Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fighter's Collection 2015 Winter!

Aller en bas 
+35
iki
Marluxia
anthosnake
Martino73
Setsuna. F. Seiei
SoЯa
KeyRymz
artemicion
Rodstar
Zerone
Jefri Swag
Alunyan
Ludotec
Shirotama
Tajuu
Maxwell
Kyō
Sehelion
Dino-Thunder
Axalis
Reiniidei
Jackoun'
Ciclarion
Top 9 or riot
Яeyson
Le pire joueur LJ
Greytsu
Akiel
Shinigami
Louis
yarzo
musica35
leloupbar
Kanpekinaru Mad Scientist
Yuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:44

Rappel du premier message :

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 12019910

Contains 48 cards (8 GR, 17 RRR, 24 RR).
There are 47 new and 1 reprint.
Includes further support for all 24 clans (※excluding Etranger and Touken Ranbu).
Each pack contains 3 cards, and each display contains 10 packs.


Spoiler:


Dernière édition par Yuki le Jeu 17 Sep - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:05

Shinigami a écrit:
Vali a écrit:
yarzo a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Steel_Blade_Shura_Stealth_Dragon,_Hayakujirakan le stride nubatama c'est pas un once per turn , OUI XD.

[ACT](VC)[1/Turn]

Je vois pas comment on peut être plus clair pourtant =/

Comme ça :

[ACT](VC)[1/Turn]

AHAHAHAHAHA.

T'as tellement fait ma journée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:55

Vali a écrit:
yarzo a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Steel_Blade_Shura_Stealth_Dragon,_Hayakujirakan le stride nubatama c'est pas un once per turn , OUI XD.

[ACT](VC)[1/Turn]

Je vois pas comment on peut être plus clair pourtant =/

Comme ceci Wink :

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Stride10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:59

Stop Flood Please.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:00

Yumihari a écrit:
Stop Flood Please.

On ne flood pas pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:05

Nidoqueen a écrit:
Shinigami a écrit:
Vali a écrit:
yarzo a écrit:
http://cardfight.wikia.com/wiki/Steel_Blade_Shura_Stealth_Dragon,_Hayakujirakan le stride nubatama c'est pas un once per turn , OUI XD.

[ACT](VC)[1/Turn]

Je vois pas comment on peut être plus clair pourtant =/

Comme ça :

[ACT](VC)[1/Turn]

AHAHAHAHAHA.

T'as tellement fait ma journée. xD
Nan, ça flood pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:06

Bah voila aucun soucis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:08

Et puis dire si sa part en flood c'est le travail des modos Wink (Les gens en bleu :p) Si sa déborde c'est eux qui intervienne pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:11

Boarf, pas vraiment, y'a souvent des membres comme Zerone ou Kyo qui font des remarques dans le genre, ou bien qui demandent aux gens d'aller se présenter.

Là par contre, ça part en flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:12

C'est ce que j'essayais de faire comprendre xD
Fin du HS pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:22

Yumihari a écrit:
Stop Flood Please.

Oublie pas que t'es personne.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:23

leloupbar a écrit:
Dite mie a part que je vous rejoins sur l’enthousiasme que vous faite par apport a JK. Malgré tout il se pourrais que ça soit un heart spécifique si il redonne un g3 avec ce même nom de heart regarder Nociel par exemple...
On peut penser que ça n'a strictement aucune chance d'arriver. Car le cas de Nociel est différent : on n'avait pas de grade 3 correspondant à la G-Unit. Tandis qu'il existe déjà des G3 Jewel. D'ailleurs, absolument toutes les cartes de la FC sont du support pour des cartes qui existaient déjà avant (sauf le G1 GN, le G2 et le Stride Nuba, qui sont génériques). Je ne m'attends pas à voir des cartes fonctionnant uniquement en paire dans cette FC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:25

Darec a écrit:
Et puis dire si sa part en flood c'est le travail des modos Wink (Les gens en bleu :p) Si sa déborde c'est eux qui intervienne pas nous.
Nan, c'est juste que quand je passe 3/4 d'heure à charger une page et que y'a que du flood, je rage.
Sinon, vous espérez quoi en Narukami.
Ca sera très certainement du support Vowing, mais j'aurais aimé du support Vermillion.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:32

Ça floodait pas, ça trollait. Nuance!

*Le Nidoqueen sauvage s'enfuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:24

Yumihari a écrit:
Darec a écrit:
Et puis dire si sa part en flood c'est le travail des modos Wink (Les gens en bleu :p) Si sa déborde c'est eux qui intervienne pas nous.
Nan, c'est juste que quand je passe 3/4 d'heure à charger une page et que y'a que du flood, je rage.
Sinon, vous espérez quoi en Narukami.
Ca sera très certainement du support Vowing, mais j'aurais aimé du support Vermillion.

Va rager ailleurs sinon je t'envoie mes hommes de main clown
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:27

Tu n'est pas un Nidoqueen Sauvage tu est celui de Giovanni (et donc du Caid) ne l'oublie pas!!

Vowing pourquoi pas sa irait bien avec le thème que les BR Evolué
Ou alors il faut voir du coté des g3 de support
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:29

Oula oula oula, doucement les gens, doucement !

Yumihari, pas besoin d'être aussi sec quand tu vois que ça parle pas de news. On en a certes régulièrement, mais pas toutes les heures non plus. Tu n'as pas d'ordre à donner de cette façon aux autres.

Et les autres en question, faut pas répliquer avec des piques, y'a pas meilleur moyen pour envenimer les choses, d'accord ?
M'enfin, ça s'est calmé de soi, donc le Caid n'aura pas à appeler ses hommes de main. XD
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:51

Yumihari a écrit:
Darec a écrit:
Et puis dire si sa part en flood c'est le travail des modos Wink (Les gens en bleu :p) Si sa déborde c'est eux qui intervienne pas nous.
Nan, c'est juste que quand je passe 3/4 d'heure à charger une page et que y'a que du flood, je rage.

Ouais 'fin tu vas quand même te calmer mon loulou. Comme d'autres l'on justement précisé plus haut c'est pas ton rôle de balancer ça (ni sur la forme, ni dans le fond).

Au pire tu nous le signales si t'estimes qu'il y a un soucis mais vas pas plus loin à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:25

Yumihari a écrit:
Sinon, vous espérez quoi en Narukami.
Ca sera très certainement du support Vowing, mais j'aurais aimé du support Vermillion.
Une GR, ça impliquerait de supporter une unité clé du clan. Vowing, Vermillon à la limite. Dommage, j'aurais bien aimé voir Dungaree.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:19

Spoiler:

[ACT](VC)[1/Turn]: [Choose a face down card from your G Zone, and turn it face up] If you have a Heart card with "Jewel Knight" in its card name, and you have three or more Rear-Guards with "Jewel Knight" in its card name, until end of turn, all of your units with "Jewel Knight" in its card name get [Power]+3000 for each face up card named "Climax Jewel Knight Lord, Evangeline" in your G Zone.

PRAISE EVANGELINE <3
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:37

Le skill que je trouve juste parfait. Pas de CB, c'est un ACT et pas de persona.
Paie ta GR par contre, ça va être chaud à trouver. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:48

Elle est magnifique!

Bon par contre je vais avoir du mal à la faire rentrer dans ma G-Zone malheureusement Sad .
Il faut en jouer au moins 2 pour un +6k par colonne là où Regalie n'a besoin que d'une G-unit pour un easy +9/+12 par colonne...

Tu peux certes faire du +18 par colonne mais bon tu dois faire avec 4 Evangeline. Je trouve ça super lourd :/ . Il y a tellement mieux à jouer en Stride RP.

Je suis tellement deg'!


Edit : Désolé Alu mais même si ce n'est pas un persona, ça revient quasiment au même Sad .
Bushi a écrit:
[ACT](VC)[1/Turn]: [Choose a face down card from your G Zone, and turn it face up] If you have a Heart card with "Jewel Knight" in its card name, and you have three or more Rear-Guards with "Jewel Knight" in its card name, until end of turn, all of your units with "Jewel Knight" in its card name get [Power]+3000 for each face up card named "Climax Jewel Knight Lord, Evangeline" in your G Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:55

Heureusement que c'est pas un CONT, sinon Twin Swords aurait encore fait mal clown

Evangeline best waifu <3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:57

Je suis le seul à ne pas être emballé par ce Stride? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:59

jefri a écrit:
Je suis le seul à ne pas être emballé par ce Stride? :/

Non, je suis d'accord avec toi.

Pas plus fan que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:00

jefri a écrit:
Je suis le seul à ne pas être emballé par ce Stride? :/

Nope je suis complètement d'accord. Elle est pas nulle mais elle accompli rien par rapport à tous les strides RP et les G-Zone se remplissent vite donc bon...
En plus elle est pas combo avec twin sword. Elle vaut pas le coup pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:01

Je le trouve bof, comme l'a dit Jefri Regalie fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:04

Vous avez raison les gars, +6k sur les colonnes au first stride puis +12k et enfin +18k c'est nul faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:04

Franchement, je préfère carrément jouer Altmile qui en plus de faire du CA te permet déjà de faire des colonnes opti même en 1st ride.

Regalie est tellement meilleur avec son CONT -> Coucou Twin Sword qui va tuto une Tracie à 21k! Et pour une seule G-Unit.

Je suis vraiment blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:05

jefri a écrit:
Franchement, je préfère carrément jouer Altmile qui en plus de faire du CA te permet déjà de faire des colonnes opti même en 1st ride.

Regalie est tellement meilleur avec son CONT -> Coucou Twin Sword qui va tuto une Tracie à 21k! Et pour une seule G-Unit.

Je suis vraiment blasé...

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:06

Axalis a écrit:
Vous avez raison les gars, +6k sur les colonnes au first stride puis +12k et enfin +18k c'est nul faut dire Laughing

Déjà 4 slots dans la G-zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:07

Shiro a écrit:
jefri a écrit:
Franchement, je préfère carrément jouer Altmile qui en plus de faire du CA te permet déjà de faire des colonnes opti même en 1st ride.

Regalie est tellement meilleur avec son CONT -> Coucou Twin Sword qui va tuto une Tracie à 21k! Et pour une seule G-Unit.

Je suis vraiment blasé...

Mais Doudou voyons, voit le bon coté des choses... Elle est bonne ! 8D

C'est le seul coté positif de la carte clown
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:18

jefri a écrit:
Elle est magnifique!

Bon par contre je vais avoir du mal à la faire rentrer dans ma G-Zone malheureusement Sad .
Il faut en jouer au moins 2 pour un +6k par colonne là où Regalie n'a besoin que d'une G-unit pour un easy +9/+12 par colonne...

Tu peux certes faire du +18 par colonne mais bon tu dois faire avec 4 Evangeline. Je trouve ça super lourd :/ . Il y a tellement mieux à jouer en Stride RP.

Je suis tellement deg'!


Edit : Désolé Alu mais même si ce n'est pas un persona, ça revient quasiment au même Sad .
Bushi a écrit:
[ACT](VC)[1/Turn]: [Choose a face down card from your G Zone, and turn it face up] If you have a Heart card with "Jewel Knight" in its card name, and you have three or more Rear-Guards with "Jewel Knight" in its card name, until end of turn, all of your units with "Jewel Knight" in its card name get [Power]+3000 for each face up card named "Climax Jewel Knight Lord, Evangeline" in your G Zone.
Vois le verre à moitié plein que diable ! XD
C'est clair qu'il y a mieux, mais ça reste un Stride JK, c'est cool ! Bon j'avoue, j'aurais préféré un truc qui superior Call, mais tout de même, pour un Deck full JK, ben c'est pas dégueu.

x4 Altmile x4 Evangeline, tu fais du +6k par colonne sur le 1st Stride (coucou les Stand), tu fais ton p'tit CA avec Altmile, puis en dernier Stride tu envoies la purée avec Evangeline qui fera du +18k sur tes colonnes Rear, et un p'tit +9k pas dégueu pour la colonne Vanguard. Azy dude, t'es à 5 dommages, mes colonnes dépassent les 31, et j'ai 3 Drive check. Faudrait 3 PG ou l'équivalent et environ l'équivalent de 80k de Shield (sans Perfect) pour tenir (en faisant du 1 passe !). Même à 4 dommages c'est pas garanti. XD
Tu vas tellement rusher l'adversaire qu'au final y'aura ptet pas besoin de Stride 8 fois pour gagner.

Et en prime, ni l'un ni l'autre ne te demande de CB, donc c'est la fête au bistro pour faire les skill des JK ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:23

Prey' a écrit:
Axalis a écrit:
Vous avez raison les gars, +6k sur les colonnes au first stride puis +12k et enfin +18k c'est nul faut dire Laughing

Déjà 4 slots dans la G-zone Wink

Et au final tu utilises 6 slots G-Zone en 3 Stride.

Axalis, tu sais que Royal a sûrement le plus beau pool de G-Unit du jeu :
-Gablade
-Altmile
-Saint Blow
-Samuel

Sans compter les spécialisés type Regalie ou Religious.
Des fois, il y a quand même plus pertinent à faire que juste bourriner.

Je n'ai jamais dit que c'était nul. C'est juste qu'il y a beaucoup mieux quand tu vois Regalie ou les Neo. C'est tellement plus simple pour un résultat qui me semble bien meilleur.

Si encore elle faisait du CA. Même pas...

Spam ce Stride te fait dépendre du fait de toucher ou pas Swordmy pour le CA. Super...

Je vais la tester bien sûr mais je ne suis pas sûr de l'efficacité du truc.

EDIT : Après c'est sûr : "el é tro bon tavu :p "
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:30

Je suis d'accord également avec ce qui est dit, Regalie fait tellement mieux =/ (Au passage SGD peut potentiellement trigger Christine en tour de Ride) Compare un simple tour de rush de Regalie à un tour de rush de notre nouvelle bonnasse de service - en full art s'il-vous-plaît, c'est trèèès vite vu. En plus de ne pas pouvoir donner le donner le power-up à un Knight of Twin Sword. Et lui-même n'a pas de Persona.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:44

Par contre, un truc magique à faire avec Evangeline c'est d'avoir un terrain avec 4 Bartram au Stride avec 3 Evangeline face up en G-Zone.
Ça nous fait fait des colonnes : 26k/35k/26k .

En admettant que l'adversaire survive :
Fin de tour -> Remet 4 Critical au deck -> Draw 4 -> "A toi!"
Le kiffe ultime contre les decks control^^.

Bon, à ne pas faire vs Diablo bien entendu^^.

:p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:27

jefri a écrit:
Par contre, un truc magique à faire avec Evangeline c'est d'avoir un terrain avec 4 Bartram au Stride avec 3 Evangeline face up en G-Zone.
Ça nous fait fait des colonnes : 26k/35k/26k .

En admettant que l'adversaire survive :
Fin de tour -> Remet 4 Critical au deck -> Draw 4 -> "A toi!"
Le kiffe ultime contre les decks control^^.

Bon, à ne pas faire vs Diablo bien entendu^^.

:p

Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que ce combo ne marche pas.
Tu dois activer et résoudre à la suite les effets de tes Bartram. Du coup, au moment de la résolution du 3ème, tu n'as déjà plus que 2 autres rg et tu ne peux pas faire la fin de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03

Ben le truc c'est que tu as 4 effets auto qui s'activent en même temps.
Osef de l'état du terrain à l'instant où tu fais le nième Bartram.
La condition a déjà été réalisée pour les 4. Tu fais les 4 à la suite dans l'ordre que tu veux.
Ce combo est bel et bien legit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:09

Pourtant je dirais moi qu'il n'est pas Legit justement. Comme le dit Ex-Dragon, les effets s'activent en même temps à la fin de ton tour, tu choisis l'ordre d'activation, mais à chaque activation tu reverifies si les conditions sont remplis. Après j'avoue ne pas être sur.
D'après toi Jefri le timing complet c'est " At the end of your turn, if you have a vanguard with "Jewel Knight" in its card name, and you have three or more other rear-guards with "Jewel Knight" "

Pour moi le timing d'activation est juste "At the end of your turn" et ceci: " if you have a vanguard with "Jewel Knight" in its card name, and you have three or more other rear-guards with "Jewel Knight" " sont les conditions pour que l'effet puisse se résoudre. Mais je peut me tromper, la j'ai clairement ma vision procédurale d'informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:14

En fait, ce truc là est vrai pour les 4 Bartram en même temps. Il ne leur reste plus qu'à appliquer la 2ème partie du skill à savoir remise au deck + shuffle + draw Wink .
4 effets auto en même temps -> tu choisis dans quel ordre tu les résous du coup les 4 Bartram peuvent quitter le field sans souci.

Ça m'embête j'ai pas d'exemple parlant sous la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:16

Regalie c'est assez fumer de toutes façon xD.
Le truc avec le stride jewel, c'est quel te permet de play des cartes beaucoup plus forte en g3 (entre nous, les 2 g3 sanctuary guard son nul comparer au g3 jewel).
Sa veux dire qu'au tour de ride g3 si tu es le premier, coucou ashlei reverse skill je fais masse ca.
Puis niveau power up le +6000 all colonne pour un premier tour de stride c'est largement suffisant.
Après elle vaut regalie a partir du second stride.
Après 3 stride elle est plus forte, il restera plus grand chose de l'adversaire car encaisser 3 équivalent à regalie BON CHANCE XD.

Je comprend pas la, il suffit clairement axer la version sur jewel et on a un deck surement plus fort que ragalie (on peux play de bon g3 qui mette la pression quoi je sais vraiment plus ce qui manque au deck).

Exemple de field sur le second stride (qui sera le plus régulier à sortir en plus d'avoir le choix de passer directement comme si c'étais equivalent du 3ème en terme de puissance):

Twin sword,tappeur a 12000 jewel,limite break enabler et genre 1 g1 jewel derriere twin.

-Tappeur a 12 000 tape a 18 000 seule.
-Twin sword boost fais une colonne a 22 000.
-Superieur call une carte qui ecrase le tappeur a 12 000 avec boost fera 32 000 si tappeur a 12 000 sinon si on call sabremy je fais pas un dessin mais sa fait ou 28 000+ la premiere attaque a 32 000 aussi ou au moins 28000, ou une attaque a 16 000 en plus mais c'est pas très rentable tellement sa tape fort le 2nd cas xD.

Assez broken et sa fait un moment j'ai pas dis sa :/.
En faite à chaque stride on passe un palier et le tappeur a 12 000 jewel commence a 2 palier.
Premier palier 21 000 (tappeur 26000)
Second palier 26000 (tappeur 31000)
Troisième palier 31 000 (tappeur 36 000 quoi).

Niveau place c'est égale a sanctuary quoi niveau stride, donc la je comprend pas en quoi elle lui est inférieur si ce n'est quel est plus spécifique en échange d'un plus grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:40

Yarzo. En terme de :
-Place dans la G-Zone (4 Evangeline et 6 G-Unit de cramées vs 3 Regalie utilisés)
-Setup (Regalie fait des colonnes à plus de 21k avec full triggers sur le field dès le Stride 1 et a un résultat comparable au Stride avec 2 Evangeline face up à chaque tour de Stride)
-Effet (Regalie est un continu, ce qui permet à Twin Sword de tuto des unit aux hormones contrairement à Evangeline qui donne le power juste au moment de l'effet et seulement aux JK

Je trouve Regalie meilleur surtout que tu peux te permettre de jouer le support générique type Benon/Richard pour faire encore plus de CA tout en tapant comme un sourd Wink .

Et je le répète, Evangeline n'est pas nulle. Son skill est très puissant mais ça reste un vulgaire power creep très restrictif en G-Zone qui n'est pas ingérable par les decks qui font du CA et qui reste sensible au field control. Alors si tu retires la dimension CA des JK, il leur reste quoi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:54

jefri a écrit:
En fait, ce truc là est vrai pour les 4 Bartram en même temps. Il ne leur reste plus qu'à appliquer la 2ème partie du skill à savoir remise au deck + shuffle + draw Wink .
4 effets auto en même temps -> tu choisis dans quel ordre tu les résous du coup les 4 Bartram peuvent quitter le field sans souci.

Ça m'embête j'ai pas d'exemple parlant sous la main ^^.

Je confirme ça. Après un exemple certes pas forcément ressemblant sur la forme mais qui confirme le fond : Dorint x Blaster Dark Revenger. Si tu call un Blaster Dark Revenger sur une colonne ayant 2 Dorint, tu résous le skill de Dorint qui se fait remplacer, car le call se déroule avant la mécanique exigeant que la carte en dessous soit retirée, déclenchant donc l'AUTO de Dorint.

Le timing vérifiant si le skill peut être résolu ou pas est "unique", si la condition AUTO est remplie au moment où la carte peut se résoudre, même si l'état du jeu est modifié entre temps (par x moyen), la résolution se fait quand même tant que c'est possible. C'est d'ailleurs sur ce fait que Bellog ne peut pas retirer Tidal Assault (car même si la condition est remplie, si in fine tu ne peux sélectionner une carte correspondant au skill, tu ne peux pas le résoudre).
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:02

Ah je vois !
C'est vrai que maintenant que j'y pense, c'est aussi pour ça que je peux faire trois Onifundo d'un coup sans qu'il y ait miss timing. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:51

Citation :
Le timing vérifiant si le skill peut être résolu ou pas est "unique", si la condition AUTO

Ok c'est ça dont j'étais pas sûr ! Thanks alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:13

jefri a écrit:
Yarzo. En terme de :
-Place dans la G-Zone (4 Evangeline et 6 G-Unit de cramées vs 3 Regalie utilisés)
-Setup (Regalie fait des colonnes à plus de 21k avec full triggers sur le field dès le Stride 1 et a un résultat comparable au Stride avec 2 Evangeline face up à chaque tour de Stride)
-Effet (Regalie est un continu, ce qui permet à Twin Sword de tuto des unit aux hormones contrairement à Evangeline qui donne le power juste au moment de l'effet et seulement aux JK

Je trouve Regalie meilleur surtout que tu peux te permettre de jouer le support générique type Benon/Richard pour faire encore plus de CA tout en tapant comme un sourd Wink .

Et je le répète, Evangeline n'est pas nulle. Son skill est très puissant mais ça reste un vulgaire power creep très restrictif en G-Zone qui n'est pas ingérable par les decks qui font du CA et qui reste sensible au field control. Alors si tu retires la dimension CA des JK, il leur reste quoi? :/

D'accord j'avais pas vu le coté continue comme différence je croyais c'étais un continue pour toute les unites jewel meme si elle venait après comparable a regalie.
Du coup sa la rend moins forte j'avoue x).
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:58

Stride Dragonic Kaiser.

C'est totalement épique. Non seulement tu rases le field adverse, mais en plus tu fais de grosses colonnes de RGs. C'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:37

Enfin il fait comme Conquest pour CB1 et persona quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:46

Roulette rider a écrit:
Enfin il fait comme Conquest pour CB1 et persona quoi ^^

Ouais. En fait c'est ça.
Je dirai bien que le support Brawler aurait pu passer, contrairement à avec Conquest, mais dans sa stupidité légendaire, il a au moins le bon goût d'être restreint aux Vanguards Brawler. Du coup y'a que Ark qui pourrait passer, mais un tour de Stride c'est par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fighter's Collection 2015 Winter!   Fighter's Collection 2015 Winter! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighter's Collection 2015 Winter!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fighters Collection] G-FC01: Fighters Collection 2015
» [Achat groupé] Fighter collection winter 2015, Tachikaze et Megacolony dispo !
» Achat groupé Fighter collection Winter
» [G-FC 01 : Fighter's Collection 2015] Achat groupé
» Fighter Collection 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: