Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Question stupide] Limit Break

Aller en bas 
+4
yarzo
Greytsu
Top 9 or riot
Nido
8 participants
AuteurMessage
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:58

J'ai une question (stupide; mais je voudrais avoir confirmation):

Mon Vanguard est Strongest Beast Deity, Ethics Buster Extreme et je suis à 4 dégâts.

Je tape. Mon premier drive check, c'est un Heal Trigger. Et je peux me soigner, ce que je fais.
Mon second check devrait me faire Stand (G1+ Beast Deity) avec le Limit Break d'Ethics Extreme.

La question: Le Limit d'Ethics Extreme s'active à chaque check pour Stand?
Si oui, je stand pas au second check parce que je suis plus qu'à 3 dégâts, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Top 9 or riot

Top 9 or riot


Messages : 1201
Date d'inscription : 23/07/2014

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:00

Oui une fois que tu te heal tu ne peu plus activer les LB4 même si les conditions sont remplis
Descendant, Minerva, Mordred I see you
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:01

Darec a écrit:
Oui une fois que tu te heal tu ne peu plus activer les LB4 même si les conditions sont remplis
Descendant, Minerva, Mordred I see you

Je voulais être certain parce qu'on est en pleine battle et entre deux check, mais je suppose que ça fait aucune différence. =p

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:28

L'un des seul qui peut activer son skill en LB4 même si il passe en dessous de 4 damage c'est Overlord The Rebirth je crois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:45

Si j'ai bien compris,en faite ceux qui peuvent activer leur lb même si ce heal au check c'est toutes les cartes commes les break ride, ou les skill s'enclenchant avant le twin drive ou éventuellement le check heal pour ceux ayant un skill lié au check (asura kaizer immortelle par exemple tu peux faire son lb si tu check d'abord le grade 3, puis le heal mais pas l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:03

Dans le cas des Overlord, ce sont des skills donnés par le Limit Break par un [ACT] ou un [AUTO], donc sont indépendants du Limit Break. Il faut que le Heal se déclenche AVANT le skill AUTO pour que le Limit Break soit annulé. (Rien à voir avec Mordred...) Autre cas où le Limit Break s'annule : les skills [CONT].
Revenir en haut Aller en bas
Le pire joueur LJ

Le pire joueur LJ


Messages : 3065
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 28

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:04

Les Maelstrom aussi gardent leur LB même si ils heal. Ce qui n'est pas le cas de Tetra-Drive.

#Nonj'aipasvumoncomboBRcapotercommeça.
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:06

En fait il suffit de lire la carte et selon la phase durant laquelle s'active l'effet tu sais si tu perds le LB4 ou pas. 
Ex : Garmore du TD, son effet s'active "when this unit attacks" donc avant les checks. Donc si tu heal, pas de perte de LB. 
Pareil pour Maelstrom, si c'est la 4ème attaque, il gagne le skill. Donc si tu heal, il conserve l'effet vu qu'il s'est activé avant les checks. 

Par contre, ton twin drive c'est 2 check indépendant donc comme l'ont dit mes camarades, si tu check un heal sur le premier, ton Extreme perd son LB.
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:52

Je m'étais jamais posé la question en fait, parce qu'à chaque fois que je l'ai joué, soit je checkais 2 Trigger, soit un Draw suivi d'un G1+, soit j'avais Frog Master donc j'infligeais la Vie à l'adversaire.

C'est en regardant l'anime que j'ai eu un moment de flottement (Kamui VS Reverse Gouki.) Il check la carte et annonce (hurle?) Limit Break.

yarzo a écrit:
Si j'ai bien compris,en faite ceux qui peuvent activer leur lb même si ce heal au check c'est toutes les cartes commes les break ride, ou les skill s'enclenchant avant le twin drive ou éventuellement le check heal pour ceux ayant un skill lié au check (asura kaizer immortelle par exemple tu peux faire son lb si tu check d'abord le grade 3, puis le heal mais pas l'inverse).

Du coup, c'est la même configuration que Ethics Extreme. x)
T'es presque dégoûté d'avoir des Heal. Ahaha. xD

JUN-Thunder a écrit:
En fait il suffit de lire la carte et selon la phase durant laquelle s'active l'effet tu sais si tu perds le LB4 ou pas. 
Ex : Garmore du TD, son effet s'active "when this unit attacks" donc avant les checks. Donc si tu heal, pas de perte de LB. 
Pareil pour Maelstrom, si c'est la 4ème attaque, il gagne le skill. Donc si tu heal, il conserve l'effet vu qu'il s'est activé avant les checks. 

Par contre, ton twin drive c'est 2 check indépendant donc comme l'ont dit mes camarades, si tu check un heal sur le premier, ton Extreme perd son LB.

C'est ce qu'il me semblait, mais j'avais besoin d'une confirmation.

Merci à vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:00

Avec Extreme, à part quand tu joues full stand, t'es surtout dégouté quand tu trigger tout court ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Greytsu

Greytsu


Messages : 1398
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:06

jefri a écrit:
Avec Extreme, à part quand tu joues full stand, t'es surtout dégouté quand tu trigger tout court ^^.

Le pire c'est que ton deck va te fais faire que des double trigger alors que tu veux pas. ça me le faisais souvent sur Area....
Revenir en haut Aller en bas
Nido

Nido


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Sur la route vers la ville de Jadielle ~

[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:13

jefri a écrit:
Avec Extreme, à part quand tu joues full stand, t'es surtout dégouté quand tu trigger tout court ^^.
Je le joue full Stand justement. Les tests que j'ai fait avec les Critical étaient pas géniaux. x)

Greytsu a écrit:
jefri a écrit:
Avec Extreme, à part quand tu joues full stand, t'es surtout dégouté quand tu trigger tout court ^^.

Le pire c'est que ton deck va te fais faire que des double trigger alors que tu veux pas. ça me le faisais souvent sur Area....
Ça arrive pas aussi souvent, mais j'ai quand même prévu ce cas de figure: je joue 6 Stand 6 Draw 4 Heal.
Au moins, si t'as double Trigger, t'es pas trop deg. Soit tu pioches, soit tu Heal, soit tu Stand. xD

Les Crit sont vraiment pas utiles, sauf si tu joues une version Break Ride vu que les rear seront Stand sans Trigger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question stupide] Limit Break Empty
MessageSujet: Re: [Question stupide] Limit Break   [Question stupide] Limit Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question stupide] Limit Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de timing break ride
» [Débat] Une Ban ou Limit List ?
» [question] pur débutant, question sur les decks
» Bad end break ride et stride
» break ride tachikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Ruling/Stratégie/Questions-
Sauter vers: