Après quelques build peut concluant sur le papier, je pense avoir trouver une deck list correcte à vous présentez. Allons-y :
Grade 0 -17-1x Little witch, Lulu
4x Lozange Magus (Heal)
4x Nebula Witch, NoNo (Stand)
4x Psychic Bird (Critical)
2x Battle Sister, Ginger (Critical)
2x Dream Eater (Draw)
Grade 1 -14-4x Emerald Witch, LaLa
4x Arbitrator, Ame-no-Sagiri (G-perfect)
3x Divine Sword, Ame-no-Murakumo (Stride Enabler)
3x Tankman Mode Morningstar
Grade 2 -11-4x Diviner, Kuroikazuchi
4x Battle Sister, Tarte
3x Diviner, Shinatsuhiko
Grade 3 -8-4x Scarlet Witch, CoCo
4x Rose Red Witch, CuCu
G-zone -8-2x Floral Witch Master, Mimi
4x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi
2x Destroyer Dragon Battle Deity Kamususanoo
- Deck modifié:
Grade 0 -17-
1x Little witch, Lulu
4x Lozange Magus (Heal)
4x Nebula Witch, NoNo (Stand)
4x Psychic Bird (Critical)
4x Battle Sister, Ginger (Critical)
Grade 1 -14-
4x Oracle Guardian Gemini
4x Arbitrator, Ame-no-Sagiri (G-perfect)
3x Divine Sword, Ame-no-Murakumo (Stride Enabler)
3x Tankman Mode Morningstar
Grade 2 -11-
3x Diviner, Kuroikazuchi
4x Battle Sister, Tarte
4x Silent Tom
Grade 3 -8-
4x Scarlet Witch, CoCo
4x Rose Red Witch, CuCu
G-zone -8-
2x Floral Witch Master, Mimi
4x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi
2x Destroyer Dragon Battle Deity Kamususanoo
Quelques explications :Grade 0 : j'ai opté pour un 6C/4S/4H/2D tout simplement parce que le stand est obligatoire pour essayer de profiter au maximum de MiMi. Après c'est vrai que j'hésite quand même pas mal à passer à 8C/4S/4H.
Grade 1 : Pour LaLa c'est la même punition que NoNo : Optimiser les chance de faire le skill du stride Witch. La G-perfect tout simplement parce que ce jeu mange pas mal de CB et que déflipper c'est pas mal du tout. Dans cette optique, je joue Tankman Mode Morningstar. En renvoyant une carte de sa main au deck et SC1 je peux déflipper 1. Beaucoup de personne n'apprécie pas beaucoup cette carte, mais la jouant dans mon deck CoCo/Susanoo, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois. De plus, il me permet d'utiliser le skill de NoNo qui se renvoie au deck pour SB1 et je pioche en passant. Cela me permet donc de garder une soul à zéro.
Grade 2 : Tarte parce que je peux me défendre plus facilement contre les attaques à 14k au G2 et jouer le jeu des joueurs qui miss ride volontaire.
Kuroikazuchi, me permet de piocher se qui, comparer à la version Coco/Susanoo, est moins simple dans cette version.
Shinatsuhiko parce qu'avoir un G2 qui peut taper seul à 12k est toujours le bienvenue selon moi.
Grade 3 : Faut-il vraiment présenter CoCo ?? CB2 Draw2 je crois que tout est dit je pense ^^.
CuCu est là si mon adversaire veut jouer le malin en me laissant à un dommage. Je draw2 et discard 1. En plus elle fonctionne aussi bien Vanguard qu'en Rear. rien à rajouter ^^
G-Zone : Je joue uniquement 2 MiMi : Une en first Stride et l'autre en End Game et mettre plus de pression sur l'adversaire.
Pour Takemikazuchi et Kamususanoo j'hésite sur lequel jouer en 4 exemplaires vu que les deux sont des strides personna.
Qu'en pensez-vous ??