Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evengell




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27

Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Empty
MessageSujet: Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !   Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:26

[Mini-Annonce VANGUARD CARDFIGHT]
Bonjour, j'organise un mini-concours qui sera aussi une initiation au jeu de carte vanguard a l'Anim'Est !
Quand ? Samedi, l'heure je sais pas du tous xD (quand vous voulez ditent moi o/)
Récompenses ? Nan c'est juste du FUN et c'est organisé a dernière minutes ^^"
A SAVOIR : Si vous possédez des decks amenez les (si possible) les personne n'ayant jamais jouer ou même n'ayant pas de deck LISEZ-BIEN CE QUI SUIS :
Je prêterais 2 sur 3 de mes decks e.e"
Voici les decks disponibles (vous choisissez !) :
AquaForce
Génésis
OracleThinksTank (OTT)
A NOTER : Je débute ! J'essaie juste de faire avancé vanguard émoticône tongue ! Je serais dans un cosplay de Jellal donc voila si vous me cherchez x).. o/
J'achete aussi pour 20.00€ de cartes si des vendeurs sont disponibles x)
Merci d'avoir lu si vous voulez participez lâchez juste un commentaire ou retrouvez moi samedi directement la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !   Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:08

Salut , c'est sympa de ta part de prendre l'initiative mais y aura t'il des places pour pouvoir jouer et faire des initiations , je ne pense pas car il aurait fallu avoir un stand de plus beaucoup de joueur se son rendu pour Paris afin de participer au BWC , du coup il y aura peut être 5 joueurs à se promener à l'Anim'est mais qui seront surement entrain de profiter de la convention

Pour les cartes à vendre il faudrait savoir qu'elle genre de carte que tu recherche (quel clans ? , quelle rareté ? "Commune , Rareté , Double Rare , Triple , SP , GR , LR " , combien d'exemplaire etc... )
J'espère pouvoir te croiser si je m'y rends je ne me déguise pas du coup sa sera pas évident pour toi de me reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Evengell




Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 27

Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !   Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:08

x) et pourtant je t'es rencontré et on fait quelques parties de vanguards j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !   Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim'Est 2015 MINI TOURNOIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois a fantasy sphere du 4/11/2015
» Tournois en Suisse 28 Mars 2015
» (G-Cards) Toulon : Festival du jeu et du jouet (28/11/2015)/ Lyon : Japan Touch ( 28/11/2015)
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Tournois dans le sud de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: