Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perfect Size KMC Taille mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Perfect Size KMC Taille mini Empty
MessageSujet: Perfect Size KMC Taille mini   Perfect Size KMC Taille mini Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:47

Bonjour, Bonsoir

(Pour ceux qui ne savent pas ce que sont des perfect size et à quoi ça sert : https://www.youtube.com/watch?v=FZ2tMSQcBr0)

Est-ce quelqu'un connait une boutique qui en vend (de préférence parisienne) ?

Parkage en vendait avant, mais suite au succès mitigé de la marque KMC, sleeves normales et perfect size, (vous sleevez avec quoi, du ultra pro ?) y en a plus à la vente...

Si y a suffisamment de gens intéressé y a moyen de voir avec eux pour qu'il passe une commande, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Perfect Size KMC Taille mini Empty
MessageSujet: Re: Perfect Size KMC Taille mini   Perfect Size KMC Taille mini Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:44

Pou le sleevage, ça dépend pour quel format de cartes.

Perso ce que je fais pour mes cartes VG, c'est que je les sleeve avec... Bah un jeu de sleeves normales tailles Yugi (ou bien les sleeves Vanguard de Bushi Very Happy) et par dessus je rajoute des sleeves taille Magic/Buddyfight transparentes (Ultra Pro ou Dragon Shield) quand les sleeves sont "précieuses" (genre des sleeves officielles de Bushi à 8€ le paquet de 53 sleeves, c'est insta double-sleeve maintenant pour moi).

Les sleeves KMC, j'en avais un peu utilisé, mais la sleeve taille Yugi n'était pas entièrement protégée si tu t'en servais comme double sleeve, et pour simple sleeve, comme c'est de la taille des cartes Magic bah ça nage quoi :/ Du coup je m'en sers plus.

Mais du coup je pourrais m'en servir pour mes decks Buddy, thanks de la vidéo car j'y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Perfect Size KMC Taille mini Empty
MessageSujet: Re: Perfect Size KMC Taille mini   Perfect Size KMC Taille mini Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:01

Je parle bien que des sleeves tailles mini (VG, yugi) pour ma recherche de perfect size.

Pour mes decks magic/WS je met une perfect size sur tous mes decks. Vu le prix de certaines cartes c'est pas du luxe.

Pour mes decks WS vu que j'ai des sleeves de weaboo j'ai basiquement un deck triple sleevé. Pro-fit/Sleeve illustré/Oversleeve.

KMC faisait des sleeves tailles yugi (j'en ai, mais pas assez pour mon futur deck). J'en ai aussi des tailles magic, pour mes decks avec des cartes de cette taille, mais aussi en tant qu'oversleeve et ça passe bien pour VG (c'est bizarre que ça passe pas pour toi).

Et j'avais aussi un paquet de perfect size taille mini, mais malheureusement plus assez. Et c'est un peu le truc le plus rare comme accessoire qu'on peut trouver sur les tailles yugi (et pourtant c'est d'un commun sur les tailles magic).

Enfin bref c'est un peu la protection indispensable avec une sleeve, la perfect size. Et ça évite d'avoir un deck super gros, quand on met une oversleeve au dessus de sleeves unis (déja vu) alors qu'on peut mettre une perfect size et avoir un meilleur niveau de protection.

Donc si votre boutique en vend, et que les fdp sont pas abusé ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Size KMC Taille mini Empty
MessageSujet: Re: Perfect Size KMC Taille mini   Perfect Size KMC Taille mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Size KMC Taille mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: