Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Oracle Think Tank] Zéro Soul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Zéro Soul Empty
MessageSujet: [Oracle Think Tank] Zéro Soul   [Oracle Think Tank] Zéro Soul Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:54

Après quelques build peut concluant sur le papier, je pense avoir trouver une deck list correcte à vous présentez. Allons-y :

Grade 0 -17-
1x Little witch, Lulu
4x Lozange Magus (Heal)
4x Nebula Witch, NoNo (Stand)
4x Psychic Bird (Critical)
2x Battle Sister, Ginger (Critical)
2x Dream Eater (Draw)

Grade 1 -14-
4x Emerald Witch, LaLa
4x Arbitrator, Ame-no-Sagiri (G-perfect)
3x Divine Sword, Ame-no-Murakumo (Stride Enabler)
3x Tankman Mode Morningstar

Grade 2 -11-
4x Diviner, Kuroikazuchi
4x Battle Sister, Tarte
3x Diviner, Shinatsuhiko

Grade 3 -8-
4x Scarlet Witch, CoCo
4x Rose Red Witch, CuCu

G-zone -8-
2x Floral Witch Master, Mimi
4x Sword Deity of the Thunder Break, Takemikazuchi
2x Destroyer Dragon Battle Deity Kamususanoo


Deck modifié:


Quelques explications :

Grade 0 : j'ai opté pour un 6C/4S/4H/2D tout simplement parce que le stand est obligatoire pour essayer de profiter au maximum de MiMi. Après c'est vrai que j'hésite quand même pas mal à passer à 8C/4S/4H.

Grade 1 : Pour LaLa c'est la même punition que NoNo : Optimiser les chance de faire le skill du stride Witch. La G-perfect tout simplement parce que ce jeu mange pas mal de CB et que déflipper c'est pas mal du tout. Dans cette optique, je joue Tankman Mode Morningstar. En renvoyant une carte de sa main au deck et SC1 je peux déflipper 1. Beaucoup de personne n'apprécie pas beaucoup cette carte, mais la jouant dans mon deck CoCo/Susanoo, elle m'a sauvé la vie plus d'une fois. De plus, il me permet d'utiliser le skill de NoNo qui se renvoie au deck pour SB1 et je pioche en passant. Cela me permet donc de garder une soul à zéro.

Grade 2 : Tarte parce que je peux me défendre plus facilement contre les attaques à 14k au G2 et jouer le jeu des joueurs qui miss ride volontaire.
Kuroikazuchi, me permet de piocher se qui, comparer à la version Coco/Susanoo, est moins simple dans cette version.
Shinatsuhiko parce qu'avoir un G2 qui peut taper seul à 12k est toujours le bienvenue selon moi.

Grade 3 : Faut-il vraiment présenter CoCo ?? CB2 Draw2 je crois que tout est dit je pense ^^.
CuCu est là si mon adversaire veut jouer le malin en me laissant à un dommage. Je draw2 et discard 1. En plus elle fonctionne aussi bien Vanguard qu'en Rear. rien à rajouter ^^

G-Zone : Je joue uniquement 2 MiMi : Une en first Stride et l'autre en End Game et mettre plus de pression sur l'adversaire.
Pour Takemikazuchi et Kamususanoo j'hésite sur lequel jouer en 4 exemplaires vu que les deux sont des strides personna.

Qu'en pensez-vous ??


Dernière édition par musica35 le Mer 23 Déc - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Oracle Think Tank] Zéro Soul Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Zéro Soul   [Oracle Think Tank] Zéro Soul Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:31

Des draws dans OTT, je suis plutôt contre. La pioche/CA n'est pas un problème dans ce deck, surtout avec 4 Lala. Autant jouer des critical.

Perso, je vais tester le deck avec juste les G3 Witch, mine de rien ça fait 7 cibles pour le skill de Mimi et avec la pioche de ce deck, je ne m'inquiète pas trop d'avoir de quoi faire le skill sans m'encombrer du (moyen) support Witch Wink .

J'ai pas testé Tank Man mais c'est clair que le deflip est précieux dans ce deck. Je vais voir si je peux me le permettre. Ça reste un -1 mais d'un autre côté, c'est open bar pour du Takemi.

Ta G-Zone me semble cohérente vu que tu deflip avec le G-Perfect ET Tank Man, autant abuser de Takemi Wink .

Perso, je préfère Kamu Susanoo pour les colonnes mais après pour ta strat', je n'ai rien à dire.

J'ai une vision beaucoup plus aggro du deck avec notamment du Tom et des Criticals à foison^^.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Oracle Think Tank] Zéro Soul Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Zéro Soul   [Oracle Think Tank] Zéro Soul Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:47

Merci jefri. Je vais donc retirer les draw pour les Crit cela sera plus efficace.

Je pense que je vais aussi tester une version sans LaLa et donc jouer Gemini et Tom ensemble. cependant je pense garder NoNo sur le fait qu'elle me permet de gérer ma soul pour abuser de CoCo et CuCu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oracle Think Tank] Zéro Soul Empty
MessageSujet: Re: [Oracle Think Tank] Zéro Soul   [Oracle Think Tank] Zéro Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oracle Think Tank] Zéro Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oracle Think Tank] Hey, c'est un OTT !
» "Reréapprentissage" Oracle think tank
» [Oracle Think Tank] Susanoo
» [Oracle Think Tank] Magus's Sorcery
» [Oracle Think Tank] Les mystérieuses prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: