Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suivez les pour sauver votre âme ... '.'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

Compo:

Grades 0:

Amon's Follower, Fate Collector X1 (starter)
Amon's Follower, Hell's Trick X4 (Heal)
Amon's Follower, Cruel Hand X4 (Crit')
Dark Knight of Nightmareland X3 (Crit)

Amon's Follower, Psychic Waitress X3 (Draw)
Hysteric Shirley X2 (Draw)


Grades 1:

Amon's Follower, Vlad Specula X4 (perfect)
Amon's Follower, Hell's Deal X3
Dimension Creeper X3
Amon's Follower,  Phu Geenlin X3

Grades 2:

Amon's Follower, Psycho Grave X4
Amon's Follower, Ron Geenlin X3
Amon's Follower, Hell's Draw X3
Demon of Aspiration, Amon X2

Grades 3:

King of Masks, Dantarian X2
Demon World Marquis, Amon X3
Demon Marquis, Amon "Яeverse" X3




Explication:
Je tiens a vous partager mon deck Dark Irregulars car c'est vraiment un clan que j'affectionne (pour pas dire mon préférer actuellement) ^^

Bon le ratio triggers je le trouve plutôt basique mais je favorise le côté crit' pour rendre le deck offensif cependant je met quand même 5 draws car dans ce deck il n'y a aucun C.A (d'ou le fait de mettre Fate Collector en starter également)

Les grades 1 j'opte pour des Dimensions Creepers car pour les mettre en soul on a soit le moyen de le faire aléatoirement par les soulcharge des Hell's (g1 et 2) ou soit par Demon World Marquis Amon qui demande qu'un counterblast pour augmenter considérablement sa soul et casser un peu le field ennemi.

Dans les grades 2 pareil, y'a de la Hell's pour soulcharger, des masquerade like pour faire des colonne optimiser contre les crossride/breakride et bien entendu je met 4 Psycho Grave, il est également l'une des seul cartes du deck a demander un counterblast pour augmenter la soul et gagné un bonus de 5000. Le tour du Breakride je peux confirmer que c'est pas mal du tout ^^

Niveau grade 3 je pense que 2 breakride suffisent, dans l'optique ou Dantarian n'est de l'archétype "Amon" est empêche donc quasiment tout combo pendant le tour ou il est ride. Le Amon normal peut être envoyé en soul en early grâce au différents moteur de soulcharge qu'offre le deck pour ainsi breakride directement l'unité Reverse et ainsi faire vraiment mal a l'adversaire ^^
Voila j'attend vos avis et impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Je trouve le deck très intéressant, bien que si j'avais à jouer un deck basé sur ces units, je serai peut-être parti sur un simple 4/4 en ratios grade 3, car je trouve qu'Amon fait très bien le boulot en early et, une fois la partie plus avancée, Amon Reverse peut prendre la relève, assurant un côté agressif et une pression plus importante grâce à l'extra-critical, ainsi qu'une défense à 13k qui se révèle très utile.
D'ailleurs, j'aime également Amon Reverse dans le sens où il peut stall l'adversaire à 3 dommages si besoin est.

Mais, je peux également comprendre l'utilisation de Dantarian car il s'agit d'un très bon Break-Ride qui permet de faire des colonnes à la puissance démesurée, en plus d'assurer une Soul-Charge de 1 à chaque tour.

L'important, c'est de ce sentir à l'aise avec son deck, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:15

Tout d'abord, j'ai moi aussi aimé ce clan, mais lui non. Tous mes G3 go en soul sans en toucher un lol!

Je pense qu'avec Amon, tu peux te passer du Break Ride. Amon permet de mettre la pression dès le début en frappant fort. Puis quand tu es à 4 damages, go Cross Ride pour de l'extra-critical.

Niveau trigger, autant profité d'un Amon qui tape fort pour jouer full crit. Avec le moteur de soul charge que tu as, des draw peuvent mener au deck out. Après, question de goûts.

Ensuite, en G1 pourquoi pas remplacé Phu Geenlin par Doreen? Avec les Hell's Draw/Deal et Dimension Creeper tu peux te retrouver avec un boost à 1200 facilement. Pour avoir des colonnes Rear à 2100 avec un G2 à 9000 devant.

Pour finir, niveau G2, tu peux enlever Demon of Aspiration, Amon vu que tu as Ron Geenlin non? Je ne vois pas trop l'intérêt d'Amon G2 sur le coup (peut-être la fatigue).

Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

Je ne suis pas sur concernant une compo Full-Crit car les Dark Irregulars ne possèdent pas de moteur d'avantage.
D'après moi, 4 Draws restent un minimum pour DI.
Mais bon, ça reste mon avis.

Par contre, ton deck étant très peu couteux en Counterblast, ne penses-tu pas qu'y ajouter des Gwynn The Ripper et/ou des Bloody Calf pourrait se révéler intéressant afin de se débarasser des cartes génantes de l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Vraiment pas fan des g1 10k je préférerais des amon g1 qui permettent des colonnes 18/23/21 avec tes différents G2. Sinon les bloody calf sont aussi une initiatives pour faire du CA - chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:26

Seiryuu je prend note des Dorrens, je testerai, pour les g2 c'est que je favorise des collones de rearguard qui tape fort et au niveau triggers comme la dit Shinigami, il faut un minimum de draw pour assurer une main def' si tu tombe sur un deck plus bourrin en face (Revenger, L.J, Erad' ...)

Shinigami, ouai c'est vrai que des Gwynn serait pas mal pour dégommer un peu plus le field ^^

Prey' je t'ai déjç évoqué mon opinion sur ce sujet mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Empty
MessageSujet: Re: Suivez les pour sauver votre âme ... '.'    Suivez les pour sauver votre âme ... '.'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez les pour sauver votre âme ... '.'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur un Nova Grappler/Legion !
» [Neo Nectar]Musketeer, un pour tous, tous pour un !
» Un blog, est besoin de votre aide !
»  Quel est votre Clan préféré?
» Kira Sama, votre digne serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: