Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 16 Vgd_todayCard of the Day  - Page 16 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 16 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:52

Tajuu, je sais pas si tu te rends comptes ce que c'est que de pouvoir tuto n'importe quel Grade 2 du Deck, avec pour seul coût le "On-Stride". (en plus j'ai mal lu, c'est pas en Battle Phase, c'est on Stride-phase) et un Persona.

Dans Jewel Knight, tu tuto Swordmy et fais donc un +2 pour CB1.
Dans Sanctuary Guard, tu tuto Archer of Sanctuary et peux faire un +3 pour CB2 (coût plus lourd, mais tu peux tuto Richard).
Dans Thing Saver (et autres Seeker), tu tuto Gildas pour préparer un remplissage de board au tour suivant en perform Legion.
Dans Majesty, tu peux tuto un BLASTER qui gagnera +5k, et donc pourra taper avant de partir en Soul pour Majesty !

Et comme l'a dit Yuu, tu as aussi Knight of Twin Sword, Fragment, Starlight Violinist... Tout en faisant un power-up idéal qui va venir taunt les Crossride.


Dernière édition par Alunyan le Lun 24 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:29

C'est un stride sympa, mais sa gratuité à tous les niveaux montre bien que si il avait eu un coût il aurait été vite délaissé. J'attendais plus de ce stride là car c'est un Altmile évolué, Chronojet a eu un très bon stride, Altmile...

Je dit pas que je le jouerais pas, j'attendais juste un truc original ou qui me fasse penser "ouais c'est le nouveau "leader" royal" mais c'est pas le cas, pour moi Saint Blow reste le patron des royal de cette nouvelle génération pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:32

En même temps t'as vu le nombre de G Units compétitives dans Royal Paladin en 4 BT et 1 FC ? Elles sont toutes jouables xD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:59

Justement, il rejoint les rangs mais se démarque pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:02

T'exagères franchement xD Saint Blow est un gros teubé qui marche pratiquement en solo, j'appelle pas ça un boss sur le plan du card design x)
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25

Tajuu a écrit:
Justement, il rejoint les rangs mais se démarque pas x)
Petit exercice.

Prenons un combo Sanctuary Guard Dragon + Stride Altmile.

Admettons que nous avons Ride Sanctuary le tour d'avant. Cette fois, nous Stridons avec un Silcius (Strider Royal).
Coût du Stride = -1
Skill Altmile G4 => Persona, Call "Archer of Sanctuary". = +0 ("rembourse" le coût du Stride)
Archer of Sanctuary => Call un Sword of Hope, Richard pour CB2. = +2 (Call + skill Richard, SB1 Draw 1, on prend en compte le -1 pour Stride).

Tu as donc call une colonne entière pour CB2, celle-ci a gagné +8000 et tapera donc à 23 000, le tour en utilisant une seule carte de ta main, celle pour Stride. L'autre colonne tapera efficacement à +3000, tout en prenant en compte d'éventuels Knight of Twin Sword qui débloquent le multi attaques, qui elles aussi gagneront +3000 => Admettons, call d'un Starlight Violinist, il tapera seul à 11. Call d'un Knight of Fragment, et il tapera à 14, utile si l'adversaire est crossride.

En somme, Altmile est plus proche de l'esprit de Royal Paladin (call de camarades + power-up) que ne peut l'être Saint Blow qui est un mange-Perfect.
Revenir en haut Aller en bas
PhotonFox

PhotonFox


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2015

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:37

Complètement d'accord avec toi Alunyan, d'ailleurs un deck Altmile pourras lui aussi créer une colonne 24 000 Benizel/Techgal grace au skill de Soaring Altmile pour le prix d'un CB et 2 SB, et si on ajoute un milius au terrain, on pourrait théoriquement faire 2 colone entière pour 3 CB et 4 SB (dommage que Techgal nécessite un SB :'( ), de plus je trouve la Stride assez impressionnante au vue du potentiel de power-up du deck G RP que cela peut engendrer (Pier est l'ami de tout les G2 RP Very Happy ). Donc pour moi, ça fait vraiment plaisir de trouver une stride qui permet de faire ce qui m'as amener a main RP: du power-up sur tout le field!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:46

Merci de me prendre pour un c.. anarticho. J'exprime juste mon avis sur le stride, je sais ce qu'on peut faire avec, pas besoin de me l'expliquer car "je sais pas quoi en faire et quand je saurais je changerais d'avis"...

SB justement met la pression je trouve, il est bête et bourrin ce dont RP manque. Même Samuel je trouve peut être plus utile selon le cas que ce stride... Je le trouve pas mauvais mais voilà, j'attendais mieux. Je suis le seul dans ce cas mais cherchez pas à me ramener à la raison :p


Mais comme j'ai lu ici je sais plus où, bin je joue spike bro alors... +3k à la front et un superior call? Bitch Please :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:37

Tajuu a écrit:
SB justement met la pression je trouve, il est bête et bourrin ce dont RP manque. Même Samuel je trouve peut être plus utile selon le cas que ce stride... Je le trouve pas mauvais mais voilà, j'attendais mieux. Je suis le seul dans ce cas mais cherchez pas à me ramener à la raison :p


Mais comme j'ai lu ici je sais plus où, bin je joue spike bro alors... +3k à la front et un superior call? Bitch Please :p

Euh... Sanctuary Guard Regalie. Thing Saver. Même Alfred Exiv ! Bitch please. Royal c'est loin de manquer de bourrins, t'est de mauvaise foi là xD

Ensuite, ta comparaison avec Spike Bro, je la trouve pas totalement vraie, mais si on va par là, Aqua Force et Nova, qui sont des pros de la multi-attaque power up, font moins bien les bourrins que Spike, et pourtant, quelque chose me dit que tu vas pas sourire en les voyant en face Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:23

Je m'attendais pas du tout a voir Chronodragon comme Cotd clown
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:49

Franchement c'est encore pire que ce que je pensais... Cette carte est horrible mais en même temps c'est super original. Bravo Bushi
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:27

J'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus. Sa va être fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:35

Si pour toi fun veut dire faire pleurer tes adversaire alors oui en effet, cela sera fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:48

J'avoue que niveau card design c'est très réussi :
- L'évolution/rétrogradation façon Gear Chronicle
- Le fait de faire profiter plus rapidement du Generation Break 2

Non y a pas à dire, c'est une carte certes violente mais très bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bell-Cranel

Bell-Cranel


Messages : 214
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:07

Vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:08

Je vois pas en quoi cette carte accélère le GB2 '-'

Elle cool, c'est dommage que tu conserve pas les triggers quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:09

Darec a écrit:
Je vois pas en quoi cette carte accélère le GB2 '-'

Elle cool, c'est dommage que tu conserve pas les triggers quoi ^^

Façon un peu maladroite de le dire. Compte trois tours dont 2 de Stride pour utiliser un Generation Break 2 en règle générale, ici tu peux l'utiliser dès le tour du 2e Stride.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:56

Comme beaucoup d'autre stride Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:08

Darec a écrit:
Comme beaucoup d'autre stride Surprised
Turbo ? Blizza ? J'en connais pas beaucoup d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:10

Darec a écrit:
Comme beaucoup d'autre stride Surprised

Je pense que Kyo veut dire que dès que tu fais Nextage, tu peux faire dans le même tour le GB2 de Chronojet.

C'est le seul à pouvoir faire cela. Les autres sont obligés d'attendre le tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:11

Darec le truc c'est Tu stride et au second Stride tu peux faire et Nextage et Chronojet aura déjà son GB2 et son GLory.

Tu prend d'autre clan comme Angel si tu veux profité directement du GB2 tu passe par Blizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:43

Question bête : pourquoi Ahsha a un ACT qui fait gagner un ACT ? Ca serait pas plus logique de tout mettre dans l'effet de base ? Y a une histoire de timing que j'ai mal compris ? (Genre si on la prend en first stride, ça permet d'activer un potentiel GB2 RG avant d'utiliser son effet complet c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:46

Un AUTO aurait pu créer un miss timing avec la front-row si t'en avais pas à ce moment-là, et un CONT aurait été contradictoire avec la 2e partie du skill qui fait call 1. (Et il n'y a pas de rearguard avec un Generation Break 2)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:54

L'effet de Nextage est déjà en lui même un GB2, donc il faut déjà avoir stride avant

Le truc cool c'est de restand Le heart, mais qu'il y ai le persona ou pas le heart se stand avec son effet

Martino t'en a un peu plus xD
Great Daiearth (qui même son effet sans les 2 face up reste cool)
X-Tiger
et puis ceux que tu peut payer le coût mais sans activer (tous) les effets
Route flare
Lambros
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:56

(Pour ça que j'ai dit Potentiel pour le RG, sait-on jamais, dans le futur...)

Ce que je voulais dire c'est pourquoi pas cet effet là :
"ACT 1/Turn [Retournez une Ahsha face down] Choisissez un de vos RG si vous en avez 2 qui ont le même nom, votre front gagne +5000. Puis si vous avez deux face-up en G-Zone, appelez un clone et il gagne +2000"

J'ai peut-être mal compris le skill aussi... La partie ou tu dois call est indépendante de la partie où la front-row gagne du power-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:00

De cette manière, tu peux appeler un clone puis faire le ACT d'Ahsha pour donner le power-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar

Rodstar


Messages : 120
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:01

Ah voilà j'avais mal capté le skill ^^ C'est en effet plus logique... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:01

De rien, puis c'est bien car ça permet une meilleure compréhension de la flexibilité d'Ahsha (pas dégueu quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:21

Kyō a écrit:
- Le fait de faire profiter plus rapidement du Generation Break 2

En fait c'est même le seul moyen d'en profiter de ce que j'ai pu voir. A moins d'être à court de grades pour stride, les GC m'ont l'air d'enchainer du coup ils se servent rarement de Chrono Jet pour son GB2 x)
Ou en tous cas je ne l'ai encore jamais vu être utilisé volontairement x)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:02

Ex-dragon a écrit:
Kyō a écrit:
- Le fait de faire profiter plus rapidement du Generation Break 2

En fait c'est même le seul moyen d'en profiter de ce que j'ai pu voir. A moins d'être à court de grades pour stride, les GC m'ont l'air d'enchainer du coup ils se servent rarement de Chrono Jet pour son GB2 x)
Ou en tous cas je ne l'ai encore jamais vu être utilisé volontairement x)

En même temps le GB2 est assez rarement utilisé de manière général souvent ont préfère Stride après tu as Murakumo qui l'utilise car en end phase et Gold qui l'utilise pour la def.

Le reste est utilisé quand plus de Stride ou si stride inutile comme Royal si tu as plus de CB et que c'est un stride vanilla autant utilisé altmile et donner plus 5 à a la front.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:38

Ex-dragon a écrit:
Kyō a écrit:
- Le fait de faire profiter plus rapidement du Generation Break 2

En fait c'est même le seul moyen d'en profiter de ce que j'ai pu voir. A moins d'être à court de grades pour stride, les GC m'ont l'air d'enchainer du coup ils se servent rarement de Chrono Jet pour son GB2 x)
Ou en tous cas je ne l'ai encore jamais vu être utilisé volontairement x)

C'est pour sa que le GB2 Angel et Megaco sont cool. Ils se déclenchent pendant le tour adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:50

Darec a écrit:
L'effet de Nextage est déjà en lui même un GB2, donc il faut déjà avoir stride avant

Le truc cool c'est de restand Le heart, mais qu'il y ai le persona ou pas le heart se stand avec son effet

Martino t'en a un peu plus xD
Great Daiearth (qui même son effet sans les 2 face up reste cool)
X-Tiger
et puis ceux que tu peut payer le coût mais sans activer (tous) les effets
Route flare
Lambros
etc...

Sauf que Lambros, Root Flare etc... tu profiteras pas de leur effets en première stride tu paieras juste le cost dans le vent juste pour débloquer ton GB2 dès la première stride (et en profiter dès le tour suivant).
Alors que Blizza ou Turbo te donne accès à ton GB2 dès le "deuxième" tour sans pour autant gaspiller leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:41

Sinon y a Ragnaclock ou tu peux faire la moitier de l'effet en First Stride il gagnera juste pas l'extra crit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

Martino73 a écrit:

Sauf que Lambros, Root Flare etc... tu profiteras pas de leur effets en première stride tu paieras juste le cost dans le vent juste pour débloquer ton GB2 dès la première stride (et en profiter dès le tour suivant).
Alors que Blizza ou Turbo te donne accès à ton GB2 dès le "deuxième" tour sans pour autant gaspiller leur effet.

Lambros, on peut profiter de son effet en first Stride, c'est juste qu'il donnera pas +10 000 aux 2 units Stand par son effet, puisque y a pas 2 face-up en G-Zone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:21

On va dire que cela va permettre de remettre des triggers au deck ou de deflip facilement. Sinon rien de neuf (comparer au stand Genesis, il est faible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:46

Faut vouloir se manger entre 1 et 2 dommage pour cela ? très franchement ce stand est vraiment à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:50

leloupbar a écrit:
Faut vouloir se manger entre 1 et 2 dommage pour cela ? très franchement ce stand est vraiment à oublier !

[Counter Blast (1) & Put this unit on top of your deck] Choose up to two cards from your damage zone, put them on the top of your deck, and shuffle your deck. Put the top card of your deck face up into your damage zone for each card put on the top of your deck by this effect. Draw a card.

Je vois pas ou est le problème ? Tu renvois le même nombre de cartes de la damage dans le deck puis après shuffle du deck a la damage ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:54

J'ai cru c'était depuis la drop c'est pour ça du coup c'est sympa ça fait du countercharge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:58

leloupbar a écrit:
J'ai cru c'était depuis la drop c'est pour ça du coup c'est sympa ça fait du countercharge ^^.

Sa countercharge mais aussi donne du power au cheval (+4000) en faisant du 0 c'est juste excellent je trouve pour un stand x).
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:12

C'est même super fort d'utiliser les CB consommer et les remettre dans le deck ^^ entre ça et le Stride R tu peux abuser facilement de tes CB sans soucis ^^
Yarzo a rappeler un des atouts de cette carte: LE CHEVAL !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:25

imagine tu redraw le stand tu peux tellement en abuser en + x).
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:26

Greystu a écrit:
Yarzo a rappeler un des atouts de cette carte: LE CHEVAL !! ^^

De toute manière le cheval est fort dans n'importe quelle version d'angel autre que Celestial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:51



Désolé clown

Mis à part, le Doctoroid qui génère en optimal +4000 x4 hors Vanguard, c'est relativement propre xD Sans compter le Counter Charge. Bon après, Angel Feather ne consomme pas des masses et avait déjà 2 Nociel (Grade 1 et Grade 0) pour pseudo-unflip des Damage. Sinon, renvoyer 3 Triggers au Deck c'est fort comment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:24

J'approuve cette connerie, Kyo clown xD

Sinon, pour la Counter Charge, y'a toujours notre vieil ami le Stride qui heal au pire Razz. Ce Stand reste vachement bon, il a rien à envier au dragon Genesis xD
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:35

J'approuve a 1000% cette connerie Kyo xD

musica35 a écrit:
Greystu a écrit:
Yarzo a rappeler un des atouts de cette carte: LE CHEVAL !! ^^

De toute manière le cheval est fort dans n'importe quelle version d'angel autre que Celestial ^^
J'ai presque envie de dire dans pleins de clans le cheval c'est fort xD (Pegasus, Pegasus Knight, Grandgallop .... lui a un nom de cheval mais je le met dedans quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:13

Doctoroid.

Hummm...

Spoiler:


Dernière édition par Nidoqueen le Jeu 27 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Card of the Day  - Page 16 Q34ey10
Moi qui était sur le point de retirer les stand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:53

Je le trouve excellent ce stand !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:44

Nidoqueen a écrit:
Doctoroid.
Card of the Day  - Page 16 Vgd_today

Hummm...

Spoiler:

Je pense pas que tu aurais du prendre en copie la carte du jour Nido ^^

Sinon je trouve cela sympa. Après j'aurai peut être plus vu un skill à la Mosquito Mk II. Pas de relever et paralyser mais plus un skill de clonage. Mais faire du CA reste cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: