Cardfight Яebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cardfight Яebirth

Cardfight Rebirth, le forum de la communauté française de Vanguard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Gold Paladin] Wolfy strikes back

Aller en bas 
+6
luxus drear
Seiryuu
Shirotama
Jefri Swag
Dino-Thunder
Яeyson
10 participants
AuteurMessage
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:16

[1] Liberator, Cheer Up Trumpeter

[4] Elixir Liberator
[4] Armed Liberator, Gwydion
[4] Strike Liberator
[4] Liberator of Hope, Epona

[4] Disciple of Pain
[4] Fast Chase Liberator, Josephus
[4] Halo Liberator, Mark
[2] May Rain Liberator, Bruno

[4] Overcast Liberator, Geraint
[4] Liberator of Royalty, Phallon
[3] Liberator of Silence, Gallatin

[4] Wolf Fang Liberator, Garmore
[4] Liberator of the Round Table, Alfred

C'est un deck concentré à 100% sur Garmore, donc pas de Gancelot (pas combo le BR et le ACT de Garmore). Alfred arrive en deuxième dans le choix de ride, une fois l'effet de Garmore utilisé, et qu'il peut tranquillement alors qu'on a fait du CA.
La carte un peu inattendue est la damage adder, Disciple of Pain, mais ça permet à la fois de défendre pour ne pas arriver trop vite à 4 dommages, ou bien de nous permettre ce 4ème dommage si l'adversaire est réticent à le donner. Et ça marche TELLEMENT bien !
Josephus, Bruno et Geraint sont évidemment là pour servir la cause du loup. Au pire ça fait des boost à 7k qui passent bien avec le deuxième skill de Garmore. Gallatin permet de faire le 10k wall, la plupart des decks ne jouant plus de 10 vanilla. Au G2, ils attaquent à 14k, je suis à 10k, hop un shield à 10k et no pass. Mine de rien c'est un dommage facilement évité.

Seul bémol, j'aurais voulu intégrer Llew pour faire les colonnes à 31k avec Alfred (et 21k avec Garmore). J'hésite encore sur Bruno, vu que je n'ai réussi qu'à le caser en x2, mais je ne voudrais pas avoir à booster Geraint pas Llew, déjà que j'ai les Disciple of Pain à 6k, et que je ne peux pas jouer à moins de 4 vu le combo énorme avec Garmore. Donc j'en arrive à un stade où je suis un peu coincée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:21

remplace [4] Disciple of Pain par 4 maron car il tape a 10k tous seul est ci le skill garmore fais apparaitre beaucoup de triggeur ca fais colonne a 15k
Revenir en haut Aller en bas
Dino-Thunder
Admin
Dino-Thunder


Messages : 3469
Date d'inscription : 09/03/2014

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:30

Disciple of Pain, c'est vraiment très malin.
Le combo du deck c'est de jouer sur une colonne jusqu'au ride G3 ( peut être une colonne + 1 RG ou 2 ) puis placer un Damage Pulser, pour faire le max de CA possible tôt dans la partie tout en conservant une main bien fournie. J'adore ! :)Surtout que Cheer-up se met en soul, donne du power tout en libérant un slot sur le terrain.

Une fois le Field Rempli, Alfred prend la suite et tape fort pour épuiser les ressources adverses et grapiller les derniers CB. Pas besoin de Break Ride ^^

De mon point de vu rien à changer, le deck est très bon. Bravo.

Pour ton dilemne, moi j'enlèverais Bruno ou Llew, moi je laisserais Bruno je pense. Certes en x2 il est situationnel, il faut l'avoir en main ou du premier coup sur l'effet de Garmore. Mais Garmore a son second skill pour éventuellement passer des palliers et Alfred a son LB pour taper fort et se prendra beaucoup de perfects avant de devenir menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jefri Swag

Jefri Swag


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:39

aichi54 a écrit:
remplace [4] Disciple of Pain par 4 maron car il tape a 10k tous seul est ci le skill garmore fais apparaitre beaucoup de triggeur   ca fais colonne a 15k

Dans un format où les Vanguard à 11k sont Legion (*jeu de mots* :p ) , une colonne à 15k revient à faire une colonne à 11k, dont autant garder les Damage Plusers qui font partie intégrante de la stratégie pour placer Garmore en early Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shirotama

Shirotama


Messages : 375
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:52

J'aime beaucoup aussi.
Bien que je ne sois pas particulièrement fan des Gold paladin, je trouve cette compo très intéressante. Tu as su tirer le meilleur de Garmore et surtout, grâce à tes damage pluser, tu surprend plus d'un adversaire qui voudrait t’empêcher de remplir ton field ^^

Pour ton problème de Bruno, je sais que ça ne te conviendra probablement pas mais si tu trouve qu'en deux exemplaire il ne sort pas assez souvent, pourquoi ne pas retirer un Josephus pour mettre 1 Bruno supplémentaire? Ton deck serait légèrement moins fort en CA ( mais ça ne sera pas non plus énorme comme baisse) et tu gagnerais un peu de pouvoir offensif.
Après, ce n'est que l'humble avis d'un néophyte, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

Merci à tous !

Et pour Aichi, les Disciple of Pain font partie intégrante de l'optique générale du deck, si je les enlève je casse toute la synergie que j'ai essayé de créer ^^

Shirotama, en fait Josephus est là en x4 pour maximiser les chances de le choper au Garmore ou Alfred. Dans un vieux deck Gold avec le premier Garmore on pouvait de permettre de ne jouer Dindrane qu'en x2 ou x3 vu qu'on allait la chercher dans le deck, là c'est au petit bonheur la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:01

Pourquoi ne pas remplacer Gallatin par Bagpipe Angel?
Hormis le fait du 10k wall au ride G2, elle ne rentre pas dans la synergie de ton deck?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Parce que Gallatin à minimum 16k avec tous mes G1 aussi, contrairement au Bagpipe qui fera des colonnes à 15k avec Disciple of Pain ^^
Sans oublier que les effets de call depuis le deck je vais pouvoir en faire que 2 fois au cours de la partie si je chope pas de heal. Je préfère donc ne pas baser tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryuu

Seiryuu


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Les Mureaux

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:31

Ok.

Bah rien d'autre à dire hors j'aime beaucoup. En plus Garmore à du style Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:34

Tu ne m'écoute jamais quand je te dit que Garmore c'est faible Caar c'est mieux XD ( oui j'ai repris ta phrase XD )

Ton deck est plutot fort .Le truc de placer un damage pulser est super innatendu et en réfléchissant assez bien pensée , pour ton problème je te conseillerait d'enlever 1Disciple of Pain ( meme si il fait parti de la synergie -1 c'est encore gérable ) et de mettre +1 Bruno .
Le truc du damage pulser en x4 je pense que sa peut gêner Alfred en x3 sa peut etre "plus stable" ( sa reste encore que une hypothèse) , pour ton combot avec llew sa a toujour été fort mais en regardant que ton deck est " basé sur le supérior call" Bruno de feras la ligne a 10 surtout si tu as Alfred en Vg ( skill) .

Que penserait tu de rajouter Escrad ?
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

Pas besoin de CA avec Escrad, j'ai Garmore qui me remplit le terrain.
Je vais réfléchir à cette histoire de 3 Disciple of Pain, c'est vrai que c'est chiant avec Alfred >.<
Revenir en haut Aller en bas
abesynthe

abesynthe


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : le havre

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Dans ma version en G1 et G2 de différent je joue


[4] Barcgal liberator
[3] Fast Chase Liberator, Josephus
[4] Halo Liberator, Mark
[2] May Rain Liberator, Bruno
[1] Liberator Flare Mane Stallion ( ce petit cheval paye pas de mine mais boost de façon exellente *_*

[4] Blaster blade liberator ( toujour une valeur sur pour retiré un gros si besoin )
[4] Liberator of Royalty, Phallon
[3] Side flute liberator exerado
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

Ah tiens, tu joues aussi Bruno x2. Tu le sors bien ?

Sinon pour le reste de la compo, on a un objectif totalement différent vu tes ratios et tes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

Je me suis permis de te faire une petite compo basée sur le supérior call

Starter : Liberator, Cheer Up Trumpeter
G0:
[4] Elixir Liberator
[4] Armed Liberator, Gwydion
[4] Strike Liberator
[4] Liberator of Hope, Epona ( je verait bien du stand )

G1:
4 Fast Chase Liberator , Josephus
4 Halo Liberator, Mark
3 May Rain Liberator, Bruno
3 Barcal Liberator

G2
[3] Overcast Liberator, Geraint
[3] Liberator of Royalty, Phallon
3 Blaster Blade Liberator
2 Escrad

g3
3 Wolf Fang Liberator, Garmore
3 Gancelot Liberator
2 Alfred Liberator

C'est assez loin de ta version mais cette version peut tourner .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 1541
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 27
Localisation : Nancy

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

J'adhère complètement à ton deck.
Le choix du Disciple of Pain est très intéressant et permet de remplir le terrain le plu tôt possible.
Il y a vraiment rien à ajouter, sauf qu'entre les mains d'une personne qui sait le jouer, il doit se montrer redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

luxus drear a écrit:
Je me suis permis de te faire une petite compo basée sur le supérior call

Starter : Liberator, Cheer Up Trumpeter
G0:
[4] Elixir Liberator
[4] Armed Liberator, Gwydion
[4] Strike Liberator
[4] Liberator of Hope, Epona ( je verait bien du stand )

G1:
4 Fast Chase Liberator , Josephus
4 Halo Liberator, Mark
3 May Rain Liberator, Bruno
3 Barcal Liberator

G2
[3] Overcast Liberator, Geraint
[3] Liberator of Royalty, Phallon
3 Blaster Blade Liberator
2 Escrad

g3
3 Wolf Fang Liberator, Garmore
3 Gancelot Liberator
2 Alfred Liberator

C'est assez loin de ta version mais cette version peut tourner .

Ca ressemble assez à la version de William je crois, sauf qu'il a inversé les rations Garmore et Alfred, et ne joue pas le support BBL ^^
Revenir en haut Aller en bas
abesynthe

abesynthe


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : le havre

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

oui bruno en X2 pour le moment il est plus une aide que un pilier qui sera redoutable a la sortie de monarch ^^

le seul defaut de pain malgré son effet exellent est que elle ne soit pas liberator et nos 2amis alfred et garmore on besoin de ces nom certe ces que 4 cartes mais quand tu tombe dessus tu pleure car elle ne peut être viré que par un heal par bonheur je suis plus dans le bourrin des le début tempo si besoin et enchainé par un finish de garmore et suivi de alfred

et je prefere le dada a llew car moins de contrainte et il peut booster Alfred en vanguard ou en rear ce qui donne un petit 21000 en rear ces pas vilain
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 511
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

Je kiffe l'idée et approuve totalement. Tu as parfaitement mis en valeurs les avantages et inconvénient (CB3, call 1 par 1) dans le but d'optimiser ORE WA BUNSHIN. Je conserverais aussi bruno car bruno et un effet garmore qui sors 4 ça fait un sacré taff^^
Revenir en haut Aller en bas
luxus drear

luxus drear


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

A vrai dire j'ai surtout joue contre lui , j'ai pas fait vraiment attention a sa deck list ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi

Tsunayoshi


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2014

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:08

Яeyson a écrit:
luxus drear a écrit:
Je me suis permis de te faire une petite compo basée sur le supérior call

Starter : Liberator, Cheer Up Trumpeter
G0:
[4] Elixir Liberator
[4] Armed Liberator, Gwydion
[4] Strike Liberator
[4] Liberator of Hope, Epona ( je verait bien du stand )

G1:
4 Fast Chase Liberator , Josephus
4 Halo Liberator, Mark
3 May Rain Liberator, Bruno
3 Barcal Liberator

G2
[3] Overcast Liberator, Geraint
[3] Liberator of Royalty, Phallon
3 Blaster Blade Liberator
2 Escrad

g3
3 Wolf Fang Liberator, Garmore
3 Gancelot Liberator
2 Alfred Liberator

C'est assez loin de ta version mais cette version peut tourner .

Ca ressemble assez à la version de William je crois, sauf qu'il a inversé les rations Garmore et Alfred, et ne joue pas le support BBL ^^

[quote="Яeyson"]
Voici ma nouvelle compo (que romain a su très bien jouer pour une 1er)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Яeyson

Яeyson


Messages : 793
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 31

[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:18

Blader Blade est de retour Razz
Entre BBL, Escrad, Garmore et Alfred, le deck n'est pas trop coûteux niveau CB ? Je veux dire, t'es jamais bloqué pour faire un skill ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Paladin] Wolfy strikes back  Empty
MessageSujet: Re: [Gold Paladin] Wolfy strikes back    [Gold Paladin] Wolfy strikes back  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gold Paladin] Wolfy strikes back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Gold Paladin ] Ecstasy of Gold : Power of Bluish Flames !
» [Royal Paladin] Brave Yourself, Altmile is coming... Back
» [Gold Paladin]Liberators
» Débutant Gold paladin
» Gold Paladin grade 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardfight Яebirth :: Cardfight ! Vanguard :: Deck Building-
Sauter vers: