Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grand tournoi Luxembourg ^^

Aller en bas 
+2
Dino-Thunder
black-lotus
6 participants
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Bonjour,

Je post ici un message car j ai parler avec le gérant du magasin de Luxembourg pour crée un grand tournoi vanguard ( du style le première peux gagne une Xbox ou bcp de bouster ) mais le truc c est que on peux le faire juste un dimanche et on doit être assez nombre ( le chiffe doit être min 50 Mais il y a déjà pas mal de joueur de belgique et d'Allemagne qui viendront ) donc si il y a aux moin 20-30 joueur français qui viene on pourai a rainète facilement les 60


Le gérant ma demander de crée une message et je demander aux persone qui son intéresse et qui auront envie de faire avec de crée une liste de +/- pré inscrit pour voir si il y aurait assez de place

Donc je rappel si on et assez nombreux le gagnant gagnera une console ( du style Xbox, PS, Nintendo,iPod) sinon Ben bcp de bouster de la dernière édition ^^

Mais surtout ce qui est important ce que les gens du forum doive écrire a l avance car pour l instant c est juste un projet ( on voulai crée notre propre tournoi non officiel du style il y aura 4 tournoi de ce style qui rassemblera les joueur français , belge ,allemand , néerlandais et Luxembourgoi ) et a la fin de faire un tournoi ou seul le top 4 de chaque tournoi qui aurait eux lieux poura participer ^^

Donc si ça vous intéresse de crée un projet comme ça ça serrait cool ( aussi j ai déjà une salle pour le tournoi aux Luxembourg qui peux a contenir Max 90 grand Max 100 place

Une sale en belgique qui peux contenir facilement 170-200 persone

En france j ai aussi ma petit idée en tête ma pas encore sûre a 100%
Et en tant que joueur yugioh je connais pas mal d endroits ou on pourair le faire aussi


Donc si vous voulez que on organise un telle projet mette votre nom dans le commentaire XD



PS: dessolé pour mon français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:32

Moi ça peut m'intéressé en fonction de mes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:34

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:36

Bonne chance, mais je doute fort que t'arriveras à rameuter le nombre de joueurs français prévu. 20-30 en prenant en considération le type d'évènement et la taille de la communauté française c'est tendax.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:46

Idem que mes collègues en fonction de mes disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niktra

Niktra


Messages : 225
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:05

Pareil que mes compatriotes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi Luxembourg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi Luxembourg ^^   Grand tournoi Luxembourg ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi Luxembourg ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardfight Vanguard Grand-Est ( Metz, Nancy, Strasbourg ) - Calendrier et Report
» [Cardfight !! Vanguard & Buddyfight] Grand Summer Festival - Summer 2017
» Tournoi à Marseille
» Format Tournoi
» Tournoi Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: