Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?

Aller en bas 
+3
AnyOne
Kyō
Le pire joueur LJ
7 participants
AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:55

Version 1 :

Deck Great Nature

Grade 0 : [x 17]
• Telescope Rabbit / Blackboard Parrot (SV)
• Holder Hedgehog x4 (Critical Trigger trop kawaï)
• Triangle Cobra x2 (Critical Trigger)
• Alarm Chicken x2 (Stand Trigger)
• Eraser Alpaca x4 (Stand Trigger)
• Dictionary Goat x4 (Heal Trigger)

Grade 1 : [x 15]
• Cable Sheep x4 (PG)
• Wash Up Racoon x4
• Coiling Duckbill x4
• Tank Mouse x3

Grade 2 : [x 11]
• Binoculus Tiger x4
• Geograph Giant x4
• Lamp Camel x3

Grade 3 : [x 07]
• Honorary Professor, Chatnoir x4
• School Punisher, Leo-pald "Яeverse" x3


Un deck list relativement différente de celle que Shirotama a postée, mais elle y ressemble en plusieurs points.
D'abord, les triggers : Les Stands avec Chatnoir, c'est juste trop fort puisque ça inclus un Draw au passage. Donc je prends, et avec Leo-Pald Reverse, c'est aussi intéressant.
Contrairement à lui, j'ai mis une petite blinde de criticals, qui sont extrêmements utiles : Power, c'est cool, mais ça reste à critical 1. NG et c'est fini, tant qu'on est pas à 5. Si on passe à critical 2, ça va faire plus mal. Mais du coup, j'ai plus la place pour les draws, et j'ai peur qu'ils manquent, car mon C.A est, je trouve, dépendant de Chatnoir actuellement. Duckbill est là, certes, mais j'ai besoin de tester Surprised.

Niveau des Grades 1, je pense que quelque soit le ride, il est dégeu xD.
La Perfect, en x4 qui peut en plus être recyclée via Racoon. Ce dernier est là en x4 aussi parce qu'il est fort. Duckbill en x4 parce que Psykokwak est trop fort dans ce deck. Tank Mouse en x3 parce qu'elle est en parfaite corrélation avec Leo-Pald Reverse. Le field control peut lui faire mal, mais elle est généralement hors du triangle de la mort : Oups pour CBD. Field control en back-row, à part Kagero = Chaud.

Pour les Grades 2, je suis pas super fan de Compass sans Stamp Sea, car il peut obliger à faire du -1. Mais il est trop puissant pour être juste ignoré, surtout que LeoPald Reverse offre les assurances vies gratos. Néanmoins, il reste problèmatique en early, donc je le mets x3. Les tigres G2, c'est trop fort aussi, donc x4. Les Vanillas sont bien car deux Locks en BackRow donnent 8000 de power à deux unités : Les Vanillas tapent les CR, miam !

Quand aux Grades 3 : Chatnoir parce que POTITCHAT SWAG ce Break Ride est juste merveilleux, et se couple assez bien avec Leo Pald Reverse pour le mass power-up.
Et Leo Pald Reverse est fort, donc go for it pour compléter les slots G3.
J'ai abandonné le Crossride parce que le Break Ride me semble plus fort, mais je m'intéresserais aussi à la version CR.

Ce deck a un ENORME point faible : CES FICHUS LINK JOKERS, qui sont juste LE seul et unique contre. Devant Field control, il est toujours possible de taper dans sa main pour quand même des colonnes. Alors que devant des Lock, les rears sont clairement fichus, et sans rears, ce deck -ce clan- ne fait rien du tout.

__________

Deck en version 1.0, qui sera utilisé dans les tournois à venir, je compte repréciser dans ce même topic toutes les modifs en fonction des playtests effectués.


Dernière édition par Yuu Tsaji le Lun 2 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:26

Oui enfin y a aussi Narukami qui peut aussi dire f*ck à tes Rearguards avant que le Break Ride + Leopald soit là... Niveau FV les deux se valent, même si dans le cas de Telescope Rabbit tu n'auras pas besoin de Mouse.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

Je parlais surtout du field control en backrow, la front est obligée de prendre cher, rien que pour tempo histoire de pas donner BR/LB trop vite.
Narukami en backrow, mis à part Deathscythe c'est limité (en front, j'dis pas xD). Ignition et Gauntlet, tu choisis : Suffit de pas perdre Tank Mouse.

Après pas totalement d'accord : Rabbit peut servir de Mouse, mais s'il est pété, c'est triste pour le deck. Après, si pas de field control en face, ça passe, mais ce genre d'adversaire est obligé de tomber de par la puissance de la mécanique (surtout Dauntless R, là mon deck va pas l'aimer lui...)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:44

Je me dis que si tu choisis de jouer telescop rabbit en starter, tu pourrais te passer d'un tank mouse au profit d'un 4eme leo pald, par peur du missride en l'absence de draw trigger.

Et d'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas mieux que compas lion, sachant que tu ne joue pas de stamp sea otter. Qu'il serait pourtant intéressant à rentrer compte tenu des tes match-up moyen face au field contrôle.

Bref, pas simple ce deckbuilding. Je pense que je vais le test et te donner mes impressions, connaissant l'enjeu.

Raccoon x4 je trouve que ça fait beaucoup aussi, sachant qu'il ne devient utile qu'en middle.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

Je joue quasiment la même version que toi, la seule grande différence se situant avec les G2. Comme toi, je ne suis pas vraiment fan de Compass sans Otter (il m'a trollé tellement souvent que ça en devient drôle), et je vois que tu joues aussi des stands, alors pourquoi ne pas tenter Lamp Camel ? Avec tout le power-up dont le deck dispose, je trouve qu'il met une assez bonne pression en face, sans pour autant te forcer à faire son effet si tu penses manquer de CB à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

Racoon est excellent, car il permet de recycler les Perfects et éventuelles cartes qui auraient pris cher en early. Il trouve vraiment sa place en early aussi, car de toute manière la machine power+retire+recycle se met en place après le BR. En attendant, c'est un boost à 7.

Pour compenser Compass, j'avais envisagé Lamp Camel (CB2 Draw 1) mais là mes CBs vont prendre cher si Rabbit + Racoon derrière et faudrait donc inclure du déflip... Bref, pour résumer en une phrase :

CE DECK EST UN CASSE TÊTE.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 32

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

Camel serait plus là dans l'optique de mettre une certaine pression, et éventuellement de piocher une fois pendant la game. Tu t'en doutes mais en fonction des match-ups contre des decks pouvant retirer, tu n'auras pas toujours l'occasion de CB avec Rabbit par exemple.

En tout cas je comprends ta douleur avec ce deck, courage !
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

Franchement Camel pas fan. Quitte à rentrer 1 G2 pour du CA j'ai essayé Hamsuke G2, c'était pas mal, en donnant beaucoup de possibilité de CA (avec duckbill et/ou raccoon, les possibilités sont au rendez-vous en aerly, ce qui est moins le cas avec ta version actuel, surtout si tu ne passes pas par le breakride).

Du coup j'ai tenté chercheur G3 à la place des 2 starter. Il est pas gênant dans ce deck dans le sens où tu peux le recycler si tu as déjà ce qu'il faut. Mais comme ça, en ayant retiré compas lion, sa donne l'impression de manquer de possibilités de retire en early (seulement binoculus et tank mouse), même si je ne l'ai pas ressentie dans les faits. Du coup je me demande quand même s'il ne serait pas meilleurs de placer un 4e tank mouse à la place d'1 raccoon (compte tenu de la présence de hamsuke ce n'est clairement pas dérangeant).

Par contre une fois breakride c'est la fête du slip, peu importe la version. L'absence de draw n'est absolument pas un problème, le ratio de trigger actuel est très bon.

Faudra que je l'essaye IRL samedi, sur Area j'arrive moins à bien voir les soucis. Sur les tests que j'ai fait ce soir, j'ai pas eu de main morte, le deck est bien sortie dans les 2 versions que j'ai test. C'est vraiment un très bon deck, avec la lecture de jeu adéquat. Les possibilités de retire les front sont très sympas pour contrôler l'offensive adverse. Et la pression comme le CA sont aux rendez-vous.

J'ai test aussi une fois contre Brawler, pour voir si le contrôle par retire était gênant. Je gagne mais j'ai eu sortie sur-parfaite, donc je ne sais pas si le résultat est très pertinent. Faudra test d'avantage contre les autres clans qui seront méta post-BT14.

Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:37

Mais c'est du plagia! x)
Bon, mon deck est cité donc je passerai la dessus :p

Tu t'en doute, j'aurais tendance à jouer la compo que j'avais posté plus que la tienne mais c'est une question de choix.
Au vu des similitudes, je ne peux pas commenter ton build sans faire référence au mien.

Pour rappel:


Pour le first vanguard, je pense que Telescope Rabbit est le choix le plus judicieux ici, il prend la place de la 4ème Tank Mouse.
Je ne suis pas vraiment fan de Blackboard Parrot car il ne fait aucun CA, à la différence de Telescope Rabbit (ou Acorn Master si son effet passe).

Dans ma compo, Compass Lion est surtout là pour ses 11k offensifs ( 23k quand boosté avec 3 fois +4k) et défensif (en ride). Comme je joue Acorn Master (le chercheur G3), je dispose d'un starter qui disparaît au besoin donc pas de problème avec Compass pour avoir un terrain vide.
Du coup, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment optimisé avec Telescope rabbit.
En remplacement, Lamp Camel me parait trop gourmand en CB même si son effet passera rarement. Tu peux aussi tenter les Globe Armadillo pour jouer la défense et taper à 16k avec 2 +4k.

J'avais préféré mettre 4 Hammsuke au lieu des Geograph Giant car il fait du CA pour CB1 et comme je n'avais pas énormément de consommation en CB (m'étant passé de Telescope Rabbit), ça ne gênait pas la mécanique du deck.
En revanche, le choix du vanilla se défend pour taper les crossride ou pour un ride défensif (chose que Compass Lion fait à peine mieux mais avec plus de contraintes).

Pour G1 j'avais déjà expliqué mes choix par rapport à ma compo. La tienne étant légèrement différente, je pense que tu peux te permettre de ne jouer que 3 Tank Mouse avec Telescope Rabbit. Attention cependant, Racoon ne peut pas ramener Rabbit dans le deck mais comme tu le dis, le field control en backrow n'est pas très répandu.

Niveau trigger, tes ratios se défendent aussi, tu joues un build plus agressif que le mien. Seule modification que j'aurais à apporter, c'est de jouer seulement 4 crit et 8 stand : En jouer juste 6 me parait un peu chaud pour les chopper le tour du break ride. De plus, la simple présence des crit permet de mettre la pression, pas besoin d'en mettre beaucoup, si ton adversaire sait qu'il y en a (ou du moins le croit), il va overguard le vg.

J'espère que ça pourra t'aider.

ET VIVE LES POTITCHAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

Oh, ça va, moi je l'ai en vrai le deck è_é ! #SBAF#

Plus sérieusement, j'y peut rien si j'ai besoin de conseils sur MA version, j'vais pas aller poster ça sur la tienne ! xD
Pour répondre sur tous les points : Le First Vanguard, Telescope Rabbit est actuellement en charge, mais je pense qu'Acorn Master aura droit à sa chance, parce que sans le BR, le deck fait trop peu de C.A à mon goût. Rabbit est là parce que comme ça, mon deck fait quand même très mal même si Mouse boude.
Les Grades 2 sont vraiment la grosse équation du deck, Compass est fort mais peut obliger le -, ce qui est pas tip top avant d'avoir le Break Ride, puisque mon - ne sera pas compensé (sauf si Hammsuke G2, mais là je risque d'avoir un surplus de CB !).
Pour les triggers, je crois que mon style de jeu est plus tendu aggro que le tien, ça se voit très bien ici. Je pensais surtout à jouer 6 Crits parce qu'il est important que je les chope aussi le tour du BR. Franchement, ce tour, on peut se permettre de lock la backrow entière et donner 12k aux deux devant, Chatnoir en rajoute encore... Donc si une colonne à un critical encore par dessus le marché, oups. Après, si une autre colonne se stand, oups aussi. Bref, un trigger le tour du BR fera mal !
Cela dit, si l'autre est à 5, les crits ne serviront plus à grand chose, contrairement au Stand. Encore un truc à teste !

... Du coup faut que je rechoppe les deux Stands de merde... /SBAF/

Je finirais comme ceci :
Vivement ce Week End que je playtesteuuuuuuuuh !!!!![Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Domo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:10

Salut l'ami, j'aurais une question très bête (haha, jeu de mots quand tu nous tiens !), mais... que fait ton deck avant le BR ? Moi aussi je joue GN, et pour ma nouvelle compo je n'ai pas réussi à me détacher de la base précédente.
A mon sens, et cela ne touche que ma sensibilité peut-être par rapport aux différentes compos proposées ici, Leopald (1er du nom) et un indispensable en early game pour faire tourner le deck. Sans cela j'ai du mal à voir une optique du début à la fin. Ici je comprends parfaitement la logique post BR (et le tour du BR semble être capital. N'est-pas pas un peu trop la situation idéale que tu vises, sans prendre en compte les aléas du jeu en early ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

Franchement pour avoir testé, l'early du deck tel qu'il est posté ici reste vraiment très bon et agressif ! Tu fais un peu de CA/épuration via les duckbills/racoon suportés par compass lion/binoculus et tank mouse (qui mettent se qu'il faut de pression^^). Et franchement sans pour autant avoir l'impression d'avoir des sorties optimales.

Il reste vrai que le breakride fait vraiment beaucoup de travail dans cette version, mais même sans il reste suffisament menacant ^^. Il est encore possible d'optimiser ce deck, mais dans le principe il est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:54

Non franchement, en early je maintiens une assez belle pression offensive : Je peut même call des Perfects, elles vont revenir avec Wash up, et les Stands font très mal en early.
Quand au BR, je suis certain et je réaffirme que c'est la meilleure arme du deck, c'est pourquoi j'ai mis le chercheur de G3 en Starter au final. Au pire, il peut toujours faire office de sacrifice pour Lion / Duckbill ou n'importe quoi d'autre si j'ai déjà mes G3.

La seule chose à viser, c'est d'avoir un tour de BR... C'est très violent, ça fait une blinde de CA et 2 colonnes à 21+, et la dernière peut viser les 30+. Donc avec le chercheur, ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Oki doki !
Sinon niveau matchs up tu t'en sors comment ? Car en restant sur une base Hammsuke, autant je gère les Revengers, autant contre Narukami, et particulièrement Vowing R c'est une vraie galère vu qu'ils retirent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:41

Le vrai match-up c'est Link Joker, car tu est dépendant de tes RG... Autant contre Saber, il est possible de les remplacer depuis la main (surtout vrai avec Hamm', tu les ajoutes à ta main tu auras donc de quoi call), mais contre le triangle de la mort, le deck est complètement nu, étant donné que des RG sont nécessaires.
Contre LJ, la meilleure stratégie que j'entrevois est de rusher comme une patate pour tenter de finir l'adversaire avant que celui-çi ait le BR, mais si l'autre a des triggers déf, c'est mort. Faut encore que je travaille ces matchs-up ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:52

Yuu Tsaji a écrit:

Contre LJ, la meilleure stratégie que j'entrevois est de rusher comme une patate pour tenter de finir l'adversaire avant que celui-çi ait le BR, mais si l'autre a des triggers déf, c'est mort. Faut encore que je travaille ces matchs-up ^^.

Je suis pas sur que d'avoir des trigger défensif ne change plus la donne que ça (au mieux ton adversaire va juste économiser sa main au lieu de garde anormalement), c'est plutôt toi qui devrait crit tôt pour avoir une chance avec cette stratégie ^^. C'est valable aussi si le LJ n'a pas son breakride, auquel cas même avec CBD, si t'as fait un jolie rush, ce dernier peux ne pas le remonter.

Avec LJ ça ne me dérange pas forcément de garder anormalement en early, sachant qu'à l'instant où je place mon LB je contrôle le jeu. De toute façon dès que LJ atteint son LB , c'est mal barré pour ton deck. C'est vraiment tristement un ultra-mauvais match-up, presque comparable à CBD se mangeant Ezel Scizzor.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:54

-3 Compass
+3 Lamp Camel

J'en ai reparlé avec JUN pendant le Week End qui vient de passer, et après test mon CA en early est pathétique -voire inexistant-. De plus, mes peurs avec Compass se confirment : Il m'oblige à faire du -1, raison pour laquelle je ne le call pas en early : Je n'ai d'une qu'une colonne avant le BR, la plupart du temps parce que j'ai pas envie de manger ce -1... Et si les Stands sortent entre temps, ils sont perdus.
Camel peut profiter du Stand pour faire de la pression, et tenter le CA.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:06

De plus comme tu n'utilises que Washup tes CB sont très peu exploités donc Lamp Camel est une bonne option je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:12

C'est sûr que quand Ben les envoie en damage zone, ils sont pas très utiles...

Sinon, ça n'a rien à voir, mais HOURRAH pour les 500 messages de JUN /o/
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Empty
MessageSujet: Re: [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?   [Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Great Nature] Potit Potit chat ! Est-ce que tu aimes les chats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great Nature please :)
» Reiniidei's Trade Zone
» [Great Nature] What does the Fox say?
» Great Nature • The Miracle Of Knowledge
» [Great Nature]La clé du succès ! (besoin d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: