Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Explications] Le cas Almeida Stewart

Aller en bas 
+12
kishido
black-lotus
anthosnake
Dylank
Greytsu
Yogi
LonJoker
steve54
kaiseroverlord
Yuki
Zet'
Dino-Thunder
16 participants
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:07

Bonjour,
Vous avez peut être pu lire ceci sur vanguardus : http://vanguardus.blogspot.fr/

Évoluant dans le circuit Caverne et étant responsable de Vanguard sur Nancy je voulait faire une petite mise au point sur le contenu de cet article, qui contient beaucoup de vrai, ainsi que sur ce que j'ai dit dans le Live concernant Almeida Stewart histoire que vous soyez au courant de la situation actuelle.

Ce qu'il faut savoir c'est que tout a commencé il a maintenant 6-7 mois, lors d'une Preview un joueur et Vlad ( un pote de stewart ) ont triché en se refourguant des cartes hors du draft. Ils avaient donc des decks plus construit que la moyenne des joueurs, mais ce n'est pas tout ! Quelqu'un ayant balancé la combine au gérant s'est fait volé son classeur en représailles et le voleur a donné des cartes à tout le monde pour acheter leur silence.
Mais le gérant, Damien de son prénom, a tout découvert et a banni du magasin un certain nombre de joueurs impliqués; parmi eux : Vlad, Stewart ...

Néanmoins sans réelles preuves et étant un peu brusque, bien que super sympa, Damien fut remercier et Stewart et ses amis purent revenir dans le circuit. Néanmoins pendant ce temps là, ils essayèrent de s’incruster à Nancy, sans succès car je ne les ai pas laissé venir avec l'appui du patron des boutiques.

Après le tournoi du Benelux, de nombreuses rumeurs font état d'une potentielle triche par Stewart, il stackerait son deck. Ces rumeurs viennent de partout et il faut dire qu'il n'est pas très discret allant jusqu'à le dire lui même à des joueurs Yugioh. L'info se répand mais un doute raisonnable persiste.

Arrive alors le Team league Invasion Paris, événement majeur pour la communauté française. Bizarrement 2 jours avant cela la boutique Caverne du Gobelin du Luxembourg est cambriolée, y'a ptet pas 4000€ de produits qui partent mais ils ont dérobé des boosters Vanguard et Yugioh. Sauf que ces mecs étant des abrutis, ils commencent à ouvrir des paquets Gold ( Yugioh ) dans l'enceinte de la boutique en jetant les papiers parterre. Ils laissent donc sur place toutes leurs empreintes sur la marchandise volée .... GENIUS !
Ils se rendent donc au Team league en toute impunité.

Sauf que le lendemain, ils ont été dénoncé par quelqu'un que je citerais pas ici, comme ils ont laissé leur empreintes ils n'ont pas d'autres choix que de se dénoncer. D'après ce que je sais le rapport de Police est en cours et personne ne sait encore l'ampleur des sanctions qui seront prises.

Le jour d'après, je reçois un coup de téléphone du patron des boutiques m'informant de la situation, que ces personnes ( Almeida Stewart, Vlad .... ) sont bannis des Cavernes, qu'ils sont bien les auteurs de ce délit et qu'il fera son possible pour les bans du circuit Vanguard et Yugioh. J'en informe immédiatement GfJ car certains joueurs parisiens allant en Allemagne et Deyang Ren ( Mr Bushiroad ) étant présent, il y a moyen de bien surveiller Stewart.

Une joueuse a entendu parlé des decks volés lors du Qualifier, à un gamin de 11 ans je rappelle. Ok, ça tout le monde le sait donc pas étonnant qu'il soit au courant, ce qui est plus étonnant par contre c'est qu'il me livre un détail intéressant : "c'est un Kagero et un LJ ?"
Or, ce détail il était impossible qu'il le sache, les Luxembourgeois étant partis avant l'annonce de Reyson.

J'ai donc contacté Stewart grâce à ce forum pour lui mettre la pression, je lui ai dit que s'il ne rendait pas les decks je révélerai à Vanguardus son implication dans le cambriolage et le vol des decks. Ils avaient deux choix, soit rendre les decks et être ban sans que personne ne sache pourquoi, ou être ban la réputation détruite et avec la certitude que tout le monde sache que c'est un connard ( je rappelle que les insultes sur ce forum sont interdite ^^ )
Il n'a donc pas fallu longtemps pour qu'il appelle son pote voleur ( probablement Vlad ) et qu'on convienne d'un accord pour récupérer les decks. Ceux-ci sont actuellement en ma possession et seront expédiés à leur propriétaire la semaine prochaine ( je les ai récup mercredi mais bon, une semaine avec jour férié ... ). Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il a affirmé ici devant tout le monde qu'il n'a pas volé les decks, c'est vrai ! Mais il était au courant de tout.
Ils se sont attaqués à quelqu'un qui fait 2 fois leur taille et qui a l'âge de mon neveu. INACCEPTABLE !

A l'heure d'aujourd'hui les démarches sont faites pour qu'ils soient tous bans de tout les circuits, néanmoins aux dernières nouvelles la Caverne aurait des difficultés avec Bushiroad, ceux-ci voulant "apparemment" les sanctionner ... on ne sait pourquoi.

Voilà tout ça est la triste vérité sur le champion du monde, un champion tricheur et voleur ! Ceci vous explique donc la réponse que je lui ai faite sur le topic du Qualifier.
Mais surtout rappelez vous, si vous tombez sur lui en tournoi appelez Judge immédiatement.


Dernière édition par JUN-Thunder le Dim 4 Mai - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:25

Je sais pas quoi dire,
sérieux >< comment on peux s'comporter comme ça ? ><
Surtout pour le petit Pierre,
Le mec lui a dédicacer une carte quoi,
DEDICACER, UNE CARTE
et derrière il l'laisse se faire voler sans rien dire ?
ce mec ne mérite aucun respect,
j'opterais bien pour l'émasculer en place public, mais c'est interdit par la loi ...
Surtout qu'on a pas récup' le téléphone du gamin je suppose ?
ce genre de joueur m'énerve au plus haut point -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:36

Je suis entièrement d'accord avec toi Zet'.
Ce genre de comportement est juste dégeulasse et horrible,surtout de la part d'un champion du monde... Enfin champion du monde...
Déjà que sur le forum,je trouvais qu'il se la jouais trop... Je l'aimais pas.(Et pourtant d'habitude j'aime tout le monde.)
J'espère qu'il va payer pour ces actes.
C'est vraiment triste d'en arriver la,après ce magnifique Team League.
Comme la dit Zet' ce mec ne mérite aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
kaiseroverlord

kaiseroverlord


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : genève

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:41

vraiment triste nouvelle quoi je comprend juste pas comment on peut ce comporter comme ça
et c'est un soidisant champion pff....
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:49

c'est un champion en carton
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:32

Un abruti pur. Les gens comme ca me dégoûte au plus point. Malheureusement Zet la violence est interdite mais il mériterait sans aucun remort les pires supplices sinon bien joué Jun c'est cool ce que tu as fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:56

Moi je l'aime bien ! Non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Yogi

Yogi


Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:09

C'est honteux, sa me degoute serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

Je me suis mis a Vanguard pour me dire que la communauté serait différente de tous ce que j'ai vu a présent. Et quand je lis cette article sa me donne la gerbe de se comporter comme ça et encore plus quand on est Champion du monde.... Super le référence >< Quand on est Champion du Monde, on est censer donner l'exemple et qu'on arrive pas a ce niveau la par hasard. Je souhaite juste que son comportement ne donneras pas une mauvaise image de Vanguard, c'est d'autant plus difficile de dissimuler cet acte, quand on voit c'est juste (sois disant) le Champion du Monde quoi ! Sad....
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

Ba perso a part ça j'adore la communauté autour de ce jeu, c'est plutôt une bonne chose que ce gars soit banni, a la team league je jouais a coter d'un de ces mate, il a fait donner un game lost a son adversaire par ce que celui ci a piocher avant de stand au début de son tour... Perso j'aurais pété un plomb, ok c'est la règle, mais on jou pas notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dylank




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:25

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit pour explique tout la vérité sur l histoire car en étant le joueur aux quel on a volé le classeur

Donc jun la bien dit il y a 6 mois durant la sneek de la BT10 mon classeur a été volé mais déjà la première chose ce n est pas a moi a qui on a volé le classeur mais a celui avec qui je fessait la collection ensemble: l un de mes meilleur amis Joe j ai apris que mon classeur ais disparue a 18h a la caverne j était fâché et j état presque sûre qui l avais ( Vlad, Stewart et un autres joueur que persone connais carlis) donc je suis aller voir Damien et Damien aux début a ban carlis et Vlad et a dit: ceux qui ne sont pas d accor avec le fait que il sont ban peuve aussi partire et ne pourront plus revenir donc il y avais presque tout la communauté vanguard qui les a suivie donc il ne reste plus que moi, Joe , et 2 autres joueur

Mais cela a commence bien avant il y a 1 ans , Damian a commence a ce comporter comme un salo envers de client donc tout les joueur yugi sont partir joue aux café qui était a 50m de la caverne , pk il on fait ça , juste car Damian voulai que a chaque fois que on viens on dot acheter quelque chose et ce pas juste un bouster, slevess ou dée c était toujour un display ( 82€ pour yugi) et le joueur en avais mare

Après il y a eux la même chose a vanguatd faire les tournois aux café

Maisn damian n a pas été licencié a cause de ça , il a été viré car il avait frape un client de 14ans car il est reste devant la porter de sortir du magasin aussi car il fessait de l argent derier le dot dot du grand chef ( en vendant les bouster qu'il devais donne aux tournoi

Mais bon je voulai dire l histoire de mon classeur comment je savais que c était Stewart, car le frère de Stewart avait une fortune casse ( comme celle que j avais dans le classeur ) donc je suis aller le voir et je lui demander commen il l a eux et sont frère me dit Oue c est Stewart qui me la donne

Donc tout ça pour dire que dans mon classeur j était fâché sur Stewart, sur Vlad mais pas sur carlis car lui c était le seul qui avait une raison pour le faire ( car il y avait 1 ans on c était disputé et je lui ais vole 2 déck yugi avec d un valeur de 600€ mais je lui en ais rendu 1 l autre c est Stewart qui l a et qui la garder car on l avais fait deux) je sais ce que je fait c est salo mais j ai rendu le déck une semaine après et carlis a fait la même chose pour mes cartes qu'il avait reçu donc 1/3

Je veux encore ajoute que Stewart est un tricheur et ma même avoue en rigolent Oue le CDE c était facile il y avait que 2 arbitres pour 4 table donc easy GG et le World c était aussi facile l arbitre était la juste pour l image donc il a admit en face que il a tricher aux championnat du monder et championnat d Europe

Donc un championnt non , un tricheur oui

Pour l histoire du compiolagr non-commente
Pour les 2 déck je ne suis pas aux courant car j étant pas aux national de France

Mais tout ce message pour dire que Stewart est un voleur un tricheur et c est vraiment une bonne chaise qu'il ne poura plus joue aux tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:07

Greytsu a écrit:
Quand on est Champion du Monde, on est censer donner l'exemple et qu'on arrive pas a ce niveau la par hasard.
Bah pour le coup, il etait pas là par hasard xD
Ce que j'applaudis ici, c'est surtout l'esprit de cohesion pour defendre les honnetes joueurs et demontrer que les tricheurs n'ont pas leur place. Bravo au travail d'equipe entre les membres de la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

moi c'qu'j'trouve marrant c'est qu'on est une petite commu' FR (dans le sens Francophone) qui se débat pour pas disparaître,
et qu'y a des joueurs étrangers qui vienne sur not'Forum en mode normal .v.
c'pas un reproche mais je trouve ça marrant que certains joueurs viennent sur un fofo qu'est pas forcément connu et qui est surtout dans une langue qu'il ne connaissent pas forcément,
(comme Suigetsu sur l'ancien Fofo)
Mais y cherche et y font l'effort de v'nir et j'trouve ça cool ^^
Quand a Steward, espérons qu'on ai enfin un vrais champion l'année prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:46

Ben ça fait 2 ans de suite que ce sont des ex-joueur yugi qui gagne le championnat du monde donc mon avis ce n est pas par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
kishido

kishido


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : lyon

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

Waouh, un peu hallucinant cette histoire !!!
Et je rejoins l'avis de Yuki c'est pas digne d'un champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Messages : 231
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:40

Bah s'il a réussit à devenir Champion en trichant, je n'appelle pas cela un "Champion" moi, Champion des Tricheurs & Voleurs, oui, mais Champion du Monde de Vanguard, non.

Zet' a écrit:
Quand a Steward, espérons qu'on ai enfin un vrais champion l'année prochaine :/ 
Je l'espère aussi, quelqu'un "digne" d'être Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:52

Le seul vrai champion c'est Brandon Smith =D ! Respect éternel pour ce gars ♥ ! *sort après avoir tourné sa veste une énième fois*.

Content que toute cette débandade (j'avais envie d'utiliser ce mot) ait une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:59

Gloire à Echo of Brandon Smith ^^!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:09

Merci d'avoir clarifié la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:11

jefri a écrit:
Gloire à Echo of Brandon Smith ^^!

On est pas du tout des groupies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Pour avoir rencontré Stewart ( avec des joueurs de Nice ), a l' YCS de Paris, je suis extrêmement déçu d'apprendre sa...
J'ai parlé avec lui, y me semblait pas méchant aux premiers abords, comme on dit faut jamais se fier aux premières apparence...

Et comme dit précédemment espérons avoir un champion digne cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

bel-kai08 a écrit:
Pour avoir rencontré Stewart ( avec des joueurs de Nice ), a l' YCS de Paris, je suis extrêmement déçu d'apprendre sa...
J'ai parlé avec lui, y me semblait pas méchant aux premiers abords, comme on dit faut jamais se fier aux premières apparence...

Et comme dit précédemment espérons avoir un champion digne cette année Smile 

Moi aussi je l'ai trouvé sympa. Puis j'ai vu qu'il jouait infernity.
Puis j'ai vu qu'il était entouré de 4 judges chaque fois que je le voyait jouer.
Puis j'ai vu ce report sur KY :

"La 3ème ronde: je tombe contre un P"#°* de Luxembourgeois que je ne connaissais pas et qui commence le duel en me traitant de stackeur et en appelant un judge qui lui donnera bien évidemment tort ensuite au cours du duel il me fait 36 ruleshark par minute j'en arrive à péter littéralement un plomb alors que pour m'énerver d'habitude, il faut y aller!
Au final je fais des missplay pas possible tellement il m'a retourné le cerveau que je finis par perdre! Je drop à l'issue du match et je me casse vite pour me calmer
je suis convoqué un peu plus tard par les pointures de Konami car il semblerait que je lui est fait des menaces de mort... la encore au fil des explications le staff de konami se rendra compte qu'il raconte que de la boue!"


Voilà voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19

Jackoun' a écrit:


Moi aussi je l'ai trouvé sympa. Puis j'ai vu qu'il jouait infernity.
Puis j'ai vu qu'il était entouré de 4 judges chaque fois que je le voyait jouer.
Puis j'ai vu ce report sur KY :

"La 3ème ronde: je tombe contre un P"#°* de Luxembourgeois que je ne connaissais pas et qui commence le duel en me traitant de stackeur et en appelant un judge qui lui donnera bien évidemment tort ensuite au cours du duel il me fait 36 ruleshark par minute j'en arrive à péter littéralement un plomb alors que pour m'énerver d'habitude, il faut y aller!
Au final je fais des missplay pas possible tellement il m'a retourné le cerveau que je finis par perdre! Je drop à l'issue du match et je me casse vite pour me calmer
je suis convoqué un peu plus tard par les pointures de Konami car il semblerait que je lui est fait des menaces de mort... la encore au fil des explications le staff de konami se rendra compte qu'il raconte que de la boue!"


Voilà voilà xD.


Je voulais parler de con cas avec l'enfernity, juste avant que je le rencontre je les vue joué ( surement sur une Giant Card ), il avait toujours la main qu'il fallait et son adversaire une main de bouze pour être polie...
Et quand tu lui parle, je sais pas pour toi, mais il parle bien le français quand sa l'arrange je trouve... bref !!!



Ps: Après peut-être que je t'es croisé sans savoir qui tu étais :p ( si tu as vue quelqu'un jouer Eradicator pas complet ou avec un qui n'est pas le siens c'est BiBi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Ouais je vois =/...

J'ai pas vu de personnes jouer à Vanguard désolé x). Après j'ai une très mauvaise mémoire photographique donc même avec une photo >w<....
Mais oui vu comme j'ai gambadé dans cette salle j'ai surement dû te croiser sans faire attention x).

Enfin bref, on part en HS =p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

JUN-Thunder a écrit:




ils commencent à ouvrir des paquets Gold ( Yugioh ) dans l'enceinte de la boutique en jetant les papiers parterre. Ils laissent donc sur place toutes leurs empreintes sur la marchandise volée .... GENIUS !

LOL , The kenan et kel show .
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

J'avais déjà lancé le troll sur skype mais je resiste pas à le refaire:
Interrogatoire de Stewart:
Pourquoi avoir braqué un magasin de carte?
-Bah, c'était du papier imprimé, mais pas celui qu'on pensait Gnéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Dylank




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Petit histoire pour que vous savez plus , le deck infernity que Stewart a joue a été volé a un joueur yugi de nom de maxime et il n avais pas le droit de rentre( il on refuser l entre a Vlad) mais Stewart était assez intelligent pour refaire une nouvelle carte yugioh pour pouvoir participer
Comment on le sais ? Ben a yugi il y a une beaucoup de rareté mais tout le rareté sont le même dans les deux déck , je pense pas que c est un hasard Very Happy
Et si je me trompe pas sur KY, le nom du joueur est neqo

Neqo

Après le classeur c'est un deck Infernity à 450€ qu'on me vole, j'y crois pas..


Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Luffy971 a écrit:
JUN-Thunder a écrit:




ils commencent à ouvrir des paquets Gold ( Yugioh ) dans l'enceinte de la boutique en jetant les papiers parterre. Ils laissent donc sur place toutes leurs empreintes sur la marchandise volée .... GENIUS !

LOL , The kenan et kel show .

Oooooohhhh ça r'commence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Explications] Le cas Almeida Stewart Empty
MessageSujet: Re: [Explications] Le cas Almeida Stewart   [Explications] Le cas Almeida Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explications] Le cas Almeida Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almeida stewart raconte sa vie xD
» BENELUX Tournament : Almeida Stewart confirme !
» POUR LE GP - RULESHARK, explications - comment s'en prémunir - discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: