Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah

Aller en bas 
+22
Loli Albalys
J
Loly
Tsunayoshi
Top 9 or riot
Tajuu
Sehelion
yarzo
Shuns
Artichaut
Shinigami
Jefri Swag
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
kisagi
Setsuna. F. Seiei
Ryuu
AnyOne
Azzedine
Dino-Thunder
Ciclarion
Kyō
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:11

Rappel du premier message :

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 W6sJeKV

Movie Booster "Neon Mesisah"
MBT01
On Sale September 24th, 2014
50 Different Cards
Contains Kai and Aichi's new Trump Cards from the Movie and various cards from the Legion Mate anime.

Includes 50 cards (6 RRR, 8 RR, 10 R, 26 C) + 7 SP + 6 LR.

Included Clans:
- Link Joker
- Kagero
- Gold Paladin
- Royal Paladin

Source:
http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-3543.html
http://2critical.blog.fc2.com/blog-entry-3544.html

Cardlist :

Spoiler:


Dernière édition par Kyōmei le Jeu 4 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20

Kyōmei a écrit:
Un display coûte un peu plus de 2000 yen, soit un peu plus de 15€. En gardant à l'esprit que le jap coûte moins cher que l'anglais.

Ahah!! Et ça c'est peu de le dire. J'ai eu Monarch Alfred au Japon pour moins d'1€ (enfin techniquement plus, vu qu'à la base j'avais acheté 5 boosters BT14 et 5 de la BT15). :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20

A titre de comparaison, combien coûte une EB en yens ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Loly a écrit:

Houlà vous m'avez perdu... vous voulez dire que dans cette série, il y aura des boosters à 6 cartes au lieu de 5, avec deux cartes méga-rares dedans ? O__O' *pas sure d'avoir compris* C'était déjà comme ça avec les légions LR des BT17 par exemple ? ='/
M'enfin à part en achat par carton, le pourcentage de chance de tomber sur une LR, reste très faible... .__.

Ouais, la Legion Rare est une méga-rareté qui est distribuer x1 dans un carton donc plus de 20 displays.
Si tu veux voir à quoi ça ressemble:

Et ces deux cartes sont dans le même boosters et remplacent une R et une commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:24

JUN, et bien sûr c'est totalement au hasard que tu as décidé de montrer la Legion Rare Kagero. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:29

En format anglais, une EB coûte 2700 yen. Sinon, c'est le même prix qu'une EB jap.
Revenir en haut Aller en bas
Loly

Loly


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29
Localisation : Strasbourg

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:06

Merci pour vos réponses à tous ! :")
Punaise qu'est-ce j'aimerais avoir une LR ou une SP un jour ! *-* (le mieux que j'ai jamais eu dans un booster, c'est Amaterasu RRR U_u') Un booster avec deux LR, kyaaah ! *o*
Sinon je sais à quoi ressemble les Légions, y a trop de dragons d'ailleurs x'P Mais c'est tellement rare... étonnant que les prix ne dépasse pas les 30€ la LR.

Mais pour le prix... je savais pas que les displays étaient si peu chers ! O_O' 15-23€ le display ? °o° Punaise, quand tu achètes déjà un seul booster 3.50€, c'est super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:17

Je tiens à faire souligner qu'il s'agit des prix japonais, et que le display d'Extra Booster contient de toute façon moitié moins de boosters qu'une BT normale. Ici c'est tout gagnant puisque le ratio de RRR est augmenté, donc la rentabilité aussi. C'est dommage qu'on risque d'avoir ce set "imbriqué" dans d'autres extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

En général chez nous, un display d'une extension classique c'est 60€ ( 30 boosters ) et les EB pour Extra-boosters sont des mini-extensions de 15 boosters qui coûtent dans les 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Hum j'ai cru voir un truc sur le site de vanguard jap comme quoi il y aurais trois fois plus de chance de chopper une LR dnas ce pack que dans un autre.

Le lien pour confirmé ou infirmé je parle pas (encore) le japonnais et la traduction auto, sa vaut ce que sa vaut (pas grand chose en somme)
http://cf-vanguard.com/products/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:09

On a dit quelques pages plus avant qu'on aurait 3 LR par carton au lieu de 1. Donc oui, d'un certain point de vue, ça fait 3* plus de chances d'en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:03

A merde scuse moi xD
J'ai pas lu les 11 pages =p
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:09

Je dirais même une page avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:14

Harmonic Messiah ? Ou Fake ?

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 10531246_825828897451055_8644525593060271763_o
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:27

Shinigami a écrit:
Harmonic Messiah ? Ou Fake ?

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 10531246_825828897451055_8644525593060271763_o

Mais y'a quoi de marqué dessus?^^

Et il est pas RP au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:28

Le fait qu'il soit sans clan colle carrément avec sa création je trouve. Cependant il était dit que se serait un 15k, non pas un 16k.
Ensuite, quel est son effet ?

Et enfin : Un G4 triple Drive ? Si ça venait à être vrai....

Edit:  La première ligne de l'effet dit que cette carte ne peut être utilisé dans un deck normal. La dernière Ligne dit que cette carte est de tout les clans (normal vu sa création :p )

Pour finir cette unit est une G unit: ni normal, ni trigger,  il semblerait qu'elle se place non pas dans le deck normal (d'où la première ligne) mais dans un autre "deck" et que lorsque certaines conditions sont requises ont peut "Stride" l'unit.

""Stride" (When the cost and the conditions met, you may Stride until the end of that turn)"

Stride pouvant aussi être "Superior-Ride"

Ces informations sont non-confirmés et sont dût au peu de traduction déjà faites, cependant cela signifierait que le 16k ne serait pas défensif !
Ensuite le superior-ride ne durerait qu'un jour, je suppose donc que le G3 d'avant reprend sa place après. Et  ce G4 est all-clan avec un triple drive. Sur le BR DP, c'est moi où ca serait épic ? Bonjour 26k, crit 2, je check 3 GRATUITEMENT ? xD


Dernière édition par Kether le Ven 12 Sep - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:33

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 1511965_10202939930117166_84813969586143619_o

Ce serait le dos de la carte.

Ptete l'intégration d'un extra deck à VG o__O .

Et Harmonics serait all clan après, ça vient du wikia. A prendre avec des pincettes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

D'après les premières infos, ça semble le vrai :

- Triple drive check
- You dont put it in your main deck
- Treated as all clans
- When some condition is met, you can activate that weird symbol there (im guessing it lets you ride it from the VG equivalent of an extra deck)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:17

En tous cas on sais a quoi fait référence : To the Next "G" stand up!! Vanguard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:25

Peut etre "to the next generation" qui fera que sa change de serie .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:53

Ce serait extrêmement intéressant. J'adorerais voir ça. Stride signifie aussi que c'est que jusqu'à la fin du tour, donc pas de base à 16k de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

Kyōmei a écrit:
Ce serait extrêmement intéressant. J'adorerais voir ça. Stride signifie aussi que c'est que jusqu'à la fin du tour, donc pas de base à 16k de défense.

Oui c'est ce que j'ai dit quelques post auparavant. Stride serait apparemment pour Strongest Ride (à confirmer).
On peut alors supposer que ça pourrait être la mécanique de la saison 5 et que les clans auront après un Stride qui leur sera propre avec un VG qui fera peut-être autre chose que taper à 16k pour check 3.

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que pour moi, un tel VG va tellement mieux sur un BR que sur Legion: BR Daikaiser, BR Dragonic Overlord (bonjour le drive check 6), etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:03

Bah Stride semble être totalement différencié de Ride pour justement éviter ces abus...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

Possible, effectivement ça éviterait de telles abus, mais dans ce cas je me demande quels genre d'effets auront les cartes (à supposé que d'autres sortent). Car si le jeux vient à s'axer la-dessus, et qu'on se retrouve avec des units de type "when your vanguard is Stride", ça ferait du support vanilla encore plus longtemps que pour des trucs comme delete ou lock.

Donc à voir. Pour Messiah,à part le triple drive, le reste ne me semble pas exceptionnel...

Edit: Autre théore (donc rien de sûr), si ce n'est pas un Ride (pour ne pas abuser des BR), alors peut-être que le Stride ferait que le G4 remplacerait le G3 d'une legion, mais garderait le mate, ce qui donnerait une legion 25k triple drive. Ok intérêt toujours limité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:17

Kether a écrit:
Possible, effectivement ça éviterait de telles abus, mais dans ce cas je me demande quels genre d'effets auront les cartes (à supposé que d'autres sortent). Car si le jeux vient à s'axer la-dessus, et qu'on se retrouve avec des units de type "when your vanguard is Stride", ça ferait du support vanilla encore plus longtemps que pour des trucs comme delete ou lock.

Donc à voir. Pour Messiah,à part le triple drive, le reste ne me semble pas exceptionnel...

Edit: Autre théore (donc rien de sûr), si ce n'est pas un Ride (pour ne pas abuser des BR), alors peut-être que le Stride ferait que le G4 remplacerait le G3 d'une legion, mais garderait le mate, ce qui donnerait une legion 25k triple drive. Ok intérêt toujours limité mais bon...

Perso ça me va très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Selon ce que Stride donne, ça pourrait signifier que Bushi a effectivement appris avec Nouvelle Vague. Aussi, un G4 hors Extra permet de garder des ratios normaux. J'espère en revanche qu'on aura droit qu'à une carte Stride par jeu, histoire de garder le côté "God" de la carte, et de pas tomber dans un Extra Deck type Yugi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

Par un stride par jeu, tu veux dire juste messiah, ou un par clan ? Moi j'aimerais bien un,2 voir 3 par clan, avec l'extra limité a 1 carte !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

Ce que j'aime vraiment avec cette carte, c'est le fait qu'elle soit accessible pour tous les decks, techniquement (reste à voir la condition de Stride, mais je suppose qu'ils sont pas idiots chez Bushi, si la carte n'est pas restreinte à un clan, elle devrait être jouable par tous, sinon il y a aucun intérêt à faire ça).

Ce genre de "support générique" peut être assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:38

Kether a écrit:
Par un stride par jeu, tu veux dire juste messiah, ou un par clan ? Moi j'aimerais bien un,2 voir 3 par clan, avec l'extra limité a 1 carte !

Je veux dire que si tu buildes un Deck, tu n'as le droit qu'à une seule G-Unit en tant "qu'Extra Deck". C'est comme donner une figure divine à un Deck, je trouve ça plus attrayant que 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

Voila on est d'accord ! Pour ça je disait limité l'extra deck a 1. Mais en meme temp j'espere qu'on aura le choix en G et qu'ils seront TOUS d'une puissance équivalente. Ça ré-équilibrerait le jeu tout en ne donnant pas le coté "je joue le clan X donc forcément tel G"
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:32

Mais si tout les G sont All-clans
Mais que par exemple ils ont des effets qui correspondent plus à un Clan.
Par exemple un G qui permet de lock sa permettra à certain clan de pouvoir lock occasionnellement sans pour autant qu'il soit un deck LJ
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:48

Et je viens de penser, mais le Stride est clairement un contre au delete. Ta même pas besoin d'avoir un autre VG en main à Ride, si tu peux Stride. D'autant que puisque ce n'est pas un ride, le discard de Woskyz ne rentre pas en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:27

Mais on ne sais pas comment on Stride?
Revenir en haut Aller en bas
Artichaut

Artichaut


Messages : 118
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 27
Localisation : 94

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01

Je suis plutôt d'accord avec ce que qu'à dis Kyo, pour le côté "god" donnée à l'unique carte en "extra deck", et du fait que ca peut être une mécanique intéressante. Hâte de voir comment ca va se dérouler, je préfère largement ça aux G4 maindeck.
Et du coup, j'aimerais bien envisager la possibilité d'avoir des évolutions d'anciennes cartes en stride plutôt que en Legion, exemple une évolution G4 de Amber Dragon - Eclipse, qui serait balèze mais non permanent. Une digivolution xD Ca serait assez classe.
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:13

Je viens de lire le post de Kether, dieu merci le stride n'est pas un ride...

Imaginez, strider ça sur dauntless, triple check, pas de malus sur le discard 3, puis quand il disparait on revient à Dauntless... Sad

Ou idem, spamm de BR LJ

ça aurait été immonde x'D

Sinon kether, je crois que le skill de "whisky" (je me souviens jamais du nom je l'appelle ainsi) empêche le normal ride, stridr semble être de la catégorie du spécial, donc que ça soit rie ou non ç serait passé :p
Mais heureusement ils ont l'air d'avoir bien réfléchis la chose, plus qu'à voir la méchanique du stride.

Et le messie qui peut-être un LJ, haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:38

Ca aurait été pire avec le Break Ride Overlord, Drive Checks pris en compte tu fais du +3 sur un Twin Drive, tu passes à +5 sur ça autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Loli Albalys

Loli Albalys


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:43

Ouais xD

"Peace" and love quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:07

Kyōmei a écrit:
Ca aurait été pire avec le Break Ride Overlord, Drive Checks pris en compte tu fais du +3 sur un Twin Drive, tu passes à +5 sur ça autrement xD

Bah en terme de CA oui, mais en pression offensive rien à voir, c'eut été bien pire avec Dauntless. 2 attaques à triple check sur le VG adverse !!! Le rêve ultime des fan de combo zozo...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Je ne jure que par le CA ! clown
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

Je ne jure que par la victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

AnyOne a écrit:
Je ne jure que par la victoire Razz

Faux, par le Self Stand ! Ou la rage, au choix x).
Sinon, pourquoi pas sur Daikaizer ? Faire Great sans CB2 et en n'ayant pas besoin d'un autre G3, j'aime bien l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Et puis avec Laurel derrière ça peut être fun !

Mais vivement que DP ait des deflip !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:36

Great Daikaizer n'a pas le lord Wink

Et comment on Sride? (2ème fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:39

Et pour la 2e fois, on sait toujours pas x) Dr.O a lâché un tweet où il dit qu'il n'est pas encore en mesure de dévoiler la moindre information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

Beuh mauvais langue vous m'avez pas répondu bounce

Et merci de la réponse de toute façon le film est sorti nan? on va voir sa dedans
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

Nan mais je veux faire un deck uniclan DP xp
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

c'est vrai que moi aussi mais en attendant c'est le mieux qu'on ait,
Peut-être en BT 18? (mais sa m'étonnerai)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:55

Le Movie Pack est déjà sortie et nous n'avons ... AUCUNE ... annonce quant à la suite :/
Le Flou complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:09

C'est pas le 24 Septembre qu'il est censé sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:11

Elle est sorti le 13 Septembre en pre-release si tu vas voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah   [Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Movie Booster Pack] MBT01 - Neon Messiah
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Booster Pack] BT14 : Brillant Strike (13/12)
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride
» [G Booster Pack] G-BT04 : Conquer Divine Spirits Strike (28 Août)
» V Trial Deck 1&2 / V Booster Pack 1
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: