Voila déjà un petit moment que j'avais pensé à ce deck mais j'avais pas vraiment eu l'occasion de le tester sur area. Après quelques tests, je me décide à le présenter.
Grade 0 : 18
Spiritual Sphere Eradicator, Nata x2
Worm Toxin Eradicator, Seiobo x4Eradicator, Yellow Gem Carbuncle x4
Sacred Spear Eradicator, Pollux x2Eradicator, Blue Gem Carbuncle x4
Eradicator, Dragon Mage x2Grade 1 : 13
Eradicator Wyvern Guard, Guld x4
Certain Kill Eradicator, Ouei x4
Ceremonial Bonfire Eradicator, Castor x3
Eradicator, Demolition Dragon x2
Grade 2 : 11
Fiendish Sword Eradicator, Cho-Ou x4
Eradicator, Thunder Boom Dragon x4
Eradicator, Spark Rain Dragon x3
Grade 3 : 8
Eradicator, Twin Thunder Dragon x2
Eradicator, Dragonic Descendant x2
Eradicator, Tempest Bolt Dragon x4
La mécanique du deck est assez simple :
On ne rempli que très peu son terrain tout au long de la partie. Ouei et cho-Ou, grâce à leurs effets, font un peu de field control sans pour autant trop remplir son terrain.
Thunder Boom est un bon ride G2 pour éviter de se faire rusher trop violemment mais est aussi un stand alone avec Spark Rain pour ne pas avoir besoin de boosts.
Au ride G3, on ride Tempest Bolt pour faire des attaques de bourrin et faire tomber les perfect guard.
On pourra aussi placer son LB pour vider le terrain et taper encore plus fort avec l'effet du starter.
Une fois le LB passé, votre adversaire aura tendance à remplir son terrain se croyant à l'abri du rasage de field et voulant éviter de se prendre une attaque à 31k tous les tours. C'est là qu'intervient Twin Thunder : il viendra achever votre adversaire qui n'aura plus de perfect guard avec un crit 3 bien senti.
Descendant joue aussi le rôle de finisher mais cette fois dans le cas où votre adversaire n'a pas call 3 rear guard ou que vous n'êtes pas en mesure de placer twin thunder.
Ce deck est encore loin d'être parfait donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez