Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 13 Vgd_todayCard of the Day  - Page 13 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 13 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Je connaissais MEME PAS Hulkroar tellement son coût est aberrant... CB2 pour péter 1 avec condition de déjà péter 1 ? Dans Kagero ? Je dois bien avouer que j'ai jamais vu personne le jouer. Mustafar ou pas.
Et quand bien même. Bellog donne l'effet au VG. Si tu tapes un rear, tu est safe de Bellog, et donc Hulkroar ne peut pas péter le Stand.

-> Bref, si tu est proche de la mort au deck contre Kagero faut focus les rears. Un match-up au Stand, je pense pouvoir le retenir et l'appliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:52

Le stand qui fait du +1... très sympa.

Le 12k modifié... Bah, c'est un 12k quand même. Petit plus car il peut aussi taper les rear avec ses 12k
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:17

Megaco fait enfin du CA !!! En plus je trouve ce stand assez mignon ^^

L'attaquant à 12k me laisse un peu perplexe mais bon pour une fois qu'on en a un qui peut le faire sans pour autant attaquer le Vanguard, on va pas (trop) cracher dans la soupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:21

pour megaco il ont déjà une carte "générique sans archetype" qui peux taper à 11 000 ce qui est comme un tappeur a 12 000 pour 90% des cas xD.
Par contre j'adore ce stand, IL FAIT DU CA QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:25

musica35 a écrit:
Megaco fait enfin du CA !!! En plus je trouve ce stand assez mignon ^^

L'attaquant à 12k me laisse un peu perplexe mais bon pour une fois qu'on en a un qui peut le faire sans pour autant attaquer le Vanguard, on va pas (trop) cracher dans la soupe ^^

"Enfin" ? Avant-hier c'était leloupbar maintenant c'est toi, vous vous faites passer le mot ? xD Le Grade 2 Amber-like et Darkface font pas de CA ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:29

Kyō a écrit:
musica35 a écrit:
Megaco fait enfin du CA !!! En plus je trouve ce stand assez mignon ^^

L'attaquant à 12k me laisse un peu perplexe mais bon pour une fois qu'on en a un qui peut le faire sans pour autant attaquer le Vanguard, on va pas (trop) cracher dans la soupe ^^

"Enfin" ? Avant-hier c'était leloupbar maintenant c'est toi, vous vous faites passer le mot ? xD Le Grade 2 Amber-like et Darkface font pas de CA ? bounce

Quand je disais du CA je parlais globalement Kyo. Désolé je me suis ma exprimer ^^'. Mais en même temps cela fait tellement de bien de faire du CA autrement que par les Draw trigger ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:36

Kyō a écrit:
musica35 a écrit:
Megaco fait enfin du CA !!! En plus je trouve ce stand assez mignon ^^

L'attaquant à 12k me laisse un peu perplexe mais bon pour une fois qu'on en a un qui peut le faire sans pour autant attaquer le Vanguard, on va pas (trop) cracher dans la soupe ^^

"Enfin" ? Avant-hier c'était leloupbar maintenant c'est toi, vous vous faites passer le mot ? xD Le Grade 2 Amber-like et Darkface font pas de CA ? bounce
Autant leloupbar a remarquer assez en retard que tout les new megaco pratiquement n'ont plus leur défaut xD, autant musica a bien compris les new megaco et je vois pas en quoi il a tord :3.

Si ils en font les nouveau mégaco du ca, car ils ont enlever leur défaut qui empéchait l'adversaire de faire du - par leur skill:
-Le strideur en obligeant l'adversaire a faire ou du -2 ou du +2 pour l'adversaire (après il peux ce débrouiller pour briquer sa carte dans sa soul ect mais la plupart du temps ce sera ce résultat que j'ai dis.)
-Le amber like c'est du -1 ou +1 en terme de ca pour cb1 pour les même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:52

Nan t'as pas compris Yarzo. Musica s'étonnait que ce Megaco fasse du CA, alors que juste avant on a eu Darkface et l'Amber-like, c'est tout. Tu vas chercher trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:57

Kyō a écrit:
Nan t'as pas compris Yarzo. Musica s'étonnait que ce Megaco fasse du CA, alors que juste avant on a eu Darkface et l'Amber-like, c'est tout. Tu vas chercher trop loin.

Euh... Pas du tout... Je play test les nouveaux megaco depuis une semaine. Je sais qu'ils font du CA. Merci de me prendre pour un idiot fini c'est agréable...

Se qui m'étonnait surtout c'était le skill du stand qui permet de faire du CA au début du tour adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:00

musica35 a écrit:
Kyō a écrit:
Nan t'as pas compris Yarzo. Musica s'étonnait que ce Megaco fasse du CA, alors que juste avant on a eu Darkface et l'Amber-like, c'est tout. Tu vas chercher trop loin.

Euh... Pas du tout... Je play test les nouveaux megaco depuis une semaine. Je sais qu'ils font du CA. Merci de me prendre pour un idiot fini c'est agréable...

Se qui m'étonnait surtout c'était le skill du stand qui permet de faire du CA au début du tour adverse ^^

Bah c'était ce que tu as dit donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:16

Regarde un post juste avant cette échange et tu verras que je le disais avant ton explications sur comment je pense... Je disais que je m'étais mal exprimé. Enfin bref c'est ni le lieu ni le sujet pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:10

Bon en soit c'est très sympa d'avoir un stand qui peux faire piocher deux (c'est pas comme un pression qu'on ressent de jouer des stand mais... c'est tout comme.

Par contre dans le build faudra quand même jouer des cartes qui Rest les cartes adverse sinon tout le monde mettra 1-2 Rear en Stand pour bloquer la plupart des effets.

Megacolony risque d'être très sympa autant à jouer que comme adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:14

Comme adversaire je sais pas, Destroyer qui t'empêche de Stand pour un CB1, la pression de Stun Beetle...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:56

Destroyeur demande 4 Rear Machining pas si facile à placer.

Edit: (surtout si mix car si tu joue 3 4 strideur et deux trois nouvelle cartes non machining ça devient vite limité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:34

leloupbar a écrit:
Destroyeur demande 4 Rear Machining pas si facile à placer.

Edit: (surtout si mix car si tu joue 3 4 strideur et deux trois nouvelle cartes non machining ça devient vite limité ^^).

Pas si facile ? Stagbeetle Idea Par contre, vite limité je suis pas d'accord. C'est pas pour 2-3 cartes non-Machining que ça deviendra non-pertinent. Sachant que tu as également la nouvelle Legion qui permet en plus de feed la Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:17

Kyō a écrit:
leloupbar a écrit:
Destroyeur demande 4 Rear Machining pas si facile à placer.

Edit: (surtout si mix car si tu joue 3 4 strideur et deux trois nouvelle cartes non machining ça devient vite limité ^^).

Pas si facile ? Stagbeetle Idea Par contre, vite limité je suis pas d'accord. C'est pas pour 2-3 cartes non-Machining que ça deviendra non-pertinent. Sachant que tu as également la nouvelle Legion qui permet en plus de feed la Soul Smile

Je suis d'accord avec Kyo, faire Destroyeur est assez simple dans un deck machining même si tu joues deux ou trois cartes qui ne le sont pas.

Déjà qu'avec les cartes que nous avons, le faire est assez simple alors avec le support G-BT04 je t'en parle même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:51

Disons que j'ai déjà eu des problème en ridant par exemple Paralyse Madonna en G1 et pas pouvoir call deux machinig avec stag beetle.

Si tu joue le strideur et d'autre cartes ça augmente les chances de ne pas pouvoir faire l'effet de Destroyeur. Ok ça arrive que 5% des cas mais voilà le deck n'est pas assez stable à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:34

leloupbar a écrit:
Disons que j'ai déjà eu des problème en ridant par exemple Paralyse Madonna en G1 et pas pouvoir call deux machinig avec stag beetle.

Cette situation m'est aussi arrivée. dans ce cas là, je ne déplace pas le grade 0 de ma soul. Ainsi je peux toujours superior call plus tard si nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Je vous rappelle qu'on peut résoudre un skill autant que possible, donc même avec 1 en Soul c'est normalement possible de pouvoir call avec Stagbeetle.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:23

OMG un Stride heal quoi XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:24

Je le voyais venir de loin celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Luyi

Luyi


Messages : 130
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 28
Localisation : Bagnolet

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:25

Attend la misa à jour de la 1ère image japonaise, tu comprendras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:28

Facile, gratuit...



M'enfin. Y'avait tellement moyen de faire pire que si un joueur Angel dit "J'suis déçu", je comprends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka

Ritsuka


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 30
Localisation : Dordogne

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:29

Bon bah le stride est correct, et reste dans la lignée du clan mais bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:05

Trop bien le stride!!!!!!!! X4 Dans mon deck!!
Revenir en haut Aller en bas
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:32

Effet sympa cb 2 heal ben écoute pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:39

Shinigami a écrit:
Je le voyais venir de loin celui-là.

On était 2 alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:55

yarzo a écrit:
Shinigami a écrit:
Je le voyais venir de loin celui-là.

On était 2 alors XD.

Je penses que tu devrais jouer cette carte dans tout tes decks ! xD ça t'aideras a ne plus pleurer pour le heal au 7ème ^^
Sinon bien penser de pouvoir se heal (enfin) gratuitement dans AF Smile Après tout y'a bien des Stride qui Stand, Crit ou Draw. Dédicasse aux triggers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:03

Angel Feather étant un deck à combo je trouve le Stride d'un simplicité affligeante certes ... 
Ce healé c'est fort mais il ne met aucune pression et peut impacter le reste du deck. 

Mais bon ... Après c'est cool de pouvoir faire  : "Stride ! Skill ! Cancel !"
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:09

J'avoue, mais parfois des effets aussi simples que celui là peuvent aider pendant une partie. Pourquoi chercher a faire une page pour expliquer un skill insane, alors que parfois en une phrase, on peut trouver des skills tout aussi intéressant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:44

On voit tout de suite quel est le clan qui est le plus valorisé dans cette édition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:06

On a pas encore vu Chronojet/Altmile/Ahsha...

Ma réaction en lisant ce Stride : "ok"
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:12

Kyō a écrit:
On a pas encore vu Chronojet/Altmile/Ahsha...

Ma réaction en lisant ce Stride : "ok"
J'avoue, l'extension a encore de quoi nous surprendre je pense, mais là, on vient d'avoir une branlée mémorable, si encore le heal avait une contre-partie, j'aurais dit ok, mais là...

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:55

Que dire, que dire... le heal trigger est jolie Very Happy
Sinon, bah le stride est bien, simple, efficace, ne met pas une pression comme le font certains mais fait un effet en adéquation avec le clan. Par contre je n'aime pas l'art de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:00

Et dire que je m'étais presque fait insulter le jour ou j'ai évoquer cette idée... Je trouve quand même équilibré et ok c'est pas un combo ultra puissant (dans le sens très technique a mettre en place) mais angel n'a pas beaucoup d'extra crit glory tom ect. ça reste dans la ligne du clan et au pire tu le fais deux fois.

Il aurai pu mettre la condition du heal trigger heal si dommage egal ou supérieur à l'adversaire mais c'est très bien comme ça.

Et enfin pour ceux qui dise qu'il y a de l'abus je trouve l'effet egal à Samuel tiens je te mets un dommage gratuit (il est pas le seul) à l'heure actuel dans angel on peux healer deux(trois avec la chaine de ride si mes souvenirs sont bon) fois gratuitement en bouffant 4 slot G zone.

Edit: Enfaite la pression peut venir d'ailleurs ok on se dira bon 3 (4) attaque je vais pouvoir gérer. La pression est plus soutenue quand tu disait ok si il est à 4 dommage je le tue le tour d'après et la paf il passe à 3. Du coup la pression est plus sur la durée que sa va mettre dans un deck qui ne fait pas beaucoup de CA tenir longtemps est très complexe. autant un petit OTT VS Angel pourra plus se jouer au deck out ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Sehelion

Sehelion


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 36
Localisation : Saint-Avold

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:15

Un stride qui s'active en GB2!! o.O
Bon, j'avoue ne plus me souvenir si on en a déjà vu dans cette extension :s , mais je trouve ça nase.
Il va falloir d'abord jouer 2 Stride avant de pouvoir utiliser celui-ci. Pas top je trouve. ^^

Sinon, je pense que l'on aura Ahsha lundi prochain, vu qu'on est sensé la voir ce week-end.
Altmile sera le lundi suivant, et Nextage dans 3 semaines vu qu'il ne recombat pas avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:17

Stun Beetle fait pareil Wink

Sehelion : ça sort le 28, on a tout d'ici 2 semaines gros maximum Wink

Leloupbar : Tu compares ça à Samuel ? Samuel a besoin d'avoir 5 rearguards et 2 CB à utiliser (dans Royal c'est très lourd). Là ton Angel il a 0 condition et fait juste un G-Persona...
Revenir en haut Aller en bas
Martino73

Martino73


Messages : 368
Date d'inscription : 27/04/2015

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:40

Sehelion a écrit:
Un stride qui s'active en GB2!! o.O
Il va falloir d'abord jouer 2 Stride avant de pouvoir utiliser celui-ci. Pas top je trouve. ^^

Non 1 seul stride, avoir 2 G-unit face-up dans la G-zone et GB2 c'est pas pareil.
Le stride du cercle VG compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:53

Kyo c'est pas le seul qui mets des dommage gratuit. Y a un Kagero et un Shadow au minimum. Et Samuel demande qu'un slot de G Zone et a côté tu aura d'autre truc qui sont tout aussi bon.

Ok y a un timing pour samuel mais mettre 5 rear est franchement easy et le CB 2 est correct c'est quand même un dommage que tu peux pas prévenir. Angel qui soigne ok c'est plus compliquer à gérer la partie mais ne fait que rallonger la game. Alors que Samuel si t'est sans perfect et que tu est à 3 4 dommage et que tu passe à 4 ou 5 y a même plus besoin d'espérer sauf se dire pas de crit (la ou royal aura bien enlever quelque cartes du deck).

Pour les GB2 sur les stride je pense que c'est pour que ça soit plus lisible pour tous car beaucoup pensait qu'il pouvais faire Ragnaclock en first et activé tout les effet en disant j'ai mon vanguard face uup ça compte comme 1 dans la G zone plus l'autre ça m'en fait deux. Le texte est pareil mais est plus explicite en disant GB2 c'est le second Stride. En plus vu le Headstride je pense qu'angel va souvent ouvrir avec Blizza histoire d'avoir le power up à la défense. Donc tu sera déja en GB3 au second stride (si tu joue sur le Headstride).

Edit: Shenron Tu peux déjà te healer que deux fois. autant limiter tout les Stride à 2 exemplaire car tu prend Diablo ou Lambros tu comprend aussi ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:57

Mais... Mon deck Ergodiel n'a plus aucun sens maintenant =(
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:03

Tu heal un dommage pendant que ton adversaire t'en colle 36 en un tour, youhou ! Que c'est craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:07

Il a de l'avenir ton frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:11

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Angel Feather étant un deck à combo je trouve le Stride d'un simplicité affligeante certes ... 
Ce healé c'est fort mais il ne met aucune pression et peut impacter le reste du deck. 

Mais bon ... Après c'est cool de pouvoir faire  : "Stride ! Skill ! Cancel !"

Ca a été ma réaction aussi. Et j'ajouterai que le CA indirect qu'il creuse est juste insuffisant au vu de la violence du format. Genre Heal 1 devant les sales bêtes qu'on a dans le format, de mon point de vue, c'est clairement insuffisant, même si ça peut aider.

Pour moi ce Stride "gâche" le support, de par le manque de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:16

Sehelion a écrit:

Bon, j'avoue ne plus me souvenir si on en a déjà vu dans cette extension :s , mais je trouve ça nase.

Franchement faut arrêter là, on a un stride qui heal gratis, dire que c'est naze... On aurait un forerunner qui dit "rie G1 et t'as gagner" qu'il y en aurait pour le trouver bof ici... C'est fatiguant, j'irais pas jusqu'à dire que le stride est craqué, mais quand même, c'est fort de se heal avant drive check sans coût ni condition..
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:28

Bah, faut réfléchir 2 secondes pour se rendre compte que c'est pas si exceptionnel... Perso, même si la réaction de Sehelion est exagérée a mon goût, je vais plus dans son sens que "OUATE TU HIL SAN CONDISION CTRO PETE !" (RIP vos yeux)

Sans deconner, qu'est ce que tu veux faire avec un Heal contre Lambros, Gilles de Rais, Nova, Spike ? La ce que je reproche au Stride Angel c'est son manque CRUEL de pression. En gros, c'est tu Strides, tu Heal, et t'as Harmonics Messiah en VG. Wou-ah-ou. Terrifiant non ? Et comme c'est un Stride, tu peux oublier Gabriel, qui devient la carte la plus intéressante du support de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:43

Tajuu a écrit:
Sehelion a écrit:

Bon, j'avoue ne plus me souvenir si on en a déjà vu dans cette extension :s , mais je trouve ça nase.

Franchement faut arrêter là, on a un stride qui heal gratis, dire que c'est naze... On aurait un forerunner qui dit "rie G1 et t'as gagner" qu'il y en aurait pour le trouver bof ici... C'est fatiguant, j'irais pas jusqu'à dire que le stride est craqué, mais quand même, c'est fort de se heal avant drive check sans coût ni condition..

Non mais attend, l'effet en lui même est sympa, juste fait l'effort de le replacer dans le contexte de ce qu'est devenu le jeu...

En plus t'active même pas les skills style pegasus like ... C'est juste un petit CA indirect défensif, à caser si possible avant de te manger toutes les saloperies qui tapent OP (Lambros, conquest, ...). C'est plus qu'équilibré dans le contexte.


Dernière édition par AnyOne le Ven 14 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:51

Je me demande vraiment ce qu'ils sortiront dans les années à venir si on continue comme ça D=.

Ça c'est vraiment une question que je me pose. Ils sortiront forcément quelque chose de plus fort, qui tape plus duw, il faut bien vendre si la meilleurs des défenses c'est l'attaque.
On verra bien mais aujourd'hui je réalise que pour dire qu'un heal gratuit sans coût ni condition soit meh, bah c'est que le powercreep est présent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:00

Hmmm je suis assez mitigé sur la carte. Un heal gratis, je dit pas non, mais au final il n'y a pas de réel synergie avec le clan dans le sens où on se stride ne permet pas d'activer un quelconque effet de dmg zone.

Alors oui, pouvoir se heal c'est cool pour pas mourir par un Lambros où autre, mais, et c'est là que je vois le deuxième défaut, ici on ne peut faire cet effet qu'en second Stride, là où l'adversaire pourra nous mettre un Diablo,Gilles de Rai,Lambros,etc... et heal 1, comparé à eux, ça paraît assez léger...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: