Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"

Aller en bas 
+31
Reiniidei
steve54
leloupbar
Kyō
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
musica35
Ex-dragon
Jefri Swag
Ciclarion
yarzo
Jackoun'
AnyOne
LonJoker
Luffy971
Martino73
Nido
Ludotec
Zerone
kaiseroverlord
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Greytsu
Shinigami
Maxwell
Louis
Alunyan
Rasetsu
valfor974
Яeyson
Mirai
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:09

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Weekly_vg_0119_01

Date de sortie JP: 18 Mars 2016
Date de sortie EN: Avril
56 cartes, 16 différente + 2 PR Card

Spoiler:

Emperor Dragon Knight, Nehalem
Dragonic Overlord "The Legend"
Armor of Flame Dragon, Bahr
Dragon Partner, Monica
Berserk Lord Dragon
Lizard Hero, Undeux
Promo Card: Supreme Heavenly Emperor Dragon, Dragonic Overlord "the Ace" x2

Spoiler:

G-LD02/006
Emperor Dragon Knight, Nehalem
Grade 2/Kagero - Human/9000 Power/5000 Shield
Card Effect(s)
[CONT](RC) Generation Break 1:During your turn, if you have a vanguard with "Overlord" in its card name, this unit gets [Power]+2000, and "[AUTO](RC):When your grade 4 or greater vanguard attacks, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.".


Dernière édition par Kyō le Mer 20 Jan - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:17

Comme prévue un G-LD aux couleurs de Kai.
Tu le sent venir le Stride Grade 5 Nouvelle Vague?

Kyo a écrit:
G-LD02/006
Emperor Dragon Knight, Nehalem
Grade 2/Kagero - Human/9000 Power/5000 Shield
Card Effect(s)
[CONT](RC) Generation Break 1:During your turn, if you have a vanguard with "Overlord" in its card name, this unit gets [Power]+2000, and "[AUTO](RC):When your grade 4 or greater vanguard attacks, this unit gets [Power]+5000 until end of turn.".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:18

Du Overlord, le retour de Nouvelle Vague, le retour de vieilles cartes (dont Nehalem <3), il n'en faut pas beaucoup à une femme pour être heureuse clown
Il me tarde teeeeeellement de voir les skills !

Mes prières ont été entendues drunken
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:21

Oh m'y bad encore du kagero
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:21

Ce truc va être en rupture de stock tellement vite x)
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:26

Ex-dragon a écrit:
Ce truc va être en rupture de stock tellement vite x)
Mais tellement !

The Legend quoi ! Y a eu un incendie à l'etage marketing ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:29

AnyOne a écrit:
Ex-dragon a écrit:
Ce truc va être en rupture de stock tellement vite x)
Mais tellement !

The Legend quoi ! Y a eu un incendie à l'etage marketing ? XD

This is "ON THE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE"

Bon sinon, petite musique pour la hype :

Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:30

Je veux le même pour Léon svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:37

Donc c'est avec ce deck que j'ai va perdre va à kiba shion XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:37

valfor974 a écrit:
Je veux le même pour Léon svp

Euh... Tu viens d'avoir Blue Wave ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:46

Oui mais pas assez de support le deck reste trop fun et puis je veux un vrai support maelstrom (je vais me faire taper dessus à ce rythme me la)
Ou un légende deck narukami =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:51

valfor974 a écrit:
Oui mais pas assez de support le deck reste trop fun  et puis je veux un vrai support maelstrom  (je vais me faire taper dessus à ce rythme me la)
Ou un légende deck narukami =)

Euh... Excuse-moi ? Blue Wave est "trop fun" ? C'est juste archi-fort, Maelstrom a un combo Break Ride qui t'empêche littéralement de guard, tu as eu au passage un revival Maelstrom, quelques cartes de support (je te rappelle que t'as déjà tout un archétype à ta disposition, Blue Storm), puis on oubliera pas de citer Commander Thavas et Lambros qui saupoudrent leurs victoires de sel...

Non sérieux, d'accord Overlord chope ENCORE une fois du support, mais parle pas en comparant à Aqua Force Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:56

Lol on ça pare les sorti kagero est me premier sur la scène sinon pour aqua force je m'en plaint pas c'était une blague plus par rapport à la rage sur le fofo par rapport à aqua hein =) ceci étant dit je voulais avoir une belle box aqua =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai

Mirai


Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2015

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:59

Kyō a écrit:
valfor974 a écrit:
Oui mais pas assez de support le deck reste trop fun  et puis je veux un vrai support maelstrom  (je vais me faire taper dessus à ce rythme me la)
Ou un légende deck narukami =)

Euh... Excuse-moi ? Blue Wave est "trop fun" ? C'est juste archi-fort, Maelstrom a un combo Break Ride qui t'empêche littéralement de guard, tu as eu au passage un revival Maelstrom, quelques cartes de support (je te rappelle que t'as déjà tout un archétype à ta disposition, Blue Storm), puis on oubliera pas de citer Commander Thavas et Lambros qui saupoudrent leurs victoires de sel...

Non sérieux, d'accord Overlord chope ENCORE une fois du support, mais parle pas en comparant à Aqua Force Rolling Eyes

Depuis G-BT01 et the Ace ils n'ont rien eu, ce LD est légitime. =)

Narukami n'aura certainement pas de LD tout de suite (3 TD au japon + support).
De même pour Aqua Force, vu la tripotée de support qu'ils ont eu... (TD, CB, BT, ...)
Oracle Think Tank ou Nova Grappler seraient plus logique comme LD3 (même Dark Irregulars et Granblue mérite plus que les clans que tu as citées).
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:02

Mouais mouais juste j'aime bien faire parler
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:06

LD DIMENSIONAL POLICE BITCHS

Ta oublié la GBT03 avec Mahmud et le crit en RR
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:07

Cecibetent dit ce deck suffira pour renverser la vapeur ripple
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:08

"The Legend" ? Bon, je vous spoil le prochain Overlord : "The Myth" !
J'entends mon Deck Overlor Kagero s'agiter dans sa p'tite boite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:16

Caesar a écrit:
Kyō a écrit:
valfor974 a écrit:
Oui mais pas assez de support le deck reste trop fun  et puis je veux un vrai support maelstrom  (je vais me faire taper dessus à ce rythme me la)
Ou un légende deck narukami =)

Euh... Excuse-moi ? Blue Wave est "trop fun" ? C'est juste archi-fort, Maelstrom a un combo Break Ride qui t'empêche littéralement de guard, tu as eu au passage un revival Maelstrom, quelques cartes de support (je te rappelle que t'as déjà tout un archétype à ta disposition, Blue Storm), puis on oubliera pas de citer Commander Thavas et Lambros qui saupoudrent leurs victoires de sel...

Non sérieux, d'accord Overlord chope ENCORE une fois du support, mais parle pas en comparant à Aqua Force Rolling Eyes

Depuis G-BT01 et the Ace ils n'ont rien eu, ce LD est légitime. =)

Euh ben en même temps... Ils en chopent pas à fréquence élevée, sauf que quand ils en chopent... Pour rappel, The X était tellement joué au Japon (le Deck trop pas stable xD) qu'ils ont dû casser Calamity Tower à 2 =/ Et encore c'était avant la sortie de The Ace. Mine de rien la G-BT01 et The Ace bah c'était il y a à peine 4 BT (format anglais), c'est mine de rien encore assez frais quand tu vois que ça gagne encore. Je serais très loin d'appeler ça légitime (celui de Ren ne l'était pas vraiment non plus). Vu le contexte du méta jap il est pertinent, mais pour autant pertinent en termes de support, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:35

OMG Hélène va encore nous botter les fesses pendant quelques temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:48

Non pas elle je veux pas please
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:50

Par contre le bon plan, ce serait qu'il soit dispo pour le BSF car se faire carry c'est fort XD.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:51

PTDR XD

Jack respecte toi un peu quand même xD
Elle peut pas gagner les 3 matches toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:52

Il sort en mars au Japon donc c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:12

Petite info (car on a eu plein d'autres infos mais flemme de poster ^^), les Generation Rare seront moins rares dès la G-BT07 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:15

Déjà quand on regarde l'image le premier truc qui m'a surpris, c'est de voir Kai sourire, je sais déjà rien qu'à ça que le support va être immonde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:18

Maxwell a écrit:
Déjà quand on regarde l'image le premier truc qui m'a surpris, c'est de voir Kai sourire, je sais déjà rien qu'à ça que le support va être immonde! xD

Tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:19

Paye ta hype!

Ça va faire mal ct'histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:28

On en parle du td gold paladin ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:10

Wouah, le bol que j'ai d'avoir récupéré tout un deck Overlord il y a un mois ! Merci encore Nido ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:22

Monica et Nehalem (et Undeux aussi LOL) Voila comment motiver les joueurs de jouer Kagero ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:27

Instabuy Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:34

Oh, "The Legend" a été dessiné par moi ^^. (j'étais obligé de la faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:56

Jackoun' a écrit:
OMG Hélène va encore nous botter les fesses pendant quelques temps XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:08

Jackoun' a écrit:
Oh, "The Legend" a été dessiné par moi ^^. (j'étais obligé de la faire...)

J'avais même pas calé le nom de l'artiste .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:08

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai revendu mon Kagero Overlord y'a deux-trois semaines...

Spoiler:

Kyo, Blue Wave n'a pas tout le support qu'a Overlord ou Maelstrom, et même si c'est fort, il manque un peu plus de Blue Wave G1/G2 pour placer le deck au même titre que Maelstrom ou Overlord je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:10

Yuu Tsaji a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai revendu mon Kagero Overlord y'a deux-trois semaines...

Spoiler:

Kyo, Blue Wave n'a pas tout le support qu'a Overlord ou Maelstrom, et même si c'est fort, il manque un peu plus de Blue Wave G1/G2 pour placer le deck au même titre que Maelstrom ou Overlord je trouve.

Deux fois que tu échanges un deck pour avoir Amnesty et que du support pour ce deck sort juste après.
T'as un don mec. clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:14

DragonGod Of Touken Ranbu a écrit:
Deux fois que tu échanges un deck pour avoir Amnesty et que du support pour ce deck sort juste après.
T'as un don mec. clown

C'est clair ;_;
T'as un Amnesty non ? Tu veux du support pour quel deck que j'ai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:21

Yuu Tsaji a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai revendu mon Kagero Overlord y'a deux-trois semaines...

Spoiler:

Moi je le vis plutot bien Smile
#PBA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:23

AnyOne a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai revendu mon Kagero Overlord y'a deux-trois semaines...

Spoiler:

Moi je le vis plutot bien Smile
#PBA Sad

C'est à se demander qui aura le plus de "Re-Great"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:36

Yuu Tsaji a écrit:
C'est à se demander qui aura le plus de "Re-Great"... Razz
Nicely done^^
Il est où ton bocal à pourboire que j'y mette quelque chose?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:53

Maxwell a écrit:
Yuu Tsaji a écrit:
C'est à se demander qui aura le plus de "Re-Great"... Razz
Nicely done^^
Il est où ton bocal à pourboire que j'y mette quelque chose?^^

Met lui du sel, il adore ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:55

Le Caid de Vanguard a écrit:
Met lui du sel, il adore ça clown
C'était pas la pommade son truc? clown
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:57

Aller on arrete le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:14

Petite note, le LD ne comprend aucune reprint.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:16

Kyō a écrit:
Petite note, le LD ne comprend aucune reprint.

du coup kyo j'ai une question, sa veux dire quoi la promo the ace, booster special à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:25

C'est comme Grim Recruiter, une PR pour accompagner le Deck. Enfin, là, deux PR. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

J'espère qu'on aura au moins une carte de chaque en Foil comme dans "The Dark", histoire que j'ai un deck full foil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Empty
MessageSujet: Re: [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"   [G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G Legend Deck] G-LD02:The Overlordblaze "Toshiki Kai"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ynaris) Legend Deck : Kai Toshiki Blaze Overlord en japonais
» Deck Kagero The End/The Legend
» Legend deck "ren suzugamori" The Dark
» G-Deck Gold Paladin : Return of the Legend
» [G-Legend Deck] G-LD01: "The Dark" - Suzugamori Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: