Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !

Aller en bas 
+13
Bigglack
Яeyson
Jefri Swag
Takumi
Greytsu
Yuki
Louis
kurokarasu
SnowLegend
StarGreed
Shinigami
Alunyan
Dino-Thunder
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Source : http://vanguardus.blogspot.fr/

Le 9 Mars dernier s'est déroulé un tournoi commun au Benelux ( Belgique, Luxembourg et Pays-Bas ).
Ce tournoi s'est déroulé à l'Outpost de Anvers regroupant ainsi pas moins de 35 joueurs ! Parmi eux, le champion du Monde en titre, Almeida Stewart.

Ce dernier confirme son talent, en finissant à la première place du tournoi avec un deck .... GENOVIOUS ! En effet, Stewart a triomphé de Revenger, Link Joker, Silver Thorn .... avec un deck Aqua-Force Genovious.

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  BT11-018EN-RR

Deck Lists du premier et second:

Dans les faits notables de son deck Building on peut noter la présence de 3 pingouins SB2 -> Draw 1, car le combo de son deck est de rider la chaîne, puis le BR ... Et de compenser le CA qu'il ne fait pas grâce à ce moteur de pioche.
Le combo BR lui permet aussi de forcer le -3 adversaire lors de l'attaque suivi également par le Persona de Genovious.
Glory est également présent pour gérer le match-up Field Control, donner une très bonne alternative au VG à BR sur Transcore et en plus mettre une énorme pression grâce aux 8 criticals présents dans le deck.

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  1014428_582346155174542_916405171_n
Almeida Stewart, le champion du monde en titre.

Puis petite cerise sur le gâteau, le top 8 est juste magnifique de variété !

1. Aqua Force (Thundering Ripple Genovius, played by Almeida Stewart)
2. Shadow Paladin (Revenger Raging Form Dragon, played by Dylan Kneip)
3. Pale Moon (Silver Thorns)
4. Gold Paladin (Spectral Duke Dragon)
5. Narukami (Eradicators)
6. Link Joker (Nebula Lord Dragon)
7. Royal Paladin (Sanctuary Guard Dragon and Fang of Light Garmore)
8. Gold Paladin (Ezel)


Dernière édition par JUN-Thunder le Lun 17 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:26

Le Top 8, juste le Top 8, ça envoie de rêve : aucun Deck identique ! Et surtout, c'est bon de voir des petites surprises comme Spectral Duke (non pas que je pense que c'est nul, mais plutôt que ce n'est plus trop joué en tournoi, après c'est une opinion personnelle un peu vieillotte !), et un Sanctuary Guard Dragon !

Par contre, la Decklist de Stewart ressemble presque trait pour trait au build Genovious que Yuu avait fait non ? Je ne pense évidemment pas à un plagiat, c'est tout bonnement impossible, mais du coup ça signifierait que les builds Genovious ne varient pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:36

Ca fait vraiment plaisir de voir un deck comme Genovious premier d'un tel tournois, sachant qu'il y avait pas mal de gros deck présents !
De plus, comme dit précédemment, la diversité dans le top fait très plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

Tu as partiellement raison Alu et ça s'explique du fait que les deux ont des réflexions de build assez poussés. Ils ont poussé le build au maximum de son potentiel normal que les deck-list se ressemblent.

Néanmoins c'est pas du trait pour trait vu que Yuu joue le BR en x2, lui le joue en x3 et donc compte un peu plus dessus que Yuu.
Ensuite Yuu joue Algos alors que Stewart joue Lucas, ce qui indique que Stewart compte faire bien mal un tour avec le combo : BR/Genovious pour ensuite enchaîner avec Glory tout en comptant beaucoup sur la draw... Yuu lui espère tout de même faire le persona au moins deux fois par game et multi-attaquer sur la durée.

Bref ça se ressemble beaucoup mais les changements bien que minuscules impliquent des changements de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:00

Ah oui, 'fectivement... Je pensais que Yuu jouait Lucas aussi, j'ai du confondre avec Antho' ou Vincent. Après honnêtement vu que je n'y connais rien en Aqua Force, je ne peux pas vraiment me rendre compte de la différence "technique" entre les deux builds, pour moi ça revenait un peu au même. =w=
Et aussi et surtout parce que je pensais que Yuu jouait Lucas. xD
Revenir en haut Aller en bas
StarGreed

StarGreed


Messages : 216
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : John Cena

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

Le top 8 est vraiment cool surtout le Aqua Force en tête qui est passé devant des decks tel que Raging Form ou Link Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowLegend

SnowLegend


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Ca fais plaisir de voir un Genovious remporter un tournoi (Aqua Force <3).
J'aime bien aussi la diversité du Top 8 !
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

C'est clair, ca fait plaisir de voir autant de diversite dans un top (ca change des tonnes de Kagero et de Narukami qui dominent habituellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:11

Le top 8 déchire sa race avec 7/8 clans différents et surtout des decks qui sont vraiment pas communs : Genovious, Sanctuary Hi-Beast et un Duke qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:18

Super,ce top 8! Il est vraiment très varier,je suis contente Pale Moon est 3ème!^^
Et bravo au deck Genovious,d'être arriver premier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:27

Oui Grave ça ouvre des possibilités Smile Personnellement, je suis assez ravi de la 3ème place des Pale Moon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:43

Bonjour à tous, juste pour corriger un peu, le tournoi c'est déroulé à l'outpost Anvers pas celui de Bruxelles et voici le classement réel. Un bon tournoi avec des decks original, dommage que duel n'ont pas tous été très honnête. Je me permet de rajouter encore une fois pour lui joyeux anniversaire a Tom Staes ( 3rd Pale Moon ) et un grand merci à lui pour l'organisation du tournoi le jours de son anniversaire.

1st: Stewart Monteiro: aqua force (chainride)
2nd: Dylan Eradicator Kneip Alexander: shadow paladin (revengers)
3rd: Tom Staes: palemoon (silver torns)
4th: Ozan Fincan: Gold paladin (duke)
5th: Gillian van Sande: narukami (eradicators)
6th: Kenny De Detter: Link Joker (star-vaders)
7th: Beckers Glenn: royal paladin (doggy-dragons)
8th: Gok salih: gold paladin (ezel)
9th: Corentin Janssens
10th: Philippe Delgoffé
11th: Andy Van den Ouwelant
12th: Vlad Khimenko
13th: Kristijonas Brazas
14th: Bjorn De Graeve
15th: Vincent De Baere
16th: Nek Sakira
17th: Alexis De Baere
18th: Steven Pan
19th: Frakku Fatjon
20th: Sammy de Koster
21th: Kim Geerinckx
22th: Bryan Alexsic
23th: Nesrin Pehlivan
24th: Azzedine Osorio
25th: Fernadez Juan
26th: Maxime De Baere
27th: Jens Mertens
28th: Bourroud Younes
29th: Tom Peeters
30th: Ramón Van Elst
31th: Greg Van Apers
32th: Daniel Gallardo
33th: Dammen Damien
34th: Soufian Gouati
35th: Ryan Atlus Yacobs
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:02

Respect au champion du monde quand même!
Après, 35 c'est pas énorme pour un tournoi sur 3 pays (pas forcément les plus peuplés en Europe certes mais ça reste un petit comité pour un tournoi de cette envergure^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:50

Takumi a écrit:
Un bon tournoi avec des decks original, dommage que duel n'ont pas tous été très honnête.

Tu peux détailler s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:07

J'ai également été interpellé par la même phrase que Jun.
Tu pourrais développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:53

Une sacrée victoire pour le champion du monde qui montre qu'on peut gagner sans un deck forcément méga méta (après faut voir si ses adversaires n'ont pas missridé ou s'il y a eu un gros déséquilibre au niveau des triggers.
Mais la chaîne de ride est tellement peu utilisée, même parmi les joueurs puristes de Aqua Force, qu'on ne pouvait pas vraiment estimé son potentiel en tournoi. Preuve vient d'être faite (même si ce ne sont "que" 35 joueurs qui ont fait le déplacement) que ce clan conserve ses chances, même avec un deck improbable de compétition.

Sinon ça a l'air d'être un tournoi Bushiroad vue la photo; une ou deux manches gagnantes ? Double élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:19

Forcément une manche gagnante vu que c'est officiel non? C'était pas le cas au GP de France?

Après, Genovious est certes peu joué mais on est tout de même sur du 5 attaques boostées au tour pour un Persona break, c'est pas rien. Et puis, Glory Maelstrom est une carte vraiment awesome.

Mais bon, il a beaucoup de mérite ce mec quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:27

Reyson : Ne te fie pas à la photo, c'est une photo d'illustration pour qu'on voit sa tête. Elle a été prise au World en décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:16

jefri a écrit:
Forcément une manche gagnante vu que c'est officiel non? C'était pas le cas au GP de France?

Après, Genovious est certes peu joué mais on est tout de même sur du 5 attaques boostées au tour pour un Persona break, c'est pas rien. Et puis, Glory Maelstrom est une carte vraiment awesome.

Mais bon, il a beaucoup de mérite ce mec quand même Smile.

Vu que c'était juste un tournoi soutenu par Bushi, ils nous ont laissé le choix du format, donc on a fait manches gagnantes double élimination.

S'il joue Maelstrom avec, alors ceci explique peut-être cela, à chaque fois que je me suis mangé le BR Maelstrom (en général à dommages), bah défausse un pour éviter crit , et prier pour qu'il n'ait pas de crit derrière... Mais notre champion a sûrement plus de skill sur le critage que certains de nos comparses parisiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

Pour moi Genovious est juste awesome. Avec AqF tu grignotes bien les ressources et pour finish tu sors un putain de personna break balaise qui redresse tout le monde. Et pour bien finir un ptit Glory en splash si le viole de Geno n'est pas assez fort x).
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:36

Je fait 9éme Avec Revenger en gâchant tout mon tournoi sur la dernière manche. Pour me consoler j'ouvre un Diarmund dans mon booster promo ^^. Je gagne contre Dungaree, Aqua force (Takumi), Platina (le 8éme), et contre Revenger (Andy qui missride 2x au 0) et je perds contre Seal dragon (la c’est moi qui missride 2x) et contre Gold (un Gros missplay du à la fatigue me fait perdre la manche 2 ainsi qu'une petite hésitation suivie d'un double trigger en face me font perdre la 3éme. Nerf le film de cul Gold TT Mauvais karma de m****)

PS : le tournoi s'est déroulé à l'outpost Anvers en non Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

Le tournoi ce fessait bien en 2 manches gagnantes par duel. pour répondre à Jun, je parlais d'un duel avec un deck de 48 cartes et qu'il a gagner sans devoir en refaire un. Je trouve ça un peu nul c'est plus simple pour certain type de decks de jouez a moins de carte et donc je trouve qu'il aurait du rejouer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Ah ouais, ok. Car il y a des bruits qui circulent comme quoi Almeida "stackerait" son deck. J'utilise le conditionnel mais il y a des précèdents le concernant lui et Vlad.

Enfin comme je l'ai dit sur FB, il y a stacker et stacker, Stacker avant le tournoi pour éviter le missride au maximum, stack qui sera cassé par le mélange et le stack quand tu mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:51

Mais bon chacun son propre honneur, une personne avec de la dignité aurait rejouer le match ou accorder la victoire a son adversaire pour sa faute. Mais bon tout le monde il est pas beaux tout le monde il est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Takumi a écrit:
Mais bon chacun son propre honneur, une personne avec de la dignité aurait rejouer le match ou accorder la victoire a son adversaire pour sa faute. Mais bon tout le monde il est pas beaux tout le monde il est pas gentil.

Dommage en effet ... Mais le judge il a rien dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

Le juge jouait et le joueur adverse qui joue pas depuis très longtemps ne savait pas qu'il fallait un deck de 50 piles
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Attends il a fait tout le tournoi avec un deck de 48 cartes ?

Et WTF le judge qui joue ? Quand tu as un gros tournoi (pas un tournoi hebdomadaire en mode LOL), tu dois avoir un judge neutre et qui fasse son boulot de judge, pas qui se tourne les pouces en jouant -___-
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Je sais pas, moi sur Nancy, je suis "le judge" car j'organise les rondes, déclare la fin du temps, règle les rares problèmes de règles ...

Mais c'est vrai qu'il faut quand même resté fidèle au règle, tu ne peux pas jouer à 48 cartes. Voilà après il faut être diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Non mais je fais pareil à Paris pour les tournois hebdomadaires, pas quand on organise un gros tournoi comme en décembre dernier ou en avril. Quand tu convies 3 pays, il doit quand même y avoir un semblant de décence envers les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:11

Bref je adress ma parole a seu qui crois que je triche faite comme vous voulais sais a vous de voir si je tricherais vraiment vous crois que j aurais fait un resultat 4-2 en swisse et rendre avrc chance en 8 top mais aussi que je joue 48 n'est pas vrai je joue 50 vous cette tout le temp entrain de trouve qqch pour faire chiere les joueur qui reussis la differnce entre vous et moi c'est que moi je sais joue ou joueux mais je le prend pas mal les mauvais joueur save que faire sa ^^ mais aussi merci pour les person qui m apprecise
P.s mon francais foire un peu beacoupe xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:45

Qui aurait compté ton deck à 48? Quelqu'un t'as demandé un check deck?

Je pose la question non par provocation mais bien pour essayer de comprendre comment cette info a pu naître^^.

Quand à la présomption de stack, bah merci à nos années YuGi d'avoir brisé la confiance entre joueurs... Personnellement j'en ai tellement bouffé en tournois qu'aujourd'hui je me méfie de n'importe qui que je ne connais pas, malgré le malaise que cela peut engendrer (attitude ou demande particulière). L'avantage étant que maintenant j'en reconnais des tours de magie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09

Y'a confusion là Stewart,
Personne n'a dit que ton deck ne contenait que 48 cartes, la personne qui a dit ça ne parlait pas de toi mais d'un "Débutant". Personne ne pense que tu es un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

Ok allor j ai mal lu desole pour mon message et mon manque de commpreusion Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:43

Au fait, tu viens au team qualifier champion ?
Ce serait un plaisir de t'affronter Smile.
Je parle du qualifier de Paris le 19 avril Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:31

Oui normalement Very Happy pas de sou
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:33

Pas de souci*
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:47

Ce serait génial d'avoir le champion du monde à Paris !! Tiens nous au courant (surtout moi, j'organise, donc je te ferai de la pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:50

Non mais c'est sure que je viendrais Smile tqt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

T'as un nom d'équipe que je puisse communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

Angel beats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Merci ! Ravie de savoir que tu seras de la partie champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Super ça ! Le champion du monde à Paris, une bonne promo est de rigueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

J'adore ton nom de team, champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

Merci Smile c'est l un des mellieure des anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:41

Jackoun' a écrit:
Super ça ! Le champion du monde à Paris, une bonne promo est de rigueur ^^.

Ca se refuse pas c'est clair, j'espère que je pourrais t'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almeida stewart

Almeida stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 28
Localisation : Luxembourg

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:46

Qui bon veux essaie peu essaie ^^ et je suis la pour vous etais si vous avais besoin de conseil de votre deck ou pour faire le moin de miss play ou comment gagne une parti meme si elle a l aire perdu il a toujour une stratigiue n oubliees pas il a une differnce entre survivre un tour on plus ou gagne la manche on risscone un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Va y avoir du beau monde à Paris ^^

HS : Je t'ai MP Stewart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Content de savoir que tu seras de la partie à Paris !
J'espère qu'on aura l'occasion de jouer et de discuter ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:06

JUN-Thunder a écrit:
Source : http://vanguardus.blogspot.fr/

Le 9 Mars dernier s'est déroulé un tournoi commun au Benelux ( Belgique, Luxembourg et Pays-Bas ).
Ce tournoi s'est déroulé à l'Outpost de Anvers regroupant ainsi pas moins de 35 joueurs ! Parmi eux, le champion du Monde en titre, Almeida Stewart.

Ce dernier confirme son talent, en finissant à la première place du tournoi avec un deck .... GENOVIOUS ! En effet, Stewart a triomphé de Revenger, Link Joker, Silver Thorn .... avec un deck Aqua-Force Genovious.

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  BT11-018EN-RR

Deck Lists du premier et second:

Dans les faits notables de son deck Building on peut noter la présence de 3 pingouins SB2 -> Draw 1, car le combo de son deck est de rider la chaîne, puis le BR ... Et de compenser le CA qu'il ne fait pas grâce à ce moteur de pioche.
Le combo BR lui permet aussi de forcer le -3 adversaire lors de l'attaque suivi également par le Persona de Genovious.
Glory est également présent pour gérer le match-up Field Control, donner une très bonne alternative au VG à BR sur Transcore et en plus mettre une énorme pression grâce aux 8 criticals présents dans le deck.

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  1014428_582346155174542_916405171_n
Almeida Stewart, le champion du monde en titre.

Puis petite cerise sur le gâteau, le top 8 est juste magnifique de variété !

1. Aqua Force (Thundering Ripple Genovius, played by Almeida Stewart)
2. Shadow Paladin (Revenger Raging Form Dragon, played by Dylan Kneip)
3. Pale Moon (Silver Thorns)
4. Gold Paladin (Spectral Duke Dragon)
5. Narukami (Eradicators)
6. Link Joker (Nebula Lord Dragon)
7. Royal Paladin (Sanctuary Guard Dragon and Fang of Light Garmore)
8. Gold Paladin (Ezel)

Trop la classe la victoire de Genovious, je la trouve sympa cette carte en plus. Par contre, je vais reprendre ce qu'a été dit par mes voisins du dessus, il est trop swag ce top 8, avec une variété dans les decks. On trouve de tout. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:14

Almeida stewart a écrit:
Qui bon veux essaie peu essaie ^^ et je suis la pour vous etais si vous avais besoin de conseil de votre deck ou pour faire le moin de miss play ou comment gagne une parti meme si elle a l aire perdu il a toujour une stratigiue n oubliees pas il a une differnce entre survivre un tour on plus ou gagne la manche on risscone un peu
Surtout, n'hésites pas à poster/expliquer tes deck lists sur les rubriques dédiées du forum voire même à intervenir dans les débats sur la stratégie et le metagame. Ça pourrait donner lieu à des discussions très intéressantes Smile .

Il me tarde d'être au 19 Avril Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Empty
MessageSujet: Re: BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !    BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Explications] Le cas Almeida Stewart
» Almeida stewart raconte sa vie xD
» [Benelux] Ozan Fincan s'affirme !
» [Vichy]Tournament Day ! (11 Juin)
» [G-Cards] Team Tournament Lyon "Revival"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: