Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames

Aller en bas 
+8
Morthare
Lykhan
Kyō
Achnologia
Яeyson
keitaro
Dino-Thunder
Louis
12 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:26

Rendez-vous tout les mercredis à la boutique pour jouer tranquille !

Fantasy Sphere
61 grande rue St-Michel
31000 Toulouse

Tournoi du 12/09/15:

Nombre de Participants : 6
Format : ronde suisse
Lots : 2 PR + 1 Booster (+1 pour le deuxieme, +2 pour le premier)

Résultats :

Romain (Kagero Overlord) 3-0
Manu (Néo Nectar Vela) 2-1
Moi (Angel Feather Metatron) 1-2
Jeremie (Neo Nectar Asha) 1-2
Joris (Shadow Diablo) 1-2
Seb (Shadow Abyss) 1-2

Mon report :

Preview G-BT04 le 27/09 à l'asso Cosmagames

Les tournois risquent de se multiplier en octobre et dans les mois qui suivront!


Dernière édition par Prey' le Mer 16 Sep - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:13

Enfin Prey' se lance dans la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
keitaro

keitaro


Messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:33

Le mois prochain je viendrais avec mon Pale Moon Top tier xD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:43

Bientôt les toulousains à Paris hein !
Histoire de confirmer le niveau de la ville rose <3
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:33

Tkt on se retrouve en finale à Paris^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

Bon je fais un report rapide car j'ai pas eu un super tournoi xD

On était 10 dont 3 de Montpellier :

Moi (Seeker)
Lykhan (Cat Raizer)
Achnologia (The X)
Manu ( Harmony )
Sonic (Claret Diablo)
Kyo (Abyss)
Blacknsake (Genesis Witch)
Thibault (Shadow Witch)
Roxane (Neo Légion)
Jérémie (Thavas)

Top 4 :
Lykhan
Achnologia
Thibault
Blacksnake

Lots : Deck Box + Portfolio pour tout le monde, booster en fonction du classement, tapis et sauce curry pour le premier

1ère ronde vs Shadow Witch : 2-0 avec une assez bonne sortie de mon côté notamment sur des 1 passe assez chanceux

2ème ronde vs Shadow Abyss : 0-2 games désastreuses avec 2 crit sur ses 2 premières attaques sur la deuxieme, pas de g3 sur les 2 manches, le retour de Karma commence.

3ème ronde vs Genesis Witch : 0*2 La première je suis bien dans la game mais je fais no guard a 3 pour avoir des counterblast : crit-crit GG. La deuxieme est assez serré mais j'ai aucun trigger sur mes stride notamment sur un no guard a 4^^

4ème ronde vs Aqua Force : 0-2 bon là c'est vraiment pas nécessaire, sur la première 5 check 5 trigger donc je passe vite a 4 et ne touche rien, la deuxième est un peu pareil.

Bon le tournoi était pas super pour moi mais on a quand même bien rigolé.

Les + :
- Revoir Lykhan et bien rigoler
- Enfin craquer une RRR dans un booster
- La bonne ambiance
- Les lots qui étaient quand même sympas

Les - :
- Pas ma journée en jeu xD
- Yugioh étaient plus que nous :/


Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:06

Bon bah mon report empli de sel :

Round 1 : vs Myja (Aqua Force)

Je sais qu'il a deux Lambros, donc la première game s'est résumée à le contenir puis à achever. La deuxième, j'ai control bien plus avec un Rugos très utile face à son Vanguard resté au Grade 2, avec quelques Blaster Darks derrière, il n'a plus qu'à enchaîner les Tidal Bore... Et ne peut rien faire de plus, donc j'ai plus qu'à jouer tranquillement.

1-0

Round 2: vs Prey (Seeker)

Voir ci-dessus, pas grand chose en plus si ce n'est le plaisir de voir les Thing Saver partir en Damage à deux reprises xD

2-0

Pause bouffe, ON RUUUUUSH

... Et c'est là que j'aurais dû prendre du sel au McDo en fait :/

Round 3: vs Lykhan (Neko Raizer)

M1: J'ai un early en béton, gros souci : j'ai touché 0 Trigger en pioche, Damage Check et Drive Check, avec 2 Stride et 1 Abyss... Bon. :/
M2: G Assist Step dans la chebou, pas de Triggers derrière, j'ai compté sur un Heal au 5/6 qui aurait pu être salvateur (assez legit avec 4 dans le Deck) pour retourner puis gagner... Bah non. HEY

2-1

Round 4: Achnologia (Kagero)

M1: "Bah alors Kyo, on avait pas de Triggers, tiens en voilà !" -> j'ai eu de quoi Ride, j'ai pioché 10 Triggers = pas de jeu en conséquence. Achno gagne sur un Crit avec The Ace, condition sine qua non pour que je puisse passer... Bon, il lui en restait donc c'est pas grave non plus de son côté.
M2: J'ai pratiquement pas de jeu mais Rugos essaie de tenir la route, lui me sort le control à donf. Je tente un Abyss dans le désespoir, sachant qu'il a un Bellog je pose 4 Revengers, je tape avec la première colonne... 2 Bellog. Ah, bon. Abyss n'avait rien en Drive si ce n'est un double-Heal non effectif, gg ez

2-2

Du coup je me fais savater du top 4 (sachant qu'un autre en 2-1 avait win, un Witch avec 4 Rias/1 Fianna...), j'ai plus qu'à contempler le sel sur mes joues. On me demande pour quelques astuces avec Shadow Paladin, qui a décidé d'attendre mon drop pour refonctionner... Derrière, petite game de l'amour avec Achnologia pour pas rester sur deux games absolument dégueulasses... J'ai mal géré mon deuxième Diablo (sous le coup de la fatigue, il était presque 18h et sans sieste je tiens pas xD) et il était assez large, mais j'ai fini par enchaîner deux Abyss qui me permettent à terme de remonter la game... Et de contourner un Bellog en sacrifiant une attaque de colonnes à Triggers.

+ :
- Ca fait du bien de rencontrer du monde
- Les lots juste rentables
- Bonne ambiance
- Un peu beaucoup de chevilles en tant que joueur Shadow Paladin
- Le petit "trashtalk" d'Hélène en me souhaitant bonne chance pour le tournoi par SMS xD
- Le fait d'avoir pu apprendre quelques trucs aux joueurs en général
- Rencontrer Prey' après quoi, 3 ans et demi xD
- Les parents de Lykhan qui sont juste mythiques
- Achnologia, une (très) bonne surprise pour quelqu'un qui joue depuis 5 mois, Hélène ne nous a pas mentis
- Toulouse manquée de respect, Montpellier gagne cet inter-villes :p
- Jouer sur la scène de la salle o/
- Un sel plutôt bien contrôlé suite à l'aprem
- Voir les Toulousains motivés pour venir au French Circuit 2 à Montpellier :')
- La générosité de Morthare (qui nous file un petit Deck pour d'éventuels nouveaux à Montpellier, un The Ace notamment)
- Un joueur Shadow Witch ! OH MY GAWD
- La petite finale Genesis Witch vs Shadow Witch : purée le rêve XD
- Les photos, et le curry de Lykhan ! :p

- :
- Le clan qui me ch*e juste à la bouche désormais malgré un build solide et testé, le mois prochain Shadow prend le placard, finito (après un mois de troll j'en ai juste marre xD)
- J'aurais mieux fait de jouer Genesis/G-BT04...
- Le fait qu'on soit que 10 alors que le double était prévu
- Un gars qui sort "Vous avez pas fait top 4 ? Vous êtes trop nuls, venez jouer à Weiss/Buddyfight", juste après m'être fait voler le top... Merci tocard. xD
- J'suis claqué et demain j'ai cours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lykhan

Lykhan


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:50

Super tournois, une ambiance super et une communauté au top Very Happy

Match 1 : vs Bermuda

Round 1 - Malgré que j'ai pas de rear Vicplasma a fais le café

Round 2 - Une bonne sortie de grade 1 et 2 qui mon permis un rush rapide finis par Neko buttler Very Happy


victoire 1


Match 2 : vs Kagero

Round 1 : un match bien équilibré malgré le match up mais je finit par lui laisser le 6 eme dommage

Round 2 : G assiste Gr1 qui aurait du me mettre mal mais la sortie trigger derriere me permet grâce a un double neko de conclure asser vite avant que la g assite soir problèmatique.

Round 3 : Ben G assite Gr 1 une sorti trigger moins forte mais les Bouncer du deck qui sont présent et qui me donne mais 2 neko :3 qui me donne la victoire après un match vraiment tendu.


Victoire 2


Round 3: vs Kyo

Round 1 - 2 : Sortie de trigger en masse et le neko qui fais les lourd dégats sur un adversaire pas dans une bonne situation.


Victoire 3


Round 4 : vs Nathan (Witch Genesis)

Round 1 : un match qui aller bien quand soudain le neko buttler est arrive et les triggers avec.

Round 2 : les Triggers on changé de côter 7 Heal adversaire qui sont passer chez mon adversaire qui l'aide a tenir derriere j'ai vidé mes ressource je lui laisse le 6eme dommage.

Round 3 : J'ai comprit qu'il fallait pas le laissé legion trop j'ai décider de faire sortir victor et ces counterblast pour vraiment vider ca main, ce qui a bien fonctionner puisque a l'arrivé de neko il ma laisser à son tour le 6eme dommage


Victoire 4


match 5 : vs Nathan (Witch Genesis) again x)

Pour être fatiguer j'ai oublier le match xD
Mais peut etre demain des souvenir me reviendrons. mais victoire pour moi.

VIctoire 5

Match 6 : vs Kagero the Cross (Romain vs Romain xD )

Round 1 : que dire a part une manche de feu qui a jusqu'au dernier moment était chaud a 5k prêt l'un comme l'autre mais le neko arrive (serait'il fumer ? )

Round 2 : Miss ride de mon coter je me dit merde c'est pas cool Ben du coups il a eu raison j'ai pas pu faire grand choses sur se round a part faire perdre du temps tellement que je perd au deck out xD

Round 3 : le dernier j'était au bout de ma vie xD
Pas de miss ride une sorti de grade 1 et 2 propre des 2 coter.
Mais j'ai eu un fin de game avec une sorti comment dire :CHEATER:PETER: Sur l'espace de 2-3 tours j'ai eu que des triggers les neko étant déjà en mains la fin de game était sous le signe de trigger.

Victoire 6

+ :
- Ca fait du bien de rencontrer du monde
- Bonne ambiance
- J'ai trouver des Doom Brace
- Revoir Prey'Very Happy
- Une équipe Toulousaine qui on attend a Montpellier :p
et Surtout le gros gros + c'est la sauces curry que j'ai gagner, je tient encore a le dire j'était venue pour la gagner cette sauce curry xD

les - ben il y en a pas

Revenir en haut Aller en bas
s0n1c64

s0n1c64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:03

Petit report du herisson ^^

On était 10 dont 3 montpelliereins :

s0n1c(shadow clarett)
Lykhan (Cat Raizer)
Achnologia (The X)
Manu ( Harmony )
prey(seeker)
Kyo (Abyss)
Blacknsake (Genesis Witch)
Thibault (Shadow Witch)
Najaxyria (Neo Légion)
Jérémie (Thavas)

Top 4 :
Lykhan
Achnologia (un templier de cray hehe)
Thibault
Blacksnake

Lots : Deck Box + Portfolio pour tout le monde, booster en fonction du classement.

1ère ronde vs Genesis : 1-0 jusqu'au time puis remonté du genesis donc égalité à l'issue du 1er des trois tours additionnels (un peu dég mais bon le fair play est une valeur sur laquelle je ne m'assied pas ^^)

2ème ronde vs Neo nectar : 1-0 jusqu'au time puis remonté du néo nectar monstrueuse et surtout deux heals trigger sur le dernier dégat >< Naja je te hais ^^ donc égalité a l'issu du 1er des trois tours additionnels

3ème ronde vs the X : 0-2 Comment dire ca sans rager mdr bah the X quoi et comme je me suis laisser emporter à trop défendre j'ai perdu bettement ^^ (heureusement pas trop de trigger de son coté sauf un triple draw)

4ème ronde vs Shadow witch : 0-2 Partie plutot serrée mais bon rush witch et trop déf au debut donc plus assez de ressources en fin de game dommage.

J'ai bien pu constater que mon build etait certe pas mal mais manquait de regularité et surtout d'offensivitée en mid game de plus j'ai pu voir que j'avais tendance à trop défendre de peur du double crit sur les g1 et g2 ce qui pompait grave mes ressources (merci kyo de me l'avoir fait remarquer).
Avec ces nouveaux éléments je vais pouvoir modifier mon deck et le rendre parfait pour le mois prochain hehe ^^

Les + :
- J'ai pas mal récup en link joker pour mon deck messiah
- Najaxyria qui tombe asha sp ds ses boosters de dotation
- La bonne ambiance
- Les lots qui étaient plutot bien contrairement à ce que je craignais

Les - :
- Toute la construction du deck a revoir XD
- Notre team leader (morthare) qui n'a pu arriver qu'en milieu d'aprem
- Double draw XD


Dernière édition par s0n1c64 le Lun 19 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:10

Ca me fait plaisir que tu aies pu voir que j'avais raison sur Achnologia mon cher Kyo Very Happy Moi aussi je les repère les bons padawans ! Vivement que tu te mettes à Royal maintenant Razz

Dommage que vous n'ayez été que 10, mais très bonne chose que ces deux communautés se soient rencontrées. Vous avez beaucoup à vous apporter mutuellement et la proximité des villes est très appréciable,et je parle en tant que toulousaine qui a fait plusieurs déplacements sur Montpellier ^^
Revenir en haut Aller en bas
s0n1c64

s0n1c64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:17

prochaine étape le BWC 2015 lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:23

Яeyson a écrit:
Ca me fait plaisir que tu aies pu voir que j'avais raison sur Achnologia mon cher Kyo Very Happy Moi aussi je les repère les bons padawans ! Vivement que tu te mettes à Royal maintenant Razz

Dommage que vous n'ayez été que 10, mais très bonne chose que ces deux communautés se soient rencontrées. Vous avez beaucoup à vous apporter mutuellement et la proximité des villes est très appréciable,et je parle en tant que toulousaine qui a fait plusieurs déplacements sur Montpellier ^^

Chacun son tour ! Moi avec toi, toi avec les toulousains... L'histoire se répète pour une nouvelle génération Very Happy Oh oui, vivement Royal Paladin... Encore un mois pour arrêter de sacrifier mes Units à tour de bras... (Bon y a Nemuel aussi, pour les longues soirées d'hiver en solitaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morthare

Morthare


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:31

Un poil dégoutté de ne pas avoir put affronter des joueurs d'une autre ville, j'aurais aimer me frotter a Kyo pour voir, mais les étoiles ne m’était pas favorable, je prendrais ma revanche au BWC, pour montré que les Templiers en ont dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
s0n1c64

s0n1c64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:51

tkt team leader tu seras la dans un mois et tu montreras ta puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake

Blacksnake


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18

Bon ben mon premier rapport sur ce tournoi de Toulouse ^^ :

Match 1 vs Son1c64 : 1/1
Premier match de la journée, et étant mon premier match hors montpellier ( a part le team league il y a deux mais j'essaye d'oublier XD), grand stress pour moi à ce match, avec des misplay à ce jeter en haut du toi, mais l’égaliter obtenu au fil du rasoir grâce à Mint et finissant avec 1 carte au deck.

Match 2 vs Myja : 2/0
Bon, après une évacuation de stress, un match face à un ancien collègue Montpelliérains ^^, qui commence avec un premier match sur laquelle la survie à Lambros grâce à un heal au 6ieme me permet de finir au tour d’après. Le second match est plus tendu, mais je l’emporte avant qu’il ne fasse Lambros, en faisant Mint à la place.

Match 3 vs Prey : 2/0
Le match commence tranquillement, on est bien tout les deux pour le 1er ronde, il est à 3 dégât, je stride, il no guard, crit-crit, terminé, un peu rapide. La seconde manche est plus plaisante, on tient bien chacun de nos coter, en tenant les legions et stride de l’un et l’autre, mais je finit avec Mint et récupère le dernier round.

Match 4 vs Romain : 2/0
Un match face à un confrère ^^, et ayant déjà eu expérience de son deck, je me sens mal engagée mais lâche pas l’affaire. Les deux match se passent à peux pres de la même manière, avec un ruche du coter du nova, et moi qui tient jusqu’à stride ou legion, avec un peu trop tendance à vouloir soul charge en début de partie, et neko qui venait sur le terrain à chaque fois pour me dire que c’était fini malgré les tentatives de survie (Je hais ce chat du plus profond de mon être XD).

Match 5 vs Romain 2 le retour : 2/1 :
Et c’est reparti pour un tour XD.  Bon du cout je corrige mes fautes et c’est repartie, la première manche se termine de la même façon que c’elle d’avant, malgré toutes mes tentatives. Seconde manche, sur c’celle-ci j’ai été sous le signe de Raphael, car j’ai pu remporter cette manche, seulement parce que j’ai heal  7 fois, dont 4 en début de partie pour tenir le rush de romain, me permettant de conserver mes ressources et donc mieux tenir pour finir sur vanarguand. La dernière manche c’est terminé également sur au moment ou deux neko on était poser, j’aurrai pu tenir à cause d’un misplay, mais je passais de toute façon de 12 cartes à 0 et aucun board et faisait donc un tour dans le vide, donc perdu de toute manière.

Match 6 vs Thibault : 2/1
Witch genesis vs witch shadow paladin, je l’attendais ^^.  Le premier round se passé par la découverte et la dégustation de son witch qui m’a détruit rapidement. Le second tour, j’arrive a tenir et a résister à Rias, et finit derrière grâce à Doom Brace. La dernière manche c’est terminer pour moi par un longue agonie, me révélant un gros point faible de mon deck, car mon adversaire restant plusieurs tour au grade 2, je ne pouvais rien faire, et ne pouvait pas poser plus de board du fait que je perdais ma main à chaque tout pour survivre, et donc arriver à 5 dégât, j’ai été terminé par Fianna.

Malgré un début en panique, j’ai passer un excellent tournoi avec de bon match me permettant d’apprendre encore des petits truc, et passer un bon moment ^^. J’ai vraiment hâte de pouvoir revenir vous voir ^^.
Les + :
-Pu découvrir la communauté Toulousaine très sympa.
-Revoir un ancien collègue ^^.
- DU TRADE !!
-Arriver 4ieme en tournoi hors montpelliérain.
-La générosité Toulousaine et Morthare, car je suis tombé dénue face à cet générosité, et je ne manquerai pas à mon rôle et ma parole et redit merci ^^.
-Reparti avec plein d’AF^^  (dont 3 Raphael supplémentaire).
Les - :
-On s’attendait à plus de monde mais était un bon moment quand même.
-J’ai pas pu Trade sur le tas les princesse Labrador, et j’ai oublié Platoon XD.


Dernière édition par Blacksnake le Lun 19 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s0n1c64

s0n1c64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:20

Tkt les labrador sont dans le binder pour toi poto ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:30

Blacksnake moi je jouais kagero, pas shadow paladin
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake

Blacksnake


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:02

Oups, pardon, desoler, je rectifie.

Son1c64: NP, j'ai confiance l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

Bonjour ! C'était pour savoir si certains d'entre vous venaient samedi à Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:58

Ça depend de combien vous avez de joueurs surs de venir et si des toulousains sont chauds pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:03

Sur... 3 XD
Après il est possible que je me déplace vers vous les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:10

Pour l'instant on est un peu short pour les deplacements jusqu'au bwc. Apres si je trouve des joueurs motivés pour samedi ça peut se faire mais pour l'instant c'est pas confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Najaxyria

Najaxyria


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2015

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:19

Bon voici pour moi :

1er match VS Kagero : 0/2

Pfff j'en ai marre de perdre contre ce deck, faut que je revoie ma stratégie...

2ème match VS Shadow Paladin (Sonic64) : 1/1

Niark niark niark ^^ Encore et toujours contre toi (même quand on jouait à yu-gi c'était pareil) ! Je suis maudite ou bien le logiciel de tirage aux sort des adversaires a dent contre moi ? Après, première fois que ça se termine en égalité contre toi, fallait bien que ça arrive un jour hein ^^

3ème match VS Shadow Paladin Witch : 0/2

Juste trop rapide : je n'ai rien pu faire |_| Je déteste ce jeu ^^

4ème match VS Bermuda Triangle (Manu) : 0/2

Un jour je vaincrai ^^

Les + :
- De supers lots, même pour le bas du classement
- Une Asha en SP dans un booster
- Le fait que les gars de Montpellier soient venus : ils sont super sympa au passage, peut-être légèrement... foufous mais dans le bon sens du terme Wink
- Kyo qui m'a donné quelques conseils pour m'améliorer
- Le tapis de Nathan xD (faut que j'arrive à l'avoir)

Les - :
- Je n'ai joué que contre des toulousains ;( J'aurais bien aimé jouer contre nos amis montpelliérens...
- Mon classement : j'avais vainement espéré que je réitérerais ce que j'avais fait au Summer End mais bon après, je ne joue pas tout le temps donc ça peut s'expliquer comme ça (oui je suis peut-être un peu naïve Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:34

Pense à te présenter quand même :p Sinon on espère vous retrouver le mois prochain, Achno a visiblement envie de passer nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
s0n1c64

s0n1c64


Messages : 66
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 38
Localisation : toulouse

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:31

Tournois de noël chez Fantasy sphère et Cosmagame Toulouse le 13/12/2015

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Fantasy sphère et Cosmagame met les petits plats dans les grands afin de vous offrir le meilleur du jeu organisé sur notre cher TCG qu'est Cardfight Vanguard.

Attention L'intégralité du paf global sera investi en dotations pour les participants à savoir : boosters des dernières extensions, Promos, etc.

PAF: 10€

Format : Round suisse, suivi d'un top 4

Venez profiter de cette journée pour améliorer vos techniques ainsi que mettre la main sur la promo du mois de décembre.

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Pr_02210

Fantasy sphere

61 grande rue saint-michel
31400 Toulouse

0981751278
Revenir en haut Aller en bas
Le penseur

Le penseur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:49

Récapitulatif du tournoi du 06/04

1er Jérémy R – Granblue “Seven Seas “
2 nd Daniel F – Royal paladin “Sanctuary guard”
3 ème Tony – Shadow paladin "diablo”
4 ème Loic L – Kagero "Overlord"
5 ème Joris A – Nova grappler "extrem battler"
6 ème  Loick M – Tachikaze "Ancient dragon"
7 ème Louis B -  Bermuda triangle "Pacifica"
8 ème JP – Gear chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Le penseur

Le penseur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:42

Report du tournois du mercredi 13 Avril :

1. Jérémy (2-1) Granblue Seven Seas
2. Louis (2-1) Spike Brother Rising Nova
3. Loick (1-2) Dark Irregular Amon
4. Loic (1-2) Dragonic Overlord
Revenir en haut Aller en bas
Le penseur

Le penseur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015

Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:21

résultat du tournoi Vanguard du 20 avril.

1er Daniel - Royal paladin "Altmile"
2nd Louis - Spike bro "Rising"
3émes Romain - Shadon paladin "Diablo"
4émes Baptiste - Néo nectar "musketer"
5émes Loick - Narukami "eradicator"
6émes Joris - Nova grappler "raizer"
7émes Laura - Pale moon "Harri"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames   Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Tounoi à Fantasy Sphere feat Cosmagames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois a fantasy sphere du 4/11/2015
» [Team League 2014 - Portugal] CoCoA Break feat Paper TKT
» Fantasy Day
» [Toulouse]Cardfight southfest 2
» Rencontre/tournoi sur toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: