG en ce moment à cause des cours, je ne sais même pas si il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:40

yarzo a écrit:

Ici j'ai lancé un débat car il disait que la carte était bof alors quel ne l'ai pas et j'expliquai les raisons pourquoi je ne la trouvais pas bof alors que lui s'amusais juste a taunt et provoqué sans aucun réel argument alors que moi je lui expliquais mon point de vue et ce qui ma ammené a penser ça.
Ahem, je n'ai vu aucune "taunt" ou provocation nulle part. Taper à 31k Critical 2 n'est pas gratuit pour Alfred XIV, il est moyen, c'est un fait.
Pour taper aussi fort, que lui faut-il ? Etre en Legion, déjà, donc vers la midgame. Ensuite, il te faut un terrain rempli pour profiter de cet Extra Critical. Enfin, afin de bénéficier du bonus +5000, il faut 5 "Seeker" sur ton terrain.
Alors certes, tu vas pouvoir Superior Call un Seeker via son CB. CB2 tout de même. Je rappelle que les déflip sont rares chez les Royal Paladin.

Certes tu dis que ça va demander beaucoup de ressources, mais dans ce cas, les BR sont tous cheatés car ils donnent tous +10k au Vanguard ! Et certains donnent même un Extra Critical, que de ressources !
Il faut que tu observes un peu Yarzo : Alfred XIV, tu peux le Perfect, tu peux Guard avec des G0, et tu sais qu'il ne peut pas avoir son Extra Critical en permanence. Ca s'appelle "taper les Rear". Alfred XIV est très faible face au Field control, et il n'a pas tant de moteurs de CA que ça (il y a Gildas, oui, qui... nécessite de Perform une Legion pour activer son skill. Paie ton timing !). Si tu lui pètes 2 Rear et que le joueur n'a pas de tapeur / boost / whatever, la pression de l'Extra Critical disparait.

Regarde, Alfred XIV il fait quoi ? Il tape à 31k Crit 2. Si full field.
A côté, on a les fameux Deleter qui effacent le Power et le skill de ton Vanguard, il y a Blaster Joker qui pète ton Mate (que je trouve classe comme skill, c'est vicieux mais classe), puis à côté il y a les Glory-like Extra Critical qui t'empêche d'avoir recours aux Sentinels (Prominence Glare est donc bien plus "fort" qu'Alfred XIV, vraiment), Nouvelle Vague, Glendios et son support, on a un Brawler qui tape comme un boeuf sur 4 Unités à la fois sans aucune restriction, Reit/Meer qui font du 2 tours en un...

Non. En soi, Alfred XIV est plutôt moyen car assez restreint au final (à mon sens Revenger fait davantage de CA plus facilement), et comparé à un tas d'Unit il est même bof. Relativise un peu Yarzo, tu accuses qu'il n'a pas joué Alfred XIV donc qu'il ne sait pas de quoi il parle, mais pour être aussi convaincu qu'Alfred est cheat, tu n'as pas du souvent jouer avec / contre Glendios, Reit-Meer, Big Bang Buster, Yggdrasil, Metalborg ou Prominence Glare.

Ryuu => bah le contre au Delete, c'est de re-Ride par dessus le Vanguard qui s'est fait Delete, y'a pas d'autre moyen. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:41

Bon les gars, on peut arrêter la discussion façon cour d'école ?

Alfred Seeker c'est fort ... Ok mais il ne faut pas oublier qu'il y a le match-up field control et qu'avec un CB2 +1 c'est très dur de remplir un field même pour Seeker. Certes tu peux tuto Gildas avant la Legion pour faire du +2 juste avant de perform mais après ça s'arrête là car de mémoire Seeker n'a pas de gros moteur de remplissage de terrain et les S-special vont limiter l'implantation de non-seeker dans le deck tel que Lian ... Donc en plus tu vas craquer un peu de main pour faire ta Legion, puis tu fais un gros tour mais après si tu joues contre un mauvais match-up du genre Narukami, Kagero, Link Joker ... Ton field complet il va pas durer longtemps et les power-up débloqués vont te faire cracher ta main...

Enfin voilà, c'est très fort sans être OP Smile

Enfin j'espère qu'on va dissocier le malentendu, OP = trop fort ... Du coup, Alfred pour moi n'est pas OP Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:58

alunyan a écrit:
Non. En soi, Alfred XIV est plutôt moyen car assez restreint au final (à mon sens Revenger fait davantage de CA plus facilement), et comparé à un tas d'Unit il est même bof. Relativise un peu Yarzo, tu accuses qu'il n'a pas joué Alfred XIV donc qu'il ne sait pas de quoi il parle, mais pour être aussi convaincu qu'Alfred est cheat, tu n'as pas du souvent jouer avec / contre Glendios, Reit-Meer, Big Bang Buster, Yggdrasil, Metalborg ou Prominence Glare.
Si pour les 2 sens avec justement cette alfred et on peux même ajouter le perdition sauf yggdrasil que j'ai pas jouer avec car vraiment trop anti jeu en mon sens mais que j'ai jouer contre.
edit: bref j'ai juste dit c'était fort et certainement pas bof et je me suis mal exprimer au debut en disant que c'est op car pour moi op=fort.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:39

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 475602PopCorn
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:41

Bon sinon, ça ne sert à rien de débattre sur est-ce qu'une carte est op ou non. La vision du jeu propre à chacun, et chacun peut trouver qu'un effet sera meilleur qu'un autre, sans pour autant que se soit partagé par tous. Il n'y a que, rarement, de mauvais cas. Car on peut très bien dire tel carte est op si on se base sur quelque chose sans voir autour. Par exemple pour reprendre 2/3 truc j'ai vu avant:

Sing Saver Dragon c'est bien car pas de perte de CA ? Bah M. Invincible est op alors ! Ah bah non, car
10k, megablast,etc...

Alfred 31k crit 2 ? C'est op ! Ah ok, excuse moi, t'a jamais vu Gust ? Bonjour, 43k crit 5 chaque tour. Ah merde... PG... GG WP

Bref, juste pour dire que VG ne se résume pas qu'à un VG, son effet où autre. Derrière il y a sa façon de jouer, ces RG, l'adversaire, etc... c'est un ensemble de variable qui fait qu'un joueur peut trouver une carte OP, bonne ou pourri, sans que se soit l'avis de tous.

Sinon, on peut arrêter avec le "ça top pas au japon c'est que c'est pourris" ? Nan mais parce que Yggdrasil est clairement pour moi une des cartes fortes du moment, où encore le fait qu'on voit des choses du genre Dauntless Reverse topper récemment, pourtant ce n'est pas une carte "op".

Le fait que tel ou tel clan top ne veut rien dire. Prenons Glendiose par exemple, c'est fort, donc des joueurs vont le jouer car ça leur donne une chance de topper (puisque c'est fort), donc plein de gens vont jouer glendiose car ça à une chance de topper, donc la proportion de Glendiose présente au tournoi sera énorme, donc Glendiose va topper. Ok, mais ça n'empêche pas qu'on aura quelques clan très fort à côté, parfois même sous-oublier. Mais perdre sur une partie est vite arrivé, missride,trigger,pas de chance,etc... donc proportionnellement parlant, même des clans très fort peuvent ne pas apparaître au top si ils ne sont pas jouer en masse, car "malaimé", est-ce que ça fais d'eux des clans merdiques? Non...

Sinon pour revenir au sujet initial et arrêter le HS de masse, est-ce que ces côtes ont un réel intérêt chez nous au vu de la fusion avec la BT16, du passage du TD dans cette même BT, et donc certainement d'une revalorisation/diminution de certaines cartes?
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:01

Concernant ton dernier paragraphe kether : je pense pas. Les ratio de sortie ne seront pas les meme chez nous. Et puis ce sont des prix de sorties, faut voir comment ca evoluera apres un ou deux tournois la haut (parce que bon, si j ai bien lu BBJ a 60 dollars ? Sacrée blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:10

Reprécision, on parle aussi de HobbyStore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: