Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-

Aller en bas 
+25
Nuage
Ex-dragon
Jefri Swag
SoЯa
Akiel
Greytsu
Mandawest
Aresky
Le pire joueur LJ
Top 9 or riot
Zerone
Luffy971
Tajuu
Shinigami
yarzo
Ciclarion
anthosnake
Jackoun'
Kenta_Kawazoe
artemicion
GauvainDesLames
Dino-Thunder
leloupbar
Zet'
Kyō
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:22

Rappel du premier message :

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Ocvoz8c

Sortie en Juillet 2015

A collaboration between "Touken Ranbu -ONLINE-" and "Cardfight!! Vanguard" has come true!

A new kind of pack called a "Title Booster" has appeared, which are collaborative products with popular franchises! And our 1st to commemorate this is "Touken Ranbu -ONLINE-"!!

Cards using the art of the attractive Touken Danshi are coming out in full force! The world of "Touken Ranbu" has been reproduced in the Vanguard Cardgame! And it contains cards with luxurious shiny foils!

You can also just collect your favorite Touken Danshi, but you'll also be able to assemble these cards together to Cardfight.

Gather the Touken Danshi that fit you and let's head for the battlefield!

《Included Clans》 Touken Ranbu

※You can use these cards with your existing Cardfight!! Vanguard!! cards


Vous vous en souvenez, de ce poisson d'Avril ? Bah au final ça n'en est pas un...

Des arts supplémentaires :

http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc46_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc47_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc48_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc49_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc50_pop.jpg
http://blog-imgs-73.fc2.com/2/c/r/2critical/img_store_etc51_pop.jpg


Dernière édition par Kyō le Mar 14 Juil - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:16

MOUAHAHAHAHA tellement de truc bien...et d'autres à chier.
Fin bref, en soit je vois des trucs cools, je suis pas spécialement déçu. J'ésperais peut-être un peu "plus", mais c'est déjà bien, il reste quelques strides à révéler et que j'attends donc. J'aime beaucoup le vermillon like, et je vois d'autres cartes vachement sympa pour faire des decks bien "à thème". Le grade 2 MVP qui va empêcher de guard avec des G0 est vraiment pas mal en terme de pression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:25

Ishikirimaru a écrit:

Grade 3/Touken Ranbu - Touken Danshi-Oodachi/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC): Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gains [Power]+15000.
[CONT](VC): If there are rearguards in [Stand], this unit cannot attack.

Si mon adversaire a un rear Stand, mon vanguard est bloqué?

Globalement, Touken c'est du beatstick saupoudré d'un pot pourri d'effets plutôt forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:28

jefri a écrit:
Ishikirimaru a écrit:

Grade 3/Touken Ranbu - Touken Danshi-Oodachi/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC): Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1)] When this unit attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, this unit gains [Power]+15000.
[CONT](VC): If there are rearguards in [Stand], this unit cannot attack.

Si mon adversaire a un rear Stand, mon vanguard est bloqué?

Globalement, Touken c'est du beatstick saupoudré d'un pot pourri d'effets plutôt forts.

J'ai oublié de noter "???", car une partie du skill semblait pas claire au moment où j'ai réécrit le skill. J'edit, c'est si tu as des front-row en Stand que tu peux pas taper avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:36

L'effet de tonbokiri semble incomplet.
Voila l'effet complet:
[AUTO](VC) Shinken Hissatsu (This ability is active if you have three or more damage):[Counter Blast (1) & Soul Blast (1)] When this unit attacks, you may pay the cost. If you do, during that turn, this unit gets [Power]+2000.
[AUTO](VC):When this unit attacks a vanguard, during that battle, your opponent cannot call grade 0 units to (GC) from his or her hand.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:39

Et dire que j'avais commandé les boosters en jap...
*appelle Amiami pour annuler, quoi comment ça on peut pas?! ;A;* (j'espère!)

En tout les cas, c'est vrai que ça change de Vanguard avec des illus originales, mais c'est des beauwgosses donc, c'est pas grave! =w=
Bref, je pense que ToukenRanbu n'est qu'une premier d'une longue série de licenses de jeu online chez VG! =w= (c'est un clan samourai, si ils me sortent du hakuouki je dirais pas non! XD)

Bref! j'aime bien l'effet du Critical trigger! °w° mais pourquoi y'a pas de stand trigger qui retournent au deck?! =3=
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:20

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/CJb1UhKUMAE_677.jpg
G-TB01/001 GR
Mikazuki Munechika (G Unit)
Grade 4/Touken Ranbu - Touken Danshi-Tachi/15000+ Power/No Shield
Stride (Released when both players' vanguards are grade 3 or greater!)-Stride Step-[Choose one or more cards with the sum of their grades being 3 or greater from your hand, and discard them] Stride this card on your (VC) from face down.
[ACT](VC)[1/Turn]:[Counter Blast (1) & Choose a face down card from your G zone, and turn it face up] This unit gets [Power]+3000 for each face up card in your G zone until end of turn. Choose a rear-guard in your opponent's front row for each two face up cards in your G zone, and retire it. If the number of face up cards in your G zone is two or more, this unit gets [Critical]+1 until end of turn.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/CJcBLA4UcAESYKS.jpg
G-TB01/005 RRR
Kogitsunemaru
Grade 3/Touken Ranbu - Touken Danshi-Tachi/11000 Power/No Shield
[AUTO](VC) MVP (You can only pay the cost of MVP once in total each turn):[Soul Blast (1)] When this unit's attack hits a vanguard, you may pay the cost. If you do, look the top card of your deck, put it on the top or bottom of your deck, and draw a card.
[AUTO](VC):[Counter Blast (1)] When your rear-guard with MVP ability attacks a vanguard, you may pay the cost. If you do, that unit gets [Power]+3000 until end of that battle.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/CJb_38MUcAEJBDk.jpg
G-TB01/030 C
Souza Saimonji
Grade 2/Touken Ranbu - Touken Danshi-Uchitagana/8000 Power/5000 Shield
[AUTO]:When this unit intercepts, this unit gets [Shield]+5000 until end of that battle.

http://blog-imgs-80.fc2.com/2/c/r/2critical/CJb_39LVEAAq3Ze.jpg
G-TB01/027 C
Ookurikara
Grade 2/Touken Ranbu - Touken Danshi-Uchitagana/10000 Power/5000 Shield
Revenir en haut Aller en bas
Akiel

Akiel


Messages : 653
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:25

Puissante, la GR.
En plus, je n'avais pas vu le "each two", mais juste cru lire "each G-Unit". Et là, c'était parfaitement OP. M'enfin, la carte est bonne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:33

Mouai sympa. J'aurais adoré que l'effet du G3 soit gratuit (son auto qui boost les rear mvp).
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:14

http://the808blog.com/cardfightvanguard/3253

Touken Ranbu aura sa Preview, avec une PR et un playmat à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:13

On a la gueule du playmat ?
Revenir en haut Aller en bas
Aresky

Aresky


Messages : 740
Date d'inscription : 04/05/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

*WANTT IT* je vais faire le deplacement depuis le nord pour faire la Preview!!! je suis sure que le playmat aura un magnifique bisho dessus, donc Je viens! 0w0 Et je m'en fout de mon compte en banque, mais un achat groupe de ToukenRanbu est de mise!!! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Messages : 123
Date d'inscription : 07/06/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:01

Dès que j'ai un visuel du playmat, je te le fais partager Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:26

Les sp seront sign et auront un fond différent :

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Mini_128608image636

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Mini_734590image947

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Mini_885905image278

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:57

Bon, pour une fois je veux des sp...
Revenir en haut Aller en bas
Zet'

Zet'


Messages : 955
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 29
Localisation : Paname

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:45

ce que je remarque surtout, c'est la PG SP o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ex-dragon

Ex-dragon


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/05/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:35

Ces SP là sont très classes ! Même la signature est fine et va très bien avec l'allure générale de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:01

Changement dans la date de sortie, décalée d'une semaine.
30 Octobre => 6 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:51

Tant mieux :p . Le plus tard on les aura mieux ce sera :p .
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:41

Avec un peu de chance, ils repousseront jusqu'au 14 novembre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jackoun'

Jackoun'


Messages : 1428
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:44

Je vois bien jefri tomber contre plusieurs Touken ranbu au BWC et perdre contre l'un d'entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:12

Mon pire cauchemar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:30

T'inquiète Jefri... Je ramènerai un briquet pour faire brûler tous les Touken Rembu en face de moi, je pourrais le faire tourner si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:38

Franchement, au vu des réactions que je rencontre sur les réseaux sociaux, ça sent le bide commercial à plein nez. 
Moi je sais qu'à la Caverne, on ne commandera aucune boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:44

Bah perso, contrairement aux decks retrouvés dans Weiss, je n'ai JAMAIS entendu parler de Touken Renbu, quoi que ça puisse être. C'est dans Vanguard que j'en entends parler pour la première fois.

Alors que si c'est populaire au japon, forcément, là bas y'a de l'intérêt, tous les fans vont être attirés par ce deck (et peut-être commencer Vanguard). Alors que ici, ce genre de fan n'existe probablement pas, ce qui diminue son intérêt. On a juste des Vanguardistes qui voient un nouveau clan, donc comme à chaque nouveau clan, y'a les intéressés et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mandawest

Mandawest


Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2014
Localisation : Paris

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:48

C'est un jeu sur navigateur Web, oui oui pourquoi c'est dans vg je me pose la question.

Si encore la mécanique du clan aurait été stylé je dis pas mais la non c'est n'est que du power creep...
Revenir en haut Aller en bas
AnyOne

AnyOne


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 33
Localisation : Alsace-Lorraine

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:59

Mandawest a écrit:

Si encore la mécanique du clan aurait été stylé je dis pas mais la non c'est n'est que du power creep...

Et du mauvais qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:18

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Franchement, au vu des réactions que je rencontre sur les réseaux sociaux, ça sent le bide commercial à plein nez. 
Moi je sais qu'à la Caverne, on ne commandera aucune boîte.

Honnêtement, j'ai donné sa chance au clan.....Bah je peux te dire que c'est putin de fort et que je vais sûrement main ça !































âme sensibles s'abstenir !:


Dernière édition par Vali le Lun 28 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:39

Pendant un instant j'ai cru que Vali était sérieux et je me suis souvenu de comment il est réellement clown
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:35

Vali a écrit:
Non je déconne, c'est de la merde xD

Chaud, 
Parce que t'étais une des rares personne intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:23

Franchement on a compris, laissez les rares personnes voulant jouer ça le faire sans leur verser à longueur de temps "ton deck c'est de la merde"... Vous le rabâcher depuis des mois, même les lents d'esprits ont eu le temps de le comprendre.
Y à des clans que je considère "comme de la merde" pas pour ça que je vais le dire sur chaque sujet quand ils choppent du support...
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

Tajuu a écrit:
Franchement on a compris, laissez les rares personnes voulant jouer ça le faire sans leur verser à longueur de temps "ton deck c'est de la merde"... Vous le rabâcher depuis des mois, même les lents d'esprits ont eu le temps de le comprendre.
Y à des clans que je considère "comme de la merde" pas pour ça que je vais le dire sur chaque sujet quand ils choppent du support...

À part juste que ces clans sont "de la merde" précisément parce qu'ils ont pas de support. x)

Là, c'est un clan injustifié par rapport à l'histoire de Cray qui débarque comme si de rien n'était avec marqué en gros sur le front "Je suis une putain d'opération marketing!"
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

JUN-Thunder Burning Soul a écrit:
Vali a écrit:
Non je déconne, c'est de la merde xD

Chaud, 
Parce que t'étais une des rares personne intéressée.

Bah j'étais vachement intéressé, surtout que moi, les artwork me vendaient du rêve. J'ai donc pas mal test les compos, plusieurs compos, j'aime beaucoup leurs habilités,etc... Mais au final le deck ne peut pas faire tier 1. Il fait des trucs biens, mais moins bien que ce que d'autre feraient dans le même genre.
Après je me dits que si ça marche vraiment pas, le prix des cartes baissera peut-être et que je me monterais quand même le deck, mais pour l'instant entre PBD/Ruler, mon deck Eradicator que je vais peut être rebuild, les Deletor qui arrivent, la GBT05, etc... il y a "mieux" à faire de mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:36

Nidoqueen a écrit:
À part juste que ces clans sont "de la merde" précisément parce qu'ils ont pas de support. x)

Là, c'est un clan injustifié par rapport à l'histoire de Cray qui débarque comme si de rien n'était avec marqué en gros sur le front "Je suis une putain d'opération marketing!"

Je joue nubatama et tachikaze, je pense pas que ça soit de la merde, donc nan je vise pas le manque de support pour dire que je trouve un clan naze x)
J'ai pas dit de quels clans je parlait, je vois pas comment répondre ça du coup...

Et je cherche pas à défendre touken ou en débattre pour dire que c'est fort, je dis juste qu'on à compris l'avis de 99% de la population dessus et que ce serait sympa de laisser le 1% restant kiffer avec 5min sans se prendre de remarque sur le fait qu'il joue avec le fond de la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:01

Je suis d'accord avec tajuu, je n'approuve pas ce clan mais je respecte le choix de ceux qui veulent le jouer.

Laissez ce topic pour que ceux qui vont jouer ce clan puissent en parler tranquille et aller dire que vous aimez pas dans le flood ou irl comme vous voulez.

J'aime pas bermuda et je vais pas dire sur le topic du clan booster que c'est de la merde pour chinois lolicon (je dit ca comme exemple c'est pas ce que je pense.... Pas exactement)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:24

Bon au moins j'aurais pas à me répéter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

Artemicion et Tajuu, perso je vous conseille de relire les propos tenus ici et de modérer les votre car pour ma part, j'ai simplement posé la question de savoir si l'extension allait se vendre ou non, demandé si des joueurs étaient intéressés ou non, sans porter de jugement sur le clan. 

Ensuite quand Vali dit que "c'est de la merde", j'avoue que c'est un peu maladroit et qu'il aurait dû lui aussi se modérer un peu mais c'était du second degré. L'occasion juste de troller un coup. 

Après on parle de la qualité d'un support tout comme on pourrait parler du support apporté à n'importe quel clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:41

Ouai c'était clairement pour troller, comme le montre mon post d'après. Le clan à des trucs à faire, et c'est drôle. Mais au final pas tant que ça. Le MVP, c'est marrant, mais au final ça n'a pas l'effet escompté. Joué plusieurs MVP, dans l'idée, s'était mettre la pression à l'adversaire du genre "quel sera le MVP ?", essayez de le minder. Au final c'est surtout le joueur qui se fait Mind, t'attaque avec un RG Mvp, ton adversaire laisse passez, tu te retrouves en mode "merde, du coup est-ce que je le met lui MVP quitte à perdre mes autres effets alors que j'aurais préféré l'autre ? Où est-ce que je le fais pas et mon adversaire pourra guard et je perdrais tout mes MVP ?"

Au final on se retrouve toujours à faire le MVP le "moins pire" pour l'adversaire, qui se qualifie souvent par un simple +1. Bah ce +1, voltage horn le fait chaque tour,chatura le fait dès le T2, etc...


Après si on part dans une compo LB3, c'est mouais, du power creep bête et basique, là où d'autres deck font mieux. J'avoue ne pas avoir joué longtemps ce deck donc je serais pas trop quoi en dire plus dessus.

Perso j'aime les artwork de certains perso, mais au final, le deck n'est pas exceptionnel, du coup investir dans un clan qui ne sera ni jouable compétitif, et qui n'aura (sûrement) plus jamais de support, ça me tente pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:43

Modérer mes propos? Je vois pas où j'ai insulté qui que ce soit... Sur l'ensemble du topic, combien de post parlent vraiment du clan (hors révélation de cartes) pour combien de "c'est nul au bûcher"?

Encore une fois, je viens pas défendre ce clan comme trop fort ou super cool, mais sur n'importe quel topic d'extension quand on voit un nouveau message, on peut s'attendre à des infos ou débats intéressants dessus. Pourquoi sur Touken on a le droit à "Eh les gars vous vous souvenez? C'est nul ça". Juste un peu de respect pour les trois pèlerin dont je fais partie qui sont enthousiastes à l'idée de jouer le clan... Je vois pas où je suis offensant en demandant juste ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

Tajuu a écrit:
Modérer mes propos? Je vois pas où j'ai insulté qui que ce soit... Sur l'ensemble du topic, combien de post parlent vraiment du clan (hors révélation de cartes) pour combien de "c'est nul au bûcher"?

Non mais mettre de l'eau dans ton vin car tout les posts qui ont été postés récemment n'ont pas porté atteinte au clan mais juste posé la simple question de savoir si ça va se vendre ou pas ^^ 
Pas de quoi en faire un drame Smile
Revenir en haut Aller en bas
artemicion

artemicion


Messages : 532
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : seine saint denis

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:04

Oui mais c'est pas que les post récents (et comme le dit jo, même pour troller "c'est de la merde" c'est pas respectueux), c'est sans arrêt sur les forums et irl au on entend que touken c'est mauvais, ça va bider, personne va le jouer etc...

Même sur des posts qui ne font que dire que ca ne vas pas se vendre, petit à petit Ca fini par être agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:06

Bah ça fait depuis l'annonce que je met de l'eau dans mon vin perso, perso j'en ai juste marre de manger des remarques "troll" depuis des mois car comme personne aime bah ça dérange pas...
J'aurais fait exactement la même chose sur l'eb bermuda, ça serait pas passer je pense...

J'veux bien admettre même que c'est un clan faible, n'empêche que j'ai envie de le jouer.

Mon premier post c'était pas pour faire un drame,juste pour demander de respecter des joueurs, je pensais pas avoir à me justifier et être offensant en demandant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:47

Chacun joue ce qu'il veut après tout Smile 

Après quand je demande si ça va bider, même si je n'apprécie pas personnellement le clan, je suis inquiet car je ne connais personne dans mon entourage qui va se faire le deck et avec la grosse augmentation j'ai vraiment peur qu'il y en ait une autre pour compenser les pertes ...

Mais vous avez raison de pousser des coups de gueule, si nous on gueule sur Touken vous pouvez aussi gueuler sur nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu

Tajuu


Messages : 561
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:03

Perso je trouve pas insultant de demander sérieusement si ça va être un succès commercialement ou un bide, j'pense en effet que ça risque de pas être la folie chez nous.

Je condamne juste le troll bête et méchant parce que "bouh j'aime pas question de goût et comme presque tout le monde pense comme moi, bah je peut faire caca dessus tranquillement". Au bout d'un moment c'est gonflant de se prendre ça x)

Après oui, chacun à son avis dessus et ça me dérange pas Wink Je vais juste pas polluer les autres joueurs parce que niveau goût j'aime pas leur clan donc j'aimerais bien que ça soit pareil dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:08

Le gros problème de Touken Ranbu, je pense que comme ça a été révélé en tant que Poisson d'Avril, cette image a dû plus ou moins rester, et chaque nouvelle révélation était une déception pour ceux qui étaient tentés, et une nouvelle raison d'en rire pour ceux qui l'aimaient pas...

Après, je comprends vos points de vue, mais dans le genre, je vous présente Glendios : Soit on le joue, soit on regrette chaque nouveau support en espérant qu'il aurait fini mort xD
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 28

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:14

blague a part, si c'est un bide commercial, touken rambu coutera cher pour la simple raison que personne aura les cartes et faudra les avoir a coup de booster.
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:04

yarzo a écrit:
blague a part, si c'est un bide commercial, touken rambu coutera cher pour la simple raison que personne aura les cartes et faudra les avoir a coup de booster.

Pas forcément vrai. Une carte vaut cher si elle est rare et que plein de gens la veulent (où alors si elle est VRAIMENT très rare). Là je pense qu'au contraire les boutiques vont devoir écoulés le stock d'une façon où d'une autre (promo, lot de tournoi, etc...) et donc que les cartes ne coûteront pas grand chose.

Ensuite je suis pas d'accord avec Yuu sur le fait qu'il y est un lien avec le poisson d'avril ou pas. Je pense surtout que puisque le jeu Touken Ranbu n'est pas sortit en occident pour nous ce n'est rien d'autres qu'un clan quelconque. Les mauvaises langues diront un clan qui n'a pas sa présence dans le jeu, ce qui n'est pas faux d'un point de vue rôle play, mais d'un point de vue joueur qu'un clan viennent de n'importe où, je m'en fou pas mal (personnellement); tout ce qui m'intéresse c'est l'utilité du clan.

Ainsi si on catégorisait les joueurson pourrait dire qu'il y aurait ceux qui achètent un clan pour le rôle play dans cray, ceux qui l'achètent parce qu'ils sont fans (de loli, dragon, mec trop dark, etc...) et ceux qui achètent car le clan est strong.

Au final Touken Ranbu ne touchera ni le publique "pro-cray", ni le publique de fan (puisque le jeu n'existant pas chez nous, je ne sais pas si on peut trouver des fans de celui-ci). Il ne resterait alors que ceux qui veulent jouer le clan parce qu'il apporte quelque chose.... mais au final il apporte rien: les mooves sont tous téléguidés, on fait a peu prêt autant de CA que dans un deletor, un power creep inférieur à Conquest/Sanctuary Guard, une pression pas réel au final.

Si à ça on ajoute l'augmentation des prix récentes, je pense vraiment que les ventes de cette extension sera très basse. Et au final je me demande si ce n'est pas la cause du retard de la sortie, et qu'il réfléchirait à un moyen de les vendres un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:17

Après, le public pro-Cray il existe quasi pas sauf pour râler, tout le monde s'en bat limite les steacks de la lore et compagnie (j'en entends jamais parler, pourtant je ratisse). Sauf que voilà, Touken Ranbu ça sort de nulle part, c'est pas du support pour d'autres clans, donc on râle... En prétextant le fait que ça a 0 lien avec l'univers de Cray. Woaaaaw.

Après Cicla, le contre-exemple parfait c'est la BT07. Luquier en elle-même elle est bonne mais pas ouf, mais elle est devenu un matériel à Crossride. Idem pour Amon. Leurs BT respectives se seraient bien vendues, on aurait jamais eu de Luquier à 35/u minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Ciclarion
Admin
Ciclarion


Messages : 1619
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:25

Ouai mais la carte est devenu recherché par un grand nombre de joueur. D'où le fait de ces prix. Mais Touken Ranbu ne sera pas autant recherché, donc même si le nombre de boite ouverte est moindre, le prix des cartes ne devrait pas être si cher que ça.

Je suis d'accord que j'ai jamais vu personne joué un clan pour son histoire, à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cardfight-rebirth.forumactif.org
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:03

Tajuu a écrit:
Nidoqueen a écrit:
À part juste que ces clans sont "de la merde" précisément parce qu'ils ont pas de support. x)

Là, c'est un clan injustifié par rapport à l'histoire de Cray qui débarque comme si de rien n'était avec marqué en gros sur le front "Je suis une putain d'opération marketing!"

Je joue nubatama et tachikaze, je pense pas que ça soit de la merde, donc nan je vise pas le manque de support pour dire que je trouve un clan naze x)
J'ai pas dit de quels clans je parlait, je vois pas comment répondre ça du coup...

Pourtant, en dehors du support et de l'histoire, j'vois pas trop comment tu peux te permettre d'émettre un tel avis...
Revenir en haut Aller en bas
leloupbar

leloupbar


Messages : 1181
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 35
Localisation : Terre/Suisse

[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:31

Mouais pour répondre à la question de Jun je crois que je connais 3-4 personnes voulant des Touken et peut être une seul boutique à faire la sneak... .

Avec l'arrivée des G-unit et ayant arrêter ygo je me suis dit ça serai sympa de collectionner toutes les cartes vanguard existante a 1 exemplaire (je prend pas les sp et les rééditions).

De base je me suis dit pourquoi pas prendre deux box de Touken mais au final j'ai pas eu envie de faire la collection de ce clan (comme étranger).

Sur les 3 personnes je pense qu'une seule le jouera un jour dans un tournois...

Pour Vali Smile ouais enfin après ça dépend je vais pas forcément au tournois pour gagner des booster résent mais je sais que les EB était pas populaire car pas tout le monde faisait les clan alors si il écoule des Touken dans une communauté sans joueurs sa risque de parler beaucoup.

Après pour le prix des cartes ça dépend pensant que peut de gens les voudront les prix devraient vite descendre... Sauf si le deck fait un top quelque part et que tout le monde trouve que c'est fumé et le joue mais il me semble pas avoir vu de tel combo dans ces cartes.

On a tous nos clans de prédilection et d'autre qu'on aime moins mais ne sous estimé jamais aucun clan... La preuve au dernier CRC^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-loup-bar.ch
Contenu sponsorisé





[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-   [G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[G-Title Booster] G-TB01: Touken Ranbu -ONLINE-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liévin] Tournoi Pack Avant-Première Touken Ranbu ONLINE le 7/11/2015
» Shinigami's List MAJ 12/06/2016 (VEND DECK Touken Ranbu)
» Cherche du royal paladin de la V-TB01(échange)
» [Paris] Sneak Preview TB01 : The Reckless Rampage (13/02/16)
» Jouer à VG online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Nouveauté-
Sauter vers: