Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:39

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver 200?cb=20160107181544

Galahad x Thing Saver

________________________________

Grade 0: (17)
1x Drangal (Starter)

4x Bringer of Dreams, Belenus (Critical)
4x Blazing Jewel Knight, Rachelle (Critical)
4x Margal (Draw)
4x Ardent Jewel Knight, Polli (Heal)

Grade 1: (14)
4x Holy Knight Guardian (PG-G)
4x Knight of Quests, Galahad
4x Laurel Knight, Sicilus
2x Lake Maiden, Lien

Grade 2: (11)
4x Knight of Tribulations, Galahad
3x Blaster Blade Seeker
2x Knight of Fragment
2x Knight of Twin Sword

Grade 3: (Cool
4x Knight of Godly Speed, Galahad
4x Seeker, Thing Saver Dragon

G-Zone: (Cool
1x Shrouded Divine Knight, Gablade
2x Aerial Divine Knight, Altmile
2x Holy Dragon, Religious Soul Saver
2x Holy Dragon, Saint Blow Dragon
1x Rain Element, Madew

________________________________

Je voulais concevoir un deck autour de Thing Saver, et je me suis dit "il me faut un truc qui Soul Charge bien, et sans trop de mal", j'ai donc vu l'effet de Galahad G2 (Soul Charge 2 quand le G3 ride dessus) et je me suis dit que c'était pas mal, en plus de faire un petit stack de trigger au fond du deck, la chaîne de ride apporte une stabilité au deck et permet d'avoir 6 de Soul à l'arriver de TSD.

Pour les Grade 0:
Drangal -> Chaine de ride.
4 Belenus pour le Stride Altmile.
4 Crit Lambda (Rachelle parce qu'elle est mimi Embarassed ).
4 Margal (on ne le présente plus)
4 Heal Jewel (pour aller avec les Crit)

Pour les Grade 1:
4x Holy Knight Guardian -> Pour Counter Charge entre 2 tours de TSD.
4x Knight of Quests, Galahad -> Chaine de Ride.
4x Laurel Knight, Sicilus -> Pour Stride.
2x Lake Maiden, Lien -> Remplir la Drop / Défausser un TSD avant de Legion / 1er Ride quand on joue en 1er et que l'on a pas Galahad G1.

Pour les Grade 2:
4x Knight of Tribulations, Galahad -> Chaine de Ride.
4x Blaster Blade Seeker -> Mate.
3x Knight of Fragment -> Permet de SC et CC.

Pour les Grade 3:
4x Knight of Godly Speed, Galahad -> G3 Prioritaire, permet de SC2.
4x Seeker, Thing Saver Dragon -> Main G3 mais Ride après Galahad.

Pour la G-Zone:
1x Shrouded Divine Knight, Gablade -> 1st Stride si G-Guardian non utilisé.
2x Aerial Divine Knight, Altmile -> 2nd Stride ou 1er si G-Guardian utilisé.
2x Holy Dragon, Saint Blow Dragon -> Pour mettre un coup de pression avant TSD.
2x Rain Element, Madew -> Pour récupérer TSD.
1x Holy Dragon, Laserguard Dragon (G-Guardian)



Une des modifications que j'envisagerai serai d'enlever les Lake Maiden, Lien pour des Packgal ce qui permettrai, au cas où tous les CB sont utilisés, de pouvoir utilisé TSD (seulement si on a 5 minimum en Soul). Mais j'hésite vraiment car Packgal "n'a" qu'une seule utilité, là où Lien en a plusieurs.


Dernière édition par Caesar le Sam 2 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:01

Han ! Toi je t'aime Smile
Je suis justement dans une période où je cherche à faire des decks sympa avec de vieilles cartes ! (je sais pas si tu suis ma page sur facebook mais voilà ^^) Donc ça fait plaisir de voir que d'autres cherchent à faire pareil aussi, ça change pas mal des compos habituelles lassantes ! Du coup je sais pas si tu joues sous area, mais si un coup tu veux tester ce deck contre moi, envoi moi un mp et on se fixe un "rdv" ^^

Sinon, je vois que tu t'inquiètes pas mal pour tes CB, mais au vue de ta compo tu ne vas pas en utiliser beaucoup en dehors de TSD donc ça ne devrait pas être un soucis.

Sinon pour ta G-Zone, tu prends déjà en compte les G-Guardian, mais on ne sait toujours pas comment ça marche non? (en dehors du fait que c'est discard d'un heal)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:05

Putain ! T'est le double compte de Shinigami, avoue ! bwerk

(Parce que oui, j'ai déjà vu Thing Saver Galahad en action, c'est marrant xD)

Je virerai juste le Altmile touriste pour placer Galahad G3 x4, comme ça tu peux maximiser tes chances de réussir la chaîne de Ride complète et donc d'arriver à 5 de Soul, Rider TSD par dessus ça fait 6 et ça te débloque immédiatement deux utilisations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:28

Vali a écrit:
Han ! Toi je t'aime Smile
Je suis justement dans une période où je cherche à faire des decks sympa avec de vieilles cartes ! (je sais pas si tu suis ma page sur facebook mais voilà ^^) Donc ça fait plaisir de voir que d'autres cherchent à faire pareil aussi, ça change pas mal des compos habituelles lassantes ! Du coup je sais pas si tu joues sous area, mais si un coup tu veux tester ce deck contre moi, envoi moi un mp et on se fixe un "rdv" ^^

Sinon, je vois que tu t'inquiètes pas mal pour tes CB, mais au vue de ta compo tu ne vas pas en utiliser beaucoup en dehors de TSD donc ça ne devrait pas être un soucis.

Sinon pour ta G-Zone, tu prends déjà en compte les G-Guardian, mais on ne sait toujours pas comment ça marche non? (en dehors du fait que c'est discard d'un heal)

Merci de tant d'amour clown
Je ne suis pas sur Facebook, à moins que ta page soit en publique je ne pourrait pas la regarder ^^' Sinon je sais que tu fais du Stream et j'ai déjà suivi des parties que tu as faites. =) Je joue en ligne sur Area mais rarement (ayant déjà rencontrer des mauvais joueurs... Ça laisse de mauvais souvenir uU) Quand tu veut pour une partie =)

Je m'inquiète juste de la réutilisation de TSD, car je peut réutiliser la triple attaque de TSD jusqu'à 2 fois. Après il faut que j'évalue le set-up pour mettre en place la deuxième vague (et donc les CBs utilisés après le passage de 2 effets de TSD).

Je prend en compte les G-Guardian car autant si faire de suite, je l'ai rajouter dans ma version d'Area pour Playtest la mécanique (sans le GB1 parce qu'on ne sais pas encore)
Sinon pour l'instant c'est un Gablade qui peut le remplacer. =)


Yew Tsaji a écrit:
Putain ! T'est le double compte de Shinigami, avoue ! bwerk

(Parce que oui, j'ai déjà vu Thing Saver Galahad en action, c'est marrant xD)

Je virerai juste le Altmile touriste pour placer Galahad G3 x4, comme ça tu peux maximiser tes chances de réussir la chaîne de Ride complète et donc d'arriver à 5 de Soul, Rider TSD par dessus ça fait 6 et ça te débloque immédiatement deux utilisations Very Happy

Nope x)
Oui c'est assez fun à jouer (sauf pour l'adversaire qui crache ses perfect sur les Stride et non sur TSD xD).
Je pense virer l'Altmile, il est juste là pour faire beau et pour vider un peu le deck.
Je reviens à la forme de base avec 4 Galahad G3 alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:25

Perso, vis-à-vis de ma version, je te conseillerai d'essayer de placer 2 Religious Saver Dragon dans la G-Zone, ça peut être marrant si tu arrives pas à finir avec TSD (Genre si tu check tes personas), ou si tu te retrouves à Open dessus, ne serait-ce que pour CB1 pour +5k sur 3 units.
Après, je ne joue que 2 Mate et 2 Fragment pour caler 3 Twin Sword, et je trouve que ça tourne pas trop mal comme ça, donc tu pourrais peut-être essayer.

Pour le reste pas grand chose à ajouter, on a le même ratio Trigger/g1 et g3. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

Shinigami a écrit:
Perso, vis-à-vis de ma version, je te conseillerai d'essayer de placer 2 Religious Saver Dragon dans la G-Zone, ça peut être marrant si tu arrives pas à finir avec TSD (Genre si tu check tes personas), ou si tu te retrouves à Open dessus, ne serait-ce que pour CB1 pour +5k sur 3 units.
Après, je ne joue que 2 Mate et 2 Fragment pour caler 3 Twin Sword, et je trouve que ça tourne pas trop mal comme ça, donc tu pourrais peut-être essayer.

Pour le reste pas grand chose à ajouter, on a le même ratio Trigger/g1 et g3. :p

Je vais essayer ce que tu me proposes. ^^
J'enlèverai les Saint Blow pour mettre les Religious. (par contre le Crit, osef? affraid )
Pour les Mate, je peut baisser à 3 je pense et Fragment à 2 pour placer 2 Twin Sword. ^^
Je Playtest tout ça et je te redis =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:44

Ouais, ça me semble bien, dis-moi ce que ça donnera ! Smile

Et ouais, enfin ma G-Zone c'est :
1 Gablade
1 Madew
2 Altmile (La RRR)
2 Religious
2 Saint Blow

Du coup j'ai la solution Crit avec Saint Blow ou la solution Power-Up rear avec Religious en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:28

J'ai piquer ta G-Zone pour mes tests, et ça c'est avéré concluant.
6 parties ce soir, 2 rage quit (car je luck trop...), 3 victoires, 1 défaites par missride.
La G-Zone je pense la changer, ou la moduler car je ne fais en général que 2 Stride par partie.
Je pense que la forme finale sera:
_1 Gablade
_4 Altmile (RRR)
_1 Cray qui peut se Stride au lorsque l'adversaire stall G2
_1 Madew
_1 G-Guardian

L'ajout des Twin Sword est vraiment une bonne idée, sa permet de bon coup au multi-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:31

Content d'avoir pu aider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Empty
MessageSujet: Re: [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver   [Royal Paladin] Galahad x Thing Saver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal Paladin] Galahad x Thing Saver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal paladin] Thing saver Altmile
» [Royal Paladin & Shadow Paladin ] Version marrante de Majesty
» Royal Paladin __ altmile
» Royal Paladin Altmile
» Royal Paladin, A Way to the Futur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: