Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanotek

Nanotek


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2016

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:56

Bonjours a tous, il y a peux j'ai fait l'acquisition Schwarzschild Dragon (la chain ride Link Joker).

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Latest?cb=20140221182206

Je cherche donc à faire un deck fun autour qui peut tenir contre les decks de maintenant je me tourne vers vous pour avoir des conseille voici pour le moment ce que j'ai pensé faire comme deck:

First Vanguard
Micro-hole Dracokid (Chain Ride)

Triggers:

4 Star-Vader, Paradigm Shift Dragon (Critical)
2 Star-Vader, Meteor Liger (Critical)
4 Star-vader, Nebula Captor (Draw)
2 Beloved Child of Superstring Theory (Draw)
4 Star-vader, Stellar Garage (Heal)

Grade 1:

4 Flowers in Vacuum, Cosmo Wreath (G-Perfect)
4 Gravity Ball Dragon
3 Eclipse Star-vader, Charcoal (LB Enabler)
3 Clearout Star-vader, Buromin
3 Star-vader, Volt Line
3 Destiny Dealer

Grade 2:

4 Star-vader, Astro-reaper
4 Arrester Messiah
4 Gravity Collapse Dragon  (Chain Ride)
3 Sunset Edge, Duskblade
3 Flash Gun Star-vader, Osmium

Grade 3:

4 Star-vader, Infinite Zero Dragon(Break Ride)
4 Schwarzschild Dragon (Chain ride)


Strides et G Guardians:

1 Air Element, Sebreeze
4 Nebula Dragon, Big Crunch Dragon (peut être 2 Madew quand je les aurais x) a la place)
3 Death Star-vader, Quintessence Dragon
2 Genesis Dragon, Amnesty Messiah
2 Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon

2 Genesis Dragon, Judgement Messiah (Remplace le Amesty et le Excelics que je n'est pas Mad)
2 Death Star-vader, Demon Maxwell (G-Guardian)
1 Dark Element, Dizmel (G-Guardian)
1 Metal Element, Scryew (G-Guardian)


Update :

g1:

- 3 Clearout Star-vader, Buromin
- 3 Eclipse Star-vader, Charcoal (LB Enabler)

+ 3 Star-vader, Volt Line
+ 3 Destiny Dealer

g2:

- 4 Star-vader, Astro-reaper
- 3 Sunset Edge, Duskblade

+ 4 Arrester Messiah
+ 3 Flash Gun Star-vader, Osmium

g4:

- 1 Death Star-vader, Quintessence Dragon
- 2 Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon

+ 2 Genesis Dragon, Judgement Messiah


Dernière édition par Nanotek le Ven 15 Juil - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:25

Déjà j'adore Schwarzschild Dragon pour son design donc je vais faire mon possible pour d'aider x).
L'idée de jouer sur le break ride et Schwarzschild Dragon c'est simple mais efficace, de même que tes ratio de trigger qui sont classique vu que ta version ne génère pas énormément de ca (peux être joue 7 critical pour 5 draw à la limite).

L'atout majeur de Schwarzschild Dragon actuellement c'est surement de ce tuto lui même pour stride mais aussi le g2 de la chain de ride qui donne un bonne early.

Par contre ton ratio g1 et g2 je pense vraiment on peux faire mieux de même que le stride deck.

Pour la g-zone déjà t'es à 17 X'D:
-joue que 3 Death Star-vader, Quintessence Dragon, c'est pas un personna et vu son coup je pense pas tu puisses utiliser plus de 3 fois par game à cause du soul blast surtout mais aussi du ride qu'il demande.

-enlève les Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon ils sont bien trop situationnel pour rajouter un amnesty et une evolution d'amnesty sa te permettra d'avoir une plus grande pression offensive sur le long terme, augmente ton match up pour le miroir match mais aussi soutiendra une idée que j'ai pour ton ratio g2.

-enlève 2 big crunch pour tech un madew (qui recycle un g3 sa peux servir dans certain cas en first stride sur un ride Schwarzschild Dragon mais aussi pour passer à 16 cartes :3) .

Ensuite pour les g1:
-tu devrais jouer 3 stride enabler et 3 star vader, volt line plutôt que les autres g1 que tu joue actuellement.
La raison est simple, le lb enabler ne sert à rien dans un Schwarzschild Dragon vu son cout le fait utiliser son lb signifie tout simplement être à 4 dommage surtout dans un link joker x).

Quand à l'autre elle est trop fragile car tu dépend du ride infinite alors qu'il n'est pas tutorisable et surtout apporte peux à cause du stride infinite principalement (bref ils font doublon).

Volt line permet de rentabiliser à 100% ton g2 de la chain de ride (un vanilla à 10 000 qui provoque un lock) en le transformant en omega lock, c'est le combo mobius en plus stable vu que dans ton cas c'est une chain de ride et contribue à ton early.

Le stride enabler assure le pouvoir de stride quoi x)

Enfin pour les g2:
-Je pense tu devrais essayer de jouer engine messiah en g2 plutôt que Star-vader, Astro-reaper qui est trop lent et gènera le stride infinite sur le long terme mais aussi Sunset Edge, Duskblade qui gène quintessence car tu as déjà le pouvoir de lock facilement juste avec le break ride,le g2 et le stride c'est bien assez.

-arrester messiah assure un petit lock de back row et du multi attaque avec un stride amnesty ce qui est correcte surtout qu'il demande aucun cb ce cochon et donneras le critical facilement à amnesty sans t'obliger à lock des front adverse, pour moi un tour de ton deck=1 cb sa le rend raisonnable sur le moyen/long terme.

-j'ai plus trop idée pour le dernier g2 je t'avoue donc a toi de voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:26

Ah !!! un ami qui adore la meme carte ^^
Pour ton deck pas grand chose a redire je pense , je jouais a peu prêt pareil après perso je jouais pas trop Buromin , j'orientais beaucoup plus mon deck sur Niobium & Lanthanium pour mettre la pression mais bon j'ai testé tellement de version avec que voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanotek

Nanotek


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2016

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:07

Salut, Merci de m'apporté ton aide Smile.

yarzo a écrit:
Pour la g-zone déjà t'es à 17 X'D:
-joue que 3 Death Star-vader, Quintessence Dragon, c'est pas un personna et vu son coup je pense pas tu puisses utiliser plus de 3 fois par game à cause du soul blast surtout mais aussi du ride qu'il demande.

Je viens de le remarque xD j'ai pas fais attention quand j'ai fais la G-Zones j'ai juste mis tous ce qui me passé par la tête ^^ je vais faire comme tu as dit retiré un Quintessance car même 3 ça peux être trop je trouve car pour le premier et le deuxième on soul blast le g0 et le g1 de la chain du coup pas de problème mais arrivé au troisième il ne reste que le g2 ce qui fais que si on le soul blast Schwarzschild Dragon retombe a 10K Power :/.

yarzo a écrit:
-enlève les Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon ils sont bien trop situationnel pour rajouter un amnesty et une evolution d'amnesty sa te permettra d'avoir une plus grande pression offensive sur le long terme, augmente ton match up pour le miroir match mais aussi soutiendra une idée que j'ai pour ton ratio g2.

Sur Nebula Dragon, Maximum Seal Dragon je suis d'accord je les mis pour bouché les trou car j'ai Amnesty que deux fois et je n'ai pas Excelics je peux peut être mettre 2 Judgement Messiah en remplacement en attendant d'avoir mieux pour resté dans l'optique d'un petit splash messiah ?

yarzo a écrit:
-enlève 2 big crunch pour tech un madew (qui recycle un g3 sa peux servir dans certain cas en first stride sur un ride Schwarzschild Dragon mais aussi pour passer à 16 cartes :3) .

Madew marche quand le "cont" de Schwarzschild Dragon est activé ?

yarzo a écrit:
Ensuite pour les g1:
-tu devrais jouer 3 stride enabler et 3 star vader, volt line plutôt que les autres g1 que tu joue actuellement.

C'est vrai que les stride enabler mais ca m'embête de bloqué 3 slot dans tous mes deck pour les mettre :/

yarzo a écrit:
Quand à l'autre elle est trop fragile car tu dépend du ride infinite alors qu'il n'est pas tutorisable et surtout apporte peux à cause du stride infinite principalement (bref ils font doublon).

Sur Buromin j'avoue j'ai merdé car j'oublie toujours que Schwarzschild Dragon n'est pas un Star-Vader x).

yarzo a écrit:
Volt line permet de rentabiliser à 100% ton g2 de la chain de ride (un vanilla à 10 000 qui provoque un lock) en le transformant en omega lock, c'est le combo mobius en plus stable vu que dans ton cas c'est une chain de ride et contribue à ton early.

Volt Line j'y avais pensé mais comme il été pas tutorisable comme on pourrais le faire dans un Chaos Breaker donc je me suis dit qu'il été moins bon car j'ai peur de pas l'avoir en main quand il faut.

yarzo a écrit:
Enfin pour les g2:
-Je pense tu devrais essayer de jouer engine messiah en g2 plutôt que Star-vader, Astro-reaper qui est trop lent et gènera le stride infinite sur le long terme mais aussi Sunset Edge, Duskblade qui gène quintessence car tu as déjà le pouvoir de lock facilement juste avec le break ride,le g2 et le stride c'est bien assez.

Les Sunset Edge, Duskblade je les ai mis pour lock la colonne qui ne serais pas lock par le break ride ou par Quintessence et aussi car les g2 en Link il y en a pas des masses ^^'. Peut être le remplacer par Flash Gun Star-vader, Osmium pour mettre de la pression en plus des volt line ?

yarzo a écrit:
-arrester messiah assure un petit lock de back row et du multi attaque avec un stride amnesty ce qui est correcte surtout qu'il demande aucun cb ce cochon et donneras le critical facilement à amnesty sans t'obliger à lock des front adverse, pour moi un tour de ton deck=1 cb sa le rend raisonnable sur le moyen/long terme.

De tout les Messiah Arrester doit être le plus fumé mise a par les g4 :3 j'aime bien cette idée.

yarzo a écrit:
-j'ai plus trop idée pour le dernier g2 je t'avoue donc a toi de voir xD.

Peut être mettre des lady battler of gravity well ? Pour activée facilement Amnesty.

M.Méchant Garçon a écrit:
Ah !!! un ami qui adore la même carte ^^

J'adore tous les Link Joker sans exception *-* le void ma corrompu :3.

M.Méchant Garçon a écrit:
Pour ton deck pas grand chose a redire je pense , je jouais a peu prêt pareil après perso je jouais pas trop Buromin , j'orientais beaucoup plus mon deck sur Niobium & Lanthanium pour mettre la pression mais bon j'ai testé tellement de version avec que voilà x)

Niobium et Lanthanium j'y ai songé mais j'arrive pas a voir comment avoir un power up conséquent avec eux car contrairement a des clan comme Gear Chronicle (P***** qu'est ce que je déteste ce clan :@) qui a le pouvoir de faire des grosse colonne en retirant tous le board adverse. Le Lock des Link est très limité :/.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:17

En plus des voltline sa peux être pas mal, le truc c'est que quelque soit le moment ou tu toucheras voltline, il sera rentable donc le tuto ou non osef à la limite.
Pour madew sa marche car il prend en compte l'attaque d'origine du heart (et oui tout tes stride sont à 25 000 sous Schwarzschild xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nanotek

Nanotek


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2016

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:39

Update faite cheers.

Maintenant plus qu'a remonté le deck pour testé ^^.

C'est con que le "cont" ne ce transmet pas au stride :/.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:12

tkt amnesty va etre reedite xD.
et excelic :3...
Revenir en haut Aller en bas
Nanotek

Nanotek


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2016

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:17

J'ai vu mais en pr pour Amnesty pour l'achat de 4 boite a ce qui parait :/.
Ah Excelics aussi ??
Vive les achat groupé *-* en plus il y aura surement un sp pack :33
Et Flagelot qui as un nom de merde x) mais qui est tellement fumé :33
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:20

non excelics est pas reedite (enfin me semble pas ) x), mais je crois pas il cote cher le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanotek

Nanotek


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2016

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:27

Avec l'annonce de la réédition de Amnesty il a pris 10-15 € de côte le salaud. Il est entre 20-30 €/ unité
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:53

Je suis pas réellement fan d'Arrester ici car sa va t'obligé à tout le temps stride pour avoir le skill
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:18

L'effet d'Arrester se fait uniquement le tour où il est call, je tiens à le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:37

Mouais mais "et alors" ?
Chaos Messiah ça se joue comme ça et bizarrement, je pense que ça passe plutôt bien x)

Le problème sera plutôt de toucher les Arrester au moment clé, du coup l'avoir x4 est une bonne chose quand on sait qu'il y a assez peu de C.A. positif dans son deck.

Par contre, quelque chose qui me fâche un peu : Virer les Big Crunch pour placer Madew ? Non monsieur, je ne suis pas d'accord Evil or Very Mad
Virer Quintessence me semble mieux quand on sait que de toute façon, on lock 2 pour CB1 (et SB1 en plus pour Quintessence), même si il répartit les Locks, le préférer à Crunch (qui Lock 2 tours) me semble être une mauvaise idée, surtout quand on sait qu'il a une condition de 4 dommages encore en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:46

Peux etre mon cher yew, mais tu te dois de respecter madew et ces bouboules bleus x).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:56

Comprends moi bien, ce que je dis, c'est de faire pas -2 Big Crunch, mais -2 Quintessence, bien sûr que je respecte les bouboules bleues de Madew Razz
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

sinon coupé la pomme en 2 yew, genre garder 2 Quintessence et cut ou excelic ou air element ou un des 4 g-gardian car c'est très rare dans faire 4 dans la même game.

edit: je suis content que tu respecte les bouboules de madew :3
cordialement , poteau de madew triple trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Empty
MessageSujet: Re: [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"   [Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Link Joker] Je cherche a mettre a jour un deck "old school"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link joker deck schwarzschild
» [Link Joker] Premier deck d'une débutante.^^
» [Link Joker] Premier deck d'un nouveau ayant besoin d'aide
» Link Joker [Blaster Joker]
» [Link Joker] Link Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: