Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Royal Paladin Altmile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:05

Alors voilà je viens vers vous pour me donner de nouvelles idée pour le deck altmile je l'ai monter et il me paraît bien mais voilà peut être auriez vous d'autre idée qui pourrais me plaire.

FV
Resurgent Knight Stius Donnera 5k et peut remonté une unité call la plupart du temps j'aime récupéré le stride enabler que j'ai utilisé pour aller cherché mon altmile.

Trigger
4 Heal
4 Crit
4 Margal Draw
4 Bringer of Dreams, Belenus Crit soul altmile

G1
3 2 Knight of reform Pir
3 2 Headwind Knight Selim
Edit 3 G perfect 1 New G perfect brave que je peux remonté avec le starter ou son effet en GB1.
3 Sicilus le stride enabler.
2 Scouting Owl Histoire d'avoir de la def en late game

g2
4 Hopesong angel Je le trouve très Open il me permet d'aller chercher Selim, Scouting Owl Suleiman et même mon Knight of light Order
4 Counteroffensive knight suleiman sa demande de défausser une cartes et un CB permet du multi attaque en battle et avec les G4 altmile on peut avoir du power up et facilement 5 attaque relativement conséquente en un tour.
2 Knight of Fragment
2 Knight of Refinement Benizel
2 knight of twin sword

g3
4 Altmile Normal ^^
2 knight of light order


g4
4 Aerial Divine knight Altmile J'open souvent sur lui sauf si pas le choix.
2 Transcending the heaven altmile à partir du deuxième stride il fait le café et une 4ème attaque avec un confortable +6 sur la ligne de front.
Holy Dragon Sanctuary Guard Holy qui me sert a rien et dont je pense le remplacer par Jirron comme finisher après les 3 première stride.
1 Jirron
1 Gablade


Dernière édition par leloupbar le Dim 27 Mar - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:44

3 Transcending the Heavens, c'est trop. La plupart des G-Zones ne le jouent que en x1 (x2 grand max) pour laisser la place à du Gablade, voire Saint Blow pour les ouverts d'esprit. L'option Gablade est la plus intéressant je pense, car au moins tu peux faire un Stride Open qui met la pression pour ensuite placer Aerial Divine Knight à full effet avant de finir en beauté sur Transcending.

Pas grand chose de vraiment choquant, si ce n'est l'absence pure de Knight of Twin Sword. Je baisserai le ratio de Hopesong et éventuellement de Suleiman pour le caler, Benizel et Fragment sont trop bons pour s'en passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:54

Pour Twin sword je connais sont potentiel mais le fait que ça soit un on boost me dérange un peu mais c'est vrai que je pourrais essayer de la caser x2. Moi pour le remplacé par qui car Suleiman lui est supérieur à mon sens et Hopesong est là pour starter ça accélère le deck et c'est le seul truc non GB qui mettra la pression à mon adversaire pour ne pas se laisser au G2 trop lomgtemps. J'aimerai presque caser des G2 vanilla^^.

Je pense peut être jouer Gablade pour avoir un autre Open et quand même jouer Heaven en second le bonus sera moindre mais le fait de call quand le vanguard attaque c'est bien meilleur qu'ariel de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:23

Moi j'aurai tech la perfect qui a brave et jouer 3 perfect qui defflip je m'explique.
Avec le g2 Hopesong angel pour 2 cb open tu a la possibilité de tuto ta perfect (clairement c'est une option non négligeable) et tu avais une colonne à 16 000 sur le tour aussi derriere hopesong.
Par contre moi je cuterai plutôt Knight of Fragment pour twin sword et j'aurai même peux être juste tech benizel vu que ta déjà hopesong et qu'il reste tutorisable (hopesong apporte de early au altmile version).
Yuu a tout dis sinon x).
Revenir en haut Aller en bas
frosteve

frosteve


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:00

En plus de ce qui est dit plus haut j'aurais remplacé les crit par Sarugal. (stand 4000 brave)
Il a brave donc tu peux le tuto. Si tu joues pendant ton tour, tu le call pour vider ta main et à la fin du tour il te permet de piocher pour avoir une main correcte. Vaut mieux déclencher le brave sur les dernières attaques.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:58

frosteve a écrit:
En plus de ce qui est dit plus haut j'aurais remplacé les crit par Sarugal. (stand 4000 brave)
Il a brave donc tu peux le tuto. Si tu joues pendant ton tour, tu le call pour vider ta main et à la fin du tour il te permet de piocher pour avoir une main correcte. Vaut mieux déclencher le brave sur les dernières attaques.

Je l'ai vu mais je ne reste pas convaincu de sa place. Déjà j'ai suffisamment de brave et la backrow bouge pas trop en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
frosteve

frosteve


Messages : 126
Date d'inscription : 05/03/2016

Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:16

leloupbar a écrit:
frosteve a écrit:
En plus de ce qui est dit plus haut j'aurais remplacé les crit par Sarugal. (stand 4000 brave)
Il a brave donc tu peux le tuto. Si tu joues pendant ton tour, tu le call pour vider ta main et à la fin du tour il te permet de piocher pour avoir une main correcte. Vaut mieux déclencher le brave sur les dernières attaques.

Je l'ai vu mais je ne reste pas convaincu de sa place. Déjà j'ai suffisamment de brave et la backrow bouge pas trop en général.

Je disais ça surement parce que je n'aime pas piocher des triggers. Et en plus ça me laisse le choix d'attaquer en dernier avec Altmile et pourquoi pas espérer un petit stand. Si j'ai la G3 qui invoque un G2 on hit ca peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Paladin Altmile Empty
MessageSujet: Re: Royal Paladin Altmile   Royal Paladin Altmile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Paladin Altmile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Paladin __ altmile
» [Royal paladin] Thing saver Altmile
» [Royal Paladin]Brave Yourself, Altmile is coming ...
» [Royal Paladin] Brave Yourself, Altmile is coming... Back
» Deck Royal Altmile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: