Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Blaster] Twin Swords Awakening

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:09

Ce nom rappelle des souvenirs hein... La fameuse BT05 !

Grade 0:

Shining Knight, Milius (FV)

4x Bringer of Good Luck, Epona (CT)
4x Margal (DT)
4x Yggdrasil Maiden, Elaine (HT)
4x Alabaster Owl (CT)

Grade 1:

4x Holy Knight Guardian (Sentinel)
4x Knight of Lauryl, Cicyrlz
3x Knight of Friendship, Kay
2x Milky Way Unicorn

Grade 2:

4x Knight of Twin Sword
3x Blaster Blade
3x Blaster Dark
2x Blaster Blade Spirit

Grade 3:

4x Majesty Lord Blaster
2x Light Source Seeker, Alfred Exiv
2x Exculpate the Blaster

G-Units:

4x Holy Dragon, Saint Blow Dragon
2x Shrouded Divine Knight, Gablade
1x Great Consistent Sage, Jiron
1x Flash Flame Divine Knight, Samuil

Après quelque réflexion, le Deck MLB a vraiment de quoi revenir. Peut-être pas en tant que tête de gondole du métagame, mais le support Generation Break est concrètemnt très intéressant :
- Milius : Permet de tutoriser soit Blaster Blade soit Blaster Dark à volonté
- Knight of Twin Sword : Même chose
- Gablade
En sachant que les trois peuvent jouer sur Blaster Blade Spirit, qui fait office de tech card fort sympathique Very Happy On peut clairement se passer ici de Wingal Brave, qui a la nécessité de toucher le Vanguard. D'autant qu'Alfred Exiv constitue un back-up très honorable (grâce à son Seek Mate double) et permet tout de même de finir sur Exculpate the Blaster si besoin est, avec une Soul bien fournie. Le Critical +1 d'Alfred ne requiert pas de Seeker, donc on peut y aller, José !

Starlight Violonist aurait pu être très sympathique, mais le Stride est extrêmement consistent ici via les Cicyrlz (pfou pour l'écrire celui-là) ainsi que les autres Grade 3, donc tout ce qui est Knight of Twin Sword est quasi assuré. De plus, un 8000 sans vanilla en Grade 1 peut être problématique...

Milky Way est ici fort sympathique puisqu'après un Generation Break, on peut booster un Majesty Lord Blaster sur une base de 22k +1 Critical, ce qui est fort honnête Smile


Dernière édition par Kyō le Mer 25 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:22

Ta deck list donne vraiment envie de jouer MLB. Tu as réussi à combiner le vieux avec le nouveau et pour ça je dis bravo.

J'ai compris tout tes choix sauf au niveau Stride. Je ne comprends pas en quoi Great Consistent Sage, Jiron peut bien te servir. Peux-tu m'éclairer sur ce point ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:34

La partie "call" du skill de Jiron n'est pas obligatoire. En conséquence, tu peux choisir de juste donner +5000 à l'une de tes unit Wink Du coup c'est un Stride qui est franchement bon pour le push (contrairement à Saint Blow qui ici, est trop autour du Vanguard sans pression extérieure).
Revenir en haut Aller en bas
musica35

musica35


Messages : 1627
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 33
Localisation : Rennes/Nantes

[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:39

D'accord ^^. Bah j'aimerai bien voir ce jeu en action. Il doit être assez sympa à jouer. La prise en main doit être assez simple aussi... Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axalis

Axalis


Messages : 281
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Nice

[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:45

Starlight Violonist >>>> Knight of Twin Swords

T'es censé choper ton MLB à 22k 2 crit T3, et Stride ensuite le tour suivant. Sans compter le fait que Violonist est vivant en early.

Wingal Brave >> Milius

Il est vivant dès le ride G2, offre de la pression, a un plus large panel de cibles et coûte moins cher.

Et fais de la place pour Samuil et 1 Blizza en extra Surprised

(T'as vu, moi, je commente tes deck profiles faux frère >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Kyō

Kyō


Messages : 3610
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 30
Localisation : Chez Jawad/Montpellier

[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:17

Ici pas nécessairement, tu peux quand même monter des attaques potables avec Knight of Twin Sword là où Starlight fait que dalle. Perso je vois pas le développement de la game de la même manière, Stride pour faire passer Gablade plus facilement et débloquer le Generation Break, puis passer sur Majesty à un point plus critique pour la pression ; que tu maintiens ensuite avec Milky.

Wingal Brave se fait guard quasi systématiquement, je préfère avoir un ACT à disposition. Le coût ici est relativement peu un problème.
Par contre ouais, caler Samuil c'est pas une mauvaise chose mais j'ai eu la flemme d'edit xD

(TG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blaster] Twin Swords Awakening Empty
MessageSujet: Re: [Blaster] Twin Swords Awakening   [Blaster] Twin Swords Awakening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blaster] Twin Swords Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royal Paladin] Twin Swords
» [Shadow Paladin] Awakening of the Spectral Dragon
» [Royal Paladin] Womans with swords... and Jewels.
» Twin Blade Deck !
» [Narukami] Twin Thunder et Tempest Bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: