Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Spike Brothers] Game Over

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:03

J'ai la fâcheuse manie d'imaginer mes decks avant qu'ils soient testables sur Area et de ne jamais prendre le temps de les tester après. M'enfin tant pis, au moins ça donnera peut-être des idées à quelqu'un qui prendra le temps de le faire ^^

V1:


Grades 0 (17) :
1 Mecha Trainer

4x Silence Joker
4x Cheer-girl, Pauline
4x Cheerful Lynx

4x Cheer-girl, Tiara

Grades 1 (13) :
4x G-PG quand elles sortiront
3x Death Flag Dragger
4x Stride Helper (j'ai oublié son nom)
2 Rain Element, Tear

Grades 2 (10) :
4x Dudley Mason
4x Frozen Ogle
1x Silver Blaze
1x Jumbo the Stungun

Grades 3 (10) :
3x Bad-End Dragger
3x Bloody Ogle
2x Sky Diver
2x Jelly Beam

Grades 4 (8 ):
2x Hand of Deity, Good End Dragger
2 Godly-speed, Flash Bruce
2 Snow Element, Blizza
1 Rain Element, Madew
1 Harmonics Messiah


Avec cette version 2 du deck, vous n'êtes plus contraints au tour Bad-End/Bloody.
Comment qu'on fait ?

Tout commence au t2. Votre ride principale est Dudley Mason. Si son skill touche, vous pourrez commencer à préparer votre main (tuto de Death Flag qui tuto Bad-End) ou votre terrain (Boost, Sky Diver, etc...). Comment être sur de l'avoir ? En le jouant x4 + 2 Jelly Beam, un chercheur de Dudley qui va retourner au deck pour vous l'ajouter directement en main. Avec ça vous l'aurez presque tout le temps. Mieux, vous aurez souvent 2 Dudley sur le terrain, l'adversaire va y perdre sa main s'il compte vous bloquer.
De plus, grâce à Mason, vous pouvez vous permettre de tenir tête à un deck qui ferait du missride volontaire. Et vos 8 draw vont aussi dans ce sens.

La deuxième particularité du deck entre en jeu si vous n'arrivez pas à monter à 4 dommages : Les cray elemental. Tant que vous n'êtes pas à 4, vous stridez Blizza et vous retournez Harmonics puis Madew. Ceci permettra à Tear de déflip 2 puis 4 dommages pour abuser à mort de vos cbs. Notez que 2 counter charge suffit amplement. 4 est un cas extrême.

Ensuite, soit vous avez Bloody en main et vous lancez le FT. Soit vous n'arrivez pas à le piocher et vous Stridez Good-End. Selon les cas, Good-End permettra un tour de Bad-End sur Bad-End ou Bloody sur Bad-End. Dans ce 2nd cas, vous n'aurez pas un tour de BR + Legion mais 2 tours de BR puis Legion. C'est tout aussi puissant, surtout que grâce à Tear vous allez pouvoir enchainer les Legion sans souci en abusant de Frozen à chaque fois.

Testé et approuvé ^^


Dernière édition par Ex-dragon le Mar 12 Jan - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:48

Le deck est très bien penser je trouve.
Le g2 s'appelle silver blaze par contre et en x2 je te le conseil mini car ne pas l'avoir ou ce le recevoir en damage est très punitive pour le final turn.
Les draw joue en 8 clairement le deck en a besoin.
Pour le g0 je serai rester sur mecha trainer quitte à tech ton autre g0 en plus car il pourra le tuto au pire de toute façon.
Et je serai pour fini rester sur 4/4/1 au g3 a la limite même si j'aime pas play 9 g3 tu as fait ton deck autour.
Du coup j'aurai aussi joue gary au moins en x1 aussi il stabilise trop les main du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:00

+1 avec Yarzo. La sortie est BED est super bien stabilisée avec tout ça Smile .

Après, si jamais un LB Enabler sort, c'est la fête du slip. Comment dire que ça gomme un des gros points faibles du deck -> Stall à 3 et que c'est combo avec Good End Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

Ah oui, zut, j'ai confondu Silver et Emerald x)

Passage à 8 draw du coup (j'hésitais mais c'est vrai que je préfères aussi en général).

Par contre, je garde Dark Bringer. Mecha Trainer est très bon, mais Bringer est un petit coup de coeur depuis sa sortie et j'ai enfin un prétexte pour le jouer ^^

Ah mince ! LB Enabler et Stride helper, je les ai oubliés ceux-là du coup xD
Au pire le moyen principal de jouer Death Flag est de le tuto du deck donc on fera sans doute -2 Flag et -1 Reckless pour +3 LB/Stride selon les préférences.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:01

ou enlever celui qui depend de la check g3 car c'est random Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:25

C'est random mais ça ne laisserait que Mason pour tuto Death Flag. Et puis il a l'avantage d'être utilisable à tout moment lui aussi, y compris en Final Turn Wink
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

je sais mais il est "pas stable" dans un jeu comme lui la régularité prime , sinon sa se transforme trop en passe ou sa casse et sa permet de cherche des excuse comme mon deck n'a pas voulu tourner (je vise personne x) ).
Franchement avec le g0 déjà et dudley ton combo sort bien assez souvent (ne pas avoir le break ride n'arrive pas si souvent que sa, sa reste une carte en x4 sinon dieu seul c'est à quel point gear serai injouable :3).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:03

Ah bah en fait je vais pas jouer Wild Hitter : il n'est pas encore sorti en anglais T.T
C'est une promo, aucune idée de quand ils vont se bouger pour nous le donner >.>

EDIT : Ah, et après réflexion, je pense passe Death Flag à 2 ou 3 max (l'idée étant de le tuto du deck), de réduire Bad-End à 3 (parce que j'en ai que 3 irl x) ) et caser 2 Jelly Bean. Ca peut être marrant de mettre la pression le tour du grade 2 avec 2 ou 3 Mason d'un coup + ça assurerait de chopper Bad-End via Death Flag (+ ça renvoie des g3 au deck pour Wild Hitter si on l'a un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:50

L'histoire d'un homme qui tournait tout son deck sur l'obtention d'une carte... Qu'il ne jouait que x3 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46

Le gogole Parisien a écrit:
L'histoire d'un homme qui tournait tout son deck sur l'obtention d'une carte... Qu'il ne jouait que x3 ! XD

Je plaide non coupable, il est en rupture de stock partout xD
Mais en soit c'est pas gênant (sur le papier du moins x) ). Si je compense avec Jelly Bean pour avoir une line-up de Mason t2, soit mon adversaire en laisse passer un et mon ride est assuré soit il bloque tout et vide sa main en early Razz
Après, ça c'est sur le papier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:07

Petite màj qui m'a été inspirée par un certain débat sur la ban potentielle à vanguard. J'ai cette v2 en tête depuis un moment donc j'en profite pour montrer que Bad-End/Bloody, ce n'est pas juste un tour explosif. Le deck dispose aussi d'un très bon early. ^^

Ce deck tourne très bien, sauf contre Jetset. Soudainement contre Jetset, vous n'aurez pas d'autre choix que de ride Sky Diver parce que le deck vous enverra vous faire foutre x)
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:36

Le LB Enabler est confirmé.

Enjoy les tours de viols avec Good End! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:47

Oui mais en l'occurrence le lb enabler n'est pas nécessaire. L'idée ici est d'abuser de Tear, du coup il faut quand même stride Blizza avant Good-End. Good-End sert à préparer le FT si vraiment tu pioches pas Bloody.
Du coup je préfère les stride helper à la place de la succube ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:53

J'avais monter une version comme toi ex-dragon avant, et avec les même cartes xD.
J'en avais conclu que c'étais instable et trop conditionnelle au final (j'entend par la que tu te focalise trop à flip/defflip pour pas grand chose) .
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:56

Surtout que tu vas deflip des CB générés par Blizza en général. C'est contre productif je trouve^^.

Pour moi Jumbo et le Critical font déjà du très bon boulot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:17

Je comprends vos remarques, j'avais les mêmes doutes en montant le deck. Cependant :
- Tu déflip un cb de Blizza, 2 grand max. Le reste, c'est Mason, Mecha Trainer, Frozen Ogle voire même Bloody Ogle et Good-End.
- En tant que Cray Elemental, Tear est un Spike. Le tour de Bloody, il profite d'un +5k appréciable (tape à 11k seul) et s'il est call par Frozen, tu soulblast 2 Frozen pour déflip 2 (voire 4 !) et permettre à Bloody de faire son boulot tout en préparant le terrain pour une nouvelle Legion le tour d'après si ton adversaire survit par miracle.

Jumbo est fort, Jumbo c'est la vie, d'où Jumbo x1. ^^
Cependant, Jumbo déflip 1. Quand tu dépenses un cb ou deux pour le call, tu ne fais pas beaucoup de bénéf. Avec Tear, vous pouvez dépenser vos cb avec beaucoup plus de liberté qu'avec Dumbo car un seul vous permet de reprendre votre souffle.


Sérieusement, je vous conseille de le tester. De mon côté, je vais continuer d'affiner la decklist mais c'est vraiment ma version préférée parmi toutes celles que j'ai pu tester pour ce deck Smile

EDIT : Et j'oubliais de le dire, Tear tu le fais facilement 2 ou 3 fois par game ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29

Je sais tout sa, j'ai jouer tear, je dis juste c'est lent et sa dénature des move que ta pas forcément envie de faire.
Stride, soul blast, counter blast.
Je te le dis, c'étais ma toute première version spike ce que tu fais dans les grandes lignes la.
Et après beaucoup de test je m'étais aperçu de ce que je te dis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:50

Sauf que justement, j'ai envie de faire tout ça xD
Mon principale reproche de la version classique Bad-End/Bloody, c'est que c'est trop linéaire. Tu fous rien jusqu'au final turn où tu envoies la sauce et t'as tellement besoin de tes cbs que tu peux rien faire entre temps.

Ici, tu peux utiliser tes skills à gogo et mettre la pression dès le début. Le jeu est plus interactif, d'où ma préférence pour cette version.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:47

Bad-End/bloody c'est tout sauf linéaire lol.
Bien sur si tu penses qu'a ton final turn de la mort alors oui c'est linéaire.
En gros le deck faut le faire vivre un maximum hors du moment break ride (j'entends par la qu'il est capable de rush, tenir son ca un maximum, accélérer le jeu ect...). Et c'est pour sa que vouloir trop aller de partout va étrangement le rendre bien plus dépendant du final turn que d'autre cas.
Ce que je veux dire des skill simple avec du skill sa lui donne bien plus de polyvalence/difficulté à play qu'il n'y parait à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:11

Va falloir m'expliquer alors : comment tu rush si tu ne peux pas utilier tes cbs et ta soul pour des skill en early ? Perso j'y arrive pas. Sauf à te vider la main sur le tour du g2 mais après tu tiens plus et t'es sensible au contre-rush.

Et sinon, pour répondre à ton message sur le topic de ban (je le fais ici pour éviter de partir en HS là-bas), tu oublies que Tear compte comme un SB du coup il retourne aussi au deck via l'effet de Bloody/Bad-end. Il en suffit d'un et tu peux le recall avec Frozen si besoin ^^ (et de 11 à 13k, y a pas masse de différence avec Jumbo). C'est là que ça devient très rentable.

Après, faut voir aussi que oui, je vise un jeu plus sur le long terme qu'une version classique. De cette manière, même si l'adversaire a des triggers défensifs bien placés, tu n'es pas sans défense s'il survit un tour, t'es sur de le finir à celui d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:25

yarzo a écrit:
En gros le deck faut le faire vivre un maximum hors du moment break ride (j'entends par la qu'il est capable de rush, tenir son ca un maximum, accélérer le jeu ect...). Et c'est pour sa que vouloir trop aller de partout va étrangement le rendre bien plus dépendant du final turn que d'autre cas.

Je veux pas dire, mais avoir tout ça de manière stable pour des coûts aussi peu élevés que ceux tu recherches, quelque soit le deck, c'est illusoire. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:33

En faite c'est sa la vrai difficulté de spike, TOUT le reste de la partie tu pars sur peut de skill, c'est de la gestion PUR de tes cartes.

Bon c'est mon dernier pavé car je t'avoue j'aime pas trop en faire mais sa va mieux te faire comprendre spike bad end pourquoi c'est skill comme deck (beaucoup dirai trololol, comment ect break ride gg ...).
En utilisant mon propre raisonnement et je pense être très loin d'être ceux qui n'aime pas ce casser la tête pour play un deck ect...

TROLL ULTIME comment joue spike brother:
-Déjà tout est dans la quantité de carte que tu vas call, tu dois essayer de constamment tenir à la fois d'un point de vu quantitative, attaque que qualitative et être capable de préserver tes ressources.
Cette phrase longue veux dire en gros que ton jeu doit suivre l'adversaire avec tes cartes (counter rush plutôt que rush est le meilleur exemple).
-C'est comme sa que tu as le plus de chance de construire une game car tu génères moins de ressources que beaucoup de deck.
-Constamment prévoir 2 tour à l'avance (je suis serieux).
-Bloquer et jouer autour des triggers possible un maximum.
-moduler ta main avec gary quand c'est nécessaire

Tout ce que j'ai dis reviens en réalité au skill pur de vanguard, celui qui gère le mieux ces cartes et les aléa des trigge, et spike sa joue que sur sa en réalité, le seul skill pété de toutes la game c'est break ride/légion et tu as un joker dans ta partie mecha trainer qui dis je meurs pas sur de la luck de merde comme pas avoir de perfect.

Sinon il est pratiquement vanilla mais sa veux pas dire qu'il est linéaire (brawler est linéaire car tu as une option a tout par un effet que tu fais quand tu veux), non sa veux dire qu'il reposera énormément sur le play que tu vas faire le restant de celle-ci et les cartes que ta choisis pour sa du coup pour build/play au fil des tours.

Même le final turn demande une gestion, tu dois cumuler tes ressources et jamais les utiliser avant , faire gaffe au aléa de la damage et puis viens le moment du break ride.
La faut bien choisir quand boost, quel attaque doivent géner adversaire et s'adapter au damage que celui-ci prendra (il m'est arriver de break ride non pas pour tuer, mais pour volontairement passer autre à 5 et lui faire vomir sa main et je préservais volontairement pour sa).
En faite spike c'est skill en gros car c'est dans les bases pur de vanguard, de la gestion, anticipation des trigger ect...
Et faire ce que tu fais non seulement le rend moins fort en mon sens je trouve mais en plus dénature ce coté et donne justement un play plus linéaire.

Edit: pour yuu.
En faite beaucoup rage sur le combo spike, mais je vous assure que dans vanguard , même ci celui ci est dans les meilleurs à beaucoup plus de contrecoup qu'il n'y parait contrairement à un crayon/managmar/duckbill entre autre ou lui donne du + et cogne déjà très fort avec un timing plus simple.
L'exemple n'est pas lié au fait que tu joue sa je précise c'est ton jamais c'est juste que pour moi ce combo reflète bien ce que je veux dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:20

Je crois que je comprends ton point de vue. Sauf que là, la différence entre nous vient directement de nos styles de jeu et de nos expériences de jeu. Il semble qu'on ait tous les deux testé le même deck mais qu'on ait eu des retours très différents vu qu'on considère chacun nos versions comme les plus stables.

En fait, tu préfères te concentrer uniquement sur le combo Bad-End/Legion là où j'ai privilégié l'utilisation de mes skills comme je l'entends.

Mais comme tu le dis, ta version implique de jouer vanilla en attendant ton combo. C'est exactement ce que je lui reproche (en plus de la linéarité). Ta version doit s'adapter à l'adversaire alors que la mienne s'adapte à ma main et peut faire des choses en early.
Par ailleurs, point qui fait que je trouve ma version moins linéaire : t'as pas besoin de Bad-End pour gagner. Tu peux sans souci enchainer les Bloody sur 2 tours, peut-être 3 (je suis jamais allé jusque là donc à vérifier) avec à chaque fois 6 ou 7 attaques. Tu es plus sensible aux triggers défensifs mais une fois l'adversaire à 5 ce n'est pas un souci (ça arrive généralement sur le 1er Bloody et si ce n'est pas le cas, l'adversaire n'a plus assez de main pour que le trigger aide).

Ceux sont deux styles de jeu très différents, je pense qu'on pourrait continuer à débattre des heures sans avancer sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:23

Je pense aussi malheureusement mais par contre crois moi j'ai déjà gagner des games sans bad end et genre l'adversaire étais à 3 pourtant xD.
En faite c'est le but un jeu de jouer avec lui, si tu as une stratégie toujours identique et des play identique quelques soit le deck, alors la on peux parler de linéarité.
Avoir un combo final constamment identique mais des play différent le reste du temps sa c'est pas de la linéarité en gros mais de la stratégie xP.

Après c'est étrange comme débat mais j'ai bien aimer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:07

Pareil, c'était marrant x)

Du coup je vais jouer cette version quelques temps (jusqu'à la sortie du support G en anglais). Je te dirai si ma préférence se confirme ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spike Brothers] Game Over Empty
MessageSujet: Re: [Spike Brothers] Game Over   [Spike Brothers] Game Over Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spike Brothers] Game Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike brothers
» Spike brothers à la vente !!!
» [Spike Brothers] Unfair Advantage
» [Spike Brothers] Une nouvelle étoile
» [Spike Brothers] Ca passe ou ca casse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: