Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Card of the Day

Aller en bas 
+52
Marluxia
Rodstar
Bell-Cranel
PhotonFox
Akanoh
Harima57
AnyOne
Martino73
Ritsuka
Luyi
jetset77
Azzedine
iki
Wolfen
Luffy971
Maître Shifu
Nido
Kenta_Kawazoe
kurokarasu
steve54
Greytsu
Reiniidei
Ludotec
Thorgram
Yuki
Zerone
Zet'
Agent Nofoume
anthosnake
Shenron
Aresky
Mandawest
Setsuna. F. Seiei
Dino-Thunder
Akiel
Alunyan
Ciclarion
Sehelion
Kyō
Shinigami
valfor974
Tajuu
Jackoun'
leloupbar
Jefri Swag
SoЯa
musica35
Top 9 or riot
Le pire joueur LJ
artemicion
yarzo
Maxwell
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

Rappel du premier message :

Card of the Day  - Page 3 Vgd_todayCard of the Day  - Page 3 Vgd_today02

G-CB02/028 C (G Clan Booster 02: Commander of the Incessant Waves)
tear Knight, Timos
Grade 2/Aqua Force - Aquaroid/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC) Generation Break 1 Wave-2 or more (This ability is active by the specified amount of battles in a turn):When this unit's attack hits a vanguard, choose up to one of your opponent's rear-guards, and retire it.

G-CMB01/029 C (G Comic Booster : Vanguard and Deletor)
Flowing Jewel Knight, Altgallo
Grade 2/Royal Paladin - Elf/9 000 Power/5 000 Shield
[AUTO](RC):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, if the number of your other rear-guards with "Jewel Knight" in its card name is three or more, you may pay the cost. If you do, search your deck for up to one grade 1 or less card with "Jewel Knight" in its card name, call it to (RC), and shuffle your deck.


============================================================

Card of the Day  - Page 3 Vg_today_b


Dernière édition par [Kyō] Izuna le Lun 21 Sep - 8:57, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:57

Pour l'instant mvp = 1/turn... En soit ça change rien. Après si le forerunner soutient ça, ça risque d'être la mécanique majoritaire du clan au final... En tout cas je trouve le g2 vraiment bon, il ira sûrement *4 dans beaucoup de deck.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:11

^^.

Mouais je sais pas t'est quand même obligé de call après enfin ça reste le seul CA donc oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:14

Tajuu a écrit:
Pour l'instant mvp = 1/turn... En soit ça change rien. Après si le forerunner soutient ça, ça risque d'être la mécanique majoritaire du clan au final... En tout cas je trouve le g2 vraiment bon, il ira sûrement *4 dans beaucoup de deck.

Pas exactement, là il faut voir la carte comme un 1/Turn certes, mais sans conditions derrière (sachant qu'une unit MVP peut faire son skill par tour, contrairement au 1/Turn). En soi, c'est une unit avec la possibilité de faire de l'early. J'avoue que j'aimerais voir du MVP pour tous les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:32

Vous êtes sûr que c'est un mot clé pour du 1/Turn ? Tel que je le comprends c'est plutôt du "vous ne pouvez utiliser qu'un skill MVP par tour et 1 fois ce tour."

Je dis ça à cause du "in total" dans la description de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:40

MVP c'est 1/tour au total. Ca signifie que si on à plusieurs unit MVP sur le terrain, seul l'un d'entre eux pourra avoir son effet activé.
C'est le principe d'un MVP dans un jeu, il n'y en a qu'un par game. Là c'est un par tour.

De plus tout les MVP seront des effets on hit.

Le MVP sera réservé à ce clan là, tout comme le LB3, car se sont des keywords propre au jeu online.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:01

Kiyomitsu est vraiment sympa. Petit boost/attaquant 8k, unflip, et draw on hit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:03

Je trouve ce forerunner vraiment bon, il force l'attaque a passer pour que l'adversaire ne puisse plus déflip au prochain tour et donne un draw gratos. Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:40

Mouais faudras voir la capacité à COunterblast parce la faut que du face down en damage pour activer l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:44

leloupbar a écrit:
Mouais faudras voir la capacité à COunterblast parce la faut que du face down en damage pour activer l'effet.

Rien que les units présentes déjà suffise. Le MVP => CB1, le G1 Boost 11k => CB1, etc..
Faut voir qu'on est sur de l'early, early-mid, en sachant que le G2 MVP tu peux le faire dès ton ride G2, je pense que tes 2/3 premier CB seront vite bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:48

Claret Sword Dragon <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:50

D'ailleurs, kotetsu et yohiyuki ne sont pas aussi des cotd ? Où alors je les ai loupé, car je les avais pas vu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:21

Je les ai totalement ratés, je les rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:26

Comment peux-tu louper un starter qui devient attaquant 11k !
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:30

Simplement en pensant qu'il n'y avait encore que 2 CotD aujourd'hui et que je n'ai pas vérifié s'il y en avait plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:00

il est fun yoshiyuki xD
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:51

J'aime bien le solo a 11k comme starter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:57

Yoshiyuki est juste magnifique *w*.

#NouveauHusbando
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:11

Forerunner qui tape à 11, j'aime xD

Pour Kiyomitsu, ça marche même avec un seul dégât counterblasté donc, plutôt simple comme condition je trouve.
C'est dommage qu'ils aient utilisé Mû du bélier pour une carte qui sera probablement pas jouer du tout, vu tous les autres funrunner...
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:43

Sérieusement les traducteur?? Sunrise Ray knight? C'était tellement plus classe knight of rising sunshine...


Le stride genesis est magnifique! Son effet est pas ouf ouf a cause du on hit mais pas degeu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:58

Le stride genesis est pas trop mal.
Le 2 Touken est intéressant. MVP qui peut stand pour un simple CB1 mais qui derrière ne pourra pas attaquer le VG mais pour taper la back row, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:02

Voilà, casse toi Touken Renbu, laisse la place à des bonnes nouvelles comme celle-ci *ç* !
Prochaine étape Vanargand ! Ou Fenrir !

Perso je trouve que le on-hit est pas du tout une restriction. De toute manière si ça touche pas, pas de raisons de SoulBlast, donc ça veut dire que on garde des cartouches pour plus tard, pendant que l'adversaire claque une Perfect (ou bien des tas de shield). Pour moi c'est l'archétype même du Stride qui passe tout le temps en open parce que on s'en bat les steaks.
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:20

Bah franchement pour le On hit du clan franchement il est sympa et je dirai même plus que Demeter.

Ok on vas pas en abuser non plus ^^. Mais bon choisir sur 3 cartes +2 en soul (enfaite en extreme fight tout les deck crossride en rêverai).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Yuki

Yuki


Messages : 703
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon/Metz/Thionville

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:10

Trop jolie la Genesis!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:14

Trop pas leloupbar. Pour tes deux affirmations.
SB3, tous les clans ne peuvent pas se le permettre. Je dirais même rares sont ceux qui le peuvent. Surtout pour un coup de poker pareil.
Ensuite, Demeter est axée Regalia. Sauf que dans Regalia, y'a déjà du SoulCharge quantitatif ET du SoulCharge qualitatif. Sauf que la SC quantitative dépend de Quintet, qui sont morts, d'où Demeter.
Dans Regalia, cette carte ne sert a RIEN, seul son +1 en main peut la rendre cool, mais comment dire que t'as mieux à faire pendant tes tours ?
Elle est totalement axée générique. La ou Demeter ne passe pas. Bref, elles sont orientées différemment.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:21

C'est moi ou cette Genesis à un air de Coco qui est tombée dans la poudre à barbe à papa ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:59

Yuu Tsaji a écrit:
Trop pas leloupbar. Pour tes deux affirmations.
SB3, tous les clans ne peuvent pas se le permettre. Je dirais même rares sont ceux qui le peuvent. Surtout pour un coup de poker pareil.
Ensuite, Demeter est axée Regalia. Sauf que dans Regalia, y'a déjà du SoulCharge quantitatif ET du SoulCharge qualitatif. Sauf que la SC quantitative dépend de Quintet, qui sont morts, d'où Demeter.
Dans Regalia, cette carte ne sert a RIEN, seul son +1 en main peut la rendre cool, mais comment dire que t'as mieux à faire pendant tes tours ?
Elle est totalement axée générique. La ou Demeter ne passe pas. Bref, elles sont orientées différemment.

Avis différent cependant je compte un G0 un G1 un G2 dans le soul limite en faisant un soulcharge Je pensais à Aqua Force qui pour le coût pouvais te mettre Maelstrom en âme j'ai pas dit que tout les deck allais le jouer mais quand tu as des deck qui n'ont aucun moyen de mettre en âme et pour jouer fun ça peut le faire.
Après oui c'est un coup et une manière de jouer mais c'est à voir avec chaque decklist.

Tu dis que dans Regalia elle sert à rien sauf dans certains cas si t'est en légion tu voudras pas forcement vouloir Soulcharger de 6. Le truc est que c'est une carte spécifique à certains mouvement et oui je pense la jouer à 1 comme Demeter dans le regalia.

Pis c'est le faite de pouvoir choisir une cartes sur les 3 et la prendre en mains c'est pas uniquement du +1 mais tu peux réfléchir au tour d'après sur les cartes qu'il te donne.

Edit: Pis même sans ça tu regarde dans un deck Darki ça peut être très sympa si tu fait une version légion ça permet de sortir les Trigger de ton soul limite de soulcharge un truc unit (encore que). Je veux dire je vois plus de possibilité avec cette carte que d'autre.

Pis après si tu regardes les commentaire des COTD parfois tu lis aussi des truc inimaginable sur des cartes qui seront critiquée par tous puis jouée par tous et vis versa tout le monde s'extasie sur une cartes puis personne ne la joue... .

Je vois mes combo pour mes deck fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:19

Le token me déçoit d'un truc
que son effet ne fonctionne pas en vg!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:21

leloupbar a écrit:
Avis différent cependant je compte un G0 un G1 un G2 dans le soul limite en faisant un soulcharge Je pensais à Aqua Force qui pour le coût pouvais te mettre Maelstrom en âme j'ai pas dit que tout les deck allais le jouer mais quand tu as des deck qui n'ont aucun moyen de mettre en âme et pour jouer fun ça peut le faire.
Après oui c'est un coup et une manière de jouer mais c'est à voir avec chaque decklist.

Ou pas ! Combien de Decks gardent leur G0 sur le terrain ? Honnêtement, certains Forerunner ne sont pas fait pour aller en Soul. De plus, tu cites Maelstrom, alors que c'est le Deck qui, par excellence, garde son starter sur le terrain.

Tu dis que dans Regalia elle sert à rien sauf dans certains cas si t'est en légion tu voudras pas forcement vouloir Soulcharger de 6. Le truc est que c'est une carte spécifique à certains mouvement et oui je pense la jouer à 1 comme Demeter dans le regalia.

Pis c'est le faite de pouvoir choisir une cartes sur les 3 et la prendre en mains c'est pas uniquement du +1 mais tu peux réfléchir au tour d'après sur les cartes qu'il te donne.

Accelérer le Deck donc ? C'est sa seule utilité, c'est ce que j'ai dit. Après dire que le +1 est qualitatif sur 3 cartes, c'est un peu fort, de mon point de vue. T'auras pas toujours des cartes utiles, mais c'est pas le même problème.

Edit: Pis même sans ça tu regarde dans un deck Darki ça peut être très sympa si tu fait une version légion ça permet de sortir les Trigger de ton soul limite de soulcharge un truc unit (encore que). Je veux dire je vois plus de possibilité avec cette carte que d'autre.

Effectivement, Darki est le seul autre clan qui pourrait aimer.

Pis après si tu regardes les commentaire des COTD parfois tu lis aussi des truc inimaginable sur des cartes qui seront critiquée par tous puis jouée par tous et vis versa tout le monde s'extasie sur une cartes puis personne ne la joue... .

Forcement, c'est play test le Deck qui te fait affiner tes compos. Genre Orthia, que j'ai trouvée excellente à son annonce COTD est maintenant dégagée car je la juge trop lente. Ou bien des cartes "bof-bof" qui sont au final très bonnes, c'est juste qu'on le voit pas sur le coup.

Je vois mes combo pour mes deck fun.

Mais il est ou le rapport ? Fun ou pas, la je te dis que la carte a du mal à tourner dans un Deck en particulier. Après si tu aimes jouer des Decks qui tournent pas en "fun", je t'en prie...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:27

Darec a écrit:
Le token me déçoit d'un truc
que son effet ne fonctionne pas en vg!!

Alors oui mai nan, un self stand G2 permettrait un peu trop d'abus, 2 check au G2 ça pourrait plier une game.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:32

Darec a écrit:
Le token me déçoit d'un truc
que son effet ne fonctionne pas en vg!!
Ça serait un peu pété.

T2 -> Ride Hasebe je tape! CB1 je me restand et je focus à 11k ton starter!
Pour CB1, j'ai juste fait du +1 (nouveau drive check) + multi-attaques à un moment où mon adversaire n'a juste pu faire aucun CA. Trololol.

En plus, dans le format stride, c'est juste immonde vu que t'es en mesure de faire le CA d'un G3 au G2 o__O. Best missride assumé ever.
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:18

Je sais que c'est péter
sinon je n'aurais pas proposer mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Thorgram




Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Dijon

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:06

Le stride Genesis est sympathique, après il faut voir les autres qui vont sortir, par exemple en Witch. 

Pour le moment, ça reste un bon stride pour set-up, faire lâcher un peu de défense vu que c'est du On-hit. 

Pour le moment, les strides Genesis ont l'air d'être plus orientés Set-up que Finishers, mais on verra surement quelque chose de différent avec Vanaguard. 
Allez un Stride Wiche svp :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:49

Je préférais quand on avait du Touken...
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:14

On les a pas déjà eu ses deux là ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:39

Bah si justement ><
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:00

... Donc c'est bien se que je pensais... On se bien... Comment dire sa ?? avoir (J'aurai bien mis autre chose mais pas sur que tout le monde soit ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:13

Je pense que c'est pour annoncer leur réédition

on voit que sur la carte se sont les numéros 29 et 30
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:31

C'est sérieux ca? Ça fait des plombes qu'ils traînent dans mon classeur et ca arrive en cotd :/

Avec celle d'hier j'espérais de la gbt4, mais bon on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:13

Bah niveau reprint il y aurait bien mieux que ces deux cartes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:15

Avec Rigil, non c'est une reprint très pertinente. Deux Legion avec un même Mate qui était à l'époque déjà une PR. Mine de rien, un Izaya se trouve entre 3 et 5, ce qui - pour un clan comme Dark Irregulars - est cher pour une PR qu'on ne trouve pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludotec

Ludotec


Messages : 94
Date d'inscription : 19/09/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:02

Bah niveau reprint ils pourraient un jour faire un pack full reprint avec des cartes quasi introuvable à un prix correcte comme Luquier. Enfin bref c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:40

mistyblood a écrit:
Bah niveau reprint ils pourraient un jour faire un pack full reprint avec des cartes quasi introuvable à un prix correcte comme Luquier. Enfin bref c'est pas le sujet.

C'est déjà bien qu'ils fassent des reprint. Pour les Luquier c'est normal, personne n'a acheté de la BT07 sauf pour gratter de la Dindrane (et Pellinore), autrement ça s'est pas du tout vendu. Résultat Luquier on en a pas vu des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:57

Ok alors au début j'étais là "mais elle est toute pourris cette RRR"
Pis après je me suis rendu compte qu'en fait par rapport aux Grade 3 qu'on connaissait....bah Uguisumaru et Jiroutachi ne servent à rien dans un deck MVP (puisque ces dernier n'ont pas le Shinken Hissatsu), du coup... bah au moins ça fait un G3 qui a un intérêt dans le deck MVP.

Après son effet en lui même... on Stride sc1 +6k gratuit, ça peut être intéressant vu que les MVP ont l'air de SB. Pour son effet MVP par contre, il marcherait en RG je dit pas, mais là... Ok ça peut deflip 1 et chercher un G3 en drop, mais en late game on va surtout chercher à Stride, cet effet sera donc surtout utile en early, sauf qu'en early on aura pas forcément (pas du tout ?) de G3 en drop à récupérer =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:53

Ca dépend, ils auront peut-être un g1 7k défausse 1 draw 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:00

Ex-dragon a écrit:
Ca dépend, ils auront peut-être un g1 7k défausse 1 draw 1 ^^

Ouai mais c'est le genre de carte que je joue pas xD
Surtout qu'un tel G1 ne serait ni MVP, ni Shiken, donc aucun des 2 "archétypes" si je puis dire, et dans un deck Shiken, je ne prendrais pas le risque de jouer quelque chose ne l'étant pas =/ (du coup je me demande d'ailleurs ce que seront les PG...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
valfor974

valfor974


Messages : 305
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:11

Trop belle la carte touken
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:24

'tin Fiercebau >< pourquoi t'es une promo de tournoi, tu vas coter une blinde sur eBay ><

*espère une reprint en G-BT04*
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:41

Wouah, t'as de la place dans ton build pour placer Fiercebau ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Reiniidei

Reiniidei


Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:44

A la base je voulais mettre Masquerade mais vu le prix et la difficulté à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:47

Dorint et Barbelith suffisent largement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card of the Day  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card of the Day    Card of the Day  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card of the Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» Card of the Day
» "Hearth card"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: