Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 4 Vgd_todayCard of the Day  - Page 4 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 4 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:46

Bah justement je vais devoir me rabattre sur Barbelith...

Parce que quitte à avoir un G2 qui peut taper le Vanguard sans boost, autant mettre Fiercebau, au moins il a un effet qui peut mettre la pression à l'adversaire.
Et avoir 1 seul Back Row dans Shaladin ce n'est pas vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:31

Barbelith est bien meilleur que Fiercebau et dans bien des domaines =/ Tu vas pas démonter ton line-up juste pour profiter d'une carte pouvant taper à 11k ^^' Surtout que Barbelith + Claudas avec un Blaster Vanguard, ça fait 3 à 4 beaters en plus capables de taper sereinement à 21... Surtout qu'avec David et Charon, ça fait une grosse contradiction =/
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:28

Moi c'est pas spécialement le genre d'effet que j'aime.. Après y a quand même 9 "Toushirou", y a donc moyen d'avoir un +8k facile...
Après on voit que c'est fait pour une colonne Ichigo - Namazuo, Attaquant 11k + boost 11k + effet 8k => 30k mini, pour une attaque de RG c'est pas dégueulasse. Le seul défaut à mon avis c'est le fait que Namazuo (et sûrement les autres Toushirou) n'ont pas de Shinken, donc ne peuvent pas être joué dans un deck full Shinken...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:54

KEIOS ! J'AI PAS PU TE FAIRE EN PREVIEW ! J'SUIS DEG ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:27

Je me demande un truc, il y a que moi qui n'aime pas ce Pseudo clan. Je trouve que les G-Units n'ont pas un tronche qui en impose comme sur celle des autre clans, et aussi, c'est très personnel mais j'ai peux l'impression que les artwork manque d'originalité (c'est le même fond de carte partout).

J'ai rien contre le gameplay, enfin presque toutes les cartes ont un pseudo limite break. Et petit point qui à piquer un peu, un Stand trigger qui assure 4 attaques par tour, sa m'a un peu surpris sur area.

Sinon vivement qu'il révèlent plus de support de la G-BT04, car la sa commence à bien faire le Token Rambo. Car j'espère voir un support archetype pour Chrono Jet, et de même pour Ahsha et Altomile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:48

Shenron a écrit:
Nan, il n'y a pas que toi malheureusement, la patience est mère de toutes les vertues, attend et tu seras récompensé.
Et puis, je pense qu'on a bientôt fini avec Touken Rambu, t'façon noraj car sa sortira pas chez nous.

Alors...
N°1 :
Shinigami a écrit:


Card of the Day  - Page 4 10957469_847761638637333_1830848107363858848_n

N°2 : Connaissant Bushi, on aura des Touken jusqu'à la sortie de l'extension, c'est à dire qu'on va s'en manger toute cette semaine et toute la semaine prochaine. Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:37

Citation :
Et petit point qui à piquer un peu, un Stand trigger qui assure 4 attaques par tour, sa m'a un peu surpris sur area.

Comment as-tu pu affronter touken sura area alors qu'ils n'ont pour l'instant mis que 2 G1 et ...un seul trigger, le stand ? ^^" Ou alors t'as laissé ton ami proxy.
Perso j'ai joué le clan, c'est drôle, mais ça fait tellement pas de CA que tu galères contre des clans controle.

Citation :
Bon bah perso j'étais pas contre ce clan au format JP mais en ENG c'est chaud.
Quel est la diff entre le format jap et us ? Aucun a part les dates. C'était sûr qu'on en aurait, et ça risque bien d'être un énorme succès aux vu de ce que je peux lire sur le net.

Citation :

Je trouve que les G-Units n'ont pas un tronche qui en impose comme sur celle des autre clans, et aussi, c'est très personnel mais j'ai peux l'impression que les artwork manque d'originalité (c'est le même fond de carte partout).
Ca dépend des goûts et des couleurs, perso j'aime beaucoup leurs graphismes. Le fond est toujours le même ? C'est justement se qui confirme leurs charmes je trouve,car sa colle bien au jeu et au système de "famille".

Citation :
Bah oui, on a bientôt fini quoi.
Ca dépend...connaissant Bushi ils vont nous mettre en COTD les cartes qui viennent d'être annoncé dans le bushi monthly... il resterait donc grosso modo une vingtaine de COTD Touken à avoir. Dans le cas où il ne mettrait que ceux qu'on n'a pas encore, ça reste une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:39

La ban list varie aussi un peu.
Stargate knows.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:16

Hey mais il est ps mal le Gold heu le Gear Chronicle.

à voir combien de fois on vas le placer mais avec Faterider qui peut tuto du deck ça devrais pas être trop compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:57

Euh
Il est vraiment cool ce g1 xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:06

c'est moi ou c'est le quatrième Tom qu'obtient GC ??
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:47

musica35 a écrit:
c'est moi ou c'est le quatrième Tom qu'obtient GC ??

Ce troll sérieux, complètement gratuit xD . Tu mets un petit Bruno like derrière featuring Pegasus et roulez jeunesse!^^


Sinon, Gilles de Rais ou Dieu si vous préférez <3 . 36K Crit 2 effet Glory triple check de base qui devient ingérable avec Doreen derrière. Comment dire xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:56

La combo qui en 2 cartes te permet de faire un deck tachikaze =3=
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:58

jefri a écrit:
musica35 a écrit:
c'est moi ou c'est le quatrième Tom qu'obtient GC ??

Ce troll sérieux, complètement gratuit xD . Tu mets un petit Bruno like derrière featuring Pegasus et roulez jeunesse!^^


Sinon, Gilles de Rais ou Dieu si vous préférez <3 . 36K Crit 2 effet Glory triple check de base qui devient ingérable avec Doreen derrière. Comment dire xD ?

Il est encore mieux dans un Amon si tu peux lui foutre l'effet du starter dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:58

Ah du Gear Chronicle, enfin, celui la est pas spécialement énorme mais ça reste un Tom-like en G1, dommage que se soit un G1.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:06

Ciclarion a écrit:
jefri a écrit:
musica35 a écrit:
c'est moi ou c'est le quatrième Tom qu'obtient GC ??

Ce troll sérieux, complètement gratuit xD . Tu mets un petit Bruno like derrière featuring Pegasus et roulez jeunesse!^^


Sinon, Gilles de Rais ou Dieu si vous préférez <3 . 36K Crit 2 effet Glory triple check de base qui devient ingérable avec Doreen derrière. Comment dire xD ?

Il est encore mieux dans un Amon si tu peux lui foutre l'effet du starter dessus xD

Basiquement 51k mini sans boost LOUL. Ça vaut le coup d'en jouer plusieurs au deck :p .

Sinon, j'ai envie de dire heureusement que ce Tom est un G1 (même si il fait quand même mal) vu qu'on en a déjà plusieurs G2 Tom à 9k, on ne va pas en rajouter un complètement gratuit non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:22

Plusieurs?
Il y a puzzle et ishin nan? qui sont quand même assez restrictif
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:35

Ben ça fait déjà beaucoup je trouve. Surtout que tu peux les tuto avec Fate Rider pour les booster aux hormones o__O. Heureusement qu'ils ont des restrictions. Si tu peux invoquer des Tom de façon stable sachant que Gear possède déjà des VG qui t'empêchent de guard correctement, ça devient vite ingérable!
Dis toi qu'avec 2 G-unit face up (typiquement après un Blizza) Gear Fox déjà tape tout seul à 12k avec Fate Rider. Ce serait moche même à 7/8k en G2 vu qu'il serait encore plus facile de toucher la colonne à 21k avec les ressources du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:05

Sinon on a aussi le terrible Ragnaclock ... qui fait très mal s'il passe ou voir même te fini carrément si tu es à 3 dommages. De toutes façon le clan n'a plus vraiment besoin de Tom-like.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:21

Gear à besoin d'unit permettant de faire un CA décent, car si on exclu les draw, le Deck fait assez pitié et est gérable facilement en early.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:50

J'aime bien ce G1 GC Wink Comme citer précedement avec un faterider sa passe tout seul Very Happy (ou avec un Mystgeyser après le passage d'un certain Stride cheval dont je tairais le nom loool)
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:25

Le clan commence à me plaire avec tous les moteurs de pioche qu'il a ^^. Bon après je suis toujours pas fan des Artwork (prendre un personnage et le mettre dans le même fond. Ils se sont pas foulés chez Bushiroad...)
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:31

Se sont les arts officiels du jeu, ce n'est donc pas la faute à bushi. Le fond, et je le répète, est semblable pour tout le clan car c'est également le design officiel du jeu, mais diffère en fonction des unités pour symboliser les différentes "familles".
Après, ça reste un CB1 + On hit pour du +1, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:35

Mais ce n'est pas la seule a faire du CA. Je pense que je vais commencer tranquillement à réfléchir à me faire un deck dessus juste pour test
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:37

Mustafar il est swagg !
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:09

Tapeur à 11k CB1+1 c'est propre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:20

jefri a écrit:
Tapeur à 11k CB1+1 c'est propre^^.

Faut pas oublier qu'on est sur un LB3 (donc pas dès l'early en temps normal) et que pour faire le +1, faut "sacrifier" son MVP. Honnetement je suis pas si fan que ça de cette carte moi, quand je vois le restand qui tape back row et autres MVP un peu plus utile à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:34

et faut que l'attaque touche
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:46

Darec a écrit:
et faut que l'attaque touche

Oui nan mais ça c'est tout les MVP, donc c'est pas spécialement comparable. C'est sûr que d'un certain point de vue là, au pire c'est CB1 pour +2k, mais ça aura mis une pression car l'autre aura garde pour pas te laisser faire du CA.
Cependant en terme de pression je trouve que le mec aura plus facile de dire "vas y fait un +1", plutôt que "vasy fait moi un -1".
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

C'est pas super transcendant mais assez sympathique quand même. Permet d'avoir de bon boost en fin de partie
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:06

Tiens un Holy saint blow Dragon mais qui retire des unit en plus ^^ et accessoirement qu'on pourra faire 3 fois avec le crit ^^.
Bizza ou autre pour commencer
1er +6 9 k 1 crit 1 retire
2 +12 15 k 1 crit 2 retire
+ 18 21 k 1 crit 2 retire

Rien que ce stride donnerai envie de monter le clan tellement c'est péter ^^.

Surtout que bon encore le premier peut être qu'on peut défendre sans perfect mais le 2 et 3 c'est quasiment impossible sans special intercept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:52

C'est trop bon je trouve. Une carte qui met enfin la pression. Il était temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:33

Le truc c'est saint blow avec du field control. Plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:03

Madre en anglais ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:05

Nan mais c'est une Bermuda, tu peux être sûr de toutes les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:46

Jackoun' a écrit:
Le truc c'est saint blow avec du field control. Plutôt cool.

Tu connais Conquest avec le Starter des Vowing ? 
Ca c'est Saint Blow avec du Field control ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:37

Jun a écrit:
Tu connais Conquest avec le Starter des Vowing ?
Ca c'est Saint Blow avec du Field control ^^
J'adore l'idée :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:23

Autant pour une fois ça innove un peu sur la finalité du skill... Autant la carte est à ch*er. Sérieusement, Shadow Blaze Dragon, pour un Counter Blast 1, Limit Break 4 (chose désormais surpassable, de toute façon vu que c'est une R dans les deux cas c'est Deck budget) fait le même résultat sans avoir besoin de hit et en Battle Phase...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:30

Bushiroad fait encore des Eclipse-like en 2015 !

Après ce serait fort avec le BR PBD. Mais si tu peux jouer le BR PBD c'est pas pour jouer une R en main G3 XD.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:53

Mmh pouvoir choisir un de la soul pour pouvoir mettre en Rear c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:11

la carte du jour est trop classe :3.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:00

Skill super sympa et que tu peux largement répéter. Là je dis ok c'est cool comme skill ^^

En plus la carte est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:01

1/Turn malheureusement, tu fais "juste" du quality sur une carte. Mais c'est cool quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:34

Oups... Encore une magnifique boulette de ma part... Bon sa reste néanmoins assez intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:39

J'ai une question concernant le genesis forerunner: si on active son effet, et que l'on soulblast par exemple 3 units, les 3 units seront-elles superior call depuis la drop ou seulement une seule d'entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
steve54

steve54


Messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Lorraine

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:43

One per Turn, c'est  donc que une seul unit que tu peux faire revenir. Je le trouve vraiment bien ce starter
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:41

C'te Coral PR il me la faut O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:12

Trop parfait pour call des key units qu'on aurait malencontreusement placer dans la soul, ex : le hibou. 
Ou encore, soulblast Hemera, recall Hemera Soulcharge 3 ... Pareil pour la witch G2 qui lorsqu'elle est call, soulcharge et gagne du power Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: