Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 French Circuit II : Etape du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wastaniack




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2015

French Circuit II : Etape du Nord Empty
MessageSujet: French Circuit II : Etape du Nord   French Circuit II : Etape du Nord Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:56

Bonjours à tous,
Voici le récap de la journée du French Circuit II: Etape du Nord. (28/02/16)
23 équipes étaient présente à ce tournois qualificatif du Nord. Et le staff vous remercie d'être venue aussi nombreux à cette dernière étape avant la grande finale de Samedi prochain.
Petit récap du tournoi pour commencer:
Les inscriptions ont eu lieu à 10h et le début du tournois à 10h30.
Une première round a eu lieu. Suite à ce premier round il y a eu la pause déjeuné avec reprise du tournois à 14h(cause problème technique survenue à la pause déjeuner). 4 round ont suivie l'après-midi et nous avons eux nos quatre qualifier pour le top.
Voici le résultat du top 4 après la grande et petite finale:

Premier: One Punch Mens
           
Deuxième: Ch'ti Attack (constituer du président et de moi même)

Troisième: Nakama

Quatrième: No Name

Bravo au quatre Team.

Je vais vous faire un petit bilan personnelle et mon ressentie  de ma journée. Very Happy

Donc pour commencer, je suis venue pour m'amuser et partager de bon moment avec des personnes aimant vanguard comme moi. Je remercie Christophe pour m'avoir trouver un mate pour cette compétition. Cette événement est ma troisième grosse compétition depuis mes débuts à vanguard (2ans de jeu) et cela ma permit de voir mon potentiels et voir le niveau que peuvent avoir de très bon joueur.
Cette journée ma procurée beaucoup d'émotion car je fini ma journée sur un bilan de 5/1 avant le top 4. Je ne pouvais pas y croire, être dans le top 4 et finir top 2 pour ma troisième compétition fus une grosse joie. Ce tournois ma permis de rencontré des personnes formidable et talentueux et je les remercie pour ses jolies games qu'ils m'ont offert.

Je vous remercie d'avoir lue ce résultat et mon ressentie de ma journée!
Cordialement Wastaniack! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dashinn

Dashinn


Messages : 478
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 40
Localisation : Somewhere in Stargate

French Circuit II : Etape du Nord Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II : Etape du Nord   French Circuit II : Etape du Nord Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:49

Hello , tout le monde. Et non ce n'est pas mon report mais juste un petit pour remercier tout les participants de s'être déplacer chez nous, ça fait vraiment plaisir!

Merci aussi à L'Antre du Dragon d'être venu également (promis je vais bien bosser Smile )

Et encore bravo aux gagnants et bon courage pour la semaine prochaine!

Et je vous joins les photos prisent par L'Antre Wink

Photos French Circuit: Nord:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

French Circuit II : Etape du Nord Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II : Etape du Nord   French Circuit II : Etape du Nord Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:08

Les parisiens tiennent encore une fois à remercier toute l'équipe pour l'organisation du tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Circuit II : Etape du Nord Empty
MessageSujet: Re: French Circuit II : Etape du Nord   French Circuit II : Etape du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Circuit II : Etape du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [French circuit 2] Etape - Rennes
» [Marseille] French Circuit étape Marseille - Reportings
» [ARGCS] ARG Circuit Series
» World championship 2015 Etape Cologne :o
» French Circuit 3: "The One for All"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: