Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Les Events de Games from Japan

Aller en bas 
+42
Rion
Shiro
Agent Nofoume
Shinigami
Jackoun'
Airron
Ritsuka
Ciclarion
LonJoker
Tajuu
Axalis
Greytsu
yarzo
Tsunayoshi
musica35
Marluxia
Shuns
Mandawest
Nuage
artemicion
Karanais
Kyō
Setsuna. F. Seiei
anthosnake
AnyOne
Saitama
Dino-Thunder
Harima57
Yuki
kisagi
Flogal
Ying Ren
Emiryon
Jefri Swag
Sleygal
Яeyson
Luyi
Rodstar
Aresky
Le pire joueur LJ
SoЯa
Zet'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

De nombreux événements sont organisés par l'association Games from Japan, et il est souvent difficile de ce souvenir des dates ou encore il est délicat d'ouvrir une nouvelle page pour tous les events, je vais donc organiser ce topic de façon à ce que vous puissiez vous organisez  en avance pour pouvoir venir.
Vous retrouverez également l'ensemble des activités de Games from Japan sur notre page Facebook:
https://www.facebook.com/groups/gamesfromjapan/?fref=ts

Les Samedis et les Dimanches nous serons toujours en P10 (sans indication contraire).
Vous êtes toujours la bienvenue dans le cadre où vous venez jouer ou discuter des jeux Bushiroad.
Les salles seront accessibles toujours à partir de 13h30 environ.

Nous organisons des tournois Vanguard tous les Dimanches a partir de 13h29 (pré-inscription a partir de 13h00) avec un paf de 5€.
Sans information contraire, il y en aura un tous les Dimanches.

Dates des prochains tournois Vanguard:

Tournoi Vanguard "Team League" Standard du 03/02:
https://www.facebook.com/events/2009827112399144/

Tournoi Vanguard Standard du 10/02:
https://www.facebook.com/events/2544103965605713/

Tournoi Vanguard Prenium du 17/02:
https://www.facebook.com/events/540733863077676/

Tournoi Vanguard Standard du 03/03:
https://www.facebook.com/events/532224620614979/

N'hésitez pas si vous êtes de passage de venir nous voir afin de nous rendre visite.


Dernière édition par SSD le Lun 28 Jan - 16:52, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Hey, hey, hey,
Le dragon étant en Vacances pour toujours chercher de nouvelle idée, je dois quand même lancer la preview qui aura lieu Samedi pour L'EB10, étant donné que je ne suis pas chez moi, je vais faire les pré-inscriptions dans les commentaires directement, la preview commencera à 14H ce Samedi.
Je suis navré pour le retard mais nous avons reçu les kits tard.
Cette preview est pareil que d'habitude, 15 €, et nous aurons 16 places.
Sachant que personne ne va sauter sur les places, si vous souhaitez participer mais vous pensez avoir du retard, on pourra vous attendre.
Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:18

Grosse mise à jour, la nouvelle saison commence!!
On vous attend
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:33

hello! etant pas loin de paris, je serai interéssé par la preview BT15, mais meme en cherchant sur le net je ne comprend pas trop comment ca se passe!

quelqu'un aurait-il des explications plus claires svp?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:36

C/C de ce qui se passe à Nancy : Chacun reçoit 6 boosters, on ouvre tous les boosters en même temps en commençant par le premier, vous êtes dans un premier temps obligé de prendre le trigger qu'il contient puis un autre carte de votre choix. Après vous passez le booster à votre voisin de gauche qui choisit une carte alors que vous recevez le booster de votre voisin de droite et ainsi de suite. Les cartes choisis seront posées face verso sur la table, vous ne pourrez les voir à nouveau qu'après avoir ouvert 15 boosters, à ce moment on changera le sens de la rotation. A la fin vous vous retrouverez avec un deck de 30 cartes dont 6 triggers et le tournoi commence, celui-ci se déroule en rondes suisses, deux manches gagnantes.

A la fin, tu gardes les cartes qui composent ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

je voi, ca m'a l'air bien compliquer!

en gros on choisi pas son clan c'est au pif selon le trigger qu'on a dans le premier booster.

c'est un peu etrange comme systeme. en plus ca veut dire que si on tire pas une RR minimum dans le premier booster on aura rien parce que les autres boosters auront deja été vidés des trucs interressants.

bref je verrai sur place!

merci de ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

Je viens d'avoir un message de parkage, nouus allons lancer les pré-inscription en fin de semaine, voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:45

Oh?! Vous organisez donc la preview à parkage! 0.0 j'avais hésité à faire l'aller-retour juste pour la faire, mais ça risquerait de me coûter bonbons en transport... >.<;;;
Est-ce qu'il y a un nombre de places limite? Beaucoup vont y participer, non? Je me demande si ce serait rentable de faire le déplacement malgré les grandes possibilités de me faire poutrer...? ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

Aresky a écrit:
Oh?! Vous organisez donc la preview à parkage! 0.0 j'avais hésité à faire l'aller-retour juste pour la faire, mais ça risquerait de me coûter bonbons en transport... >.<;;;
Est-ce qu'il y a un nombre de places limite? Beaucoup vont y participer, non? Je me demande si ce serait rentable de faire le déplacement malgré les grandes possibilités de me faire poutrer...? ;^;

Non, on les organise pour Parkage mais ça sera dans nos salles à Epita Wink

Nous serons limités à 16 joueurs par jour (samedi et dimanche).

Et... tente ta chance quand même ! Tu as forcément progressé en plus depuis la dernière fois donc merci de venir créer la surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:00

Oh? La preview se fait sur 2jours?! Je croyais que c'était que le samedi! 0.0 (pour le coup, je serais la que samedi!)
Il faut s'inscrire d'avance sur le site de parkage???

J'avais surtout envie d'essayer une preview! Depuis que j'en avais entendu parlé, je trouvais le système sympa! OwO (avec tout le monde qui rejettent les draw trigger! XD)
En plus, étant donné que la prochaine sortie de BT se fera pas avant un moment, ce sera une rare occasion de me voir participer! =w=
J'espère passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:59

Aresky, tu viens Samedi?
Car comme ça je t'explique a Epita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

elle repars dans le nord demain matin Sad c'pour ça qu'elle hésitais a revenir faire la preview ou attendre le BWC ...
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:12

Je serais dans le nord ce weekend! (Je vais en profiter pour passer à DuelX dimanche!)
Mais je reviendrais pour la preview le samedi13septembre! -est-ce que je dois m'inscrire qqpart? 0.0;;;-
C'est bien 15euros la PAF non?
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46

Voici la mise à jour en avance pour les pré-inscription de la sneak preview pour ton grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:18

Cool! Merchiw beaucoup! X3
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47

Petit repport du coté de Paris avec un tournois façon BWGP by night (le tournois ayant commencé àh)

Voici les participant de mémoire:
-SSD Gold paladin gancelot
-MCL2012 Narukami, mix
-Kiry Gold paladin, gancelot
-Nuage Bermuda triangle duo
-Cyril Bermuda triangle duo
-Sora bermuda triangle duo
-Nakashima bermuda triangle Pacifica eb02 mais avec le jolie paymat et les sleeve (Quel homme ce naka)
-Zet narukami
-Yoahann Shadow paladin diarmud
-Jackoun' Spike bro dudley
-Mandawest Gold paladin Ezel (Deck de SSD)
- Yi, Minerva
- Ludovic LJ?
- Wiiliam, Pale moon Luquier R
- Lapi Di nova grappler  un asura kaiser mix  
- Paul nova grappler Blau?



Bon il manque ds gens mais j'ai oublié entre temps voici mon report

Match 1 contre MCL2012
Bon bah sa commence bien de tombé contre ce Monsier qui toule sur les gens mais par malchance il miss ride g1 5 tours alors bon ...
1-0

Match 2 contre Jackoun
Bon il ride dudley c'est bof mais après il ride Bad end et Breck ride et par manque de main je devais mourir mais non le heal au 6éme c'est fort  
2-0

Match 4 contre Yoahan
Ah un revenger mais comme c'est pas de l'auto stand sa fait moins peur.
Par le manque de pression de sa colone VG, cela me coute que 2 trigger pour contré diarmud en LB,  deje fais kyrph et comme j'ai pas de terrais je fais le bon vieux Ezel 2 fois et je met quasi tout ce que j'ai en main, il garde à 1 passe:
*1st check* drax
*2st check* crit

3-0

Match 4 contre SSD
Punaise je me tape tout mes team mate...
Bon le bon monsieur trigge bien et je décede par manque de patate
3-1

Je sais plus si il y'as eu un autre match mais voila le top 4

Mandawest  contre SSD
Nuage contre Sora
Oui oui sa fais bien du GP contre GP et du bermuda contre bermuda

1er match contre SSD
L'un de mes meilleurs match de ma vie mais bon avec charles c'est normal.
Sa gueule sa crie, sa pratique le drum, sa heal,
De mon coté je suis à trois avec Ezel après avoir fais kyrph, je fais le lion Soulcharge d'un G3, un g2 en domage skill qui appel un g1 à 7k cool. Trigger check heal ... Fin de tour je passe donc à 2 domages avec un unit en plus Smile
Le match continu est nous somme à 5-5 chaqu'un il me reste quasi plus rien et lui à check ses 3 draw donc il as une bonne main mais lors du draw je chope platina alors hop UB avec un fuul field.
J'attaque et il m'annonce qu'il lui reste 2 heal et qu'il est quasi arrivé au stack de gancelot zenith.
J'attaque avec ma colonne de Rg à 28k, il non garde et meurt.
A la fin il regarde sa carte c'etait un heal suivie d'un heal.
Le match à duré 17min

La final contre qui m'oppose à sora
Pour faire court, Il BR Rillettes fais le LB et ayant rush bah j'ai plus rien et donc je meurs.

Le top 4 final est le suivant
1er Sora Bermuda Duo
2eme Mandawest GP Ezel
3eme Nuage qui lors de son match contre charles miss ridé g3, charles lui mais le Br et Rillettes en dommage mais draw une autre rillettes
4éme SSD GP gancelot


Dernière édition par Mandawest le Lun 8 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:44

Mandawest a écrit:
- Le petit Li LJ?
Mon petit frère s'appelle LU Ludovic. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shuns

Shuns


Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:11

les 20 mn on poser bcp de probleme ? ya eu des double gl dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Nous n'avons eu que 1 match qui a dépassé, sinon, nous avons toujours été dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:02

Il reste des places pour la preview de samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:15

A ma connaissance oui.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:17

Combien à peu près si tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:28

Je demande confirmation mais 4/5 places.
Le truc c'est que pas mal de gens arrive le jour même donc je te conseil d'envoyé en amil avec les nom de tout les gens qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:22

Mail pour la pré-inscription de 3 personnes effectué
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:32

Bien reçu à samedi du coup ^^
('fin moi je vidnrais qu'après la guerre mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:42

Bon bah finalement, pas de nordiste avec vous demain, mes compères ne sont pas dispo ><
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

Dommage><
Renvoie juste un mail pour la désincription des gens qui peuvent pas venir comme sa si des gens arrive à l'improviste on pourras les accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:14

La preview de la BT15 s'est bien passée! ;3 (je suis ravie de mon playmat Alfred malgré ses explosions jaunes bizarres en damage et drop zones, mais bon! Moi qui d'habitude ne trouve jamais rien, j'ai été contente de rentrer avec des cartes blingbling!)

En discutant avec Sephiran de la preview de Lyon, le fait qu'ils aient eu un glendios et nous aussi, je commence à douter de la rareté à 1/16BT...
Ou bien c'est juste que l'on est déjà des gros chanceux??! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:50

T'inquiète, il apparemment le même ratio qu'une RRR normale, car nous, sur 6 BT, on en a eu 3. X')
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:58

J'en reviens toujours pas comme meme mdr. 3 Glendios et pas une seule Lucquier Venus...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Bon bah les link joker vont casquer !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:28

Bah j'en ai bien l'impression que l'on va en bouffer pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Marluxia a écrit:
T'inquiète, il apparemment le même ratio qu'une RRR normale, car nous, sur 6 BT, on en a eu 3. X')
Est ce que les 6 bt venaient du même carton ?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

Tsunayoshi a écrit:
Marluxia a écrit:
T'inquiète, il apparemment le même ratio qu'une RRR normale, car nous, sur 6 BT, on en a eu 3. X')
Est ce que les 6 bt venaient du même carton ?

Oui c'était le même carton. C'est un petit magasin de vente. La clientèle vanguard est encore petite sur rennes
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:10

finalement c'était bien la peine de s'inquiéter de la sortie de Glendios! =A=

Ou bien si ça se trouve, la fameuse cartes 1/16BT n'est pas Glendios, mais une AUTRE carte !!! °O°
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:49

C'est peut être venus luquier xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:45

Nous en avons eu 0 sur les 6 boîtes.

Donc il y a des chance, impression que les acheteurs se sont faits avoir #Grosse déprime Sad #
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:56

yarzo a écrit:
C'est peut être venus luquier xD

Bah non, on l'a tirer. Et c'est même moi qui l'ai récupérer a la fin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:11

Tournoi Nova Cards du 21/09/2014


14 joueurs présents:

- Sora: Link Joker “Ω” Glendios
- Charles: Gold Paladin Gancelot Zenith/Monarch Alfred
- Franck: Gold Paladin Gancelot Zenith/Monarch Alfred
- Paul: Narukami Eradicator
- Bryan: Narukami Eradicator
- Cyril: Narukami Eradicator
- Ismael:Narukami Eradicator
- Arnaud: Aqua Force Maelstrom "Яeverse"
- Aasch: Megacolony Machining/BR Cyclomatoo
- Tsuna: Kagero Dragonic Overlord BR/Dragonic Overlord "The Яe-birth"
- William: Kagero Dragonic Overlord BR/Dragonic Overlord "The Яe-birth"
- Maxime: Genesis Minerva
- Matthieu: Genesis Minerva
- Mandawest: OTT Monaka/Hexanogal Magus


Top 4:
- Sora: Link Joker “Ω” Glendios
- Bryan: Narukami Eradicator
- Aasch: Megacolony Machining/BR Cyclomatooth
- Maxime: Genesis Minerva



“Ω” Glendios a vaincu, préparez-vous au BWC mouahahahah


Dernière édition par SoЯa le Lun 22 Sep - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:17

Y'a eu du World End? :p
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:18

Et le règne de Glendios commença.....
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:29

Sephiran a écrit:
Et le règne de Glendios commença.....
Avis à la population! JOUEZ TOUS LOCK BREAK! :p
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:30

Si c'était une version axée World End, pas de quoi s'inquiéter 8D
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:53

jefri a écrit:
Y'a eu du World End? :p

World End? Kesako? xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:39

Aller hop j'ajoute Georgette à mon deck XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:32

J'ai soit le deck Alfrzd soit le deck Ezel a choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:57

SoЯa a écrit:
jefri a écrit:
Y'a eu du World End? :p

World End? Kesako? xD
The end of the world as we know it :p .
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:36

Dimanche, c'est Games from Japan, qui régale!
Nous vous proposerons un tournoi structure, mais c'est vous qui choisirez, car c'est vous qui participez après tous:
1-Tournoi format BWC: 1 manche gagnante, Double lost au bout de 30 min et éliminé après deux défaites.
2-Tournoi format habituelle: 2 manches gagnantes, victoire au bout du 40 min de celui que a gagner la première partie, pas d'élimination après deux défaites. TOP 4
Maintenant c'est à vous de votez, si vous voulez le format 1, tapé 1, si vous voulez le format 2, votez 2.
Je ne dirais qu'une chose, je vous conseilles de vous entraînez pour les futurs événements nationaux que nous vous préparons, enfin peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:13

Je tape 2, au diable la défaite sur missride..
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:59

Tournoi Nova Cards du 5/10/14

13 joueurs:

- Huy Linh / Sephiran: Nova Grappler Blau
- Cecilia: Pale Moon Silver Thorn
- Charles: Gold Paladin Liberator
- Franck: Gold Paladin Liberator
- Sergio: Pale Moon Silver Thorn
- Natasha: Shadow Paladin Revenger
- Sora: Shadow Paladin Revenger
- Bryan: Narukami Eradicator
- Zet: Narukami Eradicator
- Valentin: Narukami Eradicator
- Julien: OTT Magus
- Paul: Nubatama
- Ali: Link Joker Omega Glendios

Top 4:
- Bryan: Narukami Eradicartor
- Sora: Shadow Paladin Revenger
- Charles: Gold Paladin Liberator
- Huy Linh / Sephiran: Nova Grappler Blau


Dernière édition par SoЯa le Mer 8 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:58

OUIIII MON PREMIER PERFECT ! 

Avant d’arriver au top 4 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Les Events de Games from Japan   [PARIS] Les Events de Games from Japan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Les Events de Games from Japan
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournois Games from Japan
» [Paris] "Convention Clash" by Games from Japan
» [Paris] Tournois hebdomadaires Epitanime (Games From Japan)
» Stand Bushiroad à la Japan Expo - Morechand
» Aux rapport Games from Japan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: