Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 19 Vgd_todayCard of the Day  - Page 19 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 19 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:19

Sehelion c'est pour ça que j'ai mis des (...) Parenthèse car c'est pas sur mais une cartes Alfred dans le set Reprint ou new est plus quasiment certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:47

Il gagne 2000 si Alfred en Vg
Si touche le VG CB1, si Alfred en VG call BB en Rg et son effet auto devient coût 0
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:08

Ahmes <3
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:11

leloupbar a écrit:
Sehelion c'est pour ça que j'ai mis des (...) Parenthèse car c'est pas sur mais une cartes Alfred dans le set Reprint ou new est plus quasiment certaines.


Je répondais aussi pour Yuu. Wink

Entre Blaster Javelin, Axe, Ahmes et Blaster Blade, il va falloir jongler pour les G2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:14

Sephiran, tu oublies le détail qui fait passer la carte de correcte a mauvaise : Blaster Blade doit être call par dessus Ahmes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna. F. Seiei

Setsuna. F. Seiei


Messages : 1172
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:23

Ah oui.
Mais c'est pas si mauvais que ça, tu bénéficies d'une attaque supplémentaire tout en détruisant un Possible intercept.
Je trouve que le +1 est pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:25

le soucis c'est que dépendre d'un hit+un vg précis rend la carte moyenne surtout pour une RRR XD.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:46

Et même ! Multi-attaque à 9k, tu veux toucher quoi, surtout si tu pètes les intercept !
Et ne me parle pas de ne pas booster Ahmes, sinon un malheureux truc à 11, 16 si tu as un trigger doit hit VG... Et ce n'est pas un +1, vu que tu feras un -1 en tuant Ahmes, vu que tu call par dessus. Donc au final le move revient à CB1 pour un -1 en face. Bah dans ce cas là, autant mettre Blaster Blade Seeker direct, ça ira plus vite xD

Je pense que en l'état, Ahmes ne mérite pas son slot : Après, le reste du support le rendra peut-être intéressant à jouer et plaçable. Donc wait & see avant le jugement final, Bushi fait rarement de la merde avec ses RRR (Sauf Gigarex et Cosmolord, je te vois venir Jack' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:48

@Yuu : Bon je sais que tu vas me dire que cela ne change pas grand chose, mais il y a aussi blaster blade spirit qui est à 10k. Et puis rien n'empêche d'essayer de choper un trigger pour augmenter sa puissance.

Moi qui pensais revendre tout mon jeu Alfred, mais je pense que je vais attendre un peu ^^

Cette carte est tout simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:59

Ouais mais dans ce cas c'est Ahmes qui doit passer sans triggers :/ Donc bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:15

Pareil, je trouve qu'Ahmes mérite pas sa place, surtout que là ça pouvait être un slot pour Yunos (Blaster Dark qui manie Blaster Blade à cette époque), j'ai un peu peur. Le gros problème du Deck actuel, c'est qu'il est trop sur "si je touche" et pas assez sur le reste. J'ose espérer qu'on ait droit à un Alfred retapé ou bien au moins une carte qui dise "si je suis call pour X", car là si on doit se contenter de Violonist pour rush ou bien de Star Call Trumpeter pour tuto on va pas aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:28

Le pire c'est qu'il n'y a plus qu'un seul slot RRR Royal après Ahmes... Nouvel Alfred ? Ark Saver ? + GR, mais si c'est le cas, je pense que Deletor sera un peu trollé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:30

Après, avec Altmile G4 y a moyen de faire du tour sympathique avec Blaster Axe (Axe fait une colonne à +8000 tout seul, Ahmes tape à +5000, l'éventuel Blaster Blade tape à 11).
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:34

Très juste, très juste... Sinon on peut aussi tenter avec le Stride PR qui peut call un de la main et donner 5000, mais Altmile G4 est meilleur c'est vrai. Juste un peu plus lent.

Ou sinon on voit Ark Saver qui donne un effet Tom à toute la front Royal Paladin Razz Bonjour Twin Sword Razz *troll OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:40

Rien ne t'empêche de le jouer en first Stride à ce niveau, surtout que le meilleur moteur de call pour le Deck à l'heure actuelle c'est Starlight Violonist. Le setup se veut quand même facile à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:38

Ce qui est sympa par contre c'est qu'il fonctionne aussi avec la Légion Alfred. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:18

Avec le Stride Altmile, on chope le power up nécessaire pour le multi-attaques avec un petit field control offert.

C'est plutôt sympa mais pour une RRR c'est vraiment light.

Entre lui et le Alfred searcher, cet EB ne me vend pas du rêve.

J'attends beaucoup du nouvel Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:05

Si Jef' n'avais pas dit que c'etait une RRR, j'aurais pas remarqué, 
je pensais plutôt pour une RR voire une R vu l'effet, 
je sais qu'on a eu des RRR G1 comme Nociel, mais quand même, ><
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:17

Zet Nociel a vraiment ça place dans les RRR c'était le premier support Angel et le faite de pouvoir avoir potentiellement 5 cartes que tu souhaitait dans la mains était juste énorme ainsi que le cuntercharge gratuit.

Maintenant je pense qu'on aura assez souvent une RRR G2 dans les Clan booster et tout le support qui y ressemble étant donner qu'il mettent 5 RRR/GR mais qu'il y en a aussi 2 par display.

Dans les RRR G1 qui ont pas été super utile il y a Emerald Witch Lala des OTT. faut rien en soul encore ça passer à l'époque ou OTT avait pour but d'avoir 0 Soul mais c'est un simple drop and draw. Ok pas de si il touche et 7k pour l'époque mais on avait déjà des Rest Drop and Draw à cette époque 7k et qui pouvais le faire à chaque tour... En R^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:31

Mouaif. Pas emballée, pour les mêmes raisons exposées : on ne fait finalement pas de CA, le multi-attaque est de l'ordre du "très très peu probable", et quand bien même on arriverait à placer son Superior Call, que ferait-il ? Taper à 9k ? Si tu strides pas Altmile tu fais pas grand chose.

Ca ne mérite clairement pas un slot RRR pour ça. Honnêtement, ce type de RRR, c'est pour les vieilles BT où certaines Unit semblaient là juste pour combler les slots. C'est un jugement un peu sévère, mais son skill et tout ce qu'il y a autour ne relève que du "et si". "Si je tape, je peux potentiellement faire du multi-attaque."

Sachant que le réel point de pression de Ahmes est de faire du -1 adverse pour rien, et que tu call l'unit sur lui, ben... c'est pas folichon.
Pour le coup, les Royal sont trop restreint au Vanguard "Alfred" et au "Si je tape le Vanguard adverse" alors que les Deletor jouissent d'un support neuf et pratique fondé sur un archétype et pas un nom. Du coup un archétype "Swordsman of Light" aurait été carrément plus pertinent, quitte à avoir encore un nouvel archétype Royal (je ne considère pas Sanctuary of Light et Sanctuary Guard comme des "archétypes", car leur support se résoud à même pas 6 cartes chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:34

#Gigarex
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:40

Yuu Tsaji a écrit:
Et même ! Multi-attaque à 9k, tu veux toucher quoi, surtout si tu pètes les intercept !
Et ne me parle pas de ne pas booster Ahmes, sinon un malheureux truc à 11, 16 si tu as un trigger doit hit VG... Et ce n'est pas un +1, vu que tu feras un -1 en tuant Ahmes, vu que tu call par dessus. Donc au final le move revient à CB1 pour un -1 en face. Bah dans ce cas là, autant mettre Blaster Blade Seeker direct, ça ira plus vite xD

Je pense que en l'état, Ahmes ne mérite pas son slot : Après, le reste du support le rendra peut-être intéressant à jouer et plaçable. Donc wait & see avant le jugement final, Bushi fait rarement de la merde avec ses RRR (Sauf Gigarex et Cosmolord, je te vois venir Jack' Very Happy)

JE L'AVAIT DIT ! Je l'avait dit qu'il allait ramener Gigarex sur le tapis ! T'est trop prévisible la p'tite sirène ! XD

Bizarrement Alu, je suis pas à 100% d'accord avec toi, je considère Sanctuary Guard comme un archétype, il a quand même des Strides et quelques unités dédiées (Archer of Sanctuary, notamment). Alors certes, ce n'est pas Blaster, Jewel ou Seeker, mais quand même Razz.
Par contre, Sanctuary of Light, j'avais oublié que ça existait xD Mais j'approuve, ce n'est pas un archétype Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:42

OMG j'avais même pas lu ton com en plus XDD. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:48

Yuu Tsaji a écrit:

Bizarrement Alu, je suis pas à 100% d'accord avec toi, je considère Sanctuary Guard comme un archétype, il a quand même des Strides et quelques unités dédiées (Archer of Sanctuary, notamment). Alors certes, ce n'est pas Blaster, Jewel ou Seeker, mais quand même Razz.
Par contre, Sanctuary of Light, j'avais oublié que ça existait xD Mais j'approuve, ce n'est pas un archétype Razz.

Archer of Sanctuary est en fait la seule carte du support direct "Sanctuary Guard" hors Stride. XD
Mais je veux dire, y'a pas de tapeur à 10k, 12k, et tout ce genre d'Unit génériques qu'on retrouve traditionnellement pour un archétype. ^^
Pour moi un archétype c'est bien un intitulé qu'on retrouve sur chaque carte, au même titre qu'un Silver Thorn, Perdition Dragon, Seeker etc.

Après oui, bien évidemment, Archer of Sanctuary rend le truc suffisamment fort pour considérer Sanctuary Guard comme un archétype, alors que l'autre G3 est pas terrible. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:03

Alunyan a écrit:
Mouaif. Pas emballée, pour les mêmes raisons exposées : on ne fait finalement pas de CA, le multi-attaque est de l'ordre du "très très peu probable", et quand bien même on arriverait à placer son Superior Call, que ferait-il ? Taper à 9k ? Si tu strides pas Altmile tu fais pas grand chose.

Ca ne mérite clairement pas un slot RRR pour ça. Honnêtement, ce type de RRR, c'est pour les vieilles BT où certaines Unit semblaient là juste pour combler les slots. C'est un jugement un peu sévère, mais son skill et tout ce qu'il y a autour ne relève que du "et si". "Si je tape, je peux potentiellement faire du multi-attaque."

C'est ça en fait. Le pire c'est que c'est même pas du +1 vu que tu dois call Blaster Blade au-dessus d'Ahmes. Non franchement, si on retire un tour de Blaster Axe avec Jirron/Altmile, pour l'instant c'est pas ouf du tout Mad

Alfred, Ark Saver, le Stride dont on connaît pas le nom... On compte sur vous. S'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:12

Perso je trouve pas ça si dégueux que ça. Je suis quasiment certain qu'on aura une unit avec un effet relatif à Blaster Blade...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:21

Le texte du Card of the Day nous dit que nous aurons le skill de Eunos (aka Blaster Dark) durant le Monthly Bushiroad ! Wink

(J'ai l'air calme comme ça, en vrai j'ai une gaule monstre)
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:05

Kyō a écrit:
Le texte du Card of the Day nous dit que nous aurons le skill de Eunos (aka Blaster Dark) durant le Monthly Bushiroad ! Wink

(J'ai l'air calme comme ça, en vrai j'ai une gaule monstre)

On aurait aussi Eunos dans la G-Comic 01? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:53

Sehelion a écrit:
Kyō a écrit:
Le texte du Card of the Day nous dit que nous aurons le skill de Eunos (aka Blaster Dark) durant le Monthly Bushiroad ! Wink

(J'ai l'air calme comme ça, en vrai j'ai une gaule monstre)

On aurait aussi Eunos dans la G-Comic 01? ^^

Tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:32

Kyō a écrit:
Sehelion a écrit:
Kyō a écrit:
Le texte du Card of the Day nous dit que nous aurons le skill de Eunos (aka Blaster Dark) durant le Monthly Bushiroad ! Wink

(J'ai l'air calme comme ça, en vrai j'ai une gaule monstre)

On aurait aussi Eunos dans la G-Comic 01? ^^

Tout à fait Wink

Oh de la bombe!!!!!! Very Happy
Curieux de voir son skill du coup. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bushinyan

Bushinyan


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:56

J'aime bien le dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 3:31

You little bitch !
Certes il fait un énorme -5, mais Self-Stand un Vanguard, sur un adversaire qui peut être Delete... BANG LES 4 ATTAQUES SUR TON 0 ! Enjoy !
Bonne nouvelle, au moins, le VG ne peut pas être Stridé Razz.

La restriction des Deletor est juste, et le coût est quand même énorme, mais l'efficacité est au rendez-vous, et tue si on ne s'y prépare pas. Une bonne tech, à jouer x1 - x2 histoire de foutre la pression Razz
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:30

^^ Yuu à tout dis.

Le point positif est que tu peux pas mixer avec les non deletor ou très difficilement, Et du coup même si tu as une excellente pression les colonnes de Rear devrait être intact (sauf avec big crunch bien entendu).

Heu après Yuu tu parle des coût très cher... . pour Docking Deletor, Greion Oui parce la COTD est limitée au Grei. Mais bon CB2 retire 1 pour mettre un VG adverse à 0 c'est quand même balèze et tu as aucune condition LB4-5 GB1

Du coup en commençant premier tu peux arriver à ton g3 dire Effet delete vanguard call la main.
Faire deux attaque à mini 15 de def pour l'adversaire et deux attaque Vanguard qui sera à mini 16 et 11 et tu devra mettre 20 et 15. enfin tu vas sans doute laisser passer au moins deux attaques... si possible le premier vanguard.  surtout que l'adversaire aura max 7 cartes en mains...

N'empèche quand tu voit le G2 royal en RRR et cette carte tu te dit qu'il aurai pu les inversé ^^.

Alors le coût très cher n'en ai vraiment pas parce que ton adversaire aura jamais de quoi guard. et tu fait 4 drive check ok tu aura retiré 6 deletor de ton terrain et 3 Special CB deletor. et piocher 4 avec les drives.

Deletor sort après Paris heureusement sinon ont avait déjà le gagnant... .

ça me donne envie de monter un deck moi en passant par un BR ça pourras être très ennuyeux mais bon... .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:03

Une laurel deletor ,c'est vraiment costaud je trouve, même si c'est pas super spammable je pense que sa peux largement final turn en 1 fois c'est abominable x) .
Autant les royal étais médiocre à l'exception du g1 qui avait blaster dans son nom, autant les deletors ils ont du bon support dans cette eb spécial.
Par contre je la mettrai + en fois 3 je pense car elle vraiment bien pour annoncé le final turn.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:38

leloupbar a écrit:

Deletor sort après Paris heureusement sinon ont avait déjà le gagnant...

Faut pas abuser non plus. C'est très fort mais ce n'est pas non plus free win. Vu le coût, t'as pas intérêt à te rater sinon tu te fais violer^^.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:58

Jefri je dis pas mais quand même tu peux voler la game et ce très rapidement. après c'est clair que si tu te rate bah voilà c'est tempis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 32
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:56

Quand j'ai vu son skill, je me demandais si j'étais bien réveillé... C'est une véritable horreur cette carte.

Bon comme tu l'as dit leloupbar, impossible de le jouer dans autre chose que Deletor. Mais je pense qu'en effet, les deletor risques de faire un gros carnage à leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:04

Une carte très sympas, ça fait plaisir de voir ça pour Deletor. Après je la trouve bien conditionné, sachant que Deletor n'est pas un deck à CA (Sauf quand tu Draw / Draw / Heal comme un mec skillé Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:08

Leloupbar a écrit:
Deletor sort après Paris heureusement sinon ont avait déjà le gagnant... .

Toujours dans l'exagération donc ...
La carte qui te demande de faire un -5 pour pouvoir stand un Vanguard un 11k dans un deck qui ne fait pas de CA et qui en plus te demande de retirer tes propres RG. 
Je rappelle qu'il faut également retirer 1 RG pour delete le VG avec Greion et qu'il faut persona soulblast + retire pour Greidoll. 
Honnêtement, y'a largement moyen de tenir ce genre de chose surtout avec des decks bien aggro ou du field control.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:27

J'ai presque envie de comparer Deletor à Spike Bro pour le coup, faire un gros CA négatif pour essayer de terminer, et se retrouver à poil après, le tout dans un deck qui ne fait pas de CA à proprement parler.
La différence c'est qu'ici tu peux Delete une première fois pour mener une offensive sur l'adversaire le tour avant de te retrouver à poil.
Mais dans l'idée ça y ressemble un peu. Sauf que Spike fait plus mal car plus d'attaque.

Mais comme le dit Jun, je ne m'inquiète pas trop de cette carte, elle reste très gérable.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:02

Pour moi le seul combo vraiment très fort que j'y vois c'est celui ou tu break ride sa fait un triangle de la mort surement en + de delete le vanguard adverse et de mener 4 attaque dont 2 du vanguard "instoppable" sans perfect guard limite.
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:05

Hé ben c'est plutôt sympa tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:09

yarzo a écrit:
Pour moi le seul combo vraiment très fort que j'y vois c'est celui ou tu break ride sa fait un triangle de la mort surement en + de delete le vanguard adverse et de mener 4 attaque dont 2 du vanguard "instoppable" sans perfect guard limite.

Je sais pas, c'est la version que je jouais au début avec Deletor, avec des Niobium & Lanthanum pour passer des colonnes à plus de 20k et des Stands pour faire mal, mais le deck était un peu lent. Et jouer du non Deletor dans un deck qui demande de retire et de counterblast du Deletor ça peut être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:10

Shinigami a écrit:
yarzo a écrit:
Pour moi le seul combo vraiment très fort que j'y vois c'est celui ou tu break ride sa fait un triangle de la mort surement en + de delete le vanguard adverse et de mener 4 attaque dont 2 du vanguard "instoppable" sans perfect guard limite.

Je sais pas, c'est la version que je jouais au début avec Deletor, avec des Niobium & Lanthanum pour passer des colonnes à plus de 20k et des Stands pour faire mal, mais le deck était un peu lent. Et jouer du non Deletor dans un deck qui demande de retire et de counterblast du Deletor ça peut être dangereux.

Je suis d'accord mais quand sa passe sa fait tellement mal xP.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:31

En effet, ça reste un deck super fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:49

yarzo a écrit:
Une laurel deletor ,c'est vraiment costaud je trouve, même si c'est pas super spammable je pense que sa peux largement final turn en 1 fois c'est abominable x) .
Autant les royal étais médiocre à l'exception du g1 qui avait blaster dans son nom, autant les deletors ils ont du bon support dans cette eb spécial.
Par contre je la mettrai + en fois 3 je pense car elle vraiment bien pour annoncé le final turn.

C'est même pas un Laurel, Laurel il offre que du bonus, lui il est quand même G2 à 9k (donc assure les colonnes magiques à 16, facile), et il fait un violent -5 là où Laurel fait "juste" deux attaques du Vanguard sans perte de CA. XD

Il est vraiment balèze. Les Decks control vont très vite le sniper pour éviter de se faire détruire par lui. Tu peux faire un gros "pushing" dès 3 dommages je suis sûre avec lui. En deletant le Vanguard adverse, tu fais 4 attaques dont 2 du Vanguard sur un truc à 0. Donc si l'adversaire est à 3 dommages, il tombe très facilement à 5 + peu de main, s'il est à 5... ben il a intérêt à avoir des Perfect.

Honnêtement, au vu de son potentiel, il aurait pu être RRR, mais comme tous les slots prévus sont déjà pris, il devient une RR. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:01

Je trouve le coût de la carte assez elever quand même : CB1 Deletor + Retirer une unité + Retiré quatre unité pour re-stand le vanguard , tu as intérêt a le placer au bon moment pour pas de retrouvé dans la mouisse après.
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:36

Deletor reste un deck faible dans le format stride, Greidoll étant super bof Greiwon moyen je m'attendais à ce qu'ils écorche pas trop trop l'effet du restand.
Bonok sur un tour de Delete tu peux faire mal mais tu es tellement à poil après... Le deck fait 0 CA tu es obligé de vider ta main entre Greidoll/Liedown en plus de ton terrain pour restand un VG à 11k... tout en perdant du CA encore plus de CA.
Mouhais Deletor est pas près de revenir, il y a une Stride qui est sensé sortir non ? Sinon je vends toujours mon Deletor... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:45

Martino73 a écrit:
Deletor reste un deck faible dans le format stride, Greidoll étant super bof Greiwon moyen je m'attendais à ce qu'ils écorche pas trop trop l'effet du restand.
Bonok sur un tour de Delete tu peux faire mal mais tu es tellement à poil après... Le deck fait 0 CA tu es obligé de vider ta main entre Greidoll/Liedown en plus de ton terrain pour restand un VG à 11k... tout en perdant du CA encore plus de CA.
Mouhais Deletor est pas près de revenir, il y a une Stride qui est sensé sortir non ? Sinon je vends toujours mon Deletor... Razz

Faible ? T'abuses, il te fait devenir une vanilla à 0. Certes, derrière y'a plus l'aspect "Ride ou fait un tour à blanc" à cause du Stride, mais c'est loin d'être faible pour autant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yami15

Yami15


Messages : 1001
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 31
Localisation : Romille

Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:57

Je suis d'accord avec yuu l'avantage a l'heure actuel de deletor c'est bloquer les effets des trucs comme ahsha par exemple donc obliger l'adversaire a revoir sa facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: