Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+71
{DE}ЯainbowZ
Ryudragon
leloupbar
Ritsuka
Akiel
DragonicBlademasterTaiten
umaroth(E)
Agent Nofoume
kurokarasu
Mandawest
ghost
Top 9 or riot
Karanais
Harima57
Jackoun'
Loli Albalys
ApolloMing
Luffy971
Axalis
artemicion
Artichaut
Yami15
Zet'
Setsuna. F. Seiei
yarzo
J
Dino-Thunder
Alunyan
Zerone
AnyOne
Hyunckel
Dashinn
Sehelion
musica35
kaiseroverlord
Marluxia
anthosnake
Ex-dragon
Shinigami
Tajuu
Azzedine
Hiei
Luyi
Bigglack
yumi-54
Tsukiyomi Kuran
Niktra
Яeyson
Jefri Swag
Yuki
dvs3abdelcom
Reiniidei
Yogi
Rodstar
Louis
steve54
Le pire joueur LJ
soukata
Ciclarion
Ying Ren
Kyō
Captain Branlix
Sheivel (N&L)
Aresky
Greytsu
Chaoswolf
LonJoker
kisagi
Bell-Cranel
Gintoma
black-lotus
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
black-lotus




Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Rappel du premier message :

Bon Ben je voulai crée le même topic comme sur kingyugi car c est assez amusant Very Happy
Venez poster les trucs sympa ou même triste/dégueulasse qui vous est arrivé qui a un rapport avec vanguard ^^

Bon Ben je commence:
++++: j ai acheter le dernier bouster magus qu'il y avais aux magasin et j ai reçu une monaka SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:56

Ouaip, heureusement que j'ai ma famille sur Paris, ça me gêne pas de passer de temps à autre, mais les autres joueurs galèrent pas mal! XD;;;

A ce stade-là, je me demande si Epita pourrait organiser une redistribution de kit de preview et PR pour les autres assoc de France... (parce que je ne pense pas que Lille soit les seuls touchés par ce problème °x°) mais ça risque de faire beaucoup quand même... =A=;;;
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:06

GFJ a un stock de PR pour l'assoc' GFJ et sa commu' >< elle peux pas les distribuer comme ça a tout va >< et pour les kits cela demanderais beaucoup plus d'organisation puisqu'il faut envoyer le bon nombre de kit pour pas en envoyer trop ou pas assez, donc des préinscriptions beaucoup plus importante pour l'organisation, surtout si la poste perd les colis en route ou est en retard, cela implique de reporter la preview et tout le monde ne sera pas forcement dispo au même date ... enfin voila y a pas mal de contraintes ><
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:52

ouais, je m'en doutais u__u;;; bah peut-être que dans quelques années, GFJ sera une assez grosse assoc pour préparer ce genre d'event! ;3
(En limitant à 8joueurs à Lille, j'm'imaginais faire la preview le samedi à Paris puis ensuite transporter le kit jusqu'à Lille pour leur faire la preview le dimanche, mais ce serait trop la galère! =3= )
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:39

+++ :
1) Premier épisode de Gotham <3
2) Une semaine ou mon ami Sergio squatte chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:41

+++ Billet de trains imprimer, Deck fini, ARGENT ARGENT POUR PARIS ! J'arrive tout le monde, Bak'Haouès va faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

-----------------------------:14 booster bt15 acheté et j'ai eu que une RR
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

Qui n'est pas Sephi, celui qui le veut ! Hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

.i.><.i. ta luck :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

Cherche pas Yarzo, hier j'ai acheter 8 BT15 j'ai tiré une RR 2 RRR et une SP
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:26

.i.><.i. ta luck aussi xP j'achete plus jamais de booster
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:41

T'as eu quoi zerone
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:02

1 Malestrom Reverse, Un Trumpeter et 2 Desperate Dragon dont un SP, j'ai pas tiré des cartes au prix fulgurant mais je suis content quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:11

Ouais, t’as vidé la boite de ses raretés quoi, même pas tu préviens les autres x) 

mais bon, t’as fait la même chose que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:16

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:28

Zerone a écrit:
2 Desperate Dragon dont un SP

OUH LA BT POURRIE !
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:36

Ouais je te fait pas dire, j'ai tiré d'abord une SP donc ça va mais quand j'ai tiré la RRR j'me suis dit "Nan mais bordel!!" Bon après tu me dira j'achète très rarement plus de 3 booster. Donc ça ma fait plaisir de tiré cette "carte qui sers à rien" quand même pour le principe d'avoir un peu de rareté dans mon Blinder.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:52

c'est pour ça dans tout le reste de la bt y avais que une RR t'aurai pu me le dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:11

Je ne dit jamais mes tirages. Toute façon vendredi j'achète une BT15 complète héhé
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:27

la tu viens de le faire xP.
Si tu tire reverse craadle ou glendios garde les moi merci xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:30

Si je tire Reverse Cradle ou Glendios ça sera la premier venu, le premier servi merci xD
Revenir en haut Aller en bas
anthosnake

anthosnake


Messages : 825
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:10

+++ On est le 24, donc plus que 3 jours avant le tournoi
--- je boss de nuit, donc encore 3 nuits, vive les 2h de trajets pour dormir.... -_-
+++ Xav', merci pour la red bull XD
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:06

+++
Sephiran qui passe me donner mes cartes de la BT15 !!! >w< *se fait un éventail de bishonen*

--
Mon deck qui marche pas contre ses foutus decks de robos! =A=
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:11

+++avoir le deck ancient dragon et achete un craadle (je vais surement faire le prochain tournoi avec ancient dragon pour rigoler avec le combo dark rex break ride xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:16

++ Finir mon deck Pale Moon V1 ^^ (la V2 est en route =D)
+++++ Recevoir les cartes pour le deck du tournoi *w* (j'y croyais plus ><)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:21

----- mon deck Alfred Monarch que je maitrise Pas du tout -.-


_
+++++++ Mon Blau et mon Great Daiyusha que j'aime vivement la légion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

-------------- avoir oublier de changer son deck pour le tournoi daujourd'hui Sad ^^


+++++++++ avoir pris un booster même pas acheter et obtenir Overlord BR c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:31

++++++++++ Le tournoi ou je fini deuxième ! 
je m’achète un Display, ou je tire Glendios, Rebirth et Alfred. x) 
Le deck Blau qui fonctionne tellement bien sur le tapis Blau. x) 
Les lyonnais qui sont arrivé avant moi. x)

————— 
voir mon dernier adversaire qui avait le même score que moi avant que je gagne la ronde, tiré Glendios dans son Booster x)
Le bus qui avait 30 min de retard à l’arrivée…. 
et les transport en commun qui sont bien chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ying Ren

Ying Ren


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

--- J'ai pas pu m'entraîner beaucoup et encore moins, j'ai pas pu fighter les joueurs qui sont venus hors paris...
--- Très fatigué et malade ...
--- Pas de double sleeve ... sauf pour mon main deck.

+++ (WEISS SHWARZ) demain Sortie, de Kill La Kill
+++ Disons que j'ai eu enfin un poste défini

--- Je suis dead ... plus de force... malgré... envie... de fight.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:54

Chui malade aussi >< si tu veux fight j'suis dispo' sur Area ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:35

+++ Etre arriver jeudi a Paris! <3
+++ Avoir trouvé Parkage sans me perdre!
+++ Avoir fait le tournoi de Parkage!
+++++++Avoir revu mon Nuage et une partie de gfj!
++Avoir fight toute la nuit!

---Avoir fini dernière au tournoi de Parkage. (J'ai fait de la merde et j'ai fait plein de conneries.Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:37

---
- être tombé malade la veille du tournoi... (foutu temps pourri qui s'est si violemment changé ! >A< )
- n'être tjrs pas décidé sur les dernières modifs de on deck -> decklist pas remplie...

++
- soirée sympa entre camarades malgré la maladie, cours tranquille qui donne envie de dormir today...

=> FIGHTING ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:11

Si tout le monde est malade demain ça va pas l'faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel

Hyunckel


Messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2014

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:02

Allez pour mes premier post coups coeurs coups gueules je vais citée les 2 plus marquant pour moi sur Vanguard.

++++ ma rencontre avec Garmore ( qui ma convaincu que oui les Gold paladin était effectivement mon style de jeu)
Ps : et juste dans la foulée je rencontre Ezel au cas ou un doute subsisterai dans mon esprits.....

------ L'essaie en tournoi de Garmore libérator qui a réussi l'exploit de call 5 triggers en utilisant sont effets dans un même tours ><
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

Connaitre plus la Communauté de Paris a été enrichissante xD

Un bon coup de coeur ce weekend. 

Le duel contre Eddie représentant de Bushiroad où je l’écrase avec beaucoup de remords par une attaque de ma vanilla Blau a 20000 et 3 crit. et lui qui se retrouve avec Dauntless Reverse en Cross ride et avec une seule carte en main. C’était violent ! 

Le seul coup de gueule que j’aurai a faire est que le fait que certaines personnes prennent le jeu tellement au sérieux qu’ils ressentent le besoin de tricher pour gagner. 

C’est qu’un jeu… Tu vas pas faire ta vie dedans… Franchement j’ai été longuement dégouté de cette situation. 

J’avais beau avoir un TD seulement. Mettre en difficulté des gens avec un deck Construit c’est fun, et perdre n’est pas franchement si chiant et frustrant. Mais perdre car ton adversaire triche, c’est un sentiment tellement horrible que je voulais être violent….

et comme je suis sympa, j’appelle pas les juges en plus… 

Franchement. je suis beaucoup trop gentil. 

Ah oui dernier coup de gueule. 

JEFRIIIIIIIIIIIIIIIII, Mon dos te déteste. et te voir arrivé comme si de rien été l’après midi m’a fait vouloir mettre tes Megaco à la poubelle x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:10

++++++++++++++++++++++++++++++++++ GREYTSU CHAMPION DE FRANCE xP (vive mokey mokey).

sephiran pourquoi ta pas call judge c'est clairement pas ce qui fallait faire, si tu savais qu'il à cheat, fallais call judge car la c'est comme si tu lui disais ta cheat restera impuni.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:26

Yarzo.

J'ai passe 5 min du truc a m'expliquer avec lui du pourquoi il a fait ça. Pour qu'ensuite il me dise qu'il soit désolé il a mal joué.

C'est mol premier tournoi alors ouais. J'ai pas appelé le judge car voilà. C'est un jeu je vais pas appeler le judge, le déranger pour un missplay. Mais après je vois que des sleeves sont endommmagés j'ai appelé le judge.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:50

J'ai pas compris il a tricher comment exactement? (je comprend qu'on appelle pas pour un miss play je trouve ça normal par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:57

Laisse tomber c’était à Weiss.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:07

ok, par contre je partage totalement ton avis concernant les tricheur ( ça leur sert à quoi c'est un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:42

Sephiran a écrit:
JEFRIIIIIIIIIIIIIIIII, Mon dos te déteste. et te voir arrivé comme si de rien été l’après midi m’a fait vouloir mettre tes Megaco à la poubelle x)

Ça va y'a pas mort d'insectes mécaniques :p .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:07

Enfin il faut quand même féliciter Jefri qui a réussi son Final Turn contre Reyson. 

sous peine de se voir frapper par tous les joueurs à côté de lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:10

Sephiran a écrit:
Enfin il faut quand même féliciter Jefri qui a réussi son Final Turn contre Reyson. 

sous peine de se voir frapper par tous les joueurs à côté de lui x)
Héhé, ah oui, so epic :p . J'ai eu chaud pour le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:11

Vous faites ça même en dehors de lyon ?de frapper en cas d'échec de final turn xP
*cache une cicatrice causé par un final turn raté*
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:25

yarzo a écrit:
*cache une cicatrice causé par un final turn raté*
Fichus heal triggers :p .Go jouer Nouvelle Vague :p .
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:29

Nan mais lui c’est pas le heal. Il a juste vraiment mal analysé la situation. 

x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:30

Sephiran a écrit:
Nan mais lui c’est pas le heal. Il a juste vraiment mal analysé la situation. 

x)
Bon, j'ai rien dit :p .

Tu prends cher Yarzo :p .
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:46

ENORME COUP DE COEUR DE LA MORT : je vais sur Ebay pour voir un peu ce que je peux commander comme Counters +5000/+10000, notamment les Kai/Miwa. Après avoir entré "Miwa Taishi counter", je tombe uniquement sur des sets de sleeves... et un me saute aux yeux : LE set de sleeve Miwa Taishi qui fut uniquement disponible lors d'un event Bushiroad au Japon. J'ai sauté dessus sans aucune hésitation, moi qui pensais ne jamais les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:01

passe le lien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:22

Il n'y avait plus qu'un seul exemplaire, j'ai réellement sauté sur l'occasion, désolée ^^'
Mais ptet qu'en cherchant bien sur google, il y aura bien un site proposant ces sleeves. Si elles ont été sur EBay, elles doivent bien être ailleurs je pense. Bon il faut le mettre le prix quand même, elles m'ont couté 25€, plus les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule     Coups de coeur/Coups de gueule  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule
»  Coups de coeur/Coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Autres :: BlaBla-
Sauter vers: