Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Boutique] Vente Online www.Ludiworld.com

Aller en bas 
AuteurMessage
ludiworld

ludiworld


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 42
Localisation : Bussy saint georges

[Boutique] Vente Online www.Ludiworld.com Empty
MessageSujet: [Boutique] Vente Online www.Ludiworld.com   [Boutique] Vente Online www.Ludiworld.com Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:21

Salut à tous,

Comme je l'avais indiqué il y a peu dans ma présentation (d'ailleurs encore merci de l'accueil) je débute l'aventure Vanguard pour la boutique. Le rayon reste évidemment bien maigre par rapport à l'ancienneté du jeu et des nombreuses extensions sorties mais je viens de lancer les précommandes pour quasiment les 5 Prochains mois de sorties !

Vous pouvez retrouver tout en cliquant ICI.

J’espère que le site vous plaira. Quand au tarifs j'ai essayé de proposer le minimum possible, j'espere que ça vous plaira. Il faut savoir que j'offre les frais de port dès 65€ d'achat (ça risque de changer d'ici peu) ce qui représente un coût pour moi à prendre en charge de l'ordre de 9€ à 12€ en moyenne.

Je propose la livraison par Mondial relay à 4,50€ , Colissimo Poste (+2€), le paiement par CB, Virement bancaire ou chèque.

Les précommandes sont expédiées la veille ou avant veille de la sortie afin que vous ayez le jour de la sortie ou au plus vite. (tout dépend car mondial relay est plus lent que la poste)

J'en profite également pour vous annoncer que je développe les jeux Bushiroad avec le nouveau et très bon jeu DragoBorne -le rayon est dispo ICI ainsi que Weiss Schwarz -rayon dispo en cliquant ICI.

N'hésitez pas à me contacter ici même, par email, sur Facebook, Youtube, etc vous aurez tous les liens dans ma signature ou sur la boutique. Je suis très souvent connecté Wink

Au plaisir !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
 
[Boutique] Vente Online www.Ludiworld.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludo de Ludiworld vous salue !
» Jouer à VG online
» La Boutique
» La Boutique
» la boutique lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Echange et Achats-
Sauter vers: