Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Empty
MessageSujet: [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER   [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

Salut à tous, voici le deck que j'ai prévu de monter à la sortie de la G-BT01 avec le nouveau support Nova, bien sur j'ai déjà la plupart des cartes donc il me manque uniquement celle de la nouvelle extension.


G0 : (21)

4 Cat Butler
1 Transmigrating Evolution, Miraioh
4 Red Lightning (Critical)
2 Meteoraizer (Critical)
4 Raizer Crew (Draw)
2 Drone Baron (Draw)
4 Ring Girl, Ai (Heal)

G1 : (13)

4 Lady Cyclone
4 Extreme Battler, Arasheed
4 Screamin' and Dancin' Announcer, Shout
1 Energy Charger

G2 : (11)

3 Ultimate Raizer Dual-Flare
3 White Hank
3 Street Bouncer
2 Brutal Jack

G3 : (5)

4 Ultimate Raizer Mega-Flare
1 Super Extreme Battler, Viktor

G4 : (Cool

4 Meteorkaiser, Vikt Ten
4 Meteorkaiser, Viktplasma

J'aimerais juste des avis et/ou des conseils sur quoi changé, quoi enlever. Merci d'avance.


Dernière édition par Zerone le Sam 14 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER   [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:50

-enleve moi ces 3 Extreme Battler, Sazanda (brutal jack sera mieux généralement pour ces 11 000 qui lui font passer le même palier que sazanda dans tout les cas et surtout pour le ride grade 2) pour mettre 2 gros brutal jack et un 3ème street bouncer pour faire le combo tour 2 xP ou tout simplement 3 brutal jack (l'un a 14 000,l'autre a 11 000 la seul difference c'est pour taper un rear mais l'un resistera mieux au attaque que l'autre en plus d'être un meilleur ride et substitue convenablement un tapeur a 12 000).

-j'aurai mis 4 poulpe pour optimiser les boost et le fait éviter de miss ride un maximum et j'aurai mis que 1 energy charger en tech card histoire de compléter le combo de temps en temps.

-Ta trahi three minute j'ai vu,non mais ta pas honte :3.

faudra que tu gere mieux tes counters blast par contre
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER   [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:30

yarzo a écrit:
-enleve moi ces 3 Extreme Battler, Sazanda (brutal jack sera mieux généralement pour ces 11 000 qui lui font passer le même palier que sazanda dans tout les cas et surtout pour le ride grade 2) pour mettre 2 gros brutal jack et un 3ème street bouncer pour faire le combo tour 2 xP  ou tout simplement 3 brutal jack (l'un a 14 000,l'autre a 11 000 la seul difference c'est pour taper un rear mais l'un resistera mieux au attaque que l'autre en plus d'être un meilleur ride et substitue convenablement un tapeur a 12 000).

-j'aurai mis 4 poulpe pour optimiser les boost et le fait éviter de miss ride un maximum et j'aurai mis que 1 energy charger en tech card histoire de compléter le combo de temps en temps.

-Ta trahi three minute j'ai vu,non mais ta pas honte :3.

faudra que tu gere mieux tes counters blast par contre

Sazanda c'est combo avec pas mal de cartes du deck (Viktor/Mega-Flare/White Hank/Vikt Ten) je peux pas me passer de le jouer il gagne un power de +5000 si il est stand par un autre effet de carte en Generation Break 1, pour le Poulpe le mettre à 4 me dérange pas mais Energy Charger à 1 m'ouais bof j'suis pas fan. Et pour Brutal Jack vu comment Viktor, White Hank et Viktplasma bouffe des counterblast je pense pas le joué honnêtement ^^

J'ai trahie Three Minute je sais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zerone

Zerone


Messages : 1474
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER   [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:36

Maj du deck.
Revenir en haut Aller en bas
yarzo

yarzo


Messages : 2466
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29

[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER   [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:24

sa a craqué et sa a écouté mes conseil MOUAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Empty
MessageSujet: Re: [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER   [Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nova Grappler] EXTREME NEKO RAIZER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nova Grappler] Exxtreme/Raizer
» [Nova Grappler]The Deadliest and the Strongest
» [Nova Grappler] Beyond the Galaxy
» [Nova Grappler] S.E.B. ! Viktor !
» [Nova Grappler] Let's Stride !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: