Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )

Aller en bas 
+43
xBlackBird
kurokarasu
Marluxia
Bigglack
Harima57
Greytsu
Ahegao-Chan
Saitama
LonJoker
Ciclarion
Shirotama
Top 9 or riot
Gzt1987
iki
Achnologia
Maxwell
Mandawest
Azzedine
SSD
Zet'
leloupbar
Alunyan
SoЯa
musica35
Bell-Cranel
Jefri Swag
Kenta_Kawazoe
Setsuna. F. Seiei
Zerone
anthosnake
Yami15
jetset77
Ex-dragon
Aresky
Яeyson
Shinigami
Shiro
Kyō
Sehelion
Le pire joueur LJ
yarzo
Jackoun'
Dino-Thunder
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Rappel du premier message :

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Spring_Fest_logo

Bonjour, 
Je me permet de créer se topic même si je ne suis pas de l'orga pour vous informer si vous n'étiez pas encore au courant que le 11 Juillet prochain se tiendra à Paris le Bushiroad Spring Fest ! 

Qu'est-ce que le Bushiroad Spring Fest ? 

Il s'agit d'un grand tournoi gratuit organisé par Bushiroad chaque année sur ses trois jeux : 
- Cardfight Vanguard 
- Future Card Buddyfight
- Weiss Schwarz

Durant tout un week-end, vous pourrez donc vous amuser gratuitement à participant à 3 gros tournois mais aussi des free-play et initiations diverses avec des goodies à la clé Smile 

Quand ce déroule le Bushiroad Spring Fest ? 

Cet événement se déroule le week-end du 11 et 12 juillet 2015. Le Samedi 11 aura lieu le tournoi Vanguard, les inscriptions commencerons à 10h ! 
Le Dimanche 12 juillet, se tiendront deux événements simultanées puisqu'auront lieu les tournois de Weiss Schwarz et Future Card Buddyfight. 

Où ce déroule cet event ? 

L'événement se déroule à Paris à l'adresse suivante : 
EPITA
L’école de l’intelligence informatique
14/16 Rue Voltaire, 94276 Kremlin Bicêtre Cedex


Qu'est-ce qu'on gagne ? 

Malheureusement cette année, pas de qualification pour une phase continentale à la clé mais toujours de superbes lots de participation ! ... Bon j'avoue j'exagère, mais ils sont plutôt cool. 

Un sac à dos et une PR Genesis : 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Pr_0180_gold Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 BSF_bag_orange

De plus, vous obtiendrez encore bien d'autres lots lors des diverses activités telles que les initiations, free-play, lucky draw ...

Quelles seront les activités proposées ? 

MAIS JE VIENS DE LE DIRE ! 

initiations, free-play ... Après je ne suis pas staff d'Epitanime mais l'année dernière, ils avaient mis en place des side-events et d'autres belles choses Smile Donc ça va être trop cool Smile 

Quel est le format ? 


C'est un tournoi par équipe composées de 3 membres dont chacun des membres doit jouer un deck d'un clan différents de ses camarades. 
Chaque équipe déterminera son membre A, B et C. Durant chaque manche, le joueur A affronte le joueur A de l'autre équipe, le B affronte le B adverse ... Et c'est l'équipe qui obtiendra au minimum 2 victoires qui remportera la manche ( sauf cas exceptionnel, comme deux double loss au time ).
Une manche dure 20 min et le résultat se jouera en une manche gagnante. 
A l'issue des 20 minutes, si les fighters sont encore en jeu, les deux perdent. 

Le pairing se fait en rondes suisses modifiées. c'est de la double élimination ? J'avoue je ne sais pas. 


Pourquoi venir ? 

Parce que c'est une fête ! Un événement qui n'arrive que deux fois dans l'année, lors duquel toute la communauté française de Vanguard se rassemble pour prendre énormément de plaisir autour du jeu et d'autres jeux aussi, en tout cas c'est mon cas Smile 

J'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles également mais l'année dernière il y avait 7 Qualifier, il n'y en a plus que 4 ... dont nous les français. Je dis ça je dis rien  What a Face 

Sinon ce sera aussi l'occasion de rencontrer la plupart d'entre-nous ainsi que de faire connaissance avec des joueurs européens d'exceptions comme ( potentiellement ): Kris de Different fight, Edwin de think to Win, actuel champion français et hollandais en équipe et champion d'allemagne en solo Smile ... et probablement d'autres Wink 

Mais aussi pour voir, le SEUL .... L'UNIQUE .... L'EXCEPTIONNEL !!!!! 
Spoiler:
L'émoticone vivant ! 
( ça c'est la tête qu'il a fait quand il a découvert que Susanoo avait des couilles )

Là je sens que je vous ai motivé à fond! 

Allez, moi j'ai déjà mes billets ! 


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mer 13 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:59

Azzedine a écrit:
Merci beaucoup à tous ^^

Le tournoi était génial, bien organisée, la communauté sympa et tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Une excellente journée de notre côté, surtout après cette belle réussite !

Au plaisir de tous vous revoir bientôt !

Nice Champion Smile 
Sinon gros coup de coeur pour Noémie, Julien Delmarre et Aresky qui remportent la troisième place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:22

Merci Julien pour avoir fait briller les Nakama dans le Top 3, avec nos compagnons en Top 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:54

Bon je suis crevé mais je retient, que du bon , gagner un second titre en France mais fait énormément plaisir, ainsi le fait d'avoir vu et revu de nombreuses personnes! Je ferai ptetre un post plus détailler demain mais bon je me souvient pas de tous les détails de cette énorme journée! Comme l'as dis Azzedine, au plaisir de voir revoir tous très bientôt!
Ps : Kyo, je te hais toi et ton questionnaire xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:05

Bigglack a écrit:
Ps : Kyo, je te hais toi et ton questionnaire xD :p

+1 
J'ai vu les notes, j'ai éclaté de rire ! xD
4/20
3/20
6/20
10/20
2/20
6/20
....

Y'a quand même Axalis qui a réussi à avoir 19/20 ! 
Alors que d'autres ne comptant que sur leur EFFORTS ont ...tapé sur Google pour trouver les réponses xD

Non, à vrai dire y'avait 3 écoles : 
-1) Les gens qui savent
-2) Le Team Work
-3) Jouer les réponses au dé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:14

Content de voir le massacre ! XD Cela dit je m'attendais pas à ce que ça fasse aussi mouche :p Le pire c'est que j'ai dû comme directive de faire la majorité accessibles... Ca sert de lire les sections Lore dans le Wikia les amis :p

D'ici le BWC ou l'année prochaine vous avez tout le temps de vous rattraper... :p
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:20

Kyō a écrit:
D'ici le BWC ou l'année prochaine vous avez tout le temps de vous rattraper... :p

Tu as l'intention de remettre sa ?! N'essaie même pas ! C'était une véritable catastrophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:36

Pourquoi ça ne m'étonne pas de Kyo XD
Je lui avais dit que le connaissant ça serait impossible, "mais non mais non c'est accessible si tu connais un minimum l'univers du jeu", à ben bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:38

C'est un sadique né ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

Le pire c'est que je l'avais adouci le questionnaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Messages : 519
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:16

Y'avait un quizz sur l'Univers et l'histoire de Cray ? Dommage que j'étais pas là, j'aurais aimé voir les questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:34

Est-ce que l'on pourrait connaitre le classement de sa team ou le classement général ? (même si je sais que 52 teams ça fait beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:05

Marluxia a écrit:
Y'avait un quizz sur l'Univers et l'histoire de Cray ? Dommage que j'étais pas là, j'aurais aimé voir les questions. ^^

C'était une véritable horreur, un cauchemar éveillé ^^... Et pourtant j'ai lu certaine lores mais de la à se souvenir de tous c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:14

Bigglack a écrit:
Bon je suis crevé mais je retient, que du bon , gagner un second titre en France mais fait énormément plaisir, ainsi le fait d'avoir vu et revu de nombreuses personnes! Je ferai ptetre un post plus détailler demain mais bon je me souvient pas de tous les détails de cette énorme journée! Comme l'as dis Azzedine, au plaisir de voir revoir tous très bientôt!
Ps : Kyo, je te hais toi et ton questionnaire xD :p
moi je me souviens surtout du 3-1 que je t'ai mit a Buddy avec mon TD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:01

Le questionnaire était fun, j'ai eu un joli 17/20 =3=
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
xBlackBird

xBlackBird


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2015

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:40

Pour ma part, j'ai passé un excellent week-end au Springfest, petit résumé pour ma part :
Le samedi matin, le rush pour trouver les Murakumo pour build le deck (Et j'dois vraiment remercier le mec qui a pu me les vendre, il jouait un Magatsu-Yasuie ainsi que les espagnols qui m'ont vendu les communes :p ) et surtout l'excitation de pouvoir jouer avec énormément de nouvelles têtes Very Happy, les victoires du matin sur des coups de chatte mais se faire enfoncer l'après-midi (avec des joueurs vraiment bons ! On a pu énormément apprendre même si on a perdu), le samedi soir avec les initiations WS avec JUN, le dimanche avec le tournoi tag ultra fun
De plus j'suis très satisfait de mon Murakumo-Shirayuki : Pour ma part, jouer Shirayuki qui est ma première carte à vanguard est une victoire en soi, mais faire 3-3 en score au springfest a été vraiment quelque chose de magique Smile
J'tiens à remercier la communauté de Nancy qui m'a aidé pour le covoiturage, la super ambiance à l'hotel et leur aide tout le long du week end Very Happy
J'tiens aussi à remercier tous les joueurs du Springfest qui m'ont donné des conseils pour mes decklists Smile (Petite pensée aux joueurs de Rennes à notre hotel :p )
En tout cas, les Riders Fragiles (et les Fions Divins par la même occasion :p ) vous promettent de revenir pour le CRC et si le Springfest se déroule encore en France, on vous promet de revenir !
(Ouais JUN, tirer au dé ça marche pas pour avoir les bonnes réponses au questionnaire, j'ai eu 4/20 en faisant ça :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

Zet' a écrit:
Bigglack a écrit:
Bon je suis crevé mais je retient, que du bon , gagner un second titre en France mais fait énormément plaisir, ainsi le fait d'avoir vu et revu de nombreuses personnes! Je ferai ptetre un post plus détailler demain mais bon je me souvient pas de tous les détails de cette énorme journée! Comme l'as dis Azzedine, au plaisir de voir revoir tous très bientôt!
Ps : Kyo, je te hais toi et ton questionnaire xD :p
moi je me souviens surtout du 3-1 que je t'ai mit a Buddy avec mon TD Razz

Mais tu ne parle pas du 5-1 que je t'ai mis avec le TD jackknife juste derrière petit joueur, et des deux 2-1 que je t'ai mis a VG après. mais aprés GG a toi quand même :p

JUNNNNNN j'aurais ma revanche du cwit cwit que tu m'as envoyé en match amical!
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

Bigglack a écrit:
Zet' a écrit:
Bigglack a écrit:
Bon je suis crevé mais je retient, que du bon , gagner un second titre en France mais fait énormément plaisir, ainsi le fait d'avoir vu et revu de nombreuses personnes! Je ferai ptetre un post plus détailler demain mais bon je me souvient pas de tous les détails de cette énorme journée! Comme l'as dis Azzedine, au plaisir de voir revoir tous très bientôt!
Ps : Kyo, je te hais toi et ton questionnaire xD :p
moi je me souviens surtout du 3-1 que je t'ai mit a Buddy avec mon TD Razz

Mais tu ne parle pas du 5-1 que je t'ai mis avec le TD jackknife juste derrière petit joueur, et des deux 2-1 que je t'ai mis a VG après. mais aprés GG a toi quand même :p
je ne vois pas de quoi tu parles  clown
mais il est hard le td Jackknife  ><
Revenir en haut Aller en bas
Luffy971

Luffy971


Messages : 266
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 33

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:58

Possible d'avoir le top 10 pour le team league ?
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:20

L'heure du report à sonné ! Si vous aimez la lecture seulement car ça va être long ! Donc si vous voulez sauter les matchs pour ne voir que le meilleurs, descendez, c'est indiqué ^^

Report du Bushiroad Spring Fest 2015 ! 
Celui de DSK sera très long ... je parle du report. 

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11742682_670444476420870_5563475300301954357_n

153 joueurs présents ! 

Mon périple commence le vendredi soir alors que je prends le train pour me rendre dans la capitale, arrivé 22h, puis Pizza Five ... La base ! Je retrouve ensuite mes compères Nancéens et Alsaciens, dont certains que j'ai eu le plaisir de rencontrer, à l'hôtel pour un petit before ! 
On fait quelques games jusqu'à environ 1h du matin avant d'aller se pieuter pour être frais pour le lendemain ! 

Le lendemain matin, on se lève assez tôt afin d'aller voir s'il n'y a pas des efforts à fournir pour aider les orgas. On fait quelques free-play et on retrouve la famille : 

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11695958_990778997641443_3909430948919851732_nBushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11011212_990779140974762_7222232193280267069_n
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11737951_670916616373656_2602704558955395752_nBushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11745311_990780470974629_5761085644291643754_n

Ensuite, nous sommes aller nous préinscrire et nous avions eu droit aux petits discours de Sacha et Eddy, le deux représentant de Bushiroad pour le tournoi. 

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11204435_670444849754166_2648483753762881257_n

Et c'est parti pour le tournoi ! 
( je précise que pour ce report je ne me souviens d'aucun nom d'équipe xD )

JUN : Vortex Dragonewt
Anthosnake : Aqua-Force
Vincent : JK/Thing Saver

NOUS SERONT DONC LES : 
DRAGONS SAILORS KNIGHTS ! ...
Oui les DSK Oui ! ... C'est tout à fait fortuit. 

Manche 1 vs Mohamed dit Togen avec Shadow Paladin Blaster Dark 
CATASTROPHE ! 
Après redraw, 1 G2 et 5 triggers en main ! C'est même plus de la main morte à ce niveau de putréfaction. Je G-Assist donc mon G1, et j'attaque. T2 il me mène un rush, 3 G2 en front + crit sur le check. Je dois au moins piocher un attaquant pour pouvoir faire une seconde colonne, focus ses RG afin de réduire son nombre d'attaque... 
DRAWWWWW ! 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 VGE_TD02-016EN Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Dsk-fmi
TROLOLOLOLOLOLO



Du coup, voilà. Je fais ce que je peux pour survivre mais mon Stride ne m'apporte rien, ni trigger, ni perfect. Je dois donc dire No Guard sur son Stride. Je parviens ensuite à le mettre à 5 avec Dragonewt mais je n'ai pas assez de main pour tenir le tour d'après. Dommage. 

Heureusement mes partenaires rattrapent le tir ! 

Score de l'équipe : 1-0
Score perso : 0-1

Manche 2 vs un suisse qui se prénomme Damien il me semble avec Shadow Paladin... ENCORE ! 
La game ne dure pas très longtemps, aucun de nous deux ne veut prendre le stride de l'autre, j'arrive néanmoins à le forcer à ride G3 le premier. Je lance après Mustafar pour lui détruire son starter et lui mettre la pression. Il lance à son tour Auragayser et il arrive à sortir un perfect sur son triple drive, heureusement pour lui car il en avait prit 2 en dommage. A mon tour, je Legion avec Dragonewt. Je lui rase son field et le passe de 4 à 5, mes deux colonnes RG sont au dessus des 21K, il ne peut pas les gérer. 

Anthony perd sa partie, notre sort repose sur les orteils de Vincent, néanmoins celui-ci est en fâcheuse position. Il a legion avec Thing Saver trop tôt sans avoir les 3 de soul nécessaire, a le second blaster blade en soul donc impossible pour lui de refaire Legion et se faire raser le board par Big bang. Il arrive néanmoins a recover de son erreur via ses strides et joue habilement/retourne la partie car l'adversaire n'a en main que des shield, Vincent focus donc les RG. 
Il mène trois attaques alors que l'adversaire n'en mène qu'une par tour, C'EST LE COME-BACK ! 
L'adversaire est à 4, a très peu de main ... Mais Vince fait une erreur, au lieu de Stride Samuel, il utilisera Blizza, que l'adversaire sera contraint de laisser de passer. Pas de crit, mais malgré cela, il ne peut gérer les RG, il prend le dommage et Heal au sixième. Mon coéquipier la perdra alors au deck. 

Score de l'équipe : 1-1
Score perso : 1-1

Manche 3 vs Deformer-Lua et SHADOW !!!!! .... Witch, ah ça va ^^
Leur team s'appelle les Loli Shibireru. 
Il lance un rush au G2 avec toute sa main, je focus les RG, il a plus de main, plus de terrain. Il ride alors G3 et ne mène qu'une seul attaque que je laisse passer. A mon tour je Stride et lui mène trois attaques. 
Lors de son tour, il me fait Rias mais j'ai de quoi tenir, de plus il a vraiment pas de chance car il est tombé sur le seul adversaire dont tout les G0, sauf les heal, ont des effets : 
- Gattling Claw : détruit des G0
- Artpique = Margal
- Rakshasa = devient un boost à 9k le tour de Dragonewt ^^

Le tour d'après je BR/Dragonewt et le fait passer de 4 à 5 via effet, double attaque du VG ... bref ingérable ^^

Vincent gagne de son côté alors que Anthony perd face à Iskandar jouant Great Nature ! Un tigre crit 3 qui restand c'est moche ^^
LES LOLIS NE PEUVENT PAS GAGNER FACE A DSK ! xD

Score de l'équipe : 2-1
Score perso : 2-1

Manche 4 vs la Team des futurs champions de France : Bigglack, Azzedine et Ozan ! 
J'affronte Bigglack et mon premier Maelstrom/Lambros du tournoi ! 
Pour avoir playtest contre, je sais comment il faut le dépasser et mon deck est plutôt orienter pour. 
Je bloque son Marios et détruit ses colonnes via Menace Laser, ce qui le force à rider G3 le premier, même si au niveau des dégâts je me sens moyennement safe. Je Stride Mustafar et met un peu de pression. Il Stride Tidal Bore et attaque only Vanguard qui se prendra un perfect. 
Je Stride Mamoud pour me refaire plus de main, espérer un heal pour tenir de façon safe un Lambros. 

A ce moment là de la partie, je sais que mes deux copains ont lost, du coup, on fait notre game à la cool avec Corentin Smile 

Il ne pourra pas Stride car sinon pas de multi-attaques, il reste alors sur Maelstrom Reverse. Il fait du CA mais je le tiens sans problème. Le tour d'après je balance Dragonewt et conclu la partie. Super sympa Smile 

Score de l'équipe : 2-2 
Score perso : 3-1

Manche 5 vs l'équipe des rennais ! 
Leur troisième joueur commence déjà une partie avec Vincent et lui met une branlée spectaculaire en 2 minutes chrono xD Heureusement, les judges annoncent un misspairing. 

Manche 5, la vraie vs un joueur Great Nature, désolé j'ai zappé son prénom :/
Rush vs Counter-rush, c'est à celui qui ridera G3 le premier. Encore une fois, c'est mon adversaire qui prendra son ride le premier. Du coup, je Stride Mustafar, je lui détruit son starter qui peut faire peur avec Wisdom Taler et grâce à deux crits bien placés, je lui vide également sa main. Son seul choix est alors de Legion, mais il n'arrivera pas à faire le CA nécessaire pour tenir le reste de la game. 

Anthony gagne et Vincent perds. 

Score de l'équipe : 3-2
Score perso : 4-1

Manche 6 : vs les Bakas-rangers ! Ceux-ci ayant remporter une victoire spectaculaire sur leur derniers adversaire alors que ceux-ci se sont mis perdant par erreur et on ramener la feuille xDDDD 
PGM ! 
Mon adversaire sera alors mon très cher Ali/Lendoras Wink avec un Royal Paladin Seeker pur ! 
MATCH D'ANTHOLOGIE ! 
Je prends l'avantage en early, je stride en preum's et avantage de Mustafar sur Mahmoud, je peux détruire à coup sûr ! Je détruis donc son starter sans lequel il peut pas avoir 3 de soul pour faire son Thing Saver ! Je le place à 4 dégâts, donc je tour d'après c'est Dragonewt au revoir. 
Il Stride à son tour Gablade, attaque, n'ayant pas de perfect, je lui mets 2 pass sur Gablade, il les a, un beau heal crit qui inverse la tendance. 
Je suis obligé de retarder mon Drago, je passe alors sur Root Flare et rase sa colonne. Je le repasse à 4 dommages. 
Il stride à nouveau Gablade, sauf que ce coup-ci j'ai un perfect, lui n'a alors sur le terrain qu'un tapeur à 10k pour prendre tout les triggers. C'est mon tour, j'ai dragonewt , mais je n'ai pas de persona, je continu donc sur mon stride. Néanmoins, ayant vu son perfect je passe sur Root flare car même si c'est pour détruire un RG ça fait passer un pallier sur ma colonne. 
Il a enfin le margal qu'il lui faut pour Thing Saver et pose toute sa main pour se faire un terrain. Je tiens le Thing Saver.
Je lance alors ma Legion, Dragonewt, le passe à 5 et anéantit son terrain et main. Il ne lui reste alors qu'une carte en main. Il Stride alors Saint Blow en gros vanilla car pas de terrain ^^
Je claque ma main pour mettre un no pass car avec 3 perfect de passer et aucune carte en main mon prochain tour sera le dernier. Il check draw, G1, G2. 
Je Stride alors Blizza à + 35k car tout mes Strides sont up et je fais une colonne avec l'un de mes triggers, mais son draw lui a faire piocher le dernier perfect. Je heal sur mon check. Durant son tour, il boost Thing Saver et c'est parti. 
C'est alors crit for win, et heureusement il n'en a pas ! ouf ! Mais il heal quand même l'enfoiré xD
2 en main dont un shield à 10k et 1 sld à 5k, j'attaque donc avec mes RG en premiers, pas de trigger def, puis avec le VG qu'il ne peut pas gérer. 

Très beau match ^^

Score de l'équipe : 3-3
Score perso : 5-1 

Voilà, donc pas de top pour Dodo malheureusement  ^^ Néanmoins je suis très content du carré final et notamment de la présence en top de l'équipe de Julien, Noémie et Catherine et de la victoire de Ozan, Azz et Bigglack Wink 
Encore des belges qui nous prennent des titres mais quand je vois le talent de ces joueurs, je me dis que c'est pas plus mal ^^
Je suis néanmoins content d'avoir fait 5-1 avec Dragonewt même si le deck m'a un peu tirer la gueule à la base, m'enfin ... qui aime bien châtie bien xD

Maintenant on passe à la partie un peu émotionnelle du report ! 

Déjà toujours une super ambiance avec une super commu, entretenue de main de maître par les organisateurs, communautaires ... 
Je pense que c'est vraiment un aspect unique qu'on a réussi à développer autour de ce jeu. Les joueurs ne se tapent pas dessus, ils se prennent dans les bras qu'on viennent de France ou d'ailleurs ... Et c'est assez exceptionnelle. Y'a une véritable sympathie des gens entre eux et pas vraiment de prise de tête. 

Je tiens d'ailleurs à signaler que c'était le premier tournoi pour nos amis Alsaciens qui ont fait le déplacement et qui m'ont dit le soir à l'hôtel, je cite : 
"Sans déconner les joueurs d'aujourd'hui c'est des crêmes."

J'ai également eu l'immense plaisir de rencontrer certains Marseillais/Niçois/Sudistes dont certains étant mes camarades de G-Cards que j'ai eu enfin le plaisir de connaître. 
Jérémie : Bravo pour ta collection de mocheté signé par des gars cool ! ^^
Sophie, Mathias, Nicolas : Ce fut un plaisir de vous rencontrer, je regrette qu'on ait pas plus échanger que ça, voir même faire quelques parties malheureusement :/
Fred : De même que pour les autres ^^ J'ai eu un grand plaisir à te rencontrer mais pas à te voir manier le TSD, ce n'est que partie remise j'espère Smile 
Anthony : Tu pouvais la remonter mon gars, la prochaine fois on se fera une partie car tu est un joueur de talent et très réfléchi Wink 

Spécial dédicasse à notre Simon Noisette national, sans qui ce genre d'event ne serait pas aussi animé et fun ^^

Après pour tout les autres, merci d'être venu participer à l'event et faire de cette journée un succès sur tout les plans, de faire de cette communauté une fratrie et de Cardfight Vanguard quelque-chose de fédérateur. 

Et maintenant les moment marquant de ce week-end ! 

Victoire en Tag de "Antoine Daniel et sa bonnasse" 4-0... Je vous laisse deviner qui est Antoine et qui est la bonnasse Wink 
Je jouais Eradicator Saber Reverse et Ben jouait Shadow Paladin et on a gagné ... RIEN !  Sad
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11208654_990785097640833_1802982378065801416_n

Ce moment où j'ai offert mon Gigarex à Jackoun' : 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11694039_670916633040321_7475153117426820771_n
On peut dire que : J'ai échangé mon Gigarex contre rien et ... 
QUE L'ECHANGE ETAIT EQUITABLE !!! xDDDDD

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11709813_990784614307548_2385042879462448571_n
Rencontrer ce jeune garçon qui joue Wildrush Dragon en tournoi et qui : 
- D'une part, joue très bien, mieux qui des joueurs qui ont deux fois son âge. Il a éliminé pas mal de deck plus sérieux durant le tournoi : Hein Lucas, Hein Mathieu Wink 
- D'autre part ma fait hurler de rire ! 
Il lui reste 4 persona au deck lorsqu'il fait Legion soit la moitié, il check double Wildrush ce qui nous faire forcément hurler de rire ! x) En plus, après il fait à son partenaire : 
"Bon allez maintenant tu les défonces", Ajoutant 2 minutes après : "Faut que tu me protèges" xDDD 
Vraiment un match où j'ai pris beaucoup de plaisir. 
Ce joueur est à surveiller car s'il continue, d'ici quelques années il risque de surprendre ^^

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11745532_670916759706975_4234995805736810083_n
Enfin Haouès sort du placard ! 

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11705096_670444489754202_673004093579991988_n
Laurent Abesynthe qui a ramené une peluche de Appa ... JE VEUX LA MÊME ! Yip Yip ! 

Mon report vidéo va arrivé ! Hâte de voir celui de Differentfight et Thinktowin aussi.

--------- : J'ai pas pu affronter Edwin, sa team, Kris, Marc, Ozan, Azz .... ça me fait rager !!! 
Trop de bons joueurs qu'on voit qu'une fois mais que je n'affronte pas par manque de temps :/


Dernière édition par JUN-Thunder Burning Soul le Mar 14 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:40

Enfin le report de Jun ! Je l'attendais avec impatience Very Happy Un peu de lecture, fébrile, sur les bords de la mer Adriatique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saitama

Saitama


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 33
Localisation : In your ...

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:29

Juste pour information, les discussions sur le forum Buddyfight à propos du BSF : http://buddyfightfrance.forumactif.org/t15p30-bushiroad-spring-fest-2015-12-juillet
Revenir en haut Aller en bas
Bigglack




Messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

ça fait mal de voir qu'on pense que il y as des tricheurs dans ma team, m'enifn (CF forum Buddy), c'ets vrai que j'ai ennuyé Yuu alors qu'il s'agissait d'un tournoi fun (et j'en suis désolé) mais de la à ce faire accuser de tricheur. ça fait quand même un peu mal.
Bon âpres je pense qu'il parle plutôt d'un de mes deux teamate vu que mon score perso 'n’est pas bon du tout (4-5 avec 3 G assit et 2 manche ou je me fait violer sur place, le seul loose normal que j'ai c'est contre Jun). Et même venant de mes teamate je les connais bien et je les apprécie énormément, et je peux savoir que ce ne sont pas des tricheurs.
Cela dis il a vrai qu'en demi et en finale j'étais de mauvaise humeur, se faire rouler dessus sans jouer N'AS rien d'agréable! et surtout en top.)

M'enfin je suis content d'avoir passé un super weekend en votre compagnie et au plaisir de vous revoir lors des prochains tournois et notamment le CRC2)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58

C'est un cas isolé, et puis il y a une très légère forme de paranoïa depuis les événements de l'année dernière. Des retours que j'ai eus du BSF, il n'y avait pas de tension ou de suspicion telle qu'on aille dire "boh j'suis sûr il cheat". Après j'étais pas là, je peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:10

Franchement, même si épuisant, le week-end était génial!!

Pour le report de G-Cards sur le side de Dimanche, vous pourrez le trouver içi:
https://www.facebook.com/generation.cards/posts/992806450738325

Pour ce qui veulent, je les ai mise sur mon mur:
https://www.facebook.com/charles.frederic.3/media_set?set=a.990778700974806.1073741840.100001280561037&type=3&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:12

Bigglack a écrit:
ça fait mal de voir qu'on pense que il y as des tricheurs dans ma team, m'enifn (CF forum Buddy), c'ets vrai que j'ai ennuyé Yuu alors qu'il s'agissait d'un tournoi fun (et j'en suis désolé) mais de la à ce faire accuser de tricheur. ça fait quand même un peu mal.

Ouaip, surtout que nous on a eu l'expérience inverse, des joueurs très sérieux mais néanmoins très agréables et puis comme dit plus haut dans mon report, ma game à moi était sans pression donc ... Smile 
Mais t'inquiète Biggy c'est le revers de la médaille des winners ça, demande à Greytsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:37

Greytsu champion de France avec Pale Moon? CHEATER !!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:52

Alors, vu que je suis concerné, je le dis tout de suite :
Contre moi, Biggy n'a pas cheaté. Il a juste call judge, et franchement, vu la manière dont je jouais comme un pied, au bout de xème replay, je pense que c'était totalement son droit.

Perso, je ne lui en veut pas, je suis même content qu'il l'ait fait : Ca m'a donné une bonne douche froide pour la suite du tournoi, où je n'ai jamais replay car j'étais plus concentré.
J'espère un jour refaire un match contre lui, et cette fois sans être à côté de mes pompes et jouer du mieux que je peux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:48

*apparition furtive en 1:30* X3
Video trop sympa! J'adore la petite danse d'Ahoues et le mudamudamuda de Simon!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:10

Y'a toujours des mauvaises langues pour cracher sur les vainqueurs de toute façon. C'est plus simple pour "excuser" sa défaite. Je connais bien Bigglack, on se connaît depuis 2013, tantôt à Paris tantôt à Bruxelles et c'est un joueur qui n'a rien à envier à ceux qui crachent leur venin. Il est honnête, droit, et même s'il a l'esprit compétitif (moi aussi), il est respectueux et très bon.
Revenir en haut Aller en bas
slayer5




Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : Wemmel (Belgique)

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00

Bon je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas sur mon vrai nom, je m'appelle Ozan Fincan, un des team mate de Bigglack qui a participé au BSP (je suis celui avec le tshirt venom) pour vanguard bon je peux comprendre que je dégage une aura malsaine de "tricheur" je suis généralement sérieux dans les tournois que je joue, je suis la pour gagner, je fais même énormément le malain en Belgique je me rappelle quand j'ai été sur un groupe facebook de joueurs de vanguard et leur avoir dit "i'm the best player from Belgium" j'adore frimer dessus je ne le cache pas et je continuerai. Pourtant dans mes matchs sérieux, je tire plaisir à jouer même si cela ne se voit pas sur mon visage. Ce n'est pas parce que l'on ne voit pas quelqu'un s'éclater, rigoler, délirer qu'il faut le traiter de tricheur tout ça parce qu'on a une aura malsaine et etc

Bref ceci mis à part je vais alors par la même occasion en profiter pour essayer de faire mon report même si je ne suis pas très doué pour en faire, bref c'est parti :

Vendredi soir on choppe moi azz et un autre belge (mouss) un megabus que l'on a réserver pour un aller retour Belgique - Paris a 1h du mat on arrive à l'epita vers 8h ou 9h si j'ai bonne mémoire on attend, on parle, on fais des trades ou de la vente et etc et puis le tournoi va débuter on s'inscrit on attend le lancement et hop c'est parti (je joue shadow) :

1er round contre kagero the great, the x the end

Je le mets a mon 1er tour d'attaque a 3 dommage grace un crit (chatte) puis pour renverser la tendance un moment quand a mon 2eme tour j'aurai le terrain rempli il prendra toutes mes attaques sauf une vu qu'il fera double heal defensive et que ma derniere colone ne passera pas ensuite il ride the the great m'attaque avec lui et un rear puis a mon tour pas de g3 je g assist pas car j'ai 3 colone a 16000 je peux me permettre de missride car je suis bien dans la game puis a mon prochain tour je g assist je trouve un phantom blaster abyss a ride j'attaque avec puis a lui il stride mammoud je le laisse me toucher même si j'ai un perfect car je need 2 counter pour la suite et la a mon tour je legion je me mets all il ne pourra pas survivre car sur mon 1er drive check je crit mais c'est apres quand je restand que ca devient pire je heal et crit et il en succombera.

2eme round : match mirroir contre shadow

Bon il joue un build que je trouve étrange mais pourquoi pas (raging form, phantom blaster abyss + des trucs du nouveau legend deck etc)
La game est a sens unique il est solo vanguard jusqu'a son g3 et c'est au 4 eme tour qu'il me mets un attaquant il ne trigger presque pas alors que moi je triggers comme un porc il stride grim mais je perfect pour éviter qu'il fasse du ca et puis le tour apres je stride sur atmos il me dit no guard a 5 il n'a pas assez de shield malheureusement et la je lui fait un draw un crit et un heal vraiment pour dire que je triggerspam pas de chance pour lui.

3eme round contre nova grappler

Il missride 1 tour au g0 a son prochain tour il topdeck son G1 puis on se fait un guerre au g2 car aucun de nous ne veut prendre le 1er stride de l'autre le problème étant qu'il sera obligé de ride son victor avant moi car les blaster lui font des effets de retirement et lui rien alors il le ride m'attaque twin drive pas de triggers attaque avec son rear et etc à mon tour je fais exprès de missride g3 car je suis bien niveau dommage je suis a 3 il est a 5 comme ca je l'empeche de stride et puis il n'a que 4 cartes en mains j'attaque avec mon vanguard a 14 000 il me mets 5k shield donc un pass et la je crit et je gagne.

4eme round : contre anthosnake jouant aquaforce

on se connait un peu on a déjà joué un gros tournoi du benelux en belgique, j'aime ce gars super sympa et conviviale.

Bon j'ai pas grand souvenir sauf le fait que la game est compliqué pour moi j'ai du mal à le gérer un moment je n'ose pas attaque avec ma derniere colone de rear quand il est a 4 damage car il est sur glory et que je n'y survivrais pas alors je lui donne la main et je pense qu'il sera d'accord avec moi il fait un missplay car il pensait avoir stride et il voulait me faire l'effet de magnum assault (gb1) et il m'attaque avec glory je lui demande 2 pass il ne me touche pas et a mon tour je lui stride atmos et j'attaque avec et la je lui dit qu'il gagne si il survit a mon tour car je n'ai plus assez de defense pour le prochain tour et lui me dit no guard a 4 dégats et tout ce joue sur si j'ai mon crit ou pas et la je crit et le monte a 6 dommage les chances etaient un peu plus élevés car je n'ai pas crit de la game a part celui ils etaient tous dans le deck encore si j'ai bonne mémoire.

5ème round : contre link joker

Mon adversaire et moi faisions la guerre de g2 et personne voulait se prendre le stride de l'autre en 1er le probleme c'est que je topdeck que des g3 je n'ai plus rien pour remplacer et il trigger pas mal alors je ride 1er puis par la suite il stride me lock et commence a jouer très contrôle et me lock constamment et de manière efficace et durable (merci nebula crunch) et je la perds.

Je commence à avoir des doutes car je trouves que le nouveau support link joker pourri, nul à chier mais quand je vois comment j'ai perdu c'est peut être car je ne le joues pas bien en plus mon adversaire a vraiment très bien jouer en plus d'être amicale, bref un très bon joueur de link joker.

6ème round contre un joueur qui joue Ott et qui s'appèllerai nuage sur le forum :

Il aime pas mon clan et il me le dit cash et je lui dit pareil sinon joueur super sympa dommage qu'il la perde par malchance puisqu'à 3 dommage le tour ou je breakride et legion en même temps il me dit no guard et je lui sort double crit et on ira pas plus loin sans ca la game aurait duré bien plus longtemps et il avait pas mal de chance de me battre.

Bon petite pose on a atteint le top 8 les choses sérieuses commencent.

top8 contre aqua force

Pas grand chose à dire je suis presque tout le temps solo vanguard et lui a 2 ou collones de rear avec un tidal assault qui me fait mal en plus je pioche preque a chacun de mes tours que des triggers je n'irai pas loin je la perds très vite il me bats en 5 min je pense
sinon le joueur était un anglophone et ils étaient tous super sympa c'était cool

top4 contre le même gars qui m'a poutré avec link joker

Je suis super content j'ai hâte de rejouer et de reprendre ma revanche contre un joueur que j'estime bon alors je me rappelle plus trop on se refait une guerre pour voir qui ride son g3 1er je la gagne à ce niveau puis par la suite petit à petit je lui grignotes ses ressources de shield et je la gagne sut amos il me dit no guard a 5 et encore une fois je vais sortir un crit un draw et un heal et l'overkill

Finale contre aqua force
Bon mon adversaire et moi on se fait la guerre au g2 et voir qui pourra stride en 1er (ou légion car quand j'ai trop defendu et que j'ai mes counter je prefere legion pour un double restand généralement) bon il me focus mes attaquant même un peu trop je trouve moi avec mes rear je focus ses rear mais mon vanguard va cogner le sien bon je lui mets trop de pression il ride thavas m'attaque puis moi a mon tour je legion j'attaque avec des rear plus un vanguard qui se restand et la je lui ai mis une trop grosse pression a son dernier tour il se retrouve a 0 cartes en main un boost derrière son vanguard et un autre à coté il éspère piocher un stride enabler ou un g3 pour stride il ne l'a pas il garde la carte en main il monte son boost si j'ai bonne mémoire m'attaque avec son vg je défends il me sort heal et draw il repasse à 4 m'attaque avec son rear puis à mon tour, je réflechis pendant une vingtaine ou trentaine de seconde dans 1er temps pour voir si je stride ou pas en défaussant un g1 et un g2 et mes 3 ou 4 dernières cartes étant des triggers, sur mon terrain juste mon vanguard en legion alors je me dit que si je stride et qu'il perfect je suis mal alors je prefere poser mon g1 et G2 pour monter une colonne a 16000 puis utiliser mon draw pour booster ma legion pour attaquer a 27 000 sachant que mon adversaire a un heal et draw et 2 cartes en main bref il lui reste pas beaucoup de défense alors j'attaque avec mon vanguard il me dit no guard a 4 damage et bon je l'avais prévu d'un coté et moi je drive check le crit pour le win.

Voilà voilà, j'ai passé une bonne journée parmi vous même si j'étais fatigué à la fin du tournoi et après pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:32

Rapport du BSF : En un mot... Merci



Merci pour ce super dessin Aresky ^^:


Bon à mon tour de m'y coller. Avant de commencer je m'excuse d'avance parce que moi et les noms, sa fait deux. Je part du boulot à partir de midi pour avoir mon train à Rennes. Le voyage est cool mais je me fais un peu chier (Dernière fois que je voyage en seconde... Les gosses qui courrent partout très peu pour moi).

J'arrive à l'hôtel ou Darec m'attend. On discute tranquillement, on joue mais surtout le plus important, on mange !! J'avais quasiment rien avalé depuis le matin. Le soir en compagnie d'Albalys et de Darec, nous descendons pour faire quelques fight avec des Nancéens, des Strasbourgeois et autres provinciaux (Enfin je crois :p). L'ambiance était assez cool et perso je me suis bien marré.

Le lendemain nous retrouvons les Havrais ainsi qu'un autre rennais qui fera équipe avec eux. Toujours aussi cool, on se rigole pas mal. Enfin annonce des premiers Matchs. Pour le tournoi j'ai décidé de jouer Megacolony, Alabalys va jouer LJ/Messiah et Darec Great Nature. On verra bien.


1ere Partie : Vs Royal Paladin Legion

La partie était à sens unique. Dès que le ride G3, je lui paralyse son Vanguard. Et cela ne changera pas du reste de la game. Trois tour de non stand on raison de sa main. Pas un seul G3 en main pour rider par dessus. Le supérior call aide quand même mon adversaire à resister mais la victoire me revient.

Albalys perd contre Jefri mais Darec gagne.

1-0 (1-0)

2ème Partie : Vs Gold Paladin Liberator bluish flame

La partie la plus rapide au monde (du moins ma partie la plus rapide). En résumé : Premier check crit, Second check crit, il ride Prominence Glare et check crit crit... Que dire. Le viol c'est pas cool.
Je comprends mieux se que ressenttent les rennais quand je fais sa avec OTT...

Bon heuresement Albalys et Darec gagnent et nous permettent de gagner cette partie.

2-0 (1-1)

3ème Partie : Vs Great nature

J'aime pas trop affronter ce clan car je sais que je vais déguster si je fais une seule erreure dans le choix des units qui ne se releveront pas. La partie commence calement. Je lui fait un petit rush au G2 pour lui mettre un coup de pression. cela fonctionne assez bien car il n'a pas assez pour tout guard. Il ride Guru Tiger. Je me protège pour rester à 2 le plus longtemps possible. Je ride la légion je stride et je lui paralyse le Vanguard et son boost puisque je sais qu'il a un Bigbelly en main. Je le passe de 3 à 5 sans trop de difficulté. Comme prévu il ride Bigbelly stride phoenix, call un grade 3 ainsi que Crayon Tiger et, n'ayant plus qu'une seule carte en main, il met en boost une perfect. Je pense que cela va piquer un peu quand même. Je perfect le Vanguard il check uniquement un draw et des autres cartes, mais pas de grade 3. Je me prendsle reste sans trop de soucis. Je connais quasiment toute sa main il reste une inconnue. Je décide néanmoins de stride. Je paralyse la perfect et le vanguard. Je call Papilo et je paralyse le G3. J'attaque avec le Vanguard. Crit, draw. Fin de partie.

Albalys gagne aussi mais Darec finit par perdre à son tour.

3-0 (2-1)

Et à partir de ce moment là c'est le drame...

4ème Partie : Vs Yuu et Aqua Force

Avanatge : J'ai lu tous les rapports de Yuu donc je me doutais qu'il jouait Aqua Force vu les résultats qu'il fait avec à Nancy. Gros inconvénient : Sur toutes les games faites, j'en ai pris qu'une face à Aqua force... Sa sent pas bon. Mais bon je vais pas baisser les bras de suite quand même. La partie est compliqué. Je n'ai pas la main pour rush et Yuu ne laisse pas beaucoup d'ouverture. Néanmoins je lui paralyse au maximum pour l'empêcher de faire ses 4 attaques ou l'obliger à les remplacer. Sur mon dernier tour, j'hésite à Stride en me défaussant d'une perfect et d'un G2 pour lui paralyser son Vanguard. Mais je le fais pas. Erreur ou pas je ne le serai jamais mais se que je sais c'est que le tour suivant Yuu me pulvérise avec Lambros.

Albalys perd aussi et Darec sauve l'honneur.

3-1 (2-2)

5ème Partie : Vs  Bigglack avec Aqua Force

C'est pas vrai !! Je viens de perdre face à ce clan déjà. On va pas recommencer ?! Bon autant avec Yuu j'ai essayé de faire quelques chose autant ici rien... G-assist, j'ai mal défausser, j'oublie le skill de la légion on hit, je me retrouve avec la légion mais aucun personna ne sort. Je me fait donc logiquement rouler dessus. Aucune erreur possible.

Cette fois c'est Albalys qui gagne et Darec qui perd.

3-2 (2-3)


On nous annonce la 6ème Round, nous devons jouer contre la Team DSK :
"Moi a Darec : P****n on va jouer contre la Team à JUN
Darec : Mais non sa peut-être une autre Team
Moi : Tu as lu le dernier rapport de Nancy ??
Darec : Non
Moi : Bah tu verras alors"

Et bien sur, nous tombons contre sur eux... Jusqu'à se que l'on nous annonce une erreur dans les perring. On change d'adversaire... Ouf parce qu'affronter JUN qui jouait soit Kagero soit Narukami face à un Megacolony, je donnais pas cher de ma peau ^^

6ème Partie : VS Gold Paladin Ezel

Miss ride power encore une fois... Sa commence à devenir agaçant là. Je joue cette fois avec Stag Beetle maisl'avance de mon adversaire est trop grande et jouant LB/stride, il est beaucoup moins affecté par le miss ride volontaire... Puis Mithril Ezel fait quand même super mal. Je lâche entièrement prise quand j'apprends qu'Albalys et que Darec ont déjà remporté leur match.

4-2 (2-4)

Avec le score de 4-2 nous attendons de voir si nous accédons au top 4 mais sans grand espoir (Perso je commençais déjà à sombrer dans la déprime à cause de mes matchs). Mais à notre grand (et belle) surprise, nous accédons au Top 8.

7 ème Partie : Vs Yuu

Bon les mecs ont fait nos bagages et on rentre ?? On va dire qu'être arriver en top c'est pas mal mais là je dis que c'est pas du tout possible. Yuu commence. Je décide de frapper fort d'entrer et je le rush G1 avec mes attaquants à 10K. Yuu n'a pas de quoi défendre et subit le rush. Il essaie de contre rush mais cela est beaucoup moins éfficace que prévu.
Le tour G2 est aussi sous le rush mais beaucoup moins violent. Yuu se retrouve très rapidement à 4, il ride Maelstrom Яeverse. Lui ayant paralyse sont boost il ne peut l'utiliser pour faire son skill. Je me protége des attaques des rear mais je laisse passer Maelstrom pour éviter de lui faire faire trop de CA. en plus étant a deux je reste assez calme. first check Crit (Euh... pas bien la), Second Check... Rien. Je survie et je Stride pour le finir le plus rapidement possible. Il n'a pas assez pour tout défendre. Il no guard. Le crit tombe... Fin de game

Albalys et Darec gagnent aussi leur partie !! On est en demi Oo

5-2 (3-4)

Petite pause avant les demis. JUN en profite pour nous annoncer les lots du CRC de Metz. Le tapis est sympa. La figurine aussi mais aussi,et surtout le plus important pour moi, une carte dédicassé par Carol Anne Day, la voix anglaise de Misaki !!! Non mais tu sais que tu me vends du rêve JUN ??
Et je sais pas comment mais j'ai eu un regain d'énergie et je vais en avoir besoin parce que pour la demi finale...

Demi-Finale : Vs Bigglack

Bon j'ai pris ma revanche sur Yuu, mais gagner deux fois d'affilées face à Aqua Force c'est pas super réaliste. On commence et Bigglack n'a vraiment pas de chance. Il a besoin de G-assist dès le début. Ensuite il se prend deux gros rush en Early le mettant en mauvaise posture pour la suite. Il essaie de Stride mais l'attaque ne paase pas (Je me fais avoir une fois, pas deux ^^). Je finis Bigglack sur un stride avec double ou triple crit pour l'achever.

Je reconnais que c'était pas super classe mais j'ai vraiment envie d'aller en finale. cependant mes deux mates perdent leur matchs... Bon bah sa laisse un petit goût amer mais au moins j'ai pu prendre ma revanche sur Aqua Force et puis nos amis belges méritaient plus leur places que nous en finale au vu de leur tournoi.^^

5-3 (4-4)

Petite finale : Vs Aresky et son Aqua Force

Aucune surprise en voyant s'assoir en Face de moi Aresky ^^. Son amour pour Aqua Force l'a trahi depuis bien longtemps ^^. J'avais envie de l'affronté depuis le GP de l'année dernière depuis qu'elle avait mis Darec un triple crit à 3 dommages ^^. Enfin l'occasion se présente. Perso je suis calme bien que j'en ai un peu marre d'affronter la marine de Cray.
Malheuresement et à contrario de mes deux dernières parties, je n'ai pas la main pour rush. Elle stride Maelstrom. Je décide donc de bloquer l'attaque pour éviter de perdre une Unit. Je stride à mon tour, je paralyse son Vanguard, et son boost. Je bloque aussi sa front avec le skill de mes Units. Seul défaut à mon super plan. Elle est a 5 et je le suis également. Elle stride Glory et attaque en utilsant son LB5... J'intercepte et je met 10k de shield pour du 1 passe. Il me reste une perfect en cas de besoin mais pour bloquer un rear. Check Stand... Et pas de heal de mon côté. Bien joué de sa part ^^.

Darec gagne. Tout repose sur Albalys. Mais face à OTT et sa la légion Amaterasu il perd à la fois au deck et au nombre de dégâts.

5-4 (4-5)

On finit quatrième, au pied du podium (perso j'ai l'habitude mais quand même).

Perso, un peu déçu de ma prestation avant le top mais sinon c'était super sympa de voir et d'affronter d'autres joueurs ^^.

Je sais que déjà beaucoup de personne l'ont déjà mais l'organisation était super, l'ambiance agréable et joyeuse. Rien que pour sa je ne regrette pas primo d'être venu et deuzio de jouer avec des gens aussi sympa que vous. Alors à toute la communauté un grand MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:38

Aresky a écrit:
*apparition furtive en 1:30* X3
Video trop sympa! J'adore la petite danse d'Ahoues et le mudamudamuda de Simon!!!! XD

Haouès Aresky H-A-O-U-E-S xDD
Revenir en haut Aller en bas
kurokarasu

kurokarasu


Messages : 395
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 30
Localisation : Dole (39)

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

Ha Oues (ha ouais) ca s'ecrit comme ca.... Non j'ai rien dit..... fuyez pauvres fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archeo-musee.blogspot.fr/
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Bigglack a écrit:
ça fait mal de voir qu'on pense que il y as des tricheurs dans ma team, m'enifn (CF forum Buddy), c'ets vrai que j'ai ennuyé Yuu alors qu'il s'agissait d'un tournoi fun (et j'en suis désolé) mais de la à ce faire accuser de tricheur. ça fait quand même un peu mal.

Ouaip, surtout que nous on a eu l'expérience inverse, des joueurs très sérieux mais néanmoins très agréables et puis comme dit plus haut dans mon report, ma game à moi était sans pression donc ... Smile 
Mais t'inquiète Biggy c'est le revers de la médaille des winners ça, demande à Greytsu xD

Oh sa parle de moi. xD J'en sais quelque chose en effet. On m'a dit le dimanche du BWC pendant le tournoi Weiss Schwarz que je trichais car j'étais champion la veille et que je finis dans le Top 8 a Weiss. Ah oui j'oubliais, on m'a dit aussi que je trichais a Weiss car je mettais des cartes en Memory, or je n'ai jamais fait ce genre d'action de la partie. (sur le coup, ça m'a fais rager) Aujourd'hui j'en rigole Very Happy
Je ne savais pas que tu étais au courant de ça, JUN ^^ (ou alors j'ai du te le dire mais j'ai zapper lol)
Enfin Bref, faut pas te prendre la tête, mon cher Bigglack, si tu as gagner c'est que tu l'a mériter. Je me permet de te féliciter au passage, toi et tes mates pour votre victoire au BSF Smile

PS: J'ai lu ton rapport, JUN, comme d'hab j'ai pris du plaisir a le lire et comme d'habitude, j'ai bien ris Very Happy

Au faite Zerone, je trichais au BWC je jouais le LION sa devrais être interdit mais personne me l'a dit pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:51

Greytsu a écrit:
PS: J'ai lu ton rapport, JUN, comme d'hab j'ai pris du plaisir a le lire et comme d'habitude, j'ai bien ris Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_biggrin

Mais ... Mais ... Cela signifierait que je suis ... drôle ? 
bwerk
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:03

Allez, petit report vite fait pour moi aussi, histoire de marquer le coup.

Report du BSF côté Vanguard

J'arrive le samedi matin avec Jefri, on se retrouve forcés à acheter du jus d'orange à 4€ la bouteille, la journée commence donc très bien !

Une fois le jus d'orange bu et les pains chocolats mangés, place aux retrouvailles ! Notamment Kris et Marc !!! Je veux me jeter sur Kris et Marc, mais je me fais intercepter par un Mehdi Bourkia que j'essayerais d'esquiver pour me jeter dans les bras de Kris !

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 11011212_990779140974762_7222232193280267069_n

Pour ce BSF, je serais bien entouré car je ferais équipe avec 2 amies, Alu & Lyn !

Je reçois le SMS de Lyn qui est toute fievreuse et sur le point de mourir, mais quand même venue pour ne pas nous abandonner Alu et moi-même ! C'est juste dommage que le fait de ne pas pouvoir se reposer le samedi l'ait empêchée de venir faire Buddyfight le lendemain, depuis le temps qu'on playtestait !
On retrouve Alu un peu plus tard et décidons d'attendre et se présenter dans les derniers pour que Lyn puisse se reposer dans une salle en attendant.

Il y a en tout 52 équipes ! Ce qui huge pour un tournoi sans lots ou sans qualifications ! Voici donc la composition de la team :

Team Ladies, Gentleman... And Ogres ! :

- Lyn : Angel Feather - Celestial
- Alu : Royal Paladin - Majesty/Sanctuary
- Moi : Spike Bro' - Frozen Ogre.

Je vous laisse donc imaginer qui était qui... Chose assez étonnante, c'est que les gens savaient que j'étais l'ogre avant même de voir mon deck scratch ...


Ronde 1 VS Shadow Paladin (une team Alsacienne) :

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match, mon adversaire affrontait Spike pour la première fois... Du coup annoncer 24,24,24,23,36,34,34... Bah... ça l'a... Étonné en premier lieu mais il a pas pu voir le bout anyway. Il connaitra un peu mieux le match up pour la prochaine fois.

Mon score : 1-0
Score de Lyn : 0-1
Score de Alu : 0-1
Score de la Team : 0-1


Ronde 2 VS Aqua Force (La communauté de l'Ano) :

Je ne sais plus trop comment ça se passe, mais je sais que si je ne BR pas, je meurs. Du coup je vide ma main pour tout guard, je BR, je legion et je gagne.

Mon score : 2-0
Score de Lyn : 0-2
Score de Alu : 1-1
Score de la Team : 1-1

Ronde 3 VS Gold Paladin (Une team de Fribourg) :

Il me sort un crit au G1, un crit au G2, je suis à 4... Parfait, je pourrais Breakride sans me pwendwe la tête dans 2 tours afro ! Je BR Legion, il choppe un trigger défensif et un heal au 6eme, je ne le tue pas. Au tour d'après, il ne me tue pas. Au tour d'après je veux le tuer, il heal une nouvelle fois au 6eme, mais ça ne suffira pas.

Mon score : 3-0
Score de Lyn : 0-3
Score de Alu : 2-1
Score de la Team : 2-1

Ronde 4 VS Kagero The X (United Force) :

Oh bah merde. On tombe contre les champions d'Avril 2014. Alu affronte ses vieux démons (aka le gars qui l'a triple Josephus en Avril 2014) et moi je me tape Edwin. Bon bah, perdu pour perdu, autant la jouer Yolo ! Donc je BR Legion... En lançant mon tour de rush, je ne regarde pas vraiment ses dégâts car je me dis que je vais la jouer Yolo. Je sais qu'il choppe un draw pendant mon tour de rush, puis à un moment je le vois me tendre la main... Ah bah merde.
Je viens d'infliger son 6eme dégât au meilleurs joueur d'Europe sans m'en rendre compte bwerk

Mon score : 4-0
Score de Lyn : 0-4
Score de Alu : 2-2
Score de la Team : 2-2

Ronde 5 VS Gold Paladin Ezel (Mehdi Bourkia) :

Une des games les plus décevantes pour moi. Mais vraiment. La partie se résume super simplement : Il stride en premier, il stride 2 fois, je ne touche pas de perfect, je perds. Alors que je viens de gagner contre Edwin =/. Du coup je prends ça à la légère en mode troll, mais j'avoue être très déçu en me rendant que no perfect + opponent strides = sudden death...

Mon score : 4-1
Score de Lyn : 0-5
Score de Alu : 2-3
Score de la Team : 2-3

La team étant à 3 défaites, nous décidons tous les 3 de drop pour que la pauvre Lyn qui ne savait pas ce qu'elle était en train de faire de toute la journée puisse aller se reposer chez elle et bien se rétablir. Alu & moi allons donc faire du freeplay pour le reste de la journée avec les autres joueurs.

Je finis la soirée en allant au Japonais à volonté avec Alu, Diriande, Loïc et Lua. Ensuite je vais rendre visite à Kris dans sa chambre d'hôtel... pour... hum... Pour... POUR PLAYTEST, pour playtest Buddyfight pour le lendemain, voilà. Et je passe toute la nuit à faire des jeux de soc' à Epita ! Nuit blanche avant le serious buisness pour moi (BF). Histoire d'être bien frais quoi !

Si vous voulez voir mon report sur Buddyfight, c'est sur le fofo BF http://buddyfightfrance.forumactif.org/t15p15-bushiroad-spring-fest-2015-12-juillet

Je vais donc résumer les + et les - généraux des 2 jours.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ : KRIS ET MARC !!! Toujours un plaisir de revoir ces deux là depuis le continental !
++++ : Faire équipe avec 2 superbes amies, always fun !
++++ : Faire de nouvelles rencontres.
++++++ : LES GIGAREX !!! MERCI LA COMMU VANGUARD JE VOUS AIME !
++++ : Le jap
++++ : La chambre de Kris
++++ : Battre le meilleurs joueur Européen
+++ : Faire top 8 à Buddyfight
++++ : Le top 4 de BF qui méritaient tous leur place


----------- : Faire top 8 à Buddyfight.
---- : Perdre de façon dumb à la 5eme ronde, so frustrating.
--- : #StrideHelmet
--- : La pénurie de sushis à l'omelette au Jap
---- : L'orga du dimanche...
--- : Perdre à Weiss Schwarz contre Jun ;_;. J'aurai ma revanche !

Voilà, voilà, merci à tous pour ce Week-end ! See ya' au BWC.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:09

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Greytsu a écrit:
PS: J'ai lu ton rapport, JUN, comme d'hab j'ai pris du plaisir a le lire et comme d'habitude, j'ai bien ris Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_biggrin

Mais ... Mais ... Cela signifierait que je suis ... drôle ? 
bwerk

C'est ton subconscient qui ne le pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:57

Jackoun' a écrit:
--- : Perdre à Weiss Schwarz contre Jun ;_;. J'aurai ma revanche !

Fallait pas jouer la pierre Jackoun' ! xDDDDDD 
Tu pensais que j'allais jouer ciseau mais là je t'ai climax back-up feuille ! 
C'est ça le SKIIIIIIIIILLLL !
Revenir en haut Aller en bas
Alunyan

Alunyan


Messages : 757
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:44

Report Bushiroad Summer Fest :
aka "On va tous crever de chaud"

Après 4 jours passés à la JE et les 5 suivants à essayer de récupérer d'une crève bien ressentie, c'est à 7h du matin que je suis réveillée par Diriande : en effet, on a de la route à faire pour arriver à l'heure à Epita ! Réveil difficile, je tousse, je crache, j'ai le nez bouché, bref, c'est joie et voluptée ! Et j'apprends aussi que Lyn, notre coéquipière, est malade aussi.

C'est sous un soleil de plomb alors qu'il n'est que 10h que nous arrivons à Epita, et là je fais pleiiiin de calins à tout le monde ! Aux nancéens car je ne les avais vus qu'un petit après-midi après un mois d'absence pour ensuite re-partir, à Jefri, à Lapi, à Ali... bref, je revois plein de têtes connues. Je fais également la rencontre de Lyn qui... semblait avoir une mine de déterrée la pauvre.

Cette journée va être une pure folie dites-moi !

On entre, on se fait inscrire, et on attends le grand moment des pairing ! Jack joue Spike Bro' (après avoir passé touuuuute une semaine, voire plus, à me troller en disant "au fait je jouerai Tachi au Spring Fest"), Lyn utilise Celestial et pour cet évènement, je ressort un Deck que je n'avais utilisé depuis bien longtemps (oh tiens, coincidence, depuis le Team League 2014 !) : Majesty Lord Blaster !

Ronde 1 : vs Megacolony

Alors voyons, je joue 1, 2, 3... 6 G3 ! Y'a quoi en face ? Megaco ? OUPS. Match difficile, très difficile, qui s'est joué au time à 1 minute près. Je me fais paralyze mon Vanguard 2 fois. La première, je stride Sanctuary Guard Regalie pour profiter d'un power-up conséquent (minimum +9k sur mes front). Mais je sacrifie 1 attaque et 3 Drive Check... En face, mon adversaire parvient à guard toutes mes attaques sans jamais réellement manquer de ressources. De plus, il me paralyze le rear derrière Knight of Twin sword, chose qui m'handicape juste un tout petit peu. Y'a pas à dire, il jouait bien. Puis il paralyze mon Vanguard une seconde fois, mais cette fois je dédice de Ride.
Cependant les paralyze réguliers, les strides de son côté, me forcent à griller trop de ressources, et je ne peux jamais poser mon jeu. La partie se termine sur un Deck out de mon côté, à moins d'une minute du time ! Bravo à ce joueur, c'était un sacré match d'endurance.

Score perso : 0-1
Score team : 0-1

Ronde 2 : vs la Communauté de l'Anneau (Ano ? Anne-Eau ? Âne Haut ? Nul ne le sait~) oh tiens, mais je crois que je les connais ces gens !

Mon adversaire joue Bermuda Tria-Ah bah non, il joue OTT en fait ! Sacré ruse des sleeves. C'est une game somme toute très... rétro : Majesty vs Tsukuyomi ! Honnêtement je ne sais plus trop comment elle se déroule. J'ai du faire skill Majesty une fois, puis passer sur Sanctuary Guard. Ainsi, j'ai pu, tout au long de la partie, amener une pression constante avec du power-up bien senti. Le Deck a bien tourné, même si j'ai eu la chance car le 1er stack de Tsukuyomi était catastrophique : des G2 et G3 de la chaine en pagaille ! De même, il n'a jamais Stride, ce qui l'empêchait de grossir son CA trop rapidement. En somme, la game a bien tourné pour moi, car j'avais un bon terrain, du power-up régulier, de la pression quand j'étais sur Majesty, du coup je maintenais chez lui des ressources limitées.
Par contre la Weather Girl, Milk d'entrée de jeu en boost, j'ai pokerface parce que paie ta colonne de taré dès le début de la partie. XD
Score perso : 1-1
Score team : 1-1

Ronde 3 : vs The Cross

"Aïe". Le premier mot auquel j'ai pensé. Comment dire que déjà, mon Deck, selon l'optique vers laquelle je dois me tourner (= quel G3 j'ai en main de départ), fait non seulement peu de CA, mais en plus en fait même du négatif ? (coucou le -2 de Majesty). Et c'est qu'en plus, c'est sur Majesty que se tourne mon jeu ! Mais je fais très vite le skill pour pouvoir défendre à 12k.
Mais....
Mais mon adversaire joue mal. Du moins, ce fut mon ressenti après coup. Il ne call aucun Rear alors qu'il pourrait aisément me rush car je n'en n'avais pas non plus de mon côté (en même temps, il jouait Kagero, ça servait à rien que je Call un Twin Sword pour qu'il se fasse péter le tour d'après). Il perform Legion après avoir Ride The Cross, tuto un The End, et tout le reste de la game, il cherchera à placer son persona.
Le tour suivant, il drive Check 2 The Cross, qu'il ne tardera pas à discard pour... me péter 1 rear à chaque fois. Dont un Bedivere que j'avais Call en front row histoire de tenter d'attaquer un peu.
La game est somme toute barbante, sans vouloir être blessante. Aucun de nous ne Call de Rear, je défends continuellement sur du deux passent car je ne touche aucun Perfect (une a été Ride, une autre est partie en dommage). Malgré tout, je tiens étonamment bien : je reste à un Dommage longtemps, très longtemps. Je parviens à maintenir mes ressources sans jamais call de Rear (si ce n'est un Starlight Violinist pour épurer le Deck, un Kay pour donner de la pêche à Majesty... mais c'est un de temps en temps). De mon côté, j'ai flanqué mon adversaire à trois dommages, et il y reste assez longtemps également.
Je défends inlassablement sur deux passent, car je sais qu'il ne s'est jamais débarassé de son The End en main, et que la seule chose qu'il attend, c'est que son attaque touche pour Self Stand. Et s'il Self Stand, la game est décidée. Et miracle, jamais l'attaque n'a touché, bien qu'il a eu, à deux ou trois reprises obtenu un trigger sur ses Drive check.
Enfin, un peu d'action ! Il Call un Neoflame avec un boost, un Burnout et... fait son skill pour me péter un Blaster Dark en back row, que j'avais call via Starlight Violinist. Sur ce tour, mon adversaire Chekc un Critical. Je ne suis qu'à un dommage : je peux bien avoir le luxe d'en prendre deux ! De toutes façons, je ne peux pouvais pas défendre cette colonne.
Puis la situation se débloque pour moi : mon jeu s'éclaircit, j'ai un Strider Royal, et je pioche un Sanctuary Guard Dragon ! Petit topdeck, j'admet. Je Ride, je Stride, je call : +15 000 Power sur ma front row ! Mon adversaire n'a plus de perfect, je Drive check par chance un Critical, et il doit gérer trop de grosses colonnes d'un coup, ses ressources étant régulièrement grillées.
En somme, pendant la game, mon adversaire a continuellement défendu alors qu'il était à trois dommages (logiques direz-vous, j'étais sur Majesty). A trois reprises, il a pioché une perfect qu'il aura tôt fait d'utiliser pour se défendre. Les quelques triggers qu'il a obtenus étaient bien placés, bien que le Critical ne fut pas une menace pour moi. J'étais sous pression constante du persona de The End, ne touchant aucune perfect et toujours à faire un deux passent en priant pour que le double trigger ne vienne pas. Mais comme il défendait lui aussi continuellement, le call de 3 rears aura peut-être décidé de la game, car cela faisait tout de même 3 cartes de moins en main.
Malgré tout, je parviens à vaincre un des Decks que je craignais le plus : Kagero The Cross ! Très fière de moi (mais chanceuse aussi), je suis soulagée.
Score perso : 2-1
Score team : 2-1

Ronde 4 : vs United For-.. attendez, ce nom me dis quelque chose, c'est quand même pas...
DUN DUN DUUUUUUUN hé oui ! C'est bien l'équipe qui nous avait flanqué un bon gros 3-0 l'année dernière avec le triple Josephus !
En plus je tombe contre le joueur Gold, la belle affaire ! Bon, la game est rapide. Il rempli son terrain sans peine, alors que de mon côté, c'est plus mitigé. Je Stride un Regalie pour donner un peu de punch à la situation, et là mon adversaire semble faire la grimace en lisant la carte : oui, pouvoir faire des colonnes à +15k en ayant full G1-G0 sur le board c'est fort ! Cependant comme il joue Prominence Glare, la game tourne vite à son avantage, et là... mon Deck me troll : je pose deux Elaine et un Blaster Dark en guard zone, et là mon adversaire me dit "no no, you cant guard with G1 or more !". Ah oui. Suis-je bête. Bon bah un trigger passe.
Double Critical.
okayyyy c'est bon, j'ai compris ! XD Enfin bon, ça ne changeait rien : j'étais déjà à 4 dommages à ce moment, mes ressources partaient trop vite pour que j'en fasse quelque chose sur mon terrain. (bon j'ai aussi rush trop vite)
Score perso : 2-2
Score team : 2-2

Ronde 5 : vs;.. la Team de Tsunayoshi

Je tombe contre un certain "Nono", qui joue... Gear CHronicle. Oh tiens, c'est intéressant ça ! Il pourra me renvoyer mes rear au Deck, peu importe, je vais les Superior Call !
Sauf que NOPE, ça ne se passe pas du tout comme ça !
Dès le Ride G2, je dois gérer 3 attaques, car il call 2 Ishin (GB1 : quand un Rear est envoyé sous le Deck, CB1 pour avoir le skill Silent Tom). Aie, ça pique les ressources ! Je n'arrive pas à counter-rush; et lui a la sortie parfaite : 2 Ishin en rear, une boostée par un Gear Wolf (+3 chaque fois qu'un rear adverse est envoyé sous le Deck), l'autre boostée par Mesh-He, et de quoi Stride sans peine. J'arrive à gérer un Fate Ride, un motherfc*ing Ragnaclock, mais c'est au troisième stride que je cède : nooon je ne peux pas gérer un Poney (Upheaval Pegasus) qui a fait gagner +18k à un Gear Wolf qui boost un Silent Tom ! Game très rapide, j'ai pas pu faire grand chose malheureusement, j'ai eu droit à une excellente sortie de la part du Deck d'en face.
Score perso : 2-3
Score team : 2-3

Après cette ronde, Jack, Lyn et moi sommes d'accord : on drop. La pauvre Lyn était totalement HS, et continuer l'aurait sûrement complètement cassée. On a quand même fait 5 rondes, on a bien profité, c'est l'heure du repos des guerriers ! Pendant que les autres équipes continuent leurs parties, on en profite pour papoter, et je montre à un Tsunayoshi intéressé le build de mon Majesty, et prends en compte ses choix de build pour de futures modifications.

La suite de la journée est réservée à du freeplay, des courses-poursuites avec une casquette de Jojo, l'ouverture d'une G-BT03 dont je tire un PBD en GR, beaucoup de fous rires, un bon subway avec des amis, bref, tout ce que je demande dans ce genre de festival !
Le dimanche je suis en mode REPOS et passe le plus clair de mon temps à regarder des games lors du tournoi Tag de Vanguard, et piquer un somme sur une table libre dans la salle de freeplay.

Les + :

- Plein de fun !
- Revoir des visages familiers après longtemps !
- Ouvrir une GR dans une G-BT achetée au pif
- Filer environ 5 Gigarex à un Jackoun' qui semblait souffrir à chaque fois qu'il voyait l'artwork (mais qui a finalement pris goût à les obtenir, il est maso je crois bien)
- "Ah tiens en fait je pouvais faire 4 attaques ce tour-ci : je pouvais activer le skill de Bloody Ogre pour Call le Silver Blaze que j'avais renvoyé au Deck" - Moi, à un joueur qui a compris comment fonctionnait Spike Bro'.
- Avoir fait plein de petites games sympa ici et là
- J'ai mangé sushiiiiii °v°

Les - :

- Plus de sushi à l'omelette. Gru.
- Fatiguéééée. Crève ahlakon.
- Ne pas avoir pu pleinement profiter du Dimanche à cause de la fatigue. ><
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:19

Jun --> Ouais, j'ai retenu la leçon mainteant éwé !

Je vois que le manque de sushis à l'omelette ont fait du mal à beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Nofoume

Agent Nofoume


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : Paris/Clermont-ferrand

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:15

Passage vite fait, car je n'ai plus le pseudo de la personne que JUN m'avait présenté et qui cherchait un playmat perfect raizer. Voilà, voilà. Donc si cette personne le veut toujours, MP !

Ps : Pas là le samedi, mais dimanche c'était une journée sympa entre buddy et WS :O
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:32

Question : Le top 3 a fait sa deck list mais je n'arrive pas à les trouvés. Quelqu'un sait où l'on peut les voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:29

Pas tant que Bushiroad ne les aura pas publiées sur son site :/
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:04

Argh... Je voulais voir celle OTT

Merci du renseignement Яeyson
Revenir en haut Aller en bas
SSD

SSD


Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2014

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:21

Coucou à tous!

Petit message pour ce qui n'ont pas facebook:

Je lance une double demande sur un objet perdu et un objet trouvé:
-Le Dimanche, dans la salle où a eu lieu le tournoi Tag, j'ai retrouvé un grand bloc note orange (marque Staples) avec des note qui me semble assez importante dedans.

-Si quelqu'un aurait retrouvé un appareil photo qui appartient à Sophie Ferullo, où si vous avez un indice sur ça position, cela nous serait utile.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Messages : 51
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:56

musica35 a écrit:
Argh... Je voulais voir celle OTT

Merci du renseignement Яeyson

Celui qui a finit 3ème?

Si c'est le cas, je peux l'avoir facilement vu que c'était mon mate.
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Le VLOG de Kris pour Buddyfight si jamais vous voulez entendre mon superbe accent anglais ou m'entendre gueuler comme une chèvre pendant la remise des certificats.

Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:25

REPORT SPRING FEST 2015
Je n'ai fait qu'une seule erreur pendant ce tournoi ! Ou peut-être deux !

J'arrive un peu après JUN et les autres car j'ai toujours cette mauvaise habitude de remplacer mes sleeves par des sleeves neutres pour que l'adversaire ne voie pas quel type de deck je joue. De plus je me tâte terriblement entre mon deck Lambros et mon deck Great Nature, j'ai donc changé les sleeves des deux decks xD. En effet, si le premier est vraiment très très fort en early et possède un end-game terrible, il est affreusement sensible à ses match-up, ce qui peut lui être fatal, surtout avec Link Joker qui se réveille. Great Nature est plus polyvalent, mais si jamais il tombe contre un deck qui rush trop, c'est l'enfer, malgré ma version avec Minette qui fait assez bien le café. Du coup, c'est l'hésitation suprême...
AQUA FORCE IT WILL BE !

ROUND 1
VS Royal Paladin - Seeker mixé support Altomile

Il tente de faire le rigolo en rushant au niveau du G2, sauf que je counter-rush, et qu'il a plus de mal à remplir le board que je viens de lui casser. Après quoi, il continue en ridant Alfred Exiv, mais ne peut pas Seek Mate pendant que je fais mon Stride Tidal-Bore qui prépare Lambros très bien. Il Stride Gablade, mais ne parvient qu'a monter deux colonnes que je gère sans soucis. Il n'a plus que 4 de main et est à 4 dommages... Final Turn, Lambros, bonjour... xD.
Ben' gagne lui aussi, tandis qu'Ookami se laisse prendre Yggdrasil pour passer à 5 histoire de profiter de son LB bien qu'il pouvait défendre, puis TIME ! Dommage qu'il n'ait pas tenu compte de cette donnée, il la perd là dessus.

Score Perso : 1V-0D
Score Team : 1V-0D


ROUND 2
VS Shadow Paladin - LD + Support GBT03

Oh oh... Problèmes incoming xD En effet, je n'aime qu'a moitié ce match-up. Sauf qu'il se met à rider un G2 à 7000 devant un early assez gênant comme le mien...

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Keep-c10

Du coup, je le mets très mal assez vite, même si il prend le premier Stride, à savoir Grim Recruiter, il n'a qu'une colonne, ce qui me permet de me maintenir à deux avant de voir arriver son Phantom Blaster Diablo. Je décide de ne pas retirer, donc crit 2, crit crit for win... Il n'en sort aucun.
Final Turn via Lambros juste après !
Ookami perd et Ben l'emporte. Sale monstre.

Score Perso : 2V-0D
Score Team : 2V-0D


ROUND 3
VS Aqua Force - Bigglack ? C'était toi ? o_o J'AI AFFRONTE BIGGLACK SANS LE SAVOIR ! HONTE A MOI !

On joue tous les deux Aqua Force Lambros, mais pendant le fight, mon early est grandement handicapé de par le fait que j'ai mes 4 Perfect en main... Lors de mon tour de Lambros, il me met face à un ruling que je n'ai jamais vu avant : Si Tidal Assault tape le Vanguard avant de se faire Re-Stand par Lambros, il perd la possibilité de se Re-Stand par la suite. Détail que personne ne m'a jamais remonté à la figure et que j'ai toujours loupé, gg à lui pour l'avoir remarqué. Comme je n'ai pas annoncé où je tape, du coup lorsque je le re-Stand après le power-up de Lambros, il soulève ce point. Je lui dis donc "Bah, t'as un rear à 11 donc j'aurais mené l'attaque à blanc contre lui et pas le Vanguard..." mais ça pourrait être considéré comme un re-play, mais il laisse passer.
Plus tard, après avoir survécu à son Lambros (malgré un missplay tellement monstre que Ben me fustige quand je m'en rends compte) grâce à un draw def, je call Maelstrom. "Donc pas de Stride." "Je sais pas, j'y réfléchis... Ouais Stride", avec le Maelstrom que j'ai call, que je vire du terrain pour le mettre en drop.
Hors, comme j'avais déjà call, il décide de call judge, ce qui est complètement logique, c'est un replay assez gros. Le judge décide de lui laisser me cancel le Stride si il veut, ce qu'il fait donc... Pour mourir sur ma première battle.

ATTENTION JE CROIS QUE C'EST UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL !
En effet... LE NAZI A ÉTÉ VAINCU ! HAHA ! 1945 ALL OVER AGAIN Razz.
Du coup Ookami il win ET NE SE FAIT PAS CARRY ! Bravo !

Score Perso : 3V-0D
Score Team : 3V-0D


ROUND 4
VS Megacolony - Joué par Musica ! 1er match contre lui !

Bon early des deux côtés. Il est un peu plus en difficulté comme mon deck rush mieux, de plus il est en position de missride, mais s'en sort via top-deck sans que ça n'ait le temps de l'handicaper. Sauf que dans la foulée, il laisse passer Marios... DOMMAGE !
Le fight se résume ensuite à : Il Stride, me paralyse, je re-ride, je tape quand même, puis... Vient le moment fatidique où il ne peut plus Stride, et il n'a paralyse aucune unit vu qu'il est sur Stag Beetle...

Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Marine10
Bonjouuuuuuuuuuuuur !

De son côté, Ben vomit des trigger sur Alban (haha !) et Ookami... se fait carry. Haha, ça rime !
*ALERTE AU GOGOLE !*

Score Perso : 4V-0D
Score Team : 4V-0D


ROUND 5
VS Gear Chronicle - Oups.

Alors, l'early est à mon avantage, par contre, j'ai peur. J'ai le 1er Stride, mais je n'ai pas de Perfect Guard pour voir venir... Peut importe ce qui vient !
Ce sera donc Epoch-Maker, qui réduit mes Rears... Et il call Glimmer Breath, ce qui nique encore mes rears. En connaissance du combo que peuvent produire ces deux cartes, je décide de laisser les rears passer sur mon Vanguard tandis que je pose 3 passent à Epoch. Et il ne les touche pas, n'a plus que 6 en main, 4 dommages...
Bon bah Final Turn, Lambros-sama ! Bien m'a pris de ne pas laisser Epoch toucher, car au final je n'avais pas assez de moteurs de multi-attaques si Glimmer me renvoyait une 3ème unité sous le deck. J'ai compris le match-up ! Smile

Ben win because Nazi ist guuuut, et Ookami gagne, ce qui signe notre 1ère round gagnée 3-0 !

Score Perso : 5V-0D
Score Team : 5V-0D


ROUND 6
VS Gold Paladin - Bluish Flame GBT03

Connaissant bien cette méchante bête qu'est Prominence Glare, je me laisse à 2 facilement, vu qu'il n'a pas l'early d'Oath Aglovale. Pendant ce temps, je rush, et je touche 2 de mes Perfects. Tant pis. Il peut Legion de suite, vu que j'ai le premier ride G3, puis attaque sans le skill ! IL N'A PAS DE BLUISH FLAME Twisted Evil PERFECT IS POSSIBLE ! J'ai stocké 30 de shield en G0 pour RIEN ! Yatta ! \o/
Je lâche un tour de Stride avec Admiral Maelstrom, puis re-vient son tour... A nouveau sans Bluish Flame. Du coup, je re-perfect.
Perfect 2 fois Prominence Glare, c'est pas un peu du manque de respect quand même ? clown
Lambros finit le travail juste derrière.

Antoine Daniel et l'autre bonnasse n'assurent pas par contre Sad
Comme le dit si bien le judge : "Mais t'as une team de merde ! C'est toi qui fait tout !"
Voilà voilà c'est pas moi qui l'ai dit ! Smile

Score Perso : 6V-0D
Score Team : 5V-1D

TOP EIGHT BITCHES ! Hélas, un détail me fait peur... JE SUIS A 6-0 ! NON ! LA MALEDICTIOOOOOOOOOON !! ELLE VIENT POUR MOIIIIII ! J'aurais dû perdre comme les autres contre Libé... Mais il skillait pas ! xD

ROUND 7 - TOP 8
VS Megacolony - Le retour de la revanche de Musica !

Son early est horrible, il trigge de partout et notamment un Draw + Heal sur son tour de ride G3 (La Legion) me mettent tellement à mal que lorsque je ride G3, je ne peut pas Stride, il me reste 2 de main, et je suis à 4. Quand à lui, il a 2 dommages, 6-7 de main...
Bref, l'issue est cousue du fil blanc ^^. Tant pis, ça arrive !
(Gégé à Musica, c'est le premier match de tournoi perdu par mon deck Lambros... bwerk *chevilles OFF* )
A côté de moi Ben missride G2... ET G3 !
Quand à Ookami, je crois entendre qu'il se prend une avalanche de criticals.

Score Perso : 6V-1D
Score Team : 5V-2D OUT

Je n'avais pas menti... On sort donc du tournoi sur cet abus de chatte de tous les côtés x). MÊME MON TOP DECK NE PEUT VAINCRE LA MALEDICTION !
Ma vie... EST FICHUE !

Bon, comme on les a affronté durant les round, on sait qu'ils sont aussi bien forts, donc regrets seulement à moitié de mon côté.

LES + :
• J'AI LE PLAYSET DE PR GENESIS ! YATTA ! YATTA !
• L'ambiance, les gens, le nom de Team de JUN-sempai !
• Un bon petit 6-1 personnel, Lambros c'est foooooooort \o/
• Ookami qui se fait carry tout du long, qui ne gagne que quand c'est nécessaire ! Il a très bien compris son rôle ! xD
• Rencontrer des gens venant de partout, revoir les Rennais \o/
• La soirée du délire ! Encore merci à tous ceux présents !
• Playtest Darki avec Zerone littéralement la moitié de la nuit ! o_o
• PUREE, KYU ! Partie d’anthologie où je tiens 6 Strides Narukami et 2 Legion Skill de Big Bang Buster en ne faisant que 2 Strides, pour perdre sur un malheureux trigger def... HA ! xD
• BAK'HAOUES VS Le Gogole Nancéen ! Match qu'on fait direct après notre sortie du tournoi, fun comme il faut. ON L'A ENFIN FAIT !
• 2-0 contre Eddy ! Je pense que Great Nature a un bon match-up contre Messiah ! Razz.
• LES SLEEVES ET LA DECK BOX IBUKI KOUJI !
• 17/20 au questionnaire de l'enfer ! TEAM WORK DUDES, TEAM WORK ! xD
• Revoir Shiro, Zerone, Charles, Soy, Ookami, Anthosnake, les joueurs Alsaciens, rencontrer Musica35... J'en oublie sûrement !
• Charles qui dit nan à mon entrée dans les Nakamas car "sur Nancy ils ont trop de respect". OMG. J'en ris encore. Mon dieu la barre que je me suis tapé. Merci Charles :').

LES - :
• PUTAIN C'EST FINI ! ;_; !
• Faire un week end de folie sans Axel... AXEEEEEEEL !! REVIENS VITE !! ;_;
• LA MALEEEEDICTION !!!! J'AI JOUE AVEC DES FORCES QUI DÉPASSENT MON TOP-DECK ET J'AI PERDU XD
• Je n'ai pas réussi à tuer Albalys... CRAP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )    Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushiroad Spring Fest 2015 ( Evénement de Paris )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bushiroad Spring Fest 2016 !!!
» [Angleterre] Bushiroad Spring Fest - Huddersfield
» [Bushiroad Spring Fest] Continental Championship Report
» (Report) Bushiroad Spring Fest Bruxelles 2016
» [Spring Fest] Recherche de mate dans l'Est pour Bruxelles et/ou Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Tournois/Evènements/Communautés-
Sauter vers: