Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+49
Maxwell
Nido
Mirai
Trec
Top 9 or riot
Shirotama
Aresky
Nalkey
Luyi
Kyurzu
Ciclarion
Tajuu
Myjasu
Chronofang Tiger
leloupbar
Jefri Swag
Kyō
Ex-dragon
Le pire joueur LJ
Jackoun'
Dino-Thunder
Ludotec
「Arutichoku」
AnyOne
steve54
Shinigami
Martino73
Kanpekinaru Mad Scientist
SoЯa
Yami15
Setsuna. F. Seiei
kisagi
Sehelion
Alunyan
Marluxia
Un fantôme
Axalis
Luffy971
Greytsu
Shiro
anthosnake
musica35
Shenron
Akiel
Reiniidei
Rodstar
Zerone
valfor974
Louis
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 4 Vgd_today

Glorious Bravery of Radiant Sword - G-BT07/014 (RR)
Golden Beast, Sleimy Flare
Grade 4/ Gold Paladin - Royal-Beast / G-GUARDIAN - 15 000 Shield

[G guardian] (Usable when both fighters' vanguards are grade 3 or greater, and the number of face up G guardians in your G zone if three or less)-Opponent Turn's Guard Step-[Choose a card with "HEAL" from your hand, and discard it] Call this card to your (GC) from face down.
[AUTO]:[Choose one of your rear-guards, and put it on the bottom of your deck] When this unit is placed on (GC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to two cards with different grades from among them, call them to (GC), and shuffle your deck.

============================================================

Card of the Day  - Page 4 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:51

Voila ton effet:
[AUTO](VC)[1/Turn]:Generation Break 2:[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Dark Dragon Spectral Blaster Diablo" from your G zone, and turn it face up] When this unit attacks a vanguard, if you have a heart card with "Diablo" in its card name, you may pay the cost. If you do, until end of turn, this unit gets drive-1, and [AUTO](VC) #Il manque le 1/Turn la# :[Choose three of your rear-guards, and retire them] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, [Stand] this unit, and choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

J'ai marqué l'endroit où il manque le 1/Turn, car si il n'y est pas, il gagne l'effet jusqu'à la fin du tour et il peut ré-utiliser l'effet à sa prochaine attaque.
Je le réécrirais comme ça pour être plus clair:

[AUTO](VC)[1/Turn]:Generation Break 2:[Counter Blast (1) & Choose a face down card named "Dark Dragon Spectral Blaster Diablo" from your G zone, and turn it face up] When this unit attacks a vanguard, if you have a heart card with "Diablo" in its card name, you may pay the cost. If you do, this unit gets drive-1 and until end of that battle "[AUTO](VC): [Choose three of your rear-guards, and retire them] At the end of the battle that this unit attacked a vanguard, you may pay the cost. If you do, [Stand] this unit, and choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.".

EDIT:
Yuu Tsaji a écrit:
Et oh, faut pas déconner, j'ai joué Shadow clown
Le problème venait du fait que AnyOne avait amené l'idée de le jouer en Open, ce qui m'a confus.
Et si, justement, toutes ces conneries font qu'il y a moyen d'activer l'effet même une troisième fois, ce qui me fait penser que l'effet annoncé différera du vrai parce que 4 attaques de Vanguard en un tour, merci mais non merci x)

Phitalion, justement, les deux effets doivent se bouffer du 1/Turn, car là tu peux activer l'effet de Stand le VG deux fois, voire trois fois en un tour. Peut-être même quatre si certains ont davantage d'imagination que moi. x).

Je me doute que tu as déjà playtest/affronté Shadow. x)
C'est juste du troll hein clown
L'effet sera différent car trop spamable.
Si on compte aussi le fait que ce ne sera peut être pas un persona ou juste un "Diablo", sa devient trop pour une carte.
Tu peut très facilement faire 3 fois l'effet... On va s'en bouffer du Shadow clown


Dernière édition par Caesar le Jeu 4 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:55

Ah oui effectivement après relecture le coût de sacrifice est après donc on peut bien activer plusieurs fois l'effet de se restand ^^
Faudrait mettre un 1/turn sur la partie 2 au temps pour moi Wink

EDIT: ta réécriture est plus dans l'idée que je voulais exprimer
Merci Caesar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:24

Je débarque, là, mais j'ai absolument pas compris votre délire... Quelqu'un pourrait pas m'expliquer par MP de quoi vous parlez ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:40

Quelqu'un a soumis une spéculation vis-à-vis du skill de Spectral Blaster. Perso je ne suis pas très sûr que ce soit vraiment à faire, l'effet arrivera normalement sous peu ^^ (On est le 4, donc le Monthly Bushiroad arrivera soit aujourd'hui, soit le 6 au plus tard ; le set sort dans deux semaines) Et si j'avais mon mot à dire sur la question, je dirais que je ne suis pas sûr qu'en plus de donner un skill de Stand, il fasse du control. Ils ont beau partager le nom Diablo, on peut quand même remarquer que Blaster Dark est axé sur le control là où Vortimer tape dans le CA, ce qui fait rejoindre leurs usages respectifs dans leurs autres incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:55

Marluxia a écrit:
Je débarque, là, mais j'ai absolument pas compris votre délire... Quelqu'un pourrait pas m'expliquer par MP de quoi vous parlez ? X'D

En gros Sa voulais dire ça en full terrain voir avec des unit comptant pour deux.

Tu attaque tu personna tu donne l'effet a ton vanguard qui attaquera en deuxième pour le coup.

Tu casse 3 unit (2).

Tu attaque avec ton autre colonne qui recall une unit qui vaut 2.

Tu attaque avec ton vanguard pour la deuxième fois tu casse 3 unit(2).

Oh tiens j'attaque une troisième fois avec mon Vanguard oh et regarde j'ai encore 3 (2) unit a sacrifié.

Au total tu peux faire 2 attaque Rear et 4 attaque de vanguard si c'est pas limité a une fois par tour. Tu aurai CB2 et casser en tout 6 Rear et t'aurai faire 8 drive check.

Enfin ça c'est dans le cas extrême et encore suivant le G3 de dessous tu peux call 1-2 g1 qui seraont des double sacrifice ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:59

On m'as répondu et expliqué par MP, c'est bon. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:27

Cool, un Paladin avec AfterImage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:22

J'adore son art ! C'est assez rafraîchissant comme coup de crayon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:33

Apparemment ça vient de Oh my Goddess!

Sinon en soi j'aime pas Brave mais le timing de la carte est intéressant. Si après Stride il y a encore 4 cartes en main, on utilise Benon pour la tuto, elle forme une colonne à 18 et fin du tour elle retourne en main. Ca fait certes un bon gros CB2 (lourd si on se passe d'Holy Guardian, sachant que Royal en matière de Counter Charge c'est pas ouf), mais ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:31

Blaster Axe, Vanilla. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:33

Dommage que le spirit existe déjà :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:37

yarckoun a écrit:
Dommage que le spirit existe déjà :/.

Par contre, t'as une tonne de support Blaster sur le wiki. :/
Et le Glimmer-clone Shadow est en Commune mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:39

Des Blasters ! Des Blasters ! C'est trop cool !
(Leurs effets ? C'est quoi un effet ? L'important c'est d'avoir des Blasters, les effets ça vient après.)

Sinon, le G1 qui supporte Claret est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:24

J'ai retapissé ma chambre. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:40

Akiel a écrit:
Des Blasters ! Des Blasters ! C'est trop cool !
(Leurs effets ? C'est quoi un effet ? L'important c'est d'avoir des Blasters, les effets ça vient après.)

Sinon, le G1 qui supporte Claret est bon.

Je trouve le support Claret cool en général, donc je ne peux qu'approuver!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:46

http://cardfight.wikia.com/wiki/Gust_Blaster_Dragon

Bientôt des attaques à 26k crit 4 sur le ride g3 ? ^^
Phantom Blaster Diablo c'est pour les faibles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:09

Et encore 26, tu peux monter avec un petit boost derrière xD
Je vois sinon que Shadow Paladin a encore 4 slots en dessous de Fullbau... Ca sent le set de triggers. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:17

Cette avalanche de cartes du jour pétées pour shadow xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:19

Jarzo' a écrit:
Cette avalanche de cartes du jour pétées pour shadow xD.

Grave ! Je crois que le pire c'est le Vanilla à 10k !
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:11

Kyō a écrit:
Et encore 26, tu peux monter avec un petit boost derrière xD
Je vois sinon que Shadow Paladin a encore 4 slots en dessous de Fullbau... Ca sent le set de triggers. xD

Y'a une carte Blaster qui demande de Counterblast(er clown ) un Blaster, donc oui, les Triggers "Blaster" sont quasi confirmés, imo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:26

Ca aurait pu être pire. clown

Sinon sur le support Claret :
- Le Glimmer clone a raison d'être en C, il sert strictement à rien dans le Deck, tout au mieux à bien passer sur Doomed. Tu fais déjà du CA plus qu'honnête avec Swordbreaker, tu compensais ton minus avec Darkpride, y avait Aurageyser et quand tu plaçais Diablo tu avais Trumpeter en plus (pour dire qu'en soi niveau Soul Blast c'était la dèche de base). On va dire qu'il peut sinon être utilisé pour call un Night Sky Eagle ou Gururubau pour les nostalgiques...
- Abyss Summoner par contre ça c'est bien. Si tu le mets sur un Stride skill il monte à 12k tout seul, refuel la Soul et les CB (ce qui te permet clairement d'éviter d'avoir à chercher des Karma Collector).

Bref, mignon tout au mieux, mais bon on a Vortimer... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:39

Nido a écrit:
Kyō a écrit:
Et encore 26, tu peux monter avec un petit boost derrière xD
Je vois sinon que Shadow Paladin a encore 4 slots en dessous de Fullbau... Ca sent le set de triggers. xD

Y'a une carte Blaster qui demande de Counterblast(er clown ) un Blaster, donc oui, les Triggers "Blaster" sont quasi confirmés, imo.

Si tu penses à Blaster Dagger, c'est un Soulblast blaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:48

Ex-dragon a écrit:
Nido a écrit:
Kyō a écrit:
Et encore 26, tu peux monter avec un petit boost derrière xD
Je vois sinon que Shadow Paladin a encore 4 slots en dessous de Fullbau... Ca sent le set de triggers. xD

Y'a une carte Blaster qui demande de Counterblast(er clown ) un Blaster, donc oui, les Triggers "Blaster" sont quasi confirmés, imo.

Si tu penses à Blaster Dagger, c'est un Soulblast blaster Wink

Il pense surtout à Blaster Rapier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:03

C'est possible d'avoir toutes les cartes du jour sur ce topic, j'ai la flemme de les chercher sur le wikia :p .
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:06

Surtout quand l'éditeur oublie de modifier la rareté de la carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:14

Jefri Mace WinDoudou a écrit:
C'est possible d'avoir toutes les cartes du jour sur ce topic, j'ai la flemme de les chercher sur le wikia :p .

http://blog.livedoor.jp/freedomduo/ cadeau, t'as même les cartes pour WS/BF/Chaos et LL =p.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:34

Kyō a écrit:
Ca aurait pu être pire. clown

Sinon sur le support Claret :
- Le Glimmer clone a raison d'être en C, il sert strictement à rien dans le Deck, tout au mieux à bien passer sur Doomed. Tu fais déjà du CA plus qu'honnête avec Swordbreaker, tu compensais ton minus avec Darkpride, y avait Aurageyser et quand tu plaçais Diablo tu avais Trumpeter en plus (pour dire qu'en soi niveau Soul Blast c'était la dèche de base). On va dire qu'il peut sinon être utilisé pour call un Night Sky Eagle ou Gururubau pour les nostalgiques...
- Abyss Summoner par contre ça c'est bien. Si tu le mets sur un Stride skill il monte à 12k tout seul, refuel la Soul et les CB (ce qui te permet clairement d'éviter d'avoir à chercher des Karma Collector).

Bref, mignon tout au mieux, mais bon on a Vortimer... xD

Perso, je trouve Decipherer of Forbidden Books (je crois que c'est ça) assez cool à ramener. Surtout si on joue 2 David; même si Claret le ramène. Mais ça peut permettre de tech 2 Cursed Eye Raven.

Avec Darkpride de base, j'aurais pas joué Karma, par contre. Mais avec Abyss, c'est encore mieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:37

Darkpride bouffe des slots, c'est le problème. :/ T'as Decipher oui, sauf qu'au final la manip te prend un CB2, plus le CB d'Aurageyser/Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:41

Kyō a écrit:
Darkpride bouffe des slots, c'est le problème. :/ T'as Decipher oui, sauf qu'au final la manip te prend un CB2, plus le CB d'Aurageyser/Diablo.

Je dis pas qu'il faut focus Decipherer, par contre. Juste en x1/x2. Abyss Summoner est clairement plus intéressant. Surtout que Darkquartz et lui atteignent les 10k pour boost asez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:45

Même sans une question de focus, malheureusement. =/ Et le Deck a de toute façon pas besoin de ça pour son CA.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:20

Kyō a écrit:
Même sans une question de focus, malheureusement. =/ Et le Deck a de toute façon pas besoin de ça pour son CA.

En termes de slots, c'est compliqué dans le sens où t'as 4 Perfect et 3/4 Stride fodder. Et si tu joues 2 David, t'as plus tendance à virer un G1 qu'autre chose, donc oui.

Par contre, pour les G2, j'vois pas le problème niveau slots. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:29

Llew, Barcgal & Flogal are BACK Bitchizzz!

Bon, Vali, faudra mettre ton Flogal.dek à jour, hein? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:55

Well damn, un crit qui stand, on aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:06

Ex-dragon a écrit:
Well damn, un crit qui stand, on aura tout vu xD

Grave xD J'avais pas calé !
En même temps, on avait déjà le crit qui draw donc bon ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:12

À quand le Heal qui Crit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:23

Ces cartes, c'est le deck qu'aurait dû avoir Aichi lors du final de la saison 1 *q*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:37

Doux Jésus, ce moment quand Blaster Blade dit "fuck les archétypes bébé". *lit le texte de Flogal* ouf on évite un NekoButler II xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:37

Mais les cartes comme Aichi ont évolué!

Et c'est dommage qu'il n'y ai pas un nouveau Blaster Blade du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:19

Je veux rejouer mon vieux deck royal saison 1 !!!! Trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:31

Petit cray elemental toit qui va rendre gear meta je t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:50

Un des plus vieux combo du jeu qui revient sur le devant de la scène, si ça c'est pas magique ! XD
Ce trio de cartes est juste par-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:01

Flogal qui passe en crit. xD
En tout cas, j'aime l'effet, je la mettrais dans mon deck Majesty. Very Happy
Idem pour Barcgal et Llew. <3 Very Happy

En plus, Barcgal en Blaster, ça permettrait d'accélérer le stride de Religious Soul Saver, je pourrais remplacer Laura dont le skill ne me sert pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:17

Hey y'a moyen de faire du bon multi attack ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:58

Ahmes n'a pas blaster dans le nom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:22

Faudra pas compter sur Barcgal alors, vu qu'il a besoin d'un Blaster en VG (à moins de jouer Alfred Exiv).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:29

valfor974 a écrit:
Petit cray elemental toit qui va rendre gear meta je t'aime beaucoup

Ce Cray Elemental fera pas grand chose. Y'a deux decks qui peuvent vraiment s'en servir, et c'est Shadow et Royal (Sanctuary Guard), parce qu'ils peuvent le tuto. Qui auront sûrement mieux à mettre en G1. (Quoique, Shadow le cale x1, il peut se faire bouffer après au pire)

Il sera Vanilla bien trop souvent pour être rentable :/
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:20

Ben effectivement c'est vanilla mais si tu ride g3 en premier c'est plutôt pas mal aussi moi perso je la jouera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: