Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )

Aller en bas 
+43
xBlackBird
kurokarasu
Marluxia
Bigglack
Harima57
Greytsu
Ahegao-Chan
Saitama
LonJoker
Ciclarion
Shirotama
Top 9 or riot
Gzt1987
iki
Achnologia
Maxwell
Mandawest
Azzedine
SSD
Zet'
leloupbar
Alunyan
SoЯa
musica35
Bell-Cranel
Jefri Swag
Kenta_Kawazoe
Setsuna. F. Seiei
Zerone
anthosnake
Yami15
jetset77
Ex-dragon
Aresky
Яeyson
Shinigami
Shiro
Kyō
Sehelion
Le pire joueur LJ
yarzo
Jackoun'
Dino-Thunder
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Rappel du premier message :

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Spring_Fest_logo

Bonjour, 
Je me permet de créer se topic même si je ne suis pas de l'orga pour vous informer si vous n'étiez pas encore au courant que le 11 Juillet prochain se tiendra à Paris le Bushiroad Spring Fest ! 

Qu'est-ce que le Bushiroad Spring Fest ? 

Il s'agit d'un grand tournoi gratuit organisé par Bushiroad chaque année sur ses trois jeux : 
- Cardfight Vanguard 
- Future Card Buddyfight
- Weiss Schwarz

Durant tout un week-end, vous pourrez donc vous amuser gratuitement à participant à 3 gros tournois mais aussi des free-play et initiations diverses avec des goodies à la clé Smile 

Quand ce déroule le Bushiroad Spring Fest ? 

Cet événement se déroule le week-end du 11 et 12 juillet 2015. Le Samedi 11 aura lieu le tournoi Vanguard, les inscriptions commencerons à 10h ! 
Le Dimanche 12 juillet, se tiendront deux événements simultanées puisqu'auront lieu les tournois de Weiss Schwarz et Future Card Buddyfight. 

Où ce déroule cet event ? 

L'événement se déroule à Paris à l'adresse suivante : 
EPITA
L’école de l’intelligence informatique
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Qu'est-ce qu'on gagne ? 

Malheureusement cette année, pas de qualification pour une phase continentale à la clé mais toujours de superbes lots de participation ! ... Bon j'avoue j'exagère, mais ils sont plutôt cool. 

Un sac à dos et une PR Genesis : 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Pr_0180_gold Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 BSF_bag_orange

De plus, vous obtiendrez encore bien d'autres lots lors des diverses activités telles que les initiations, free-play, lucky draw ...

Quelles seront les activités proposées ? 

MAIS JE VIENS DE LE DIRE ! 

initiations, free-play ... Après je ne suis pas staff d'Epitanime mais l'année dernière, ils avaient mis en place des side-events et d'autres belles choses Smile Donc ça va être trop cool Smile 

Quel est le format ? 


C'est un tournoi par équipe composées de 3 membres dont chacun des membres doit jouer un deck d'un clan différents de ses camarades. 
Chaque équipe déterminera son membre A, B et C. Durant chaque manche, le joueur A affronte le joueur A de l'autre équipe, le B affronte le B adverse ... Et c'est l'équipe qui obtiendra au minimum 2 victoires qui remportera la manche ( sauf cas exceptionnel, comme deux double loss au time ).
Une manche dure 20 min et le résultat se jouera en une manche gagnante. 
A l'issue des 20 minutes, si les fighters sont encore en jeu, les deux perdent. 

Le pairing se fait en rondes suisses modifiées. c'est de la double élimination ? J'avoue je ne sais pas. 


Pourquoi venir ? 

Parce que c'est une fête ! Un événement qui n'arrive que deux fois dans l'année, lors duquel toute la communauté française de Vanguard se rassemble pour prendre énormément de plaisir autour du jeu et d'autres jeux aussi, en tout cas c'est mon cas Smile 

J'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles également mais l'année dernière il y avait 7 Qualifier, il n'y en a plus que 4 ... dont nous les français. Je dis ça je dis rien  What a Face 

Sinon ce sera aussi l'occasion de rencontrer la plupart d'entre-nous ainsi que de faire connaissance avec des joueurs européens d'exceptions comme ( potentiellement ): Kris de Different fight, Edwin de think to Win, actuel champion français et hollandais en équipe et champion d'allemagne en solo Smile ... et probablement d'autres Wink 

Mais aussi pour voir, le SEUL .... L'UNIQUE .... L'EXCEPTIONNEL !!!!! 
Spoiler:
L'émoticone vivant ! 
( ça c'est la tête qu'il a fait quand il a découvert que Susanoo avait des couilles )

Là je sens que je vous ai motivé à fond! 

Allez, moi j'ai déjà mes billets ! 


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mer 13 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:04

Attendez, wooooh woh woh woh woh.
EXTREME FIGHT pour le team ligue du Samedi ? C'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:10

Le gogol a écrit:
Attendez, wooooh woh woh woh woh.
EXTREME FIGHT pour le team ligue du Samedi ? C'est sérieux ?


Le grand Manda a écrit:
Hop hop et voici la liste des side event pour le BSF:

Samedi:
- VG, Tournois au format extreme fight
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:13

Dieu merci, j'ai vraiment eu peur xD
C'est juste que j'ai pas vu, trop petit écran sur le phone xD
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:12

La deck list devra être donner comme la dernière fois ??
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:29

Oui mais on te donnera la feuille à remplir sur place
Revenir en haut Aller en bas
SoЯa

SoЯa


Messages : 407
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56

Bonjour à tous, sur le lien ci-dessous, il y a tous les détails de l'événement, ainsi que les régles dont une nouveauté qui est lors du time out, au lieu double lost, vous jouerez 3 tours supplémentaires et si au bout de ces 3 tours, il y a égalité des dégâts, vous jouerez jusqu'à ce qu'il y a un changement au niveau du nombre de dégâts

https://www.facebook.com/events/819371551444974/



J'ai demandé à Parkage à la japan Expo et ils m'ont dit qu'ils seront présent à la Bishiroad Spring Fest avec à la vente de la G-BT03 et des cartes à l'unité de la G-BT03
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:16

SoЯa a écrit:
Oui mais on te donnera la feuille à remplir sur place

Y'a pas moyen d'avoir un modèle à pré-remplir ?
Ca va prendre un temps fou si tout le monde doit la remplir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:14

Je relance le débat, mais... Y'a pas moyen de faire sur feuille blanche ?

Parce que franchement faire la decklist en mode stress vite vite vite + retrouvailles avec les potes le matin c'est très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:54

je plussoie Jackoun'
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:17

Bonjour, apparemment Edwin et son équipe ( actuellement championne de France par équipe ) seront normalement présents. 

Pour ceux qui ne connaissent pas monsieur Edwin ... ^^
Hoffff il est : 
- Champion d'Allemagne solo
- Champion de Hollande équipe x2
- Champion de France équipe
- Il tient la chaîne youtube Thinktowin

La base quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:05

Une ptite frappe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:07

Bon bah je crois que je vais rester sur Nantes ce week end moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell

Maxwell


Messages : 878
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : 76

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:09

Jackoun' a écrit:
Je relance le débat, mais... Y'a pas moyen de faire sur feuille blanche ?

Parce que franchement faire la decklist en mode stress vite vite vite + retrouvailles avec les potes le matin c'est très désagréable.
Sans vouloir être méchant, je trouve quand même désolant que l'on ai pas répondu à cette simple question que tout le monde se pose.
Comme l'a dit Jackoun' la fripouille, on va là bas pour s'amuser, pas pour se foutre la pression direct avec les formalités telles que celles-ci.
Donc, y'a-t-il moyen que l'on inscrive notre Decklist avant histoire de faire gagner du temps à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:03

Surtout que y'a des Decks list bien rigolotes à écrire.
"Marine Général of Heavenly Silk, Lambros"
"Blue Strom Marshall Dragon, Admiral Maelstrom"
"Flame Impérial Dragon, Root Flare Dragon"
"Omniscience Dragon, Wisdom Teller Dragon"
Daiearth

Entre autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:03

Bonjour, venant de loin et en m'y prenant au dernier moment, je me retrouve seul pour le tournoi vanguard. Si des joueurs seuls aussi veulent former une equipe de derniere minute, me mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:39

j'ai un pote qui en cherche une, ça fait déjà 2 ^^ si qqun d'autre est dispo
Revenir en haut Aller en bas
iki




Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 39
Localisation : le mans

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

je m étais proposer a achnologia car moi non plus j ai pas de team
Revenir en haut Aller en bas
Achnologia

Achnologia


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34
Localisation : Toulouse

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:00

Du coup Zet' si ta connaissance est ok on serai 3
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Je lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:08

Voilà pour vous :

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Vg_dec10
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: à quel heure commence le tournoi vanguard le samedi   Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:46

à quel heure commence le tournoi vanguard le samedi? merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:05

SSD, c'est la deck list officiel ? pas de changement par rapport a l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:23

Ah non mon Charles ce n'est pas la bonne decklist car on est en attente de recevoir la nouvelle de buhsiroad :p

Donc NE PAS REMPLIR CETTE LISTE LA !!!!!

Mais vous pouvez la faire à l'avance sur votre teléphone et ce serras beaucoup plus rapide pour la copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:24

Pas con, Merci Manda
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:35

Tout ça car faut changer le logo VG en VG G Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:50

La stride zone aussi surement, le point positif c'est qu'on l'aura pour le BWC XD
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:17

Ils pourrait nous la communiquer quand même...
Et puis sa ne coute rien d'imprimer la feuille de la remplir et de voir sur place
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

Mandawest a écrit:
Ah non mon Charles ce n'est pas la bonne decklist car on est en attente de recevoir la nouvelle de buhsiroad :p

Donc NE PAS REMPLIR CETTE LISTE LA !!!!!

Mais vous pouvez la faire à l'avance sur votre teléphone et ce serras beaucoup plus rapide pour la copier ^^

Ayant été à Cardiff pour le Team League et l'ayant fait sur ses fiches là, cela n'a poser absolument aucun problème.

Amicalement, quelqu'un tentant de trouvé des solutions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:17

On s'y prend assez tard aussi mais on a confirmé qu'on pourrait venir que hier ^^" et du coup comme Cicla ne viendra pas, nous sommes 2 pauvres dijonnais sans team.
Il y aurait-il une 3ème personne qui voudrait bien rejoindre notre petit groupe pour en faire une team? cheers On ne mord pas et on est à jour dans nos vaccins cat
le deuxième larron c'est Kurokarasu
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

Au moins 2 personnes m'ont dit ne pas avoir de team alors il auras du monde à recruter ^^

Sinon plus d'infos:


Pour la deck list, pas de modèle electronique à nous fournir donc vous pouvez remplir celle que SSD(<3) à donné mais il faut savoir qu'Eddie peut la refusé.
Les nouvelle decklist seront dispo le matin sur place.


Pour les horaire, on doit se caler sur BSR USA donc
Début des inscription 10h
Début de l'event 11h

Les pré inscrit passeront les premier ~

Pour vous pré inscrire vous pouvez envoyé un message à cette adresse: gfj@epitanime.com avec votre nom de team et les nom et prénom de chaque membre qui la compose.

Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:47

Faudra les trouver dans la foule ^^

Sinon j'ai oublié de préciser au cas où mais je compte jouer soit NN soit GN et kurokarasu jouera OTT ( juste pour éviter les doublons de clan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:07

En fait c'est surtout pour le temps que ca prend que ca casse les pieds les Decks list. C'est 20 minutes pendant lesquels on aimerait faire autre chose - discuter entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:56

Pendant ce temps-là, en australie : 
We have team "Wild Card" coming 2nd in the Australian Team League 2015.
Congratulations to 
- Jin Park (Bermuda Triangle)
- Gaby Atencio (Nubatama)
- Kai Hong Wang (Royal Paladin)
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:25

OMG !

Gege, parce que sans l'EB Bermuda fallait y aller, et bien sur Nubatama, le mec a porté ses burnes sur la table je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:39

Citation :
Nubatama, le mec a porté ses burnes sur la table je crois.

Honnêtement avec les Stride nuba fait relativement mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:50

Bah les deux G-Units sont sales comme il faut, et avec le peu de connaissance du match-up et le format Bo1, c'est un excellent choix stratégique. A un mec qui va faire celui de Singapour, je lui ai dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
LonJoker

LonJoker


Messages : 179
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre city

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:59

Curieu de voir les deck liste
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:48

+1 les stride nuba font relativement mal, on un bon/god début de game mais contre quelqu'un qui sais jouer contre ou/et check des draw/heal c'est vraiment la fin car le vrai défaut de nuba c'est que c'est limiter pour gerer la main et est incapable de coller trop de dommage :3.
Revenir en haut Aller en bas
Gzt1987

Gzt1987


Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Suisse

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

Bonjour y'aurait-il des personnes qui vienne sans équipe demain et qui cherche des joueurs? J ai un ami qui joue link joker et qui recherche une équipe merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Oyez ! Oyez !
A la recherche d'une âme charitable pour prêter quelques cartes. En effet, LaPoste, c'est de la merde.

Strider Royal Paladin *3
TwinSword *1
Regalee*1

Minibelly *2

Bien sûr, les cartes seront choyées et rendues ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
iki




Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 39
Localisation : le mans

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:31

au cas ou pour demain j aurais besoin de deux dreadmaster ( grade1 nubatama) a l échange, prêt ou a l achat, merci


Dernière édition par ikiryo le Ven 10 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:37

Pour ma part, j'ai trouvé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

Après reunion avec Eddie:
Pas besoin de decklist pour le Bushiroad Spring Fest ! Elles ne seront faites que pour le top 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Ahegao-Chan

Ahegao-Chan


Messages : 94
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Belgique

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:48

ils ont fait la même en Allemagne aussi

Au passage, je suis sans team fixe (j'aurais peut etre une personne avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:41

Bon courage à tous pour aujourd'hui ! 50 teams c'est déjà mieux qu'à Cardiff, faites honneur à notre communauté et pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06

Bravo à Biggy, Azz et Ozan Wink 
Nos trois belges préférés et excellents joueurs qui ont tromphé aujourd'hui ! Very Happy

Pour ma part j'ai encore passé une excellente journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:36

Un grand bravo a eux !! GG a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:42

paix a l'âme de toypugal qui est un mot proche de portugal d'après google et d'un neko rejeter :3.
Revenir en haut Aller en bas
Harima57

Harima57


Messages : 226
Date d'inscription : 18/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:27

Bravo à eux ils n'ont pas voler leur réputation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine

Azzedine


Messages : 155
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Bruxelles

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

Merci beaucoup à tous ^^

Le tournoi était génial, bien organisée, la communauté sympa et tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Une excellente journée de notre côté, surtout après cette belle réussite !

Au plaisir de tous vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushiroad Spring Fest 2016 !!!
» [Angleterre] Bushiroad Spring Fest - Huddersfield
» [Bushiroad Spring Fest] Continental Championship Report
» (Report) Bushiroad Spring Fest Bruxelles 2016
» [Spring Fest] Recherche de mate dans l'Est pour Bruxelles et/ou Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: