Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fighter's Collection 2015 Winter!

Aller en bas 
+35
iki
Marluxia
anthosnake
Martino73
Setsuna. F. Seiei
SoЯa
KeyRymz
artemicion
Rodstar
Zerone
Jefri Swag
Alunyan
Ludotec
Shirotama
Tajuu
Maxwell
Kyō
Sehelion
Dino-Thunder
Axalis
Reiniidei
Jackoun'
Ciclarion
Top 9 or riot
Яeyson
Le pire joueur LJ
Greytsu
Akiel
Shinigami
Louis
yarzo
musica35
leloupbar
Kanpekinaru Mad Scientist
Yuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:44

Rappel du premier message :

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 12019910

Contains 48 cards (8 GR, 17 RRR, 24 RR).
There are 47 new and 1 reprint.
Includes further support for all 24 clans (※excluding Etranger and Touken Ranbu).
Each pack contains 3 cards, and each display contains 10 packs.


Spoiler:


Dernière édition par Yuki le Jeu 17 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:16

Akiel{DE} a écrit:
Il me semble avoir vu quelque part sur le wiki des rumeurs prétendant que chaque clan recevra une G-Unit et une Normal Unit. À confirmer.

C'est confirmé depuis longtemps en fait, rien de nouveau ! Surprised
Flemme de chercher les sources par contre x)

Sehelion a écrit:
Et un Jewel Knight serait bien aussi. :p
Un stride Ashley <3 Very Happy

Non, plutôt Salome ! Ashley a déjà eu son heure de gloire quoi ! Salome is ze tru waifu ya know !
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:27

Axalis a écrit:
Sehelion a écrit:
Et un Jewel Knight serait bien aussi. :p
Un stride Ashley <3 Very Happy

Non, plutôt Salome ! Ashley a déjà eu son heure de gloire quoi ! Salome is ze tru waifu ya know !

jefri, sors de ce corps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:58

Je change de sujet, mais le monstre a gauche me fait beaucoup penser a un seal dragon pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:24

C'est un Seal Dragon à coup sur, sa a deja été dis il me semble de gauche à droite on a: Seal Dragon, Nociel, Chronoscommand, Nightmist et Beast Deity(sans doute Ethic Buster)
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:15

Les jewel Knights sont assez revenus comme ça, faites place aux Sanctuary of Light è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:41

Sympas le skill de Nightmist ! Razz
Il laisse présager un nouveau support archétype Seven Seas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:23

Shinigami a écrit:
Sympas le skill de Nightmist ! Razz
Il laisse présager un nouveau support archétype Seven Seas, non ?

Le skill ou le skin?

Si tu parles de skill, j'veux bien le lien pour voir ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:14

Shinigami a écrit:
Le skill Razz

http://cardfight.wikia.com/wiki/One_Who_is_Loved_by_the_Seven_Seas,_Nightmist

Magnifique artwork ! Smile et le skill est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:36

Mais c'est que ce stride grand blue est fort.
Surtout qu'il offre l'attente pour le break ride en gros ce qui clairement est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:52

http://cardfight.wikia.com/wiki/Witch_King_of_Transfiguration,_Sinclair

MAIS PLS

P L S

ANNE SINCLAIR INTENSIFIES

#2ez
#GGeasyscrub

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:54

HEIN, c'est quoi cette carte.
Tu dois cb pour chaque attaque que tu veux garde en gros et sa réduit la puissance de base du vanguard en + à 5000/4000 voir 3 000 pour les pauvre joueur qui on des carte comme lozenge x).
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:07

Sinon il y a ça aussi, mais eu... sans commentaire...


http://cardfight.wikia.com/wiki/Blade_Wing_Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:15

Je sais pas, autant je le trouve nul offensivement, autant je l'aime bien elle est grave original xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:17

Je dis pas, elle est super originale, mais devoir avoir 15 de Soul pour activer un skill c'est déjà pas forcément évident, mais le fait d'ajouter un SoulBlast de 2 après chaque utilisation du skill veut dire que tu dois remplir la Soul à chaque tour, ce qui implique un risque de deckout trop grand d'après moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:28

Je trouve aussi mais faut voir la carte comme une carte ou il faut full stride avec x) et assure en théorie de plus perdre au shield une fois que tu as tes 15 de soul xP.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:54

Alors le Stride Nightmist me semble parfait.

Le stride Witch je sais pas trop. Je dois y réfléchir à tête reposé. Ne connaissant pas trop les witch, il est simple de mettre 2 G0 sur le terrain adverse SANS l'effet du VG ? Dans mes souvenir c'était surtout la Legion qui permettait de mettre les G0. Mais du coup on peut pas Legion et Stride le même tour.

Après ouai ça réduit la puissance du VG et l'oblige à payer un CB1 pour pouvoir guard avec des cartes supérieur à 0. Donc de manière générale, se sera surtout CB1 pour pouvoir perfect. Ca peut être pas mal contre les decks gourmands en cb.

Après pour le DI il me fait un peu penser à Reijy (je crois c'est son nom) qui gagne de l'extra crit avec les 15 en soul. Après sinon en soit la carte me paraît pas ouf. Ou alors dans une optique d'épuration maximale du deck pour y laisser que des Trigger. Ce qui est dommage c'est que son skill soit obligatoire, donc si on à 15 en soul, et qu'on PG, on va avoir un PG avec +10k shield (alors qu'on s'en bat les c****) et perdre 2 en soul. J'aurais préféré un auto qui s'active lorsque l'adversaire attaque et où on peut choisir de donner +10k, et si oui on soulblast 2.

Après, mine de rien, le DI donne la possibilité de protéger ses RG d'une manière excpetionnel en donnant les +10k aux guardiens et sans devoir payer le SB.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:57

Merde je viens de relire en voyant le message de vali j'ai cru c'est quand il attaquait qu'il fallais soul blast.
Je retire ce que j'ai dis du coup il est dur a jouer, même trop dur à jouer x).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:36

Vali a écrit:


Le stride Witch je sais pas trop. Je dois y réfléchir à tête reposé. Ne connaissant pas trop les witch, il est simple de mettre 2 G0 sur le terrain adverse SANS l'effet du VG ? Dans mes souvenir c'était surtout la Legion qui permettait de mettre les G0. Mais du coup on peut pas Legion et Stride le même tour.

Après ouai ça réduit la puissance du VG et l'oblige à payer un CB1 pour pouvoir guard avec des cartes supérieur à 0. Donc de manière générale, se sera surtout CB1 pour pouvoir perfect. Ca peut être pas mal contre les decks gourmands en cb.
.

Dana, Deirdre qui sont x3-4 chacun dans le Deck, honnêtement je dirais pas que c'est difficile xD Surtout que t'as le temps de caler le Stride après la Legion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:43

Vali a écrit:
Le stride Witch je sais pas trop. Je dois y réfléchir à tête reposé. Ne connaissant pas trop les witch, il est simple de mettre 2 G0 sur le terrain adverse SANS l'effet du VG ? Dans mes souvenir c'était surtout la Legion qui permettait de mettre les G0. Mais du coup on peut pas Legion et Stride le même tour.

T'as un G1 et un G2 ( le mate de Fianna ) qui permettent de faire du switch. Pas infaisable. 

Vali a écrit:
Après ouai ça réduit la puissance du VG et l'oblige à payer un CB1 pour pouvoir guard avec des cartes supérieur à 0. Donc de manière générale, se sera surtout CB1 pour pouvoir perfect. Ca peut être pas mal contre les decks gourmands en cb.

+1
Après le fait que tu puisses la spammer rend la carte ultra-casse-couille. Un personna flip aurait été de bon goût à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:31

JUN, tu confonds Fianna et Rias : La mate de Fianna est la tapeuse à 12 Witch, "Femme". La mate de Rias est Deirdre, qui elle fait le switch. ^^ (et sans avoir besoin d'être Legion en plus, c'est ça qui es bien ! Très sympa à faire en early)


Tajuu a écrit:
Les jewel Knights sont assez revenus comme ça, faites place aux Sanctuary of Light è_é
Qué ? Sanctuary of-quoi ? C'était un archétype c'machin ? =D

EDIT :


Spoiler:

Cleanup Star-vader, Bromine [G-FC02]

[AUTO](RC):[Retire this unit] At the end of your turn, if you have a grade 3 vanguard with “Star-vader” in its card name, and your opponent has a locked card, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one card with “Infinite” in its card name, and ride it as [Rest].
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:54

Ou les vilaines cartes pour spam BR.
LB isn't dead my friends!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:58

Kyō a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Witch_King_of_Transfiguration,_Sinclair

MAIS PLS

P L S

ANNE SINCLAIR INTENSIFIES

#2ez
#GGeasyscrub

Désolé...

Tu ne veux pas demander le Stride JK!!! xD

J'aime beaucoup ce Stride. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:27

Alors là je dis Witch ! Le fait que ce soit un act et pas un auto on stride rends la condition assez simple à placer je trouve, entre le fait de pouvoir le placez un tour avant via vg et voir si ça suffit ou s'appuyer sur les rear... I'm happy.
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:28

Maiiiis Whaaat le Stride Witch ??!! O_o

Le Granblue est sympa.

Par contre de DI, c'est, heu... assez mauvais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:34

Ce Nightmist est divin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:59

Ce Nightmist est effectivement excellent.
J'ai juste un petit regret : son skill est trop similaire à celui du br à mon goût. J'aurais bien aimé des skills qui se complètent du genre d'un effet qui met une unit du deck en drop zone. Là, niveau strat, en vrai ça permet juste de se passer de brutal shade et au final, stride nightmist ça revient a br en transférant la puissance des rg au vg (en simplifiant la situation). C'est bon mais ça ne change pas énormément la mécanique du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:56

Est-ce que ce Stride sera une bonne augure pour un support Seven Seas du coup ? \o/ Pas grand chose, juste un deuxième petit G3 qu'on aurait dans l'EB Pale Moon et Granblue :0
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:57

Ce sera pas des EB Nee-chan, ce seront des clans en BT :p
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:00



Bref, là n'est pas la question. Nightmist est trop beau, son Stride est trop beau, alors j'attends un support trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:10

Shirotama a écrit:
Ce Nightmist est effectivement excellent.
J'ai juste un petit regret : son skill est trop similaire à celui du br à mon goût. J'aurais bien aimé des skills qui se complètent du genre d'un effet qui met une unit du deck en drop zone. Là, niveau strat, en vrai ça permet juste de se passer de brutal shade et au final, stride nightmist ça revient a br en transférant la puissance des rg au vg (en simplifiant la situation). C'est bon mais ça ne change pas énormément la mécanique du deck.

Ce que j'ai TOUJOURS détesté avec Nightmist, c'était le fait que ce soit quitte ou double.

SOIT t'as de la chance et t'arrives à caler 2/3 Breakride dans la game (Breakride Nightmist suivi de Breakride/Legion OU Breakride Nightmist suivi de Breakride Nightmist/Breakride Nightsnow), SOIT t'es obligé de Breakride et de ramener de la daube parce que tu t'es tellement fait rush qu'il faut que tu contre-attaques.

Surtout que Nightmist est pas un mauvais Breakride, loin de là, mais c'est un Breakride fait pour combotter et faire des moves explosifs/de final turn (double breakride entre autres), pas pour un tour de tempo (pour tempo, faut du CA et si tu ramènes pas 2 Banshee, tu peux pas tempo par manque de CA.)

Après, là où j'suis mitigé, c'est que les units soient retirées (sur les deux). Effectivement, un simple "reborn 2", c'est trop fat. D'un autre côté, Granblue est un deck censé exceller au field presence, donc c'est paradoxal (surtout pour le Breakride qui est déjà super lent, si en plus le CA que tu génères se barre, merci...), mais d'un autre côté, ça évite les match-ups de merde à la Link Joker, Kagero, Naruk &co.

Ce que je vois de différent, perso c'est:

+ Pas besoin d'un G3 forcément; tu peux balancer des G1 et 2 à reborn pour Stride.
+ Triple Drive au lieu de Twin.

+/- Toujours ce retire d'unit.

- Pas de power-up pour les units ramenées.
- Counterblast à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:42

AMEN le Stride NIghtmist, il est vraiment très très divertissant si on veut ramener des Banshee Very Happy

Le Darki, sans commentaire...

Mais alors la witch m'a littéralement fait exploser de rire ! Elle est vraiment EX-CE-LLENTE ! CB1 pour Perfect, j'espère que tu voulais pas Quintet, ça m'aurait fait mal Very Happy Du bon support ! J'approuve totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:08

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Fc2_2011
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:12

WTF is wrong with her fingers ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:17

Jackoun' a écrit:
WTF is wrong with her fingers ?
Merci, maintenant je ne vois plus que ça >.<

Sinon, cet artwork est pas mal. Pas de fanservice, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:02

Presque pas de fan service : elle a quand même pas mal l'air de dire "Viens faire un calin, Onii-chan" xD
Mais ça va, c'est mignon ça ^^

Par contre, encore une Pacifica ? Ca commence à faire beaucoup, même si elle st populaire. J'espère qu'elle sera jouée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:50

Apparemment ce serait un autre Art pour Twinkle Happiness☆Pacifica et non une nouvelle Pacifica.
Elle est mignonne Pacifica!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:11

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 273?cb=20151103124808

[Stride]-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] If you have a heart card with "Liberator" in its card name, for each face up card named "Bluish Flame True Liberator, Holy Flame" in your G zone, "Look at three cards from the top of your deck, search for up to one card from among them, call it to (RC), put the rest into your drop zone, and that unit gets [Power]+2000 until end of turn.".
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

C'est...moyen?
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:15

Bah on va dire que c'est pas super transcendant mais bon sa reste du superior call +3.
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

musica35 a écrit:
Bah on va dire que c'est pas super transcendant mais bon sa reste du superior call +3.

Tu superior call qu'une seule unité et tu envoie le reste en drop zone

"Toi aussi apprend à lire les effets à Cardfight!! Vanguard" clown
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:21

Moi je lis for each face up card named "Bluish Flame True Liberator, Holy Flame" in your G zone, "Look at three cards from the top of your deck, search for up to one card from among them, call it to (RC), put the rest into your drop zone, and that unit gets [Power]+2000 until end of turn."

ça veut dire que si tu as révéler 3 copie par exemple, pour 1 CB tu peux répéter 3 fois l'effet et donc superior call 3 cartes ? Si c'est ça c'est pas mal ..... ou alors j'ai surement rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:23

Zerone a écrit:
musica35 a écrit:
Bah on va dire que c'est pas super transcendant mais bon sa reste du superior call +3.

Tu superior call qu'une seule unité et tu envoie le reste en drop zone

"Toi aussi apprend à lire les effets à Cardfight!! Vanguard" clown

ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] If you have a heart card with "Liberator" in its card name, for each face up card named "Bluish Flame True Liberator, Holy Flame" in your G zone, "Look at three cards from the top of your deck, search for up to one card from among them, call it to (RC), put the rest into your drop zone, and that unit gets [Power]+2000 until end of turn.".

Ok, j'ai oublié de préciser la deuxième fois ^^

Moi lire assez bien France mais merci de t'inquiéter de cela Zerone mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:24

Bah les Liberators ne profitaient pas tant de Scourge Point, donc c'est pas dégeu... Mais moyen, je suis d'accord.
Pas trop mal pour contrer Root Flare, même si ça restera qu'une roue de secours, on préférera tellement tenter un spam Core / Glare plutôt que... ça...
Dans Glare / Percival, c'est rigolo pour faire un truc même sur Percival, mais moyen est bien le mot x)

EDIT : MAIS C'EST UNE GR ???????
Putain Bushi à le chic pour les effets mal adaptés aux raretés depuis Vanguard VS Deletor...
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:26

La GR pas du tout rentable clown
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Zerone a écrit:
La GR pas du tout rentable clown

On compare avec Touken Ranbu ? Smile

Sérieusement. Cb 1, call +3 et +6k sur le VG. Je trouves ça plutôt cool moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

Comme cela surement mais quand tu peux avoir un glory ou une attaque avec deux crit ou plus, le stride est moyen mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

Epoch-maker et Admiral Maelstrom trouvent cette remarque offensante. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:32

Vali a écrit:
Zerone a écrit:
La GR pas du tout rentable clown

On compare avec Touken Ranbu ? Smile

Sérieusement. Cb 1, call +3 et +6k sur le VG. Je trouves ça plutôt cool moi.

Pour le Call +3 faut que tu ai déjà Stride 1 fois, franchement je préfère mettre la pression avec la Legion Glare que ce stride.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:37

Vali a écrit:
Zerone a écrit:
La GR pas du tout rentable clown

On compare avec Touken Ranbu ? Smile

Sérieusement. Cb 1, call +3 et +6k sur le VG. Je trouves ça plutôt cool moi.

Tou-what ?

Bof. Le +3 requiert d'abuser de Blizza ou d'en avoir 1 qui dit call 1, +2 sur le RG. Dans Buish Flame. Yolo Legion... Plus rapide, plus de crits, mieux.
Sans compter que si tu fais Legion avant lui, il va te recracher tes triggers, et pas forcément ceux avec effet.
#JeJoueStandEtMargalDansEzelEtJeCallMesHeals


Dernière édition par Yuu Tsaji le Mar 3 Nov - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter's Collection 2015 Winter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015
» [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !
» Achat groupé Fighter collection Winter
» [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé
» Fighter Collection 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: