Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+51
Shirotama
Jackoun'
Nido
AnyOne
Jefri Swag
Tajuu
Mirai
Rasetsu
Trec
Maxwell
Shinigami
Shiro
Un fantôme
Maître Shifu
Harima57
Dashinn
Rodstar
Yggdrasil
Setsuna. F. Seiei
Ludotec
Bigglack
Яeyson
Martino73
Axalis
Yuki
steve54
Le pire joueur LJ
leloupbar
Top 9 or riot
Akiel
Ex-dragon
Greytsu
Yami15
Luyi
anthosnake
Louis
KeyRymz
Mobius
valfor974
Zouloupower
Aresky
Zet'
Zerone
Kanpekinaru Mad Scientist
artemicion
SoЯa
musica35
Ciclarion
Alunyan
Kyō
Sehelion
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:57

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 11 Vgd_today

G-Booster Pack 06 : Transcension of Blade and Blossom - G-BT06/007 RRR
Exxtreme Battler, Danshark
Grade 3/ Nova Grappler - Battleroid /  11 000 Power/ 0 Shield
Rush-[AUTO](RC) Generation Break 1:When this unit [Stand] due to an effect from one of your cards, until end of turn, this unit gets "[AUTO](RC):[Counter Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, choose one of your opponent's rear-guards with [Power] less than or equal to this unit's [Power], and retire it.".
[AUTO]:[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit is placed on (VC), you may pay the cost. If you do, look at five cards from the top of your deck, search for up to one card with the rush ability from among them, reveal it to your opponent, put it into your hand, and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 11 Vg_today_b
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:31

Ah c'est pour faire la legion le nouveau cost, je pensais que c'était pour activer la Legion skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:46

Vali a écrit:
Il faut voir la Legion comme un Act qui s'écrierais:

ACT : [Put 4 card from your drop zone into your deck] If your opponent is G3 or more you can pay the cost, if you do, seek the mate, shuffle. You can only use this ability once.

Avec ce CE cela deviendrait:

ACT : [Put 4 card G2 or above from your drop zone into your deck] If your opponent is G3 or more you can pay the cost, if you do, seek the mate, shuffle. You can only use this ability once.

C'est le seul changement.

Ok.
Du coup cette carte est la moins bien expliquée du jeu, Legion n'ayant de base aucun coût.
Ils auraient pas pu dire "When a player performs Legion, he or she must return 4 cards G2 or above to the deck instead and perform Legion", tout simplement ? C'aurait été 10000x plus clair @.@
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:50

Yuu Tsaji a écrit:

Ok.
Du coup cette carte est la moins bien expliquée du jeu, Legion n'ayant de base aucun coût.
Ils auraient pas pu dire "When a player performs Legion, he or she must return 4 cards G2 or above to the deck instead and perform Legion", tout simplement ? C'aurait été 10000x plus clair @.@

Bah si ça un cout, c'est pas parce que c'est pas écrit "you may pay the cost" que c'en est pas un.

Même si t'as pas de mate tu peux toujours renvoyer tes 4 cartes dans le deck comme tu le ferait en payant un coup mais en ne résolvant pas le skill.

Et puis si ils parlent de cost c'est que c'en est bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:54

[ACT](VC) Legion 20000 "Mate" (If your opponent's vanguard is grade 3 or greater, this unit may return four cards from your drop zone into your deck once, search your deck for the specified card, and Legion)

Où tu vois un cost là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:55

Je vois pas pourquoi vous débattez en fait.
Vous avez compris l'effet maintenant, on peut passer à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:03

Yuu Tsaji a écrit:
[ACT](VC) Legion 20000 "Mate" (If your opponent's vanguard is grade 3 or greater, this unit may return four cards from your drop zone into your deck once, search your deck for the specified card, and Legion)

Où tu vois un cost là dedans ?


http://bushiroad.fm/post/en/3160/Updated+-+Q+A+The+next+chapter+of+Vanguard+unfolds+Legion.html

"The "may" in this case is the option of performing Legion or not performing Legion. Returning 4 cards from the drop zone (and exactly 4 cards) is the "cost" if you will for performing Legion, and is performed before you search for the Mate."

Certes c'est pas forcément une source infaillible mais c'est l'admin du wikia de vangaurd qui dit ça (tout en bas). Et de toute évidence cette carte lui donne raison, c'est peut être parce que je viens de YGO mais dans YGO faut pas nécessairement voir le mot "cost" pour qu'un skil lait effectivement un cout.
Enfin en tout cas moi je voyais vraiment pas la confusion à avoir ici.

Mais sinon oui fermons le débat stérile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:24

Shinigami a écrit:
Je vois pas pourquoi vous débattez en fait.
Vous avez compris l'effet maintenant, on peut passer à autre chose ?

Bah justement c'est parce que j'ai pas compris cette carte. Pour moi, l'action de Perform Legion n'a pas de coût, et retourner 4 cartes au deck fait partie de l'action. Hors, à Vanguard, quand un coût est spécifié, il l'est clairement au tout début de l'effet :

[AUTO](RC)[1/Turn] Generation Break 1 : [Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, if this unit is boosted, you may pay the cost. If you do, choose one of your other rear-guards, [Stand] it, it gets [Power]+4000 until end of turn, at the end of that turn, draw a card, and retire that unit. (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)

Donc là, quand le lis le texte de Legion, il n'y a pas de cost, et on modifie ce cost nul par le skill donné, mais on ne change pas la mécanique.
Ma logique, c'est de dire que le cost pour activer Legion passe de rien à renvoyer 4 G2 ou +. Et j'appuie ça en disant que Legion n'a AUCUN cost spécifié (pour preuve, à aucun moment dans l'effet il n'est spécifié "if you paid the cost, perform Legion"), contrairement à toutes les autres cartes.

Martino a écrit:
"The "may" in this case is the option of performing Legion or not performing Legion. Returning 4 cards from the drop zone (and exactly 4 cards) is the "cost" if you will for performing Legion, and is performed before you search for the Mate."

Certes c'est pas forcément une source infaillible mais c'est l'admin du wikia de vangaurd qui dit ça (tout en bas). Et de toute évidence cette carte lui donne raison, c'est peut être parce que je viens de YGO mais dans YGO faut pas nécessairement voir le mot "cost" pour qu'un skil lait effectivement un cout.
Enfin en tout cas moi je voyais vraiment pas la confusion à avoir ici.

Voilà.
Perso je pense qu'il s'est exprimé comme ça pour bien faire comprendre qu'il faut renvoyer les cartes quand on perform Legion.

Je pense envoyer un mail à Bushi pour demander confirmation, parce que de mon point de vue, c'est vraiment pas clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:27

Yuu Tsaji a écrit:
Shinigami a écrit:
Je vois pas pourquoi vous débattez en fait.
Vous avez compris l'effet maintenant, on peut passer à autre chose ?

Bah justement c'est parce que j'ai pas compris cette carte. Pour moi, l'action de Perform Legion n'a pas de coût, et retourner 4 cartes au deck fait partie de l'action. Hors, à Vanguard, quand un coût est spécifié, il l'est clairement au tout début de l'effet :

[AUTO](RC)[1/Turn] Generation Break 1 : [Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, if this unit is boosted, you may pay the cost. If you do, choose one of your other rear-guards, [Stand] it, it gets [Power]+4000 until end of turn, at the end of that turn, draw a card, and retire that unit. (Even if you do not pay the cost, this ability cannot be used for the rest of that turn)

Donc là, quand le lis le texte de Legion, il n'y a pas de cost, et on modifie ce cost nul par le skill donné, mais on ne change pas la mécanique.
Ma logique, c'est de dire que le cost pour activer Legion passe de rien à renvoyer 4 G2 ou +. Et j'appuie ça en disant que Legion n'a AUCUN cost spécifié (pour preuve, à aucun moment dans l'effet il n'est spécifié "if you paid the cost, perform Legion"), contrairement à toutes les autres cartes.

Martino a écrit:
"The "may" in this case is the option of performing Legion or not performing Legion. Returning 4 cards from the drop zone (and exactly 4 cards) is the "cost" if you will for performing Legion, and is performed before you search for the Mate."

Certes c'est pas forcément une source infaillible mais c'est l'admin du wikia de vangaurd qui dit ça (tout en bas). Et de toute évidence cette carte lui donne raison, c'est peut être parce que je viens de YGO mais dans YGO faut pas nécessairement voir le mot "cost" pour qu'un skil lait effectivement un cout.
Enfin en tout cas moi je voyais vraiment pas la confusion à avoir ici.

Voilà.
Perso je pense qu'il s'est exprimé comme ça pour bien faire comprendre qu'il faut renvoyer les cartes quand on perform Legion.

Je pense envoyer un mail à Bushi pour demander confirmation, parce que de mon point de vue, c'est vraiment pas clair du tout.

Avant que cette carte ne sorte je comprends que l'on puisse avoir la confusion mais maintenant avec la sortie de cette carte c'est maintenant clair, renvoyer les 4 cartes dans le deck est un cout.
De quoi est-ce que ça pourrait parler d'autre ? Certaine cartes qui ont un effet qui implique d'être Légion n'ont même pas de cout donc ça peut pas être ça. L'effet parle forcément donc du fait de retourner 4 cartes grâce à cette carte on sait maintenant qu'il s'agit d'un cout.


Dernière édition par Martino73 le Mar 10 Nov - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:30

Martino73 a écrit:
Avant que cette carte ne sorte je comprends que l'on puisse avoir la confusion mais maintenant avec la sortie de cette carte c'est maintenant clair, renvoyer les 4 cartes dans le deck est un cout.
De quoi est-ce que ça pourrait parler d'autre ? Certaine cartes qui ont un effet qui implique d'être Légion n'ont même pas de cout donc ça peut pas être ça. L'effet parle forcément donc du fait de retourner 4 cartes grâce à cette carte on sait maintenant qu'il s'agit d'un cout.

Yuu Tsaji a écrit:
Donc là, quand le lis le texte de Legion, il n'y a pas de cost, et on modifie ce cost nul par le skill donné, mais on ne change pas la mécanique.
Ma logique, c'est de dire que le cost pour activer Legion passe de rien à renvoyer 4 G2 ou +.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:33

J'avais édité mon message mais je l'écrit ici :

Et pour parler de ton exemple ce n'est pas correct la carte dit "the cost becomes" ça implique donc que la légion a bel et bien un cout sinon ils auraient dit u ntruc du genre "if you wanna use Legion abillty you have to etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:44

Je cite la partie "description" du site de Bushiroad sur la CotD :

"Today we're introducing "Earth Elemental, Doguts" a Cray Elemental, who can be used with every Clan, that comes in "Moonlit Dragonfang" (on sale November 13th)! It's an intense unit that rewrites the rules of the "Legion" ability.

While "Doguts" is on the field, the cost of all "Legion" Units is that you can't return Grade 0 and Grade 1 Units back to your Deck.

Though you can't return the Grade 0 cards which you'd use for guarding early on, there are many times where the cost can't be paid, but if you can, your opponent will have to do something quickly about "Doguts".

If a Clan can't remove "Doguts" by the Main Phase, they'll have to attack it during that turn's Battle Phase. If you use a Legion centric Deck, you can can prepare a Deck that can also fight in other ways with things like G Units."
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:47

Citation :
If your opponent's vanguard is grade 3 or greater,
=>Condition

Citation :
this unit may return four cards from your drop zone into your deck once
=>cost

Citation :
, search your deck for the specified card, and Legion
Action

Es-tu bien d'accord que l'on retrouve bien la forme habituelle: "If condition, you may pay the cost, action. " ?

La simple différence est que le cost n'est pas précisé avant. Pourquoi ? Simplement car c'était plus cours de mettre le cost directement en précisant le "once" ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:52

Je viens de citer Bushiroad de toute façon, donc le texte original de Legion était bien un coût, ni plus, ni moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:57

Au pire OSEF non?^^

Vous en faites beaucoup pour une carte qui ne sera de toute façon pas jouée :p .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:58

jefri a écrit:
Au pire OSEF non?^^

Vous en faites beaucoup pour une carte qui ne sera de toute façon pas jouée :p .

+1^^


Dernière édition par Prey' le Mar 10 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:58

jefri a écrit:
Au pire OSEF non?^^

Vous en faites beaucoup pour une carte qui ne sera de toute façon pas jouée :p .

+1.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:59

Moi je le jouerai pour troll :3.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:00

Vali a écrit:
Citation :
If your opponent's vanguard is grade 3 or greater,
=>Condition

Citation :
this unit may return four cards from your drop zone into your deck once
=>cost

Citation :
, search your deck for the specified card, and Legion
Action

Es-tu bien d'accord que l'on retrouve bien la forme habituelle: "If condition, you may pay the cost, action. " ?

La simple différence est que le cost n'est pas précisé avant. Pourquoi ? Simplement car c'était plus cours de mettre le cost directement en précisant le "once" ici.

Bah justement, le fait que le cost n'ait pas été précisé avant ne respecte pas la forme habituelle XD C'est justement de là que partait toute ma confusion, car tu pouvais aller considérer que le coût passait de rien à l'effet de Dogars.
Pour moi retourner les 4 cartes au deck n'a jamais été un coût, mais une partie de la mécanique liée au Seek Mate. Dans le cas que tu me proposes, renvoyer les cartes faisait partie de l'action.

Mais du coup, Kyo répond à ma question.

Du coup OK, merci de vos réponses.

EDIT Jef' : Regarde le ruling sur la mort au deck si plus de VG plus de Soul et revient me dire ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:02

jefri a écrit:
Au pire OSEF non?^^

Vous en faites beaucoup pour une carte qui ne sera de toute façon pas jouée :p .
Et là tout le monde va se la jouer en X1 minimum dans leur deck même ceux qui ne joueront pas Legion
Et tous ça juste pour troll Jefri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:06

Harima57 a écrit:
jefri a écrit:
Au pire OSEF non?^^

Vous en faites beaucoup pour une carte qui ne sera de toute façon pas jouée :p .
Et là tout le monde va se la jouer en X1 minimum dans leur deck même ceux qui ne joueront pas Legion
Et tous ça juste pour troll Jefri lol!

bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:33

En fait, le Banish Delete va s'appeler "Vanish Delete", en version anglaise...
Card of the Day  - Page 11 Product_6
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:08

Melam aurait pu être forte s'il n'y avait pas ce ruling sur le Time Leap... Mais ce sera juste une RR inutilisée, avec un art ultra cool. Un Hoverboard steampunk !
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:18

Perso je la trouve cool cette g1
Elle te permet d'aller chercher le nouveau g0 qui quand bind +5k a une unit, ou alors au nouveau stand qui permet de faire draw 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:45

Darec a écrit:
Perso je la trouve cool cette g1
Elle te permet d'aller chercher le nouveau g0 qui quand bind +5k a une unit, ou alors au nouveau stand qui permet de faire draw 2
Les nouveaux Gear me mettent la hype, avant le combo c'était je te retourne 1 alors je gagne +3000Power xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:11

Là tu as de quoi piocher, faire du power up et même (un peu =3=) de renvoie sous le deck
Mais c'est vrai que la mécanique sur le time leap casse les couilles >< on aurait pu faire pas mal de CA sans sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:15

Darec a écrit:
Là tu as de quoi piocher, faire du power up et même (un peu =3=) de renvoie sous le deck
Mais c'est vrai que la mécanique sur le time leap casse les couilles >< on aurait pu faire pas mal de CA sans sa!
Justement, rajouter une contrainte fera de sorte à ce que le deck ne soie pas NO BRAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:20

Ce Alfred est vraiment trop moche ><.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:37

Ouais enfin sa fait un petit +1 par tour, et vu le CA dans Gear, je pense que sa aurait pas été de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:39

Darec a écrit:
Perso je la trouve cool cette g1
Elle te permet d'aller chercher le nouveau g0 qui quand bind +5k a une unit, ou alors au nouveau stand qui permet de faire draw 2
Oh, je n'avais pas connaissance du Stand. En effet, en combo, les deux peuvent permettre de faire du CA. Et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:19

Quand j'ai vu Catherine, j'étais déçu. Mais Finalement, le support Alice est très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeyRymz

KeyRymz


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2015

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:05

Ginny est sympa mais sinon on a un stride en CoTD aussi!:
La sympathique Beatrix! Alice a des combos drôles^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:11

Holy Squire Dragon <3 .

La carte qui me fait garder mon deck Seeker^^.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:24

J'avoue que le support Nightmare folk est très sympa il donne presque envie meme si Alice est pas née de la dernière BT
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:40

jefri a écrit:
Holy Squire Dragon <3 .

La carte qui me fait garder mon deck Seeker^^.

Clair que le Deck Seeker est clairement énorme avec le support G-CMB01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 5:19

Kyō a écrit:

Clair que le Deck Seeker est clairement énorme [...] CMB Very Happy

Sinon, pour dire quelque chose de constructif
.. Ce Stride, c'est un coup à faciliter le World End :
Stride Quintessence sur Infinite, Omega Lock 2
Tour suivant, BR Glendios sur Infinite, on Lock 2 de plus. Encore un Lock via Glendios, on Omega Lock le tout, on place Doxic pour avoir le World End alors qu'on est à 4... Et c'est magique ! Autowin


Et Fiery March Colossus est épique. J'aime cette G-Unit. La bosscard de tous ceux qui sont trop pauvres pour Ragna et Nextage
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov - 6:10

Il est cool le stride LJ

Cb1 Sb1 si Infinite en Heart Llock 1 front et 1 back, puis si 4 dégats ou plus Oméga Lock!
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:41

La violence xD, ta moyen de faire pas mal de CA maintenant dans witch (oh, wait c'était déjà le cas xD)
Reste plus qu'a attendre le stride qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:11

Une Coco qui marche en VG et RC ? "Bonjour, je pioche ou je pioche ?" x)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:15

Intérêt non négligeable en comparaison de Coco, elle a 11k. Franchement une très bonne carte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:09

Les gars on se calme.

Ride ou Call -1 Draw 2 Discard 1 = CA 0

C'est une Battle Sister Cookie aux hormones donc Quality agréable :
-11k
-Moins chère
-Marche aussi en Rear

Mais je préfère toujours le CA de Coco même si c'est CB2. A noter aussi que l'effet en rear ne fonctionne que si le VG est Witch donc ça ne marche pas avec Susanoo.

A voir ce que peut donner un deck Cucu/Coco si ils nous sortent un gros Stride Witch OTT.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:13

jefri a écrit:
Les gars on se calme.

Ride ou Call -1 Draw 2 Discard 1 = CA 0

Oui mais non, dans le cas où tu la call c'est du +1 call une unit ça fait pas du moins.
Et dans le cas où tu ride oui tu fais du -1 mais si c'est ton premier ride G3 elle te permet d'éviter de faire du -1 là ou la plupart des premier ride en G3 te font faire du -1 obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:31

Tout dépend de quel point de vue on se place.

Je n'ai pas précisé mais je parle bien du CA en main. Ok quand tu call, ta main ne bouge pas mais elle n'augmente pas non plus.

Et puis dans ce format, entre le Stride et un pseudo +1, je pense que le choix est vite fait. Surtout qu'avec Coco tu as accès à Madew qui pour le coup est un +1 net en main.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:43

Mais donc, il va y avoir un Stride Witch OTT. C'est cool.

Et, certes, cette carte est moins bonne que CoCo. Mais un +1 reste un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:30

Ce Stride est plutôt fort. pas de persona et -2 cartes a l'adversaire par tour si stride spamé, a la longue le second skill va s'activer et là, l'adversire peut prier ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:57

trop jolie la carte :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:57

Un effet fort, et , si je me trompe pas, l'un des rares effets capable d'infliger le 6ème (je ne voisqu eX Falcon pour le faire aussi). Après il faut voir ça autrement: il faut un hearth witch, et un discard witch. Pour l'instant OTT n'en a pas tant que ça, donc on aura pas un deck full witch, et donc une "possibilité" de pas avoir l'effet tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:17

Moi je dis oui, bushiroad ma enfin convaincu pour un new deck ott, witch ott trop de carte jolie, la legion,le stride et même l'autre g3 je l'apprécie bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:09

Cette carte aa un effet de discard d'une violence inouïe ; je crains qu'elle ne surpasse les Nubatama eux-mêmes, sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:18

Dépasser Nubatama avec un discard 2 ? Tu y vas fort là quand même xD Des Witchs OTT, y'en a pas tant que ça (Deux G3, un G2 quasi useless et une G1, je crois). Perso je le vois plus joué x2-3, pas plus. Avec, tu ne profites pas de tout ce qui est Susanno, Tsukuyomi... CoCo toute seule est limitée je trouve.

Et puis il faut aussi regarder quand elle est déclenchée : Perso, si le mec me la sort alors que je suis à 4, je prends : Vu que OTT (CoCo encore plus) c'est Crit-Crit tout sur Tom, y'a quasi aucun intérêt à maintenir sa main pour se laisser à 4.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:40

Et je discard pas j'ai une legion qui s'appelle Michael xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: