Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournois Games from Japan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:14

Voici la liste de tous les événements de Games from Japan à venir. N'hésitez pas à poser vos questions Smile

Samedi 29 mars : Tournoi Unlimited
Dimanche 6 avril : Sneak Prevew Cardfight !! Vanguard “EB 07 : Mystical Magus
Week-end du 19/20 avril : Team League 2014 / Weiss Schwarz Neo-Showdown & Buddy Challenge
Week-end du 26/27 avril : Sneak Preview Cardfight !! Vanguard “BT 13 : Catastrophic Outbreak”
Dimanche 11 mai : Event “C & R” Cardfight !! Vanguard
Dimanche 18 mai : Tag Team Cardfight !! Vanguard
Vendredi 30 mai/Samedi 31 mai/Dimanche 1er juin: Convention Epitanime - 42h de VG non stop (Tournois classiques, Duel Center, Preview EB08 et 09...)
Dimanche 22 juin : Event “25 cards deck” Cardfight !! Vanguard

Pour les thèmes des tournois, nous vous préciserons en temps et en heure les modalités.

Rendez-vous au:
24 rue Pasteur
94720 Le Kremlin Bicêtre

Il s'agit de l'école Epita, on se retrouve en salles P09 et P10 pour les tournois et free play (à savoir qu'il y a du free play tous les week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:20

Tiens j'ai une question sur le Team League, y'a t'il la possibilité d'informer les gens si on recherche une équipe ou des joueurs? Si oui comment? Via facebook ou autre?

Dans mon cas, c'est surtout pour éviter de me ramener le jour J à la recherche désespérer d'une équipe  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

Facebook c'est mort, y'a que le staff qui peut poster. Mais ma foi tu peux toujours demander ici ou sur le topic dédié sur l'autre forum où y'a déjà des demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

Ok merci Smile

Dans ce cas, je recherche une équipe pour le Team League, je pense jouer mon Bermuda Triangle sur Riviere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:46

On va créer un autre topic pour le Qualifier Wink

Reyson : D'ailleurs tu as aussi la fonction Calendrier qui peut être intéressante à exploiter, mais fait comme tu le sens.

J'espère que ce nouveau fofo sera l'occasion de rassembler Paris et Nancy, même de façon globale Paris et le reste des communautés. Que les joueurs puissent s'ouvrir les uns aux autres pour créer les meilleurs events possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Va falloir m'expliquer, mais oui je serai ravie d'utiliser ça !

Et bien entendu, fini de séparer les communautés, on est tous français et on se bat tous pour la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

Petit Hs : En gros quand tu crées un topic, tu peux aller plus bas et sous l'option sondage tu as une option pour programmer une date dans le calendrier. Et après tu peux utiliser les boutons sous la bannière pour voir tout les tournois de France.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:08

T'es sûr que c'est pas qu'une option pour les admins ? Je ne vois pas cette option.
Après si t'as deux minutes tu peux le faire à ma place >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:11

Je regarderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:24

Après Nancy et Lyon, report pour Paris de la preview Mystical Magus !

14 joueurs se sont présentés pour tenter de mettre la main sur Hexagonal Magus et Parfait.
Au total on été sortis 2 Hexagonal, 3 Parfait, une seule Monaka, par contre Cocotte et Briolette se sont lâchées, on en a peut-être tirées 6 ou 7 de chaque XD

Top 4 :

Reyson VS Nausicäa
SSD VS Jackoun

Finale :

Reyson VS Jackoun

Alors comment dire... Je pense que la mot "chatté" n'est même pas assez explicite pour vous expliquer à quel point j'ai triggé pendant la finale. Dans mon deck, j'avais 10 triggers (tékaté c'est fort les preview EB) et à peu près tous sont sortis. Voilà voilà. Mais au final on a eu les mêmes lots, à savoir une promo et le tapis Hexagonal (que j'ai filé à Nausicäa vu qu'elle y tenait beaucoup et que j'ai plus de place chez moi XD)
La finale a été filmée, donc bientôt sur Youtube si on peut récupérer la vidéo, et en direct sur Twitch en même temps :

[Paris] Tournois Games from Japan 10155932_289723697860703_5554180872299052042_n

Sinon vous pouvez retrouver l'album sur le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.289722894527450.1073741837.252767451556328&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

Je trouve que le principe de mettre la finale en Live sur Twitch est une excellente initiative !

Vous comptez le refaire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:57

Le 19/20 avril ce sera le cas, une ronde en streaming tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:01

C'est mon rêve d'être en featured match d'un tournoi ! Vanguard ou Yugi ! Une fois ce but atteint je pourrais arrêter les TCG xD.

Report à venir pour la preview car j'me suis bien amusé à ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

Je poste ce message inutile juste pour que Jack' ne fasse pas de double post avec son report ...
LOL
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Je propose un averto pour les posts inutiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:54

Merci Jun pour ton message inutile 'o'd !

Donc,

Report de la preview EB07 :
La preview à laquelle je ne devais pas participer à la base

J'arrive à Epita vers 14h avec l'intention de venir juste en touriste pour freeplay avec des amis Yugiste, je vais bien évidemment dire bonjour à la salle Vanguard et m'assoie à coté d'un de mes maris : SSD. Tout le monde essaye de me convaincre de participer à la preview mais les OTT ne m'intéressant pas vraiment, je ne voyais pas l'utilité de la faire (excepté le deck Magus que je me ferais surement vers la fin de l'année scolaire).
SSD finit par me convaincre de faire la preview en m'offrant une partie du PAF !


Time to draft ! : Moi qui suit souvent la personne qui se gave le plus aux drafts des Preview, cette fois je n'ai eu le droit "seulement" à une Battle Sister Monaka (la seule qui est sortie à priori oO) et à une Briolette Magus. Je pensais m'être fait le deck avec le plus de triggers ! C'est à dire 8 triggers. 4 Stand, 2 Heal, 1 draw et 1 crit ! Puis Mlle Reyson vient me dire qu'elle en a 10... Dont 5 heals... Du coup je réalise que... JE SUIS MAUVAIS A VANGUARD T_______T...
Je lui dit clairement que je ne voudrais pas jouer contre elle et ses 10 triggers xD Mais le destin a fait que je l'ai affrontée 2 fois.


1ère ronde VS Reyson, la miss aux 10 triggers :
Manche 1 : Trèèès serrée, je ne me souviens plus des détails, mais on a tous les deux une sortie normale niveau triggers, unités... Mais elle la gagne.
Manche 2 : Je missride G3, je décide de call toute ma main pour tenir le missride avec un rush conséquent sur ses rears, mais au tour d'après elle se débarrasse de mes rear avec une facilité déconcertante, l'écart de CA avait déjà décidé de qui aurait la game.

0-1

Ronde 2 VS Le petit Asiatique :
Manche 1 : Je la perd car j'avais pas envie de guard à 4 dommage, que j'avais missride... et bah... Crit xD.
Manche 2 : Je la win au deck.
Manche 3 : Je la win au time en gérant mieux ma main que lui pour rush au bon moment.

1-1

Ronde 3 VS Mon Baka préféré : Lapy ♥
Manche 1 : Je la gagne car il missride G3.
Manche 2 : Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, la puissance de l'EB Oracle est trop forte, je me met à deviner tout mes triggers sans même recourir à Circle Magus !!! Je win.

2-1

Ronde 4 VS Battle Sister Mandawest
Manche 1 : Il missride G3, je la gagne il a tout de même réussit à me donner une partie serrée.
Manche 2 : Il missride G3, je la gagne.

3-1

Top 4 VS SSD
Manche 1 : La manche la plus serrée de la journée. Vers la fin il avait 3 cartes au deck et moi 2. Le premier qui n'arrivait pas à piocher sa Magus renvoyée au deck qui perdait. Je ne l'ai pas piochée. Je perd =(.
Manche 2 : Il missride G1 et ride Luck Bird donc bah il me la laisse.
Manche 3 : On missride tous les deux G3, sauf que j'ai un avantage : Mon vanguard est le G2 qui va chercher les G3. Donc après 3 tours de missride commun, je chope ma Monaka via son skill et c'est game.

Final VS .... NOOOOOOOOOOOOOON PAS LA DAME AUX 10 TRIGGERS :
On décide de faire ce match en une seule manche car filmée et destinée à Bushiroad donc...
Manche 1 : Je me suis jamais autant fait Lucksack, 10 triggers c'est trop fort ;w;. La prochaine fois j'ferais un pack de 15 triggers !


Les + :
- Le tapis alors que je devais pas participer à la base.
- Monaka !
- Bonne journée à jouer à Vanguard, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé en jouant à ce jeu.
- Le Featured match à la final. TROP DE PRESSIOOOOON.
- Mes potes Yugistes qui font "Allez yoav ! Allez yoav ! Allez yoav !" xD
- Un pote Yugiste qui fait la final du tournoi pokemon, ça c'est naisu !
- Enfin un playmat Vanguard !!! Enfin je ne me fais pas troll en finissant 3eme à la preview XD.

Les - :
- Le missride fréquent lors des previews
- Les triggers qui ne sont pas limités dans les previews EB.


Voilà, je me suis bien amusé, merci aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:04

Si t'en as 15, j'en aurai 16 !
J'avoue les 5 heals c'est cool (j'ai au moins heal 3 fois en finale, je voyais mon pauvre Jack soupirer et lever les yeux au ciel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:10

Tu vois Sora mon post n'est pas inutile, il permet à Jack' d'enchaîner avec ce super report Wink
*mec qui se rattrape*
En tout cas mon Jack tu t'es amusé et c'est cool Smile SSD c'te mère Thérésa ( en bon jeu de mot avec les nones de l'extension ^^ )

EDIT : Reyson, t'as pas à t'en vouloir, t'as gagné sur le Skheal ^^ ( pas d'offense, je ne dis pas que tu n'es pas skill au contraire, c'est juste un mauvais jeu de mot )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:17

Reyson --> Je perdrais toujours contre toi alors ;w;... Oui tous ces heals, j'en pouvais plus x). Mais c'était quand même marrant !

Juny --> Merci pour ton compliment 'o'd ! Hé oui, SSD a été très gentil avec moi 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:01

Oui je confirme, Jun, il faut mettre un averto pour les posts inutiles, quoique là c'est moi donc ça ne m'arrange pas trop **
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:02

A noter aussi que SSD a tout compris au système de la preview : il jouait 4 Draw, utilisait le skill de Briolette et piochait avec (à un moment il fait au pif, bon aller, vu que t'as 5 heal, je vais dire Chai... Et là, il sort Chai, qu'il pioche donc XD), et activait aussi le skill de Parfait. Même en missridant au G2 en ronde 4 contre lui j'ai win grâce à tout ça, merci mon petit Charlou <3
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

Preview BT13 !

Nombre de participants : 32 (16 par jour)
Date de l'Event : 26 avril à 16h et 27 avril à 15h
Lieu de l'Event : EPITA - Salle P09
Dotations : 6 boosters par joueurs (+ PR et tapis pour le top)
PAF : 15 €

Attention, une nocturne aura lieu le 26 au soir, c'est pour cela que nous repoussons le début de la preview de dimanche pour laisser l'opportunité de se reposer.


PREINSCRIPTIONS OUVERTES
AUCUNE INSCRIPTION NE SERA OPÉRÉE SI ELLE N'EST PAS FAITE PAR E-MAIL COMME DEMANDÉ !!
Merci de réserver votre place en envoyant un mail à l'adresse suivante : gfj-membres@epitanime.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournois Games from Japan Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournois Games from Japan   [Paris] Tournois Games from Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournois Games from Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournois hebdomadaires Epitanime (Games From Japan)
» [PARIS] Les Events de Games from Japan
» [Paris] "Convention Clash" by Games from Japan
» Aux rapport Games from Japan!
» [Parkage-Paris] Tournois en boutique ( Clan fight )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: