Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Génération-Cards] Le show commence!

Aller en bas 
+4
musica35
jetset77
leloupbar
G-Cards
8 participants
AuteurMessage
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:16

Bienvenue à tous dans la rubrique de l'association Génération-Cards.

Dans cette rubrique vous retrouverez l'ensemble des événements organisés par Génération-Cards ou les conventions auxquels nous participerons.

Vous retrouverez également les reports ainsi que les tournois organisés avec les boutiques partenaires afin de savoir où nous serons, alors surveiller bien le topic Wink

Vous pouvez aussi retrouvez la page facebook de l'association ci-dessous où vous pourrez suivre l'avancement des événements ainsi que les informations en directes :
https://www.facebook.com/generation.cards?fref=ts

Vous êtes intéressés pour rentrer en tant que membre à Génération-Cards, n'hésitez plus!
Vous trouverez ci-joint le formulaire d'inscription si vous souhaitez y rentrer:
[Génération-Cards] Le show commence! Formul12

Si vous avez des questions, ou que tout simplement vous souhaitez développer votre communauté, vous pouvez envoyer un mail à Generation.cards@outlook.fr afin de poser toutes les questions que vous avez.

Les événements à venir:

Novembre:

7/8 Novembre 2015
HERO FESTIVAL
Palais des Evènements (hall 1) du Parc Chanot à Marseille
Lors de cette convention, c'est Magic Frag (Aubagne) qui sera sur place pour organiser des sessions d'événements Vanguard ainsi que Buddyfight!
A suivre Wink

28/29 novembre 2015
Japan Touch à Lyon
Lors de cet événement, nous serons avec l'association Ota Sekai afin de promouvoir l'ensemble des jeux Bushiroad sur l'ensemble du week-end.
Des animations ainsi que des tournois seront aux rendez-vous de cette convention!
A suivre Wink

Début 2016, le French Circuit 2 qui s’appellera "Never without my mate" commencera, plus d'information ci-dessous:
https://www.facebook.com/FrenchCircuit2NeverWithoutmyMates/?fref=ts

N'hésitez pas sur les questions Wink

Glory to Vanguard fight! Yaha!


Dernière édition par G-Cards le Mer 28 Oct - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:51

[SSD] Bonsoir à tous,
Comme nous vous avions annoncés il y a quelques jours, nous ouvrons les inscriptions pour se qui souhaite devenir membre de l'association Génération-Cards.

Si vous rentrez en tant que membre dans l'association, vous aurez le droit à :
- Participer aux activités organisées sur la page Facebook de Génération-Cards.
- Newsletters des événements organisés par Génération-Cards (Dans le cadre où vous nous transmettez votre adresse mail).
- Réduction de 10% sur les TCG Bushiroad sur le site de Hokatsu.
Les formulaires iront jusqu'au 31 Août de l'année prochaine (que vous rentriez en Septembre cette année ou plus tard dans l'année).

Pour rentrer dans l'association, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci-joint avec une cotisation de 5€ pour l'année.
Seul l'espèce ou les chèques sont acceptés (Pour les chèques, cela sera à l'ordre de "Génération-Cards")
Merci d'envoyer le document à:

Génération-Cards
51, Avenue de Gravelle
75012 PARIS

Nous vous enverrons un mail de confirmation après la réception de votre courrier.
En espérant pouvoir vous y comptez nombreux et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Glory to Vanguard fight! Yaha!

[Génération-Cards] Le show commence! Formul13
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:31


Samedi 17 octobre 2015
Tournoi Vanguard format Clan Fight à Trollune (Lyon)
Le tournoi sera organisé en collaboration entre Trollune et Génération-Cards, ce tournoi aura comme but de se préparer au Bushiroad World Championship 2015 qui aura lieu 1 mois après!
Lien Facebook de l'événement:
https://www.facebook.com/events/742059232588613/
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:31

Vous hésitiez à rentrer en tant que membre de l'association Génération-Cards ?

Dommage vous auriez pu tenter de gagner un de ses nombreux cadeaux lors des tirages au sort.

Il y en a un qui vous tente en particulier ?
On mettra les plus demandés en priorité!

Et si vous voulez vous inscrire, le dossier d'inscription est toujours sur notre page émoticône wink

Glory to Vanguard fight! Yaha!

[Génération-Cards] Le show commence! Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:36

Misaki Misaki Misaki (ok j'arrête je vais encore réfléchir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
jetset77

jetset77


Messages : 101
Date d'inscription : 21/08/2014

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:21

La deck box avec le renard *-* ou Shizuku *q*
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:29

leloupbar a écrit:
Misaki Misaki Misaki (ok j'arrête je vais encore réfléchir Smile )

Entièrement d'accord avec toi leloupbar !!!! Misaki en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:25

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire si vous voulez avoir une chance de les avoirs Wink

NOUVEAUTÉ : Sneak Preview G-BT04 a Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:19

Hello à tous!

N'oubliez pas le tournoi du 17 Octobre prochain à Trollune!

Sephi commence déjà a vous annoncez les lots, n'hésitez pas à vous renseigner Wink
https://www.facebook.com/events/742059232588613/

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54

N'oubliez pas le tournoi Vanguard à Trollune la semaine prochaine!
Pour les parisiens, un tournoi Vanguard sera organisé Dimanche prochain après 2 mois d'absence!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:01

Bonjour Tout le monde,

Je vous fait part de ce qu’il s’est passé à Lyon, en ce 17 octobre.

Nous avions pour le premier tournoi dont je suis l’organisateur, après avoir repris les rênes de Zerone, qui a fait du bon boulot aussi.
Nous avons eu donc 24 joueurs, dont 2 du Sud, Aubagne, 3 de Chambéry, et 2 de Clermont Ferrrand.

Notre Top 8 s’est dévoilé ainsi.

TOP 8 :
- Zerone, avec Nova Grappler, LE CHAT.
- Hugo, avec Great Nature, Big Belly/Legion GBT2.
- Yarzo, avec Spike Brother BR/ Bloody Ogle, avec Sky DIVER.
- Greytsu National, avec Gear Chro (Il n’a pas check de Trigger de tout ses matchs, hormis contre Jahm.
- Abel, avec SP, Revenger/diablo (pas de legion) Très bon résultat pour le seul Perfect jusqu’en TOP 8.
- KyuKyu, avec Narukami brawler. Il a lutté pour que je l’appelle Kyukyu durant l’annonce des pairings.
- Benjamin, avec Shadow Paladin, Claret/Diablo.
- Jahm, avec Narukami Brawler.


Beaucoup de nouveaux, Beaucoup de nouvelles têtes rencontrés.
Organisateur, et banque prêteur de cartes pour le tournoi. ^^
seulement un match qui s’est finit sur le Time, parce qu’il a eut un heal au dernier tour…

Beaucoup de fou rire, les photos arriveront un peu plus tard.

Le tournoi a été fun, et je remercie tout le monde d’être venu. Beaucoup sont venu me dire merci après le tournoi. Cela m’a beaucoup touché, j’ai fait en sorte que tout se passe pour le mieux, pour le plus grand nombre.


Une dernière chose.

Un deck Jewel Knight, avec la Legion Yvain/Swordmy a été perdu ou accaparé. Si quelqu’un a des informations, qu’il m’en fait part dans les plus brefs délais.

Superior Ride The Vanguard.
Revenir en haut Aller en bas
G-Cards

G-Cards


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2015

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

Rapport du tournoi parisien du 18 Octobre 2015:

5-Julien Papouin/ Angel Feather;Stride
6-Jefri Fricoteaux/ Shadow Paladin;Revenger
7-Chin Sovannarith/ Gear Chronicles; Chrono
8-Franck Hunger/ Gold Paladin; Bluish Flame
9-Noémie Malvarez/ Genesis; Fenrir
10-Ismaël Dizzazo/ Gold Paladin; Libérator
11-Sorel Houngnikpo/ Murakumo; Typhoon
12-Pierre Etienne/ Great Nature; Stride Fox
13-Dimitri Malvarez/ Aqua Force; Maelstrom
14-Bryan Ferreira/ Narukami; Brawler
15-Valentin Veguendasalen/ Aqua Force;Maelstorm
16-Mehdi Bourkia/ Gold Paladin; Ezel
17-Gaël Periac/ Gold Paladin; Libérator/ Gurguit
18-William Astoul/ Kagero; Overload
19-Pierre Beaudouin/ Gear Chronicle; Chrono
20-Dan/ Gear Chronicle; Chrono
21-Denis N'Guyen/ Gold Paladin; Bluish Flame

Top 4 :
- 1 Julien Delmarre/ Genesis; Fenrir
- 2 Sergio Gomes/ Dimension Police; Metalborg
- 3 Alain Chen/ Link Joker; Glendios
- 4 Camille Onno/ OTT; Susanoo

Merci à tous d'être venu Smile

Les photos sont sur la page Facebook Wink

Glory to Vanguard fight! Yaha!
Revenir en haut Aller en bas
KyuKyu

KyuKyu


Messages : 168
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans une Galaxie très lointaine

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:33

[Génération-Cards] Le show commence! Pa170110

Shice all !

KyuKyu au rapport ! C'est moi qui vais donc honorer le premier report sur ce topic, un honneur plutôt excellent, n'est-ce pas ? Et qui plus est, ce sera sur le tournoi de préparation du BWC qui a eu lieu à Lyon le 17 Octobre à Trollune !

Remontons bien loin, depuis la création de l'event, c'était un beau jour en Juillet... /PAN/
Haha, je vous ai eu ! ... Non mais restez avec moi, cela ne fait que commencer !

Bref', moi, le KyuKyu sauvage, parti donc à Lyon le vendredi matin pour voir les Lyonnais. M'sieur Zerone m'a accueilli comme il se doit à la gare de Perrache et on est allés rejoindre Dai, qui nous attendait avec sa tuture. Et après l'avoir rejoint, c'était " go go, let's go, Trollune ", avec la superbe musique de Dai dans la voiture.
On est arrivés à Trollune, je revois mes coupinous que je connaissais déjà et ce fut un plaisir et j'ai enfin pu rencontré Greytsu, où j'ai pu rigoler à mort avec lui du début à la fin. Durant cette journée, c'était freeplay basique, pour s'amuser, on rigole, on mange un bout, on se fait des jojo pose etc... La base quoi, non ?
Et puis, vu qu'on aime bien dépenser notre argent, même si certains aime ça (#ZeroneLeSaleCaid), on achète donc des boosters Vanguard et Buddy, la base encore quoi. On ouvre et bla bla bla MAIS un joueur sauvage inconnu, qui s'était pris une boite complète, qui nous sort mot pour mot " eh mais mon booster est bizarre les mecs ", il avait sorti le Secret pack !! Du coup, ça a crié avec une puissance de 99 dB, de quoi bien casser les oreilles des autres joueurs ! /PAN/
Puis après quelques fight, on file chez Zerone pour nous reposer pour demain.

~ Samedi ~

Un réveil très dur, surtout pour Zerone. Ah bah oui, c'est une marmotte, lui. Razz
On se rends donc à Trollune et là, je revois Yaaaaarzooooo ! ~
Oups pardon, je me suis emporté. *tousse*
Bon bah je vous évite les détails du tournoi, passons aux matchs.
Je ne vous fait pas de résumé sur le tournoi, c'est juste au dessus, merci Dai !

Nom de joueur : KyuKyu
Clan : Narukami (Brawler)
Nom du deck : Ora, ora, ora, ora, ora, ora, ora, ora, ora ! ( j'avais mis le T-shirt de Jonathan Joestar ! o/ )


Match 1 : KyuKyu VS Akanoh (Great Nature)

Un début de partie plutôt lent et prudent, on ride puis attaque direct, y a eu un p'tit gradelock pendant un tour puis j'ai décidé de ride car KyuKyu n'est pas de se penchant. Il stride, me met mal avec 4 dommages à mon actif. À mon tour de stride, je le mets aussi à 4. À son tour suivant, il se fait un CA de gros porc de l'espace, là, il fallait que le KyuKyu se reprenne en main. Je stride CONQUEST !! *tousse* J'attaque, il perfect, je check Crit-crit-draw, je joue intelligemment et je réussi malheureusement qu'à baisser sa main à 4 alors qu'il avait au moins 11 cartes si je me souviens bien. Bon bah, il stride la papa et me met le 6ème dommage. Une partie très serré, un méga GG à lui !

Score 0-1

Match 2 : KyuKyu VS joueur dont je ne me souviens plus le nom, désolé (Royal Paladin-Atmile)

Pour ce match, j'avais de quoi rush G2, je gradelock à contrecœur, je commençais à être dans le mal car sur 5 cartes, j'avais 5 G3, saleté de Big bang troll. Il ride G3, yes ! Et je tiens puis viens le ride-stride et GGWP. Désolé de lui avoir fait ça.

Score 1-1

Match 3 : KyuKyu VS Martino (Link Joker-Messiah)

Il a vu Narukami, il a prié pour que ce soit pas brawler, j'ai fait le skill du chercheur de G3, j'ai eu mon Big bang Buster, il m'a regardé en mode " Really nigga ", son pire Match-up, mais j'y peux rien ! Du coup, il a essayé de tenir mais finit par mourir au deckout. Un grand GG quand même à ce joueur qui a été excellent durant ce match, de bons délires (#Jojo). Hâte de rejouer contre toi ! Smile

Score : 2-1

Match 4 : KyuKyu VS encore un joueur dont je ne me souviens plus du nom, Dai, met tout les noms la prochaine fois ! (OTT-Susasoo/Coco)

Arh ! Un OTT, sale bête ! Je joue prudemment. Bizarrement, il call un Tom au tour 2 pour... rush ? Bon bah j'le détruit à mon tour, et un de mort ! Il ride G3 en premier, cool, je vais stride enfin mon papa. Turbo en action qui fait mal. Il ride Coco, il fait son skill pour over draw PUIS CALL, il ne stride pas ?! En fait, il avait oublié de stride mais KyuKyu lui a laissé le replay mais uniquement une fois. Quelle fairplay pour ma part. Cela se joue serré mais à mon tour, final turn, je stride papa une seconde fois pour détruire tout son board. Il dit crit for win... GET ! CRITICAL TRIGGER !
Turbo, partenaire officiel du fistage depuis 1967.
Big GG à ce joueur car c'était son premier tournoi !

Score 3-1

TOP 8 ! Ouais, j'suis plutôt bien là mais Dai a annoncé un match pas très bon pour moi. Fuck...

TOP 8 : KyuKyu VS Yarzo (Spike Brothers)

Nooooooon, pas Yarzo, j'voulais tomber contre toi genre en TOP 4, ça aurait plus marrant !
Bon j'over guard puis j'essaye de le mettre dans le mal, ça marche pas, il aura fait 2 stride et à 4 dommage à son actif, il Break Ride/Legion et il m'a eu à la dernière attaque !! Il me restait 5k à mettre bordel !! >w<"
GG à lui pour sa victoire ! Smile

Je finis donc 6ème/24, classement plutôt pas mal pour ma part !

Mon poto Zerone finit premier avec ses chats, j'suis trop content pour lui ! Énorme GG à lui !

On finit ensuite la journée avec une photo de groupe et tout le tralala (les photos arriveront après, je les enverrai à Linh juste après ce report).

Et puis dimanche, du freeplay avec tous le monde ! ( si je raconte ce jour, ça va prendre une éternité ! )

Et c'est ainsi que le Week-End à Lyon se termine, c'était trop court, malheureusement. Très triste de quitter cette communauté extraordinaire mais promis, je reviendrai !

Les + :

- Avoir revu mon cher Zerone, toujours un plaisir de te revoir ! Sale Caid !
- Revoir Akanoh et Yarzo, deux joueurs exceptionnels avec qui on rigole sans arrêt, hâte de vous revoir au BWC les mecs. Smile
- Rencontrer Greytsu, un gars plus que super, avec qui on ne s'ennuie jamais, trop de délires avec toi et hâte aussi de te voir au BWC !
- Revoir Dai, enfin quoi ! Tu restes en France maintenant ! Avec toi, c'est que des délires, bordel ! La justice triomphera toujours !
- Avoir offert des cadeaux du Japon à quasiment tous le monde et avoir appris qu'ils ont beaucoup beaucoup beau-coup apprécié, ça fait plaisir à savoir !
- Zerone qui m'offre Nextage en SCR. Bon après je ne vous cache pas qu'il a failli mourir juste après. Saleté va. Razz
- Avoir tiré le Secret Pack Buddy H-BT03 le dimanche !!
- La Chrono Mechanics de Greytsu, crit-crit-crit, GGWP, au revoir. Tu m'as vendu du rêve !
- Passer le flambeau en offrant mon tapis Grumpy Cat à Zerone. Qu'il en fasse bon usage.
- Trop de + que j'ai dû en oublier...

Les - :

- Ça se mange les - ?

Encore merci pour ce Week-End ! Pour résumer, un tournoi très bien organisé par Dai, une communauté en or, une boutique de fou avec un gérant fou. Restez comme vous êtes ~ !
Revenir en haut Aller en bas
nawakii

nawakii


Messages : 197
Date d'inscription : 08/08/2014

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:41

cet homme qui a eu un nextage XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Génération-Cards] Le show commence! Empty
MessageSujet: Re: [Génération-Cards] Le show commence!   [Génération-Cards] Le show commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Génération-Cards] Le show commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet G-Cards] French League !
» ( G-Cards ) French Circuit 2 : Never Without my mates !
» Old vs New generation
» [Kagero] Generation Drive
» French Generation Cup - Angers (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: