Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:53

Je poste ici mon deck spike brother car je voudrais l'avis de mes joueurs spike bro préféré sur ma compo :3.

J'ai un peu look des videos (dont celle de jackoun sisi) et regarder les combos.
Il y a beaucoup de tech car ce deck tuto énormément ce qu'il a besoin je trouve.

Les raisons de mes choix:

En gros je joue avec une grosse base cray elemental afin de déflip tout mes dommages sereinement pour le final turn et avoir des possibilité de tuto le break ride/carte pour casser link joker/faire du plus gros multi attaque (merci jackoun pour ta video et le devil summoner xD) .

Le ratio g1/g2/g3 me semble plus stable pour éviter de miss ride.
Les g1 servent a accélerer le deck et éviter les counters rush (la tech reckless express sert uniquement dans le cas ou tu as déjà tout ce qui faut et que tu veux un attaquant plutôt).
Les g2 ont tout une utilité pour le final turn sauf 1 qui sert de "stratos" pour avoir LE combo
Les g3 voila quoi xD.

17 Grade 0:
1x Mecha Trainer (forrunner)
4x Cheer Girl, Tiara (Heal)
4x Cheerful Lynx (Draw)
4x Cheer Girl, Pauline (Draw)
4x Silence Joker (Critical)

13 Grade 1:
4x Machine Gun Gloria
4x Cheer Girl, Marilyn (perfect)
3x Rain Elemental, Tear
1x Reckless Express
1x Commander, Garry Gannon

12 Grade 2:
4x Frozen Ogle
3x Heat Elemental, Buwer
2x Silver Blaze
1x Earth Elemental, Pokkur
1x Devil Summoner
1x jumbo the jotgun

8 Grade 3:
4x Bad End Dragger
4x Bloody Ogle

8 Grade 4:
3x Snow Element, Blizza
2x Godly-speed, Flash Bruce
1x Rain Element, Madew
1x Miracle Element, Atmos
1x Harmonics Messiah (THE BEST)


Dernière édition par yarzo le Mer 12 Aoû - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:41

Ajoute ça et ton deck sera parfait:

http://cardfight.wikia.com/wiki/Cheer_Girl,_Adalaide ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:13

Toi aussi t'aimes bien faire Blizza en first Stride pour abuser du deflip avec Tear? xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:59

Nidoqueen a écrit:
Toi aussi t'aimes bien faire Blizza en first Stride pour abuser du deflip avec Tear? xD

Oui et moi qui pensais être original :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:12

yarzo a écrit:
Nidoqueen a écrit:
Toi aussi t'aimes bien faire Blizza en first Stride pour abuser du deflip avec Tear? xD

Oui et moi qui pensais être original :3.

Désolé. ='(

Par contre, pourquoi Pokkur? Oo
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:13

Pokur, cherchable avec frozen ogle pour le final turn et optimiser mon nombre attaque possible vs link joker.

Par contre je trouve mon ratio g1/g2 trop bizarre mais j'ai l'impression d'être obliger dans spike brother xD.

edit : viens de voir ton message greystu,même pour troll il est trop moche je peux pas spike bro c'est des swaggeur :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:22

yarzo a écrit:
Pokur, cherchable avec frozen ogle pour le final turn et optimiser mon nombre attaque possible vs link joker.

Par contre je trouve mon ratio g1/g2 trop bizarre mais j'ai l'impression d'être obliger dans spike brother xD.

edit : viens de voir ton message greystu,même pour troll il est trop moche je peux pas spike bro c'est des swaggeur :3.

Ça fait vraiment touristetechcarddelamort, mais why not. :3

Ce Heal est le plus hideux de tous les triggers du jeu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:56

Pas de Sky Diver? De la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:08

Tajuu a écrit:
Pas de Sky Diver? De la merde :p

J'suis tout à fait convaincu là Razz.

Par contre, je voulais te demander, est-ce que Jumbo the Shotgun est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:18

je me suis dis dans les cas ou je n'arrive pas a stride pour avoir une autre option de deflip mais je peux test sans.

edit : petite maj je vais test en fusionnant idée de tajuu (qui m'augmentera mes moyen de stride) et de yuu car sky diver existe en sp et vaut rien en + :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40

Jumbo en x1 suffit mais est nécessaire, si tu prends un mate en dommage ou autre que tu balances tout à 4. J'aime bien quand mon adversaire regarde mes cb et quej e lis dans ses yeux "chouette il a plus assez pour le skill de bloody". Puis avec le dernier frozen je ramène Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:48

Pitié. Avec le dernier Frozen tu ramènes Devil Summoner, Silver Blaze ou Sky Diver, histoire d'achever l'adversaire si ça n'a pas fini. Jamais Jumbo, qui marche surtout si on joue Emerald Blaze x).
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:44

par contre sa m'arrive aussi de ramener jumbo pour faire le skill bloody sa fait toujours une attaque en + sur quoi.
Après si ta déjà de quoi faire le skill bloody en + des frozen la je ramene silver ou devil x).
Par contre j'ai test le g3,retour a jumbo le stride n'est vraiment pas garantie tant qu'il y a pas de stride enabler.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:30

Bin dans l'idéal tu ramène pas Jumbo oui, mais si t'es coincé ça fait toujours une attaque en plus ce qui n'est pas négligeable. Sky Diver n'est pas là pour stride hein, il est là pour forcer l'adversaire à garde en début de rush, et revenir en fin de combo lorsque la main est dead pour peut-être avoir une attaque en plus gratos.. Perso je peux pas m'en passer, et j'arrive très bien à stride avec le deck. Surtout que le stride c'est vraiment si l'adversaire ose pas te mettre en LB, de base t'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:51

Je suis d'accord que le stride n'est pas nécessaire de base dans ce deck mais j'ai besoin d'avoir un stride pour pouvoir placer tear sereinement ensuite.
Honnêtement j'ai toujours préféré le silver blaze en last call ou devil summoner pour sa je l'ai enlever aussi car en first attaque l'adversaire aura toujours tendance à garde car c'est "une attaque faible pour spike" et en first attaque en x1 t'es vraiment pas sur de l'avoir au début du final turn spike.
Jumbo je l'aime bien finalement il m'aide dans les cas ou je ne stride pas justement pour l'attaque en + offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Empty
MessageSujet: Re: TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]   TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUCH DOWN DUAL ELEMENTAL!!! [spike brother]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spike Brother] No brain
» [Spike Brother] Legion de démon-lisseur
» [Spike Brother) Demonic Lord / Bad End Dagger / Juggernaut Maximum Wombo Combo
» [Kagero] Overlord "Dual Яe-birth"
» [Lyon] Cardfight Vanguard Day [Japan Touch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: